Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:50

je dis un chouilla superieur globalement.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 724705  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 530911

plus jeune mais plus marqué que Fox par contre Hamm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:51

Tayelore a écrit:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_lol Non serieux? comme ca on tranche avec le passé et la on peut pas dire qu'on va le reconnaitre quoi  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 724705  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 530911
C'est pas bête c'est sur, après le coté déguisent hyper prononcé ca va pas trop avec superman mais dans l'absolu je vois pas trop comment faire plus crédible que ton idée. Je trouve que Routh jouais justement bien sur le coté "rétracté physiquement" pour les différenciés.

Yeah après je dit pas non à Fox, très très bon dans certains épisode, bien progressé déjà je trouve (je le trouve particulièrement mauvais dans la première saison de lost, peut être la faute à l'écriture du perso aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:53

Yop je suis completement ok pour ce que tu dis de Routh, j'avais bcp aimé cette idée (qui tranchait un peu avec le Clark plus exubérant de Reeve) je crois que c 'estce que j'ai le plus aimé de lui.

Citation :
Yeah après je dit pas non à Fox, très très bon dans certains épisode, bien progressé déjà je trouve (je le trouve particulièrement mauvais dans la première saison de lost, peut être la faute à l'écriture du perso aussi)

Je l'ai jamais trouvé mauvais perso. moins bon que par la suite oui ( il arrive a son top vers le milieu de la seconde saison a mon sens puis aprés c'est de temps a autre) aprés hein, cyéé moi.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 15 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:54

Enfin je trouve qu'il se dégage plus de maturité de Hamm que de Fox. Mais là encore, pour ces deux acteurs, j'ai pu les voir que dans leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

Yes yes, plus de maturité. c'est ce que j'entendais par marqué.

c'est peut etre ce qui me gene, il est vraiment marqué quand meme Hamm, et je crois que la quand meme rapidement, va viellir le monsieur.

Ce serait Kingdom come, je signe de suite, la.. ji si pas (a voir ce qu'ils vont faire hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:58

ENfin, ce que je voulais dire aussi c'est que l'écriture et le personnage qu'il incarne dans Mad Men nécessite cette maturité, quand à savoir si il l'a dans d'autres role ou si il arrive à contrebalancer son coté marqué comme tu dis... Difficile de juger un acteur dans ces conditions, surtout en ce qui concerne une série "d'époque". Il a déjà été comparé à Batman dans la saison 2, on va voir si il sera comparé à Sup dans la prochaine.lol Des fois que ce soit un signe comme le poster de Bat dans the following.^^


Dernière édition par leXtat le Jeu 15 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:59

Nathan Fillion vous diriez quoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:00

leXtat a écrit:
ENfin, ce que je voulais dire aussi c'est que l'écriture et le personnage qu'il incarne dans Mad Men nécessite cette maturité, quand à savoir si il l'a dans d'autres role ou si il arrive à contrebalancer son coté marqué comme tu dis...

Ok Wink

Citation :
Difficile de juger un acteur dans ces conditions, surtout en ce qui concerne une série "d'époque". Il a déjà été comparé à Batman dans la saison 2, on va voir si il sera comparé à Sup dans la prochaine.lol Des fois que ce soit un signe comme le poster de Bat dans the following.^^

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

Tayelore a écrit:
Nathan Fillion vous diriez quoi?

Spoiler:
Bah ouai pourquoi pas, mais je le vois plus en flash ou martian manhunter.

Et bien sur je suis un geek  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

Tayelore a écrit:
Nathan Fillion vous diriez quoi?

Spoiler:

C'est vrai qu'il était pas mauvais en Captain Hammer.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:04

Ah yes flash, de suite je signe, c'est juste Barry Allen quoi  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_cool Martian Manhunter? ah yes?

Citation :
Et bien sur je suis un geek

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 340259  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 530911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:22

Ashton Kutcher en Sup ?
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Ashton10


Danny Pino (Cold case entre autres)
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Aaapin10

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Danny-10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:34

Tu sais que j'aime pas te dire non Tonisme? No Laughing

Non j'aime bien Kutcher (quand il est bien utilisé il peut etre trés bon) mais je crois pas que ce soit un role pour lui.qu'est ce que tu vois de superman chez lui?

Je ne connais pas l'autre acteur, mais il est pas un peu trop latino pour le role? Il a une gueule carré mais je sais pas il a plutot un coté urbain, m'inspire pas superman en dehors de cela (en tous cas comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:45

Pour son charisme, le coté limite naïf.
Pour l'autre acteur, c'était juste une petite idée, il a un air à la Dean Caine je trouve mais en effet un peu trop latino.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:54

Yes, mais c'est plus qu'un coté naif, je trouve, trés difficile quand il fait son naif de le prendre au serieux je trouve. puis il a un physique particulier qui d'un coup le connote trop pour un role si iconique à mon avis.

Yop, je vois pour Dean Cain. Petit différence, je pense, le monsieur semblait avoir bcp plus de mélanges en lui, ce qui fait qu'il était trés dur de dire latino ou asiatique, ou meme Américain. et ca ct interessant je trouve (en dehors du fait que son superman était pour moi vraiment bof)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: zakzy quinto    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:01

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Zachary%20Quinto-BBC-001495que penssez vous de zakary quinto?? ses une super star tv de hearos non??

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:04

Ben c'est un exellent acteur à mon avis, mais toujours eu du mal a l'imaginer dans des roles qui requiert de dégager bcp de bontés quelques soit tes tourments interieurs éventuels et aussi dans un premier role (et c'est peut etre un manque d'imagination sur ce coup)

Ps: Hello et bienvenu Bioshock! Very Happy

Hésites pas à te présenter, si tu le désires, sur le forum autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:02

Puisqu'on parle de Tv, pas impossible alors qu'on parle aussi de John Krasinski.

oui oui je sais ce que certains en pensent Laughing

ca m'intriguerait moi (plus que Zachary Levi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

Citation :
Yes, mais c'est plus qu'un coté naif, je trouve, trés difficile quand il fait son naif de le prendre au serieux je trouve
La je pense tout de suite à la série That 70's show, ou il jouait vraiment le grand gaillard, bébête  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Lol

Citation :
Yop, je vois pour Dean Cain. Petit différence, je pense, le monsieur
semblait avoir bcp plus de mélanges en lui, ce qui fait qu'il était
trés dur de dire latino ou asiatique, ou meme Américain. et ca ct
interessant je trouve (en dehors du fait que son superman était pour
moi vraiment bof)
C'est vrai c'était intéressant, il avait ce mélange de cultures, une sorte de prédisposition ou il jouait justement une icône culturelle dans le monde entier.
ca correspondait bien, après la série TV est autre chose, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:30

Voila, la seventies Show Laughing


Sinon si vous me donnez pas Matthew Fox, je dis Michael Trucco en second choix et c'est mon dernier mot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

Par contre, le fillm aurait un twist sur la légende de superman?

on va avoir un superman qui cherche obsessionnellement à faire des exploits de plus en barrée? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:29

- message censuré par la modération

Vous etes prié de poster des choses qui ont un minimum de sens, et qui ne concerne pas votre anatomie, ou alors c'est la porte. -
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:41

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Jonhammsuperman

Merci à Ring Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:42

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 SupermanReturns0625-3

Merci à The longest day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:43

Wahoo celle avec John Hamm est vraiment terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: