| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|
+30biochok vasteelsfr5 cineternel vendest Gizmo Elijah Killzeus darknol Chanandler Bong Magic Kaizus Archie Leach ManBat92 freakshit Doctor_Ash Tonisme Dala Tommy Sylar cubi JKKS Xyrons Larme_de_dragon lepinpin Bloody_Edward leXtat webspinner JereWan Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 0:47 | |
| Merci à Rust | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
biochok Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 19:19 | |
| Columbia a commencé a travaillé sur le projet, y a bien plus longtemps, y a presque deux ans maintenant (puisque ct le projet qu'on utilisait si ca se cassait la gueule avec Raimi) Superman est a l'écriture depuis Janvier a peu prés. en outre Inception vient de sortir, on va peut etre pas faire de l'ombre a un film plus qu'a un autre? je sais pas pourquoi, je sais pas pourquoi hein, je sents que tout ce qu'on s'est dit depuis hmmmm 3 ans ? n'a mené a rien | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 19:31 | |
| a bha je sais que david goyer est au scenar mais ses curieux que le scenario ne soit pas terminer quand meme sa voudrais dire que goyer se l'astique o lieux décrire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 19:34 | |
| Qui te dit que le scénario est pas terminé, ca n'a rien a voir.
enfin bref tu réfléchis pas beaucoup, je suis sur que c'est trés difficile pour toi (pas possible autrement) mais tu fais pas bcp d'efforts, et j'ai pas envie de prendre du temps à tout te réexpliquer, c'est une boucle sans fin.
so penses ce que tu veux. par contre pas la peine de t'avertir de ce qui arrivera si tu es pas capable de te tenir un minimum. | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 19:44 | |
| ok tkt je me tien sage comme un mage | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 19:47 | |
| il on declarer que o cimics com il i oré quelk chose | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 19:50 | |
| S'il te plait tu fait un effort d'écriture, c'est illisible là. | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 20:26 | |
| au comics com il feron une annonce je pensse | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Sam 17 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 18 Juil - 2:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 18 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:26 | |
| On dirait (je dis bien dirais) que la Warner veut Jon Hamm. Showtime arrete pas de faire des allusions à son sujet, c'est trés trés bizarre : Bon bah ca m'étonnerait vraiment quand meme, mais good quoi sinon D | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:36 | |
| Il arrete pas de la ramener sur lui en approuvant avec un smiley sourire dés que quelqu'un l'évoque.D'ordinaire, au bout d'un moment et meme si il apprécie un acteur, il dit plus rien, ou passe à un autre, surtout quand les fansboys insistent et insistent (il supporte pas ça) la je sais pas, je connais un peu son style quand il a entendu un truc, et d'autres hypsters sont d'accord, c'est trés bizarre. aprés c'est peut etre juste qu'il aime bien Hamm hein | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:42 | |
| Espérons qu'on en saura plus pour le Comic Con. Power of hope. ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:43 | |
| ça par contre ça m'étonnerait (et parait en plus que non) ils vont pas je pense risquer de faire de l'ombre à green lantern | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:45 | |
| Ha. Donc pas de Sup ni de Bat. Dans ces cas là ils ont intérêt à tout déchirer avec GL. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 18:58 | |
| par contre on avait interrogé Hamm, y a quelques temps sur la possibilité de jouer superman, il disait que il est fan de comics mais que il voyait pas trop l'intérèt http://splashpage.mtv.com/2010/02/24/jon-hamm-responds-to-fans-campaigning-for-him-to-play-a-superhero/ seul chose encourageante, il disait que quand y a des mecs comme Nolan à bord, des mecs comme Nolan t'es capable de faire des films comic books plus interessant. puis Goyer a bien changé d'avis hein | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 19:28 | |
| Il met aussi en avant le fait qu'il n'y a pas de drama avec Sup par rapport à son invincibilité. Mais je crois qu'ils veulent "amoindrir" les pouvoirs du perso dans cette nouvelle version des Nolan si je me trompe pas donc... Qui plus est les Nolan à la barre...
Apres tout ce que j'espère, si ils lui offrent le rôle, et que sa participation à Mad Men ne l'en empêche pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 19:33 | |
| Ah non non veulent pas ca c'est une de nos spéculations. Et quand bien meme je crois que c'est assez erroné quand on y pense de dire ce que dit Hamm. Tu peux trés bien montré vulnérable un mec super baleze que ce soit psychologiquement et meme physiquement physiquement, s'agit juste de lui fouttre en face encore plus baleze pour commencer.. Quand aux dramas, sans déconner, le potentiel de drama est monstrueux. c vrament un cliché de dire que superman n'est pas interessant
Dernière édition par Tayelore le Lun 19 Juil - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 19 Juil - 19:34 | |
| Yep je sais mais je croyais avoir lu quelque part qu'ils voulaient amoindrir ses pouvoirs. Doit être votre faute ça encore, cinefeeling m'a embrouillé. Shame on you.lol
Ptétre qu'il aime pas superman le con.^^
Dernière édition par leXtat le Lun 19 Juil - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|