Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:04

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Lol
ça lui fera un petit tremplin pour commencer dans le milieu
ça fais bien sur le cv
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Je suis plutot satisfait de la tournure que sa prend , Nolan producteur , Jonah et Goyer au scénard ! Sa me rappel ce qu'on annonçait quelque mois après la sortie de TDK, Nolan ne voulait pas réaliser le troisième mais il pourrait produire pour avoir un oeil sur le film. (rumeur ^^) Je trouve ça très bien que sa ne soit pas un énième "begins" , je me demande quel ton aura le film, mais je ne pense pas que ce sera un dark sup ( du moins coté visuel )

J'avais aimer le singer mais je ne voyais pas de suite a cette épisode (l'idée du petit Sup ne m'a jamais trop parler alor dans une séquelle... ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:43

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8514:iesb-exclusive-big-plans-for-superman-batman-a-co&catid=43:exclusive-features&Itemid=73

ho putain, parait que serait vraiment Jonah Nolan le réal Shocked Laughing


Dernière édition par Tayelore le Ven 26 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

2 Nolan sur le marché affraid
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:49

Si c'est vraiment le cas...Je préférerai un gars qui a déjà fait ses "preuves". Mais bon, à voir (qu'estce qu'on peut dire d'autre de tte façon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:51

S'il est aussi bon metteur en image que scénariste et bien son frère aura du souci à se faire  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:54

ET je sais pas si vous avez lu tout l'article..

le premier frere Nolan ferait....


Justice league! Shocked

Gardons tous ca comme des rumeurs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:29

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Zz5ac2c703

Jonah Nolan pourrait aussiii jouer Superman!Shocked

Non, je déconne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:42

Mouais... je reste sceptique quand même. Surtout pour Nono sur JL. Ca parait étrange tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:45

leXtat a écrit:
Vraiment dommage pour Routh. Je me rappel des photos qui avaient été postés sur allo ou on le voyait à une avant premiére, et il avait encore plus la carrure pour le perso que dans le film de SInger.

Quant à savoir qui peut prendre sa place... je pense toujours à Jamie Bamber de BSG. Mais bon, une nouvelle tête ferait pas de mal du moment qu'il a la carrure et, pourquoi pas, un coté un peut plus mature.

euuuuuhhh...il est vraiment pas très grand...physiquement ça le fait pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:47

Yop yop, je peux comprendre, mais en meme temps ca m'étonnerait pas tant que ca.(edit, mais je me repete albino Laughing ) a voir a voir, maybe c pas fondé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Je me souviens plus de ce qui avait été dit à l'époque du JL de Miller mais je croyais qu'il était pas intéressé, ou alors c'était Bale.... ENfin je sais plus.^^ Je crois que j'avais lu quellque chose dans ce genre là. Quoi qu'il en soit je dois avouer que ça me bote pas des masses de le voir sur ce projet là... Ni Jonah sur Sup d'ailleurs.

Au faite, pk "ça ne m'étonnerait pas tant que ça" ? Allez, avoue, tu caches des choses.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:56

Yop Bale a changé de version avec le temps.

dans un premier temps il a dit ah yes yes, why not un jour yes.

Dans un second temps quand il a appris pour Miller il a dit non j'ai pas été contacté, et je fais Batman avec Chris point. ca m'interesse pas.aprés Batman 3 ca l'aurait fait maintenant non. il avait dit des trucs de ce genre..

et bcp de gens disent a Hollywood que SI la ligue s'est arrété c'est aussi du fait de Nolan.. comme la série Grayson d'ailleurs..

pourquoi ca te botterait pas sinon?

ps: non je sais rien de plus lol, ca me semble juste logique dans la configuration que l'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

Ou alors Superman sera vraiment une co réal..

aprés tout why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

Ha d'accord. Dommage, je m'attendais à des révélations.^^

Pour Grayson c'est une bonne chose si bien sur Nolan est bien derriere tout ça, mais pour le JL de Miller...
D'un coté c'est sans doute un bien d'attendre que les gros personnages aient leurs propre adaptation avant de se lancer là dedans, autant ça me fait chier pour Miller que je vois nettement mieux sur un projet d'une telle envergure. Non pas que je ne crois pas que Nolan en soit pas à la hauteur, mais je le vois tout simplement pas dessus et j'aimerais pas le voir s'enfermer dans le genre superheros.

Pareil pour Jonah. Même si j'adore jusqu'à présent ce qu'il a fait en tant que scénariste, mais pour réaliser, qui plus est son premier film, avec Superman... Je préférerais quelqu'un qui a plus de compétence qu'un simple favoritisme qui peut tout foutre en l'air en définitif. (EDIT) Bon une co réal ok, mais encore... Autant prendre Francis Lawrence alors pour l'épauler (je sais j'y tiens :p).

J'espére bien sur me tromper.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

Je comprends meme si comme toi je prefere qu'il fasse "ses" films et de base j'aurais voulu Miller,Je crois que Nolan a pas fini de surprendre, et je suis pret a le suivre maintenant sur n'importe quoi (meme si oui il est pas l'abris d'un échec, et je me méfie du placement de frere)

par contre, justement la le plan ca serait que les persos aient leur films d'abord.. tout se met en place Lex regardes. Green lantern se tourne le mois prochain, superman aurait son reboot, flash son film bientot, Batman 3 est en route, Wonder woman va etre annoncé ou quoi? Wink justice league 2013 ou 2014 c possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:20

De plus en admettant que Dc fasse deux films de sh par an, on pourrait avoir l'année prochaine, Green lantern et Batman 3?? (en ts cas apparamment ils ont commencé a faire des repérages) l'année d'aprés Superman? Flash?
l'année d'aprés wonder woman et la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça aboutisse dans les meilleurs condition possible et espérer qu'ils ne se hâtent pas trop (je sais on parle quand même de Nolan). Mais là, en l'espace de peut de temps, ça devient tout simplement wahou. On reprochait à Dc de ne pas être assez présent au ciné, ben maintenant bordel... ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:27

Laughing c clair! la voila la motivation! tu veux pas que Dc foutte une raclée a marvel a temps? lol!

non, mais la compétition, peut etre good aussi.

enfin a voiir comme tu dis qu'ils s'appliquent quoi. (SI ca se fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:55

La vraie question en dehors même d'un planning qui risque d'être un peu serré c'est est-ce qu'on a besoin de voir Flash et Wonder Woman dans des films solos (en dehors même du potentiel des projets) pour lancer la Ligue.

Je n'en suis pour ma part pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:57

Ben, surtout pour wonder woman, je sais pas.. a moins qu'elle soit au centre de justice league, c quand meme lourd comme mythologie d'un coup non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:03

Un peu justement. Je pense que la meilleure optique pourrait-être de se concentrer autour d'un noyau Batman, Superman (sur lequel bosserait la team Nolan) et d'un noyau Green Lantern, Flash (pour la team Berlanti). Avec 4 films qui pourraient voir le jour d'ici la fin 2013.

Et d'introduire par la suite d'autres personnages en utilisant Justice League (Wonder Woman, Martian Manhunter, Aquaman ...)

Qui pourraient ensuite faire l'objet de films en solo.

Mais effectivement un personnage comme Wonder Woman me semble plus délicat à adapter qu'un Flash par exemple. A moins bien sûr que les choses soient plus avancées sur le sujet que nous en avons aujourd'hui connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:33

JKKS a écrit:
Un peu justement. Je pense que la meilleure optique pourrait-être de se concentrer autour d'un noyau Batman, Superman (sur lequel bosserait la team Nolan) et d'un noyau Green Lantern, Flash (pour la team Berlanti). Avec 4 films qui pourraient voir le jour d'ici la fin 2013.

Maybe yes.. aprés a voir, quand tu regardes Nolan a déja jonglé avec pas mal de perso.L'avantage a l'instar de Tdk serait que si les persos ont déja un background dévellopé un minimum tu peux foncer avec ton histoire.

Mais je te suis sur l'idée que la ligue pourrait servir de tremplin a des persos style Aquaman.

Citation :
. A moins bien sûr que les choses soient plus avancées sur le sujet que nous en avons aujourd'hui connaissance
Ce qui est fort possible, au train ou vont les choses, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

Citation :
That Christopher Nolan is the new apple of Warner Bros.' eye is no secret, and was made all the more clear to us Feb. 17 at Warner Home Video's celebration of Clint Eastwood and the release of their new DVD box set Clint Eastwood: 35 Films 35 Years. We spoke exclusively with Warner Bros. topper Alan Horn there about the studio's DC plans, including the rumors of Nolan rebooting Superman. Horn equated Nolan with Eastwood, an artist the studio has managed to keep happily in their stable for years.

"Well, I can say the DC library represents a repository of very, very important assets to us and we are, especially as Harry Potter finishes its now decade-long run here at Warner Bros., we're excited about ramping up the DC properties. I thought the first Superman -- Superman Returns -- was actually a pretty good film, and Chris, of course, has done a great job with the two Batman films," Horn said. "So we expect him to be a big part of our future going forward, including with our DC properties. But I guess we think of DC as lining up planes ready to take-off on the runway. A number of properties we're very excited about and you'll be hearing about them shortly. ... I think we're going to be announcing something in the next couple of months."


http://uk.movies.ign.com/articles/107/1072839p1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

Citation :
Christopher Nolan parrainerait superman

Qu'en pensez vous?
C'est juste génial!

64% [ 9 ]
c'est juste débile!

14% [ 2 ]
c'est pas juste et Singer?

21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: