Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:34

Citation :

I have watched #GreenLantern and fell inlove with Ryan Reynolds again... I think I'll watch it again when regular screening starts... Smile

http://twitter.com/#!/annemayor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:49

Shocked Je viens de revoir la bande annonce n°2 en VF , je suis tellement fan de ce que je vois Laughing plus facile a comprendre dans la langue natale aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

Laughing

Cool Smile

Bon sinon tu m'épates, t'as pas relevé la critique négative Shocked scratch troplolWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:58

J'ai failli le faire mais en clin d'oeil , mais je suis tombé sur le lien avant!! J'ai fois a 400 % respect
En tous cas si le film est naze les BA sont juste jouissif quoi !!! applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:01

Laughing

Voila c'est bon esprit.

Bon si vous voulez jeter un oeil, je suis pas objectif c'est certain, mais je trouve sa critique en tant que tel pas terrible, et à la vue de son historique sur Rotten on est pas dans les memes trips. Bon first class j'ai à redire, mais j'irais pas dire que c bof bof, et quand on déchire scott Pilgrim, je suis plus quoi ange Aprés, à voir par soit meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:03

Je l'ai lu et pour une fois, j'ai pas compris grand chose.

Tu pourrais traduire les grandes lignes Franck, please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:05

Yop, je vais Wink

Apparrement, y a eu des screening sur le tard pour pas mal de critiques. ceux en dessous font partis de cinemablend et latinoreview. Impossible de savoir ce qu'ils en ont pensé, mais ca avait l'air passionné en tous cas.

Citation :

@kateyrich
kateyrich
The post-screening Green Lantern convo with @jhoffman6, @elmayimbe, @misterpatches et al made more intense by the echo-y lobby. Shouting!
Il y a 27 minutes via Tweetie for Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:05

J'ai lus entre les lignes , vu mon anglais n'est ce pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:14

Il commence sa critique par d'une maniere condescendante, en disant que un jour ou l'autre on finira bien par tirer quelque chose de ce genre. "la loi des probabilités" Que l'on sent que au début, ils se sont dit faisons plus qu'un film de superhéros moyen, que c'est trés beau à regarder.

Ensuite, il tourne en dérision Ryan Reynolds et son physique,le trauma du héros et l'appel de l'aventure qu'il commente d'une maniere blasée et ironique. faut que ca arrive, il a des soucis le monsieur hal Jordan, alors allons y quoi.. soucis selon lui c retardé car faut aussi remplir le métrage avec la formule d'un film de super héros avec romance et vilain

De la il finit par dire quand meme que Campbell film avec pas mal de talent les scenes spatiale et les fights, mais sauf expetion dés que ca retourne sur terre trop souvent selon lui, ses fights imaginatives sont en dessous (il adresse l'idée que s'agit de plaire a certains démigraphique si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:20

Suite au tweet de katie rich de cinemablend, un lecteur dit, "du moment que vous étiez ok pour dire que c'était n'importe quoi" Ce à quoi misterpatche (encore sous l'embargo) répond non.

Citation :
@Marshy00
James Marsh
@kateyrich @jhoffman6 @elmayimbe @misterpatches so long as you all agreed it was rubbish.
Il y a 40 minutes via Twitter for iPhone
Favori Retweeter Répondre
réponses ↓

misterpatches Matt Patches
@
@Marshy00 @kateyrich @jhoffman6 @elmayimbe Nope.
Il y a 37 minutes

Marshy00 James Marsh
@
@misterpatches @kateyrich @jhoffman6 @elmayimbe oh dear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:28

Franck a écrit:
Il commence sa critique par d'une maniere condescendante, en disant que un jour ou l'autre on finira bien par tirer quelque chose de ce genre. "la loi des probabilités" Que l'on sent que au début, ils se sont dit faisons plus qu'un film de superhéros moyen, que c'est trés beau à regarder.

Ensuite, il tourne en dérision Ryan Reynolds et son physique,le trauma du héros et l'appel de l'aventure qu'il commente d'une maniere blasée et ironique. faut que ca arrive, il a des soucis le monsieur hal Jordan, alors allons y quoi.. soucis selon lui c retardé car faut aussi remplir le métrage avec la formule d'un film de super héros avec romance et vilain

De la il finit par dire quand meme que Campbell film avec pas mal de talent les scenes spatiale et les fights, mais sauf expetion dés que ca retourne sur terre trop souvent selon lui, ses fights imaginatives sont en dessous (il adresse l'idée que s'agit de plaire a certains démigraphique si j'ai bien compris)

Thanx Frank !

effectivement, il est pas tendre. semble avoir pas mal de préjugés sur le genre déjà, c'est pas forcement bon, enfin...

sur le reste, je peux pas dire mais il m'a l'air assez enervé sur le genre à la base. Merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:32

Wink

Je sais pas si il est énervé, mais ce qui est sur c'est que comme tu dis il a bcp de préjugés, et que je ne vois pas bcp de respect de sa part. Enfin bon, chacun son truc Wink je trouve que vu ou il en est tant qu'a faire il aurait ou dévelloper un peu son propos plutot que de mettre en avant son cynisme et son mépris du genre.Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:38

après il parle quand même de qq points positifs mais je trouve que c'est un peu noyé par son mépris du genre, yes. J'ai l'impression que ça fausse un peu le truc.
Limite je preferais attendre d'autres critiques , négatives ou bonnes, mais par des gars qui trippent sur le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

yop, completement pour sa critique. Perso, si tu veux j'ai rien contre prendre en considération une critique qui n'aime pas le genre, du moment qu'il a du recul . la meme la avec le peu qu'il donne en y repensant, en recoupant des choses, oui surement, le film suit une formule, j'en suis persuadé. J'ai lu le scénar, je me suis bcp amusé, ct vraiment bien raconté, mais faut pas s'attendre a une structure inédite pour le genre, a une histoire oula inédite. C'était juste bien fait, bien entrainant, bien fun, fin meme par moment dans le mixe humour drama, ct fluide.. Et je me suis dis avec un bon réal ca peut faire un chouette film. Alors que le mec me dise que suivant c parametre c plus ou moins bien fait ok on peut en parler ( et il dit que Campbell a du talent ) mais comme tu le dis c noyé par son blabla, et c'est pas dévellopé. Du coup reste une lecture désagréable ou il se masturbe un peu.. parce que outre son jugement du genre je suis ok, evidemment que y en a plein qui s'en tienne a des formules répétitives, évidemment que Green Lantern est pas un film d"auteur, vu comment depuis le début la Warner le drive, mais et alors? c'est bien fait ou pas? De la que la réponses soit oui ou non j'ai envie qu'on me fasse partager le truc, avec un minimum d'analyse pas qu'on joue au malin blasé Smile Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:19



Citation :
Massad
Photo from the Green Lantern Premier last night, BEST MOVIE!!Very Happy

Hier, à 10:04 · Partager
2 personnes aiment ça.

Naji Hussainy was it really that good?
Hier, à 10:59 · 1 personne

Massad SO GOOD! I loved it:)
Hier, à 11:42
https://www.facebook.com/massadfans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

Citation :

wolf_monkey wolfmonkey
@
@ManMadeMoon It's fun, but average. Felt too short (not a common complaint)- like there was more to tell. 3D pretty good though!

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=2528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: