Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:10

Je connait pas Bomer... pour ma part je vote pour Cavill, je l'ai vu
dans les Tudors, je le trouve bien...ou alors Scott Porter bien aussi surtout dans Friday Nights lights (je dis surtout mais je l'ai vu que là  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_lol )...Jamie Bamber je réédite ça le fais pas pour moi...et les autres connais pas à part Eion Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:58

JKKS a écrit:
Toutafé

Wink

Citation :
Ceci étant, il arrive à gommer cela de temps à autres.

Citation :
Je persiste à penser pour ma part, que bien dirigé (et avec quelques kilos en plus) il pourrait faire un très bon Superman.

Possible, tu le connais mieux que moi

Citation :
Mais je doute qu'ayant déjà été casté par Ratner il soit à nouveau sur les tablettes pour le rôle.

Je vois plutôt les Nolan repartir d'une feuille blanche.

Je pense aussi. aprés à savoir ce que Nolan va chercher. on ne peut que se baser sur ce qu'il a fait dans le passé.. il aura eu des acteurs bien différents, mais on pourra noter souvent une certaine intensité chez eux (bon en meme temps ses persos faisant la part belle a l'obsession difficile de faire sans) pour moi celui qui se rapproche le plus d'un superman Nolanesque est Harvey Dent pré transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:00



Bande annonce de White collar, série avec Matthew Bomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:05



Henry Cavill dans The tudors. (et en interview)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:06

Heathcliff a écrit:
Je connait pas Bomer... pour ma part je vote pour Cavill, je l'ai vu
dans les Tudors, je le trouve bien...ou alors Scott Porter bien aussi surtout dans Friday Nights lights (je dis surtout mais je l'ai vu que là  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_lol )...Jamie Bamber je réédite ça le fais pas pour moi...et les autres connais pas à part Eion Bailey.

Laughing T'aurais pas voté pour Bomer des fois? non parce que si tu l'as fait pour Cavill, ca a pas été pris en compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:16

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Je connait pas Bomer... pour ma part je vote pour Cavill, je l'ai vu
dans les Tudors, je le trouve bien...ou alors Scott Porter bien aussi surtout dans Friday Nights lights (je dis surtout mais je l'ai vu que là  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_lol )...Jamie Bamber je réédite ça le fais pas pour moi...et les autres connais pas à part Eion Bailey.

Laughing T'aurais pas voté pour Bomer des fois? non parce que si tu l'as fait pour Cavill, ca a pas été pris en compte lol!

Nan  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_lol j'ai dis que je votais mais je l'ai pas encore fais
Spoiler:
ze le fais illico presto  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_wink  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:20

Laughing Tu pouvais ne voter qu'en parole aussi What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23



Trailer de the good guy, un des derniers films de Scott Porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:25



Demo reel de Eion Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:31



Interview de John Krasinski et trailer de leatherheads

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:35



Ryan Mc Partlin en Captain Awesome dans Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:37



Sam Jaeger dans Eli Stone et en interview pour Parenthood la série.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:51



Une vidéo de Jamie Bamber ou on peut voir des extraits de son interprétation de Appolo Lee Adama.

Je ne trouve rien pour le moment de Dj Cotrona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:02

Pour ajouter de la variété



 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Jon-hamm


Jon Hamm

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 8663723


owain yeoman


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Armie2

Armie Hammer


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 315kggz

Harmon Waslh


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Trucco

Michael Trucco


Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:06

Reposting du tout:

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Matthew-bomer11262009112522am

Matthew Bomer?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 100304scott-porter1

Scott Porter?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 John-krasinski

John Krasinski?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 3277239649_2e31e22553

Henry Cavill?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Ryanmcpartlin-2

Ryan Mc Partlin?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Sam

Sam Jaeger?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Eion+Bailey

Eion Bailey



 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Dearjohnprem30

DJ cotrona?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Jamie-bamber1

Jamie Bamber?

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Jon-hamm


Jon Hamm

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 8663723


owain yeoman


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Armie2

Armie Hammer


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 315kggz

Harmon Waslh


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 BSG_Samuel_Anders

Michael Trucco


Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Avr - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13

Jon Hamm est un peu trop vieux quand même  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_lol

Par contre Arnie Hammer...vraiment bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:19

Yop bien sur pour ce qu'ils vont aller chercher certainement dans l'idée de suite j'imagine , mais dans l'absolu, si tu faisais un superman déja établi, on a pas besoin d'aller chercher un mec trop jeune.

Hammer me semble quand meme justement faire encore un tantinet trop jeune, mais c peut etre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:34

Jon Hamm ferait un Luthor du tonnerre.
Ou un "Kingdom Come" Superman du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:58

C'est clair que je serais pas contre un Superman un peut plus vieux, ou du moins qui fasse plus "mature". Qu'il s'en dégage un vécu et qu'il ne fasse pas trop "frais". Ça a marché sur Iron Man pour ce qui est de l'âge de l'acteur, donc pk pas sur Sup.

Le problème que j'ai avec Hamm c'est que je vois en lui un meilleur Batman qu'un Sup. Dans Mad Men à plusieurs reprise il me fait penser au Dark Knight et ya en plus une net ressemblance je trouve avec la vision de Alex Ross. Donc j'ai vraiment du mal à le voir en Sup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: an    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:34

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 BSG_Samuel_Anders

Michael Trucco

Je l'avais oublié celui là, merci de me le rappeler Tay  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_wink Ca reste toujours mon favori (je lui trouves quelque chose de vraiment héroique et un côté rassurant de par sa carrure que n'ont pas Bomer et Cavill en fait donc exit ces deux derniers! )  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 901305
Comme Lextat, je trouves Jon Hamm trop vieux pour Sup mais parfait en Batman.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 875541

Concernant Armie Hammer, ça me fait rappeler à l'époque ou on en parlait dans le forum JL, je continue de penser que ce dernier fait un peu jeune pour incarner Batman bien qu'ici il est proposé en Sup mais même là ça passe pas pour moi!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 901305  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_evil  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Lol Sinon pour les autres, je trouves qu'ils ne dégagent pas quelque chose de particulièrement héroïque où n'ont pas vraiment le physique de l'emploi comme John Krasinski ou Sam Jaeger, voir font grosse brute comme Owain Yeoman!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_rolleyes


Dernière édition par Larme_de_dragon le Dim 11 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:38

je sais pas je vois carrément ca chez Cavill. bon a mon avis sans vouloir, te casser tes envies, Trucco sera meme pas aux essais casting, trop agé a mon avis (meme si c pas forcément un soucis encore une fois, suivant l'optique) et je suis pas sur qu'il corresponde a un type d'acteur Nolanesque ni meme a ce qu'on peut attendre de superman. je trouve quand meme qu'il lui manque l'aura noble du perso je trouve qu'il a de la présence, mais fait vraiment héros d'action basique, je trouve.


Dernière édition par Tayelore le Dim 11 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

Tayelore a écrit:
je sais pas je vois carrément ca chez Cavill. bon a mon avis sans vouloir, te casser tes envies, Trucco sera meme pas aux essais casting, trop agé a mon avis (meme si c pas forcément un soucis encore une fois, suivant l'optique)

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_sad

Citation :
et je suis pas sur qu'il corresponde a un type d'acteur Nolanesque.

C'est à dire?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45

Ben en fait j'avais réecrit au dessus lol

non en fait mon avis perso est que le mec fait bien trop brute, il y a peu de finesse dans son physique. il en impose comme un camionneur. pas superman a mon sens et quand tu regardes les acteurs de Nolan il y a une certaine intelligence, une lumiere (ou souvent une noirceur) une élégance qui en ressort. la le monsieur irradie de force, d'héroisme oui mais basta et ca n'est pas a mon sens ni superman ni un perso a la Nolan. .(et je dis pas qu'il est pas capable de plus, je dis juste que d'entrée superman a quelque chose de particulier et idem pour les persos de Nolan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:57

Tayelore a écrit:
Ben en fait j'avais réecrit au dessus lol

Les aléas de l'édit!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Lol

Citation :
non en fait mon avis perso est que le mec fait bien trop brute, il y a peu de finesse dans son physique. il en impose comme un camionneur. pas superman a mon sens et quand tu regardes les acteurs de Nolan il y a une certaine intelligence, une lumiere (ou souvent une noirceur) une élégance qui en ressort. la le monsieur irradie de force, d'héroisme oui mais basta et ca n'est pas a mon sens ni superman ni un perso a la Nolan. (et je dis pas qu'il est pas capable de plus, je dis juste que d'entrée superman a quelque chose de particulier et idem pour les persos de Nolan)

Je comprend ce que tu veux dire, il est vrai que vu sous cette optique, il ne correspond pas trop à cette image.
Dans le sens que tu décris, il me vient à l'esprit un acteur qui, je penses, correspondrait éventuellement :

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Matthe10

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

Trop agé, (t'as pris une photo qui date un peu, il est plus aussi frais physiquement) et avec tout ce qu'il peut faire passer de bons gars et boy scout, je ne suis pas sur qu'il correponde a l'idée de superman (et pourtant j'était pour lui a une époque) pale Laughing je ne lui vois pas l'aura avec un grand a, le mélange de noblesse, le plus qu'avait Reeve et qu'a un Cavill pour moi ou dans une moindre mesure un Bailey. si je le voyais habillé du costume, je n'y croierais juste pas, je pense.(et vu son expo dans lost, a mon avis peu de gens le croieraient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: