| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 14:10 | |
| Vu le trailer de 4 minutes, et je suis subjugué par la beauté de l'univers du film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 20:50 | |
| - Citation :
- @KapowComicCon
Kapow!ComicCon Kapow! hosts UK premiere of Emerald Knights plus UK exclusive footage from the highly anticipated Green Lantern movie on Sat 9th 2.45-4.30 http://twitter.com/#!/KapowComicCon/status/54837818639396864 si ils le mettent en ligne, je dois m'empécher de le voir, ça souffit. Bon ok, un ptit trailer encore | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 23:02 | |
| - Spoiler:
C'est vrais .
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 5 Avr - 21:33 | |
| Ryan Reynolds a avoué que l'histoire du second film serait facilement devinée en voyant le premier. Je ne connais pas dans le détail toute l'histoire du personnage, mais ce qui pourrait être intéressant: Opus 2: Sinestro et Star Sapphire (pour le drame) comme adversaires. Opus 3: Hal Jordan devient la plus grande menace de l'univers et le nouveau venu Kyle Rayner, mal à l'aise dans son nouveau rôle, est envoyé pour l'arrêter, malgré son admiration pour Jordan. Jordan se sacrifie ultimement pour raviver le soleil et Rayner prend sa relève en tant que défenseur de la Terre. Oui, je sais, je peux toujours rêver pour voir Hal Jordan en antagoniste ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 5 Avr - 21:37 | |
| Non, ne crois pas, c'est pas si impossible que ça, j'ai lu une rumeur dans ce sens, faudrait que je la retrouve | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 5 Avr - 21:43 | |
| Ah bah, ça serait une belle manière de conclure l'histoire d'Hal Jordan en tout cas, avec sacrifice christique et passage de flambeau. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 5 Avr - 22:28 | |
| - Tayelore a écrit:
- Non, ne crois pas, c'est pas si impossible que ça, j'ai lu une rumeur dans ce sens, faudrait que je la retrouve
Va surtout falloir un scénario en béton. Parce que l'arc Emerald Twilight de Marz est quand même pas folichon (un peu comme The Death of Superman l'idée de base est forte et novatrice mais l'exécution n'est vraiment pas à la hauteur) et parce que ça demande à installer une mythologie très importante (d'autant qu'il va falloir trouver un truc vu que Parallax est introduit dès le premier épisode, je me demande si reprendre l'idée de la possession serait pertinent, ou il va vraiment falloir introduire subtilement pourquoi Hal pète un câble au point d'exterminer la moitié du Corps). Quelques doutes pour ma part sur le faisabilité de la chose. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 5 Avr - 23:06 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Non, ne crois pas, c'est pas si impossible que ça, j'ai lu une rumeur dans ce sens, faudrait que je la retrouve
Va surtout falloir un scénario en béton. Parce que l'arc Emerald Twilight de Marz est quand même pas folichon (un peu comme The Death of Superman l'idée de base est forte et novatrice mais l'exécution n'est vraiment pas à la hauteur) et parce que ça demande à installer une mythologie très importante (d'autant qu'il va falloir trouver un truc vu que Parallax est introduit dès le premier épisode, je me demande si reprendre l'idée de la possession serait pertinent, ou il va vraiment falloir introduire subtilement pourquoi Hal pète un câble au point d'exterminer la moitié du Corps).
Quelques doutes pour ma part sur le faisabilité de la chose. Bah, s'il tue involontairement Ferris en affrontant Star Sapphire, Hal pourrait sombrer dans la folie. Ca simplifierait les choses tout en contribuant à donner de la profondeur à Jordan, accentuer sa vulnérabilité et son humanité (et ça pourrait aussi donner un rôle intéressant à un éventuel remplaçant comme Rayner, en qui Jordan pourrait voir un jeune qu'il a inspiré autrefois et qui poursuivrait à présent son oeuvre malgré la chute psychologique de son idole, ce qui pourrait inspirer Jordan à tenter de se reprendre et, ultimement, à faire le grand sacrifice en sachant que Rayner et d'autres continueraient à perpétuer son esprit, accédant ainsi à une forme d'immortalité et de divinisation). | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 7 Avr - 1:00 | |
| Whooo si la trilogie prend cette direction, ça m'irait ! à voir l'exécution. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 7 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 8 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 8 Avr - 13:23 | |
| vraiment beau graphiquement En espérant que le gameplay suive | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 8 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 8 Avr - 13:34 | |
| Limite envie d'acheter une console next gen pour ce jeu... J'ai toujours autant de mal pour configurer un jeu sur PC (Arkham Asylum par exemple). | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 8 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 8 Avr - 20:16 | |
| Ben écoutes cool que elle te plaisent, meme si tu vas rire, (aussi peut etre) j'ai du mal à voir de quoi tu parles :)puisque ce sont des images conformes au reste de qu''on présente dans les 4 minutes de trailer(que je ne vois aucunement photoshopé mais bon) Edit, maiis que tu n'as peut etre pas vu Enfin si, oui, comme quoii la perception tout ça | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 9 Avr - 21:22 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben écoutes cool que elle te plaisent, meme si tu vas rire, (aussi peut etre) j'ai du mal à voir de quoi tu parles :)puisque ce sont des images conformes au reste de qu''on présente dans les 4 minutes de trailer(que je ne vois aucunement photoshopé mais bon) Edit, maiis que tu n'as peut etre pas vu Enfin si, oui, comme quoii la perception tout ça
My bad. Je comparais avec les récentes affiches/designs teaser surtout qui ont tendance à dénaturer le rendu in fine dans le film pour causes d'utilisation abusives de retouches et de saturation , mais c'est vrai que comme je suis le projet de trés loin, j'ai peut être zappé le trailer que j'ai vu qu'une fois . Mais peut être que ça m'avait pas marqué plus que ça à cause du rythme de la bande annonce. Donc cet arrêt sur image tombe à pic. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 10 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|