Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:47

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Superman_03hammer

Merci à Rust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:46

Tayelore a écrit:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Jonhammsuperman

Merci à Ring Deacon.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:16

ils attende coi pour faire une annonce officiel qui leure tombe une pastek sur la tête ?? columbian tristar on deja faire leur annonce pk pas warner?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_cherry  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:19

Columbia a commencé a travaillé sur le projet, y a bien plus longtemps, y a presque deux ans maintenant (puisque ct le projet qu'on utilisait si ca se cassait la gueule avec Raimi)

Superman est a l'écriture depuis Janvier a peu prés.

en outre Inception vient de sortir, on va peut etre pas faire de l'ombre a un film plus qu'a un autre?

je sais pas pourquoi, je sais pas pourquoi hein, je sents que tout ce qu'on s'est dit depuis hmmmm 3 ans ? n'a mené a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

a bha je sais que david goyer est au scenar mais ses curieux que le scenario ne soit pas terminer quand meme sa voudrais dire que goyer se l'astique o lieux décrire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:34

Qui te dit que le scénario est pas terminé, ca n'a rien a voir.

enfin bref tu réfléchis pas beaucoup, je suis sur que c'est trés difficile pour toi (pas possible autrement) mais tu fais pas bcp d'efforts, et j'ai pas envie de prendre du temps à tout te réexpliquer, c'est une boucle sans fin.

so penses ce que tu veux. par contre pas la peine de t'avertir de ce qui arrivera si tu es pas capable de te tenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:44

ok tkt je me tien sage comme un mage  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:47

il on declarer que o cimics com il i oré quelk chose
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:50

S'il te plait tu fait un effort d'écriture, c'est illisible là.
Revenir en haut Aller en bas
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:26

au comics com il feron une annonce je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:57

Tayelore a écrit:
Voila, la seventies Show Laughing


Sinon si vous me donnez pas Matthew Fox, je dis Michael Trucco en second choix et c'est mon dernier mot Cool

Henry Cavill ça te dis plus alors? sinon je dis pareil pour Matthew Fox  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 247597
Spoiler:
et je ferai mon deuill de Cavill parce que de toute façon je préfèrerai le voir en Bond  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:18

Trucco est trés bon, t'as de sales gouts! Cool troplol

Ben yes yes Henry Cavill, mais voir ce qui est dit y a quelques page quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:18

Trucco est trés bon, t'as de sales gouts! Cool troplol

Ben yes yes Henry Cavill, mais voir ce qui est dit y a quelques page quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:44

Laughing Rooohh tss Evil or Very Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:26

On dirait (je dis bien dirais) que la Warner veut Jon Hamm.

Showtime arrete pas de faire des allusions à son sujet, c'est trés trés bizarre : Suspect Laughing Bon bah ca m'étonnerait vraiment quand meme, mais good quoi sinon D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:30

Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ça des allusions ? Tu peux en dire plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:36

Il arrete pas de la ramener sur lui en approuvant avec un smiley sourire dés que quelqu'un l'évoque.D'ordinaire, au bout d'un moment et meme si il apprécie un acteur, il dit plus rien, ou passe à un autre, surtout quand les fansboys insistent et insistent (il supporte pas ça) la je sais pas, je connais un peu son style quand il a entendu un truc, et d'autres hypsters sont d'accord, c'est trés bizarre.

aprés c'est peut etre juste qu'il aime bien Hamm hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:42

Espérons qu'on en saura plus pour le Comic Con. Power of hope. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:43

ça par contre ça m'étonnerait (et parait en plus que non)

ils vont pas je pense risquer de faire de l'ombre à green lantern No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:45

Ha. Donc pas de Sup ni de Bat. Dans ces cas là ils ont intérêt à tout déchirer avec GL.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:58

Wink

par contre on avait interrogé Hamm, y a quelques temps sur la possibilité de jouer superman, il disait que il est fan de comics mais que il voyait pas trop l'intérèt

http://splashpage.mtv.com/2010/02/24/jon-hamm-responds-to-fans-campaigning-for-him-to-play-a-superhero/

seul chose encourageante, il disait que quand y a des mecs comme Nolan à bord, des mecs comme Nolan t'es capable de faire des films comic books plus interessant.

puis Goyer a bien changé d'avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Il met aussi en avant le fait qu'il n'y a pas de drama avec Sup par rapport à son invincibilité. Mais je crois qu'ils veulent "amoindrir" les pouvoirs du perso dans cette nouvelle version des Nolan si je me trompe pas donc... Qui plus est les Nolan à la barre...

Apres tout ce que j'espère, si ils lui offrent le rôle, et que sa participation à Mad Men ne l'en empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:33

Ah non non veulent pas Laughing ca c'est une de nos spéculations.

Et quand bien meme je crois que c'est assez erroné quand on y pense de dire ce que dit Hamm. Tu peux trés bien montré vulnérable un mec super baleze que ce soit psychologiquement et meme physiquement Wink

physiquement, s'agit juste de lui fouttre en face encore plus baleze pour commencer.. Quand aux dramas, sans déconner, le potentiel de drama est monstrueux. c vrament un cliché de dire que superman n'est pas interessant Wink


Dernière édition par Tayelore le Lun 19 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

Yep je sais mais je croyais avoir lu quelque part qu'ils voulaient amoindrir ses pouvoirs. Doit être votre faute ça encore, cinefeeling m'a embrouillé. Shame on you.lol

Ptétre qu'il aime pas superman le con.^^


Dernière édition par leXtat le Lun 19 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: