Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:26

tant pis on aura pas le droit sa vision mais d'un autre co^té j'espère qu'il pourra faire ce qu'il veut sur x-men first class. allez Brian te laisse pas faire  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:47

Voté le 2eme choix  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_lol
Je n'aime pas le concept meme de Superman, donc ça pourrait etre Singer, Nolan ou n'importe qui ça ne changerait rien pour moi  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:34

enfin une bonne nouvelle !

Singer avait massacré Superman pour moi  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_biggrin (disons qu'il apportait rien de neuf en plus d'une histoire pas passionnante et des acteurs zero charisme)

maintenant, l'erreur serait de faire un Superman sombre (ça collait avec TDK pas de soucis la dessus) mais faudrait pas que TDK devienne une recette employée à toutes les sauces...sais pas... faudrait des nuances
mais bon, pas facile avec Superman...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:48

C'est une bonne nouvelle. Les Batman de Nolan sont des petites merveilles. Le fait qu'il paraine Superman est positif en esperant qu'on l'écoute bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:19

good news for me!
je ne suis pas un grand fan du personnage à la base,ce qui était d'ailleurs le cas de Batman à l'époque,que j'appréciais,mais sans débordements.le seul film que j'ai adoré est bien sûr le 1 de Donner.
le RETURNS de Singer est pour moi une grosse déception.j'aurais préféré qu'il fasse plutôt le 3ème X-MEN.le seul point positif dans ce dernier SUPERMAN,c'était Kevin Spacey en Luthor.

donc Nolan sur le projet,j'ai grand espoir de réapprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:15

Sous prétexte que Nolan a fait un carton au Box-Office, ils estiment qu'il y a une "recette type" que ce mec saura appliquer sur Superman ? Allons soyons sérieux... Je ne dis pas que Nolan est un ignare, ou un incompétent, mais les raisons et la manière dont il serait impliqué dans le projet Superman est assez déconcertante.

Et peu importe la qualité ou les défauts du cinéma de Nolan. Pour moi, c'est comme si on demandait à Sam Raimi de parrainer le reboot de Daredevil, en tant que consultant. Quel est le rapport ?

Bref... juste débile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:39

Au début j'ai directement pensé que ça se serait positif pour eux, évidemment. Cependant, je suis fort intriguée sur la façon dont ça va se faire. Pour l'instant on ne sait pas grand chose, et là je me demande bien quel rôle il va avoir. Il pourrait très bien y participer activement ou alors juste donner des conseils en retrait. S'il y aura vraiment une touche de Nolan dans le film, ça serait intéressant oui. Mais sinon, est ce que ça apportera vraiment quelque chose?... je sais pas  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_rolleyes
A un moment j'ai même pensé que c'était peut-être pour faire de la pub mais ça m'a vite parru trop précoce ça XD
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:46

Louis Leterrier a l'air de se plaire chez WARNER;il aurait exprimé son engouement pour réaliser SUPERMAN.si la rumeur que WARNER est tant satisfaite de son boulot sur LE CHOC DES TITANS,faudra envisager de voir l'option possible.surtout si Leterrier refuse AVENGERS pour celui-là.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Louis-Leterrier-il-veut-realiser-Superman/%28gid%29/2213621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:19

Heu moi je dis NO lol!

Pas que je l'aime pas mais sur superman Letterier faut pas se foutre du monde....... Shocked
Y veut pas batman 3 aussi? scratch Mad naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:31

ben se foutre du monde,c'est Morel sur DUNE.
Leterrier a au moins su rebooter HULK avec un minimum d'aplomb.pas trop mal pour ses premiers pas à Hollywood.et reste à savoir si la rumeur de satisfaction de WARNER pour LE CHOC aura raison de nous.
perso je préfère lui que McTeigue comme il fut envisagé y a quelques temps.
et puis bon,on a vu des cadors se planter (la preuve,Singer),et des néo-Hollywoodiens faire très fort (les Wachowski avec THE MATRIX).de toute façon,ce n'est qu'une rumeur tirée d'un souhait émis par Leterrier,rien de plus.et tant que le BO du CHOC DES TITANS n'est pas tombé,WARNER ne lui filera pas le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:02

Yes yes,(mais pas une rumeur, juste un souhait) efficaces, meme un certain talent on peut dire, ok, mais j'espere un peu plus d'ambition pour superman quand meme, le monsieur a quand meme un ciné trés codifié avec peu de personnalité.

soo je passe.

ps: Quand à Singer, moui, ca reste une histoire de point de vue, je trouve son superman réussi.


Dernière édition par Tayelore le Ven 12 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:34

Je ne suis pas contre l'implication de Nolan, écrire le contraire serait un mensonge. Cependant, je pense que personnellement, un réalisateur comme Singer peut se passer de lui. J'ai trouvé son boulot sur Superman returns remarquable avec une envie, un enthousiasme et un perfectionnisme au max.
Maintenant, attendons de voir ce que peut proposer Nolan sur Superman.(pas forcément attendre quelque chose de sombre comme TDK).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:37

lepinpin a écrit:
Louis Leterrier a l'air de se plaire chez WARNER;il aurait exprimé son engouement pour réaliser SUPERMAN.si la rumeur que WARNER est tant satisfaite de son boulot sur LE CHOC DES TITANS,faudra envisager de voir l'option possible.surtout si Leterrier refuse AVENGERS pour celui-là.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Louis-Leterrier-il-veut-realiser-Superman/%28gid%29/2213621

Une chose par contre. quand tu dis si il refuse Avengers. mais Leterrier a aussi exprimé le souhait de le réaliser! Ainsi qu'une suite de Hulk. On dirait plutot qu'il espère qu'on le lui propose ces projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:37

Tayelore a écrit:

Une chose par contre. quand tu dis si il refuse Avengers. mais Leterrier a aussi exprimé le souhait de le réaliser! Ainsi qu'une suite de Hulk. On dirait plutot qu'il espère qu'on le lui propose ces projets Wink

Oui effectivement, je crois que ça tient plus du voeux pieu que du projet avancé. Son Hulk n'a pas forcément cartonné et même si il a été jugé globalement plus réussi et plus fédérateur que le Hulk de Lee (ce en quoi je suis absolument d'accord, le film en lui même m'a plutôt bien plu), je doute que Marvel Studios en ait pour autant fait sa cible principale pour The Avengers. Et je ne vois pas en tous cas (avant de pouvoir apprécier à divers égard les résultats de son Choc des Titans) pour quelles raisons objectives il serait préféré à un Favreau par exemple.

Ceci étant un Superman par Leterrier, encadré par Christopher Nolan et écrit par Jonathan Nolan, je serai plutôt curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:43

Pas moi donc Laughing to each their own Wink

et je doute que Nolan irait recruter un réal de si peu d'ambition.(et au talent qui a mon sens reste relatif. réal efficace surtout a mon sens)

sinon assez d'accord (et c'est aussi pour ca que je ne vois pas Nolan et la Warner lui proposer Superman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:27

Citation :
Oui effectivement, je crois que ça tient plus du voeux pieu que du projet avancé
ah mais c'est pas moi qui dit tout ça hein.j'ai mis des sources.rien de plus.rien ne dit d'ailleurs que c'est un projet avancé,mais bien qu'un souhait de Leterrier.

pour la suite de HULK,j'avais lu y a longtemps (et là je précise que je n'émets aucune hypothèse ou déduction personnelle,hormis celle de l'attente du BO pour le CHOC DES TITANS pour prendre une décision) que cela cachait plus le projet de THE AVENGERS qu'une suite,d'où la fin révélatrice de L'INCROYABLE HULK (autant avec le caméo de Stark qu'avec le fait que Banner finit par se laisser dépasser par le monstre).
néanmoins,pour la source qui stipulait qu'on avait approché Leterrier pour THE AVENGERS,je ne la retrouve (peut-être faux,j'en sais rien,à fouiner).

après pour l'histoire que Nolan recrute un tel réal,ou pas,ça me parait un peu rapide comme raisonnement.parce que dans ce cas,vu les méthodes de réal de Nolan,je vois pas grand monde qui soit capable de bosser avec lui (ah,je sens déjà Tay chercher des noms pour me faire taire  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Lol )

enfin moi je dis ça,je dis rien;je connais pas assez l'approche exacte de Superman pour savoir qui pourrait le faire.pas un de mes super-héros favoris,loin de là.et j'arrive pas à déterminer pourquoi.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:30

Bah ou ils disent ca dans tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:32

Citation :
pour la suite de HULK,j'avais lu y a longtemps (et là je précise que je n'émets aucune hypothèse ou déduction personnelle,hormis celle de l'attente du BO pour le CHOC DES TITANS pour prendre une décision) que cela cachait plus le projet de THE AVENGERS qu'une suite,d'où la fin révélatrice de L'INCROYABLE HULK (autant avec le caméo de Stark qu'avec le fait que Banner finit par se laisser dépasser par le monstre).
néanmoins,pour la source qui stipulait qu'on avait approché Leterrier pour THE AVENGERS,je ne la retrouve (peut-être faux,j'en sais rien,à fouiner).

Non non, je t'assure que non.

Citation :
après pour l'histoire que Nolan recrute un tel réal,ou pas,ça me parait un peu rapide comme raisonnement.parce que dans ce cas,vu les méthodes de réal de Nolan,je vois pas grand monde qui soit capable de bosser avec lui (ah,je sens déjà Tay chercher des noms pour me faire taire )

Je ne pense pas. je ne crois pas que Nolan est quelqu'un brimerait un cinéaste.. déja en tant que tel, il travaille toujours en équipe.

Citation :
(ah,je sens déjà Tay chercher des noms pour me faire taire

Laughing Non, mais si tu veux, je vois trés bien un Nolan collaborer avec quelqu'un qui lui renvoie une intelligence, une vrai ambition artistique comme Cuaron par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:37

Citation :
Je ne pense pas. je ne crois pas que Nolan est quelqu'un d'imbécile qui brimerait un cinéaste il travaille toujours en équipe.
ah je sais pas,je connais pas trop la répute du gaillard,si ce n'est qu'elle est bonne vis-à-vis de tout ceux avec qui il a bossé sur ses films,et qu'il soit un mec très carré.mais pas dit que c'était un imbécile.juste que j'en vois peu qui lui arrivent à la cheville dans son style de films.
Citation :
Non non, je t'assure que non.
ah d'accord,merci de me faire mentir  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Lol j'étais bourré ce jour là?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Drunken_smilie (c'est bien ça l'émoticon "bourré?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:38

Citation :
enfin moi je dis ça,je dis rien;je connais pas assez l'approche exacte de Superman pour savoir qui pourrait le faire

Ps: ben sans qu'on connaisse l'approche on sait que la Warner désire etre ambitieux avec superman et on peut penser qu'elle va chercher Nolan pour s'assurer aussi certainement les idées qui feraient que. elle va pas aller valider dans cette optique un Leterrier, a mon sens, ca ne tient juste pas debout. (et je ne vois de ttes les facons pas Nolan valider ça non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:42

lepinpin a écrit:
ah je sais pas,je connais pas trop la répute du gaillard,si ce n'est qu'elle est bonne vis-à-vis de tout ceux avec qui il a bossé sur ses films,et qu'il soit un mec très carré.mais pas dit que c'était un imbécile.juste que j'en vois peu qui lui arrivent à la cheville dans son style de films.

Yes yes, mais justement. quand Kubrick veut que quelqu'un d'autre fasse A1 il va chercher Spielberg quoi (et pourtant, plus sur le controle que lui tu meurts et si Nolan aime réaliser meme la seconde équipe lui meme si il a une vision, reste qu'il semble qu'il a avec ses collaborateurs une méthode plutot souple)

La, en plus on parle de superman. tu peux juste pas décemment te dire allez je suis Nolan tiens je vais chercher... hmmm Leterrier, mais quel style, quel vision du cinéma! quel superman il va nous faire! Qu'est ce que ca va etre interessant pour moi cette aventure! comme je serais pas frustré !

enfin, peut etre hein, mais je vois pas.


Citation :
ah d'accord,merci de me faire mentir  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Lol j'étais bourré ce jour là?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Drunken_smilie (c'est bien ça l'émoticon "bourré?)

Laughing Bah je sais pas, c'est juste que j'ai vu ttes les interviews de Leterrier sur splash page (l'origine a ma connaissance) et ct des souhaits de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:07

Citation :
La, en plus on parle de superman. tu peux juste
pas décemment te dire allez je suis Nolan tiens je vais chercher...
hmmm Leterrier, mais quel style, quel vision du cinéma! quel superman
il va nous faire! Qu'est ce que ca va etre interessant pour moi cette
aventure! comme je serais pas frustré !
ah je sais pas,j'ai tendance à penser que Leterrier a le potentiel de devenir un excellent metteur en scène,mais qu'il n'a pas encore eu le déclic pour le prouver (mais apparemment je suis le seul  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_sad ),et qui se trimballe une valoche étiquetée Besson que tout le monde fusille du regard.moi par exemple,de ce que j'ai pu voir en film tiré de comics,à part V FOR VENDETTA,son HULK est le seul qui je trouve se rapproche le plus de la crédibilité et du réalisme (malgré un malabar à la menthe géant qui pique une crise,qui est par nature peu réaliste),thème chers à Nolan.
regarde,il fut un temps où le nom de McTeigue était évoqué pour ce SUPERMAN.tu crois franchement que Nolan aurait dit oui à ce moment là si c'était lui (et heureusement que non,parce que son NINJA ASSASSIN,mon Dieu,quelle déception!)
prenons un exemple tout bête,on est moins médisant sur un Marc Webb au bagage autrement plus faible pour un reboot de Spiderman derrière Raimi qui avait réussi son coup (malgré quelques réserves pour le 3) que pour un Leterrier qui a prouvé qu'il est capable d'assumer ces projets,derrière un Superman de Singer aux avis mitigés.

moi pour l'instant,je vois personne pour le réaliser.
Citation :
Bah je sais pas, c'est juste que j'ai vu ttes
les interviews de Leterrier sur splash page (l'origine a ma
connaissance) et ct des souhaits de sa part .
ben écoute,je sais pas où je l'ai lu.donc je vais mettre ça sur le compte du fait que j'étais fatigué (parce que l'alcool,c'est taboo!!!!)  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:16

lepinpin a écrit:
ah je sais pas,j'ai tendance à penser que Leterrier a le potentiel de devenir un excellent metteur en scène,mais qu'il n'a pas encore eu le déclic pour le prouver (mais apparemment je suis le seul

Bah attends, tout dépend de ce que tu appelles exellent réal. si tu me dis que un jour il pourrait etre l'équivalent d'un Curtis Hanson (un exellent artisan) ou meme (dans le genre plus action) un Antoine Fuqua, je te dirais yes. mais les racines, d'un Nolan je vois pas.


Citation :
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_sad ),et qui se trimballe une valoche étiquetée Besson que tout le monde fusille du regard.

Ah non pas moi. Je me moque de son background, et je pense que c un trés bon faiseur.

Citation :
moi par exemple,de ce que j'ai pu voir en film tiré de comics,à part V FOR VENDETTA,son HULK est le seul qui je trouve se rapproche le plus de la crédibilité et du réalisme (malgré un malabar à la menthe géant qui pique une crise,qui est par nature peu réaliste),thème chers à Nolan.

Yop, bon je trouve son Hulk bien comic books, et je n'y vois pas trop de réalisme.. par la j'entends que je ne vois pas ce que tu appelles réalisme (et je ne vois aucun point de comparaison avec Nolan) aprés est ce que c crédible (et pas mal) a mon sens oui.

De la, tu ne vois pas quand meme plus de vision et d'intelligence chez Nolan? (et je ne te parle pas la meme de rendu mais bien de base)


Citation :
regarde,il fut un temps où le nom de McTeigue était évoqué pour ce SUPERMAN.tu crois franchement que Nolan aurait dit oui à ce moment là si c'était lui (et heureusement que non,parce que son NINJA ASSASSIN,mon Dieu,quelle déception!)

parce que apparamment les Washos voulaient l'imposer, la Warner eux voulaient ces derniers.

c'est une rumeur plutot qu'autre chose (mais de sources plutot solides) mais ca tombe sous le sens. la Warner peuvent pas partir avec un réal juste au mieux efficace (et d'ailleurs je trouve ta comparaison avec Mc Teigues bonne. meme si je pense que Leterrier est meilleur. deux faiseurs)

Citation :
prenons un exemple tout bête,on est moins médisant sur un Marc Webb au bagage autrement plus faible pour un reboot de Spiderman derrière Raimi qui avait réussi son coup (malgré quelques réserves pour le 3) que pour un Leterrier qui a prouvé qu'il est capable d'assumer ces projets

Parce que c un réal autrement plus interessant Lepinpin. du moins a mon sens.

Citation :
,derrière un Superman de Singer aux avis mitigés.
Petite rectification ne m'en veux pas, avis partagé plutot.

de la justement, si le résultat box (ce qui importe la warner) est mitigé pour le Singer, c'est un réal et qui a toujours plus de crédit et de prestige (et a juste titre selon moi) et de base qui profile toujours plus de potentiel pour un studio type warner qu'un Leterrier. (sinon lui donne pas carte blanche) si ils avaient du faire un film téléguidé studio ca aurait pu se faire comme ca.. la ils vont chercher Nolan, ils veulent quelque chose d'"unique".

Citation :
moi pour l'instant,je vois personne pour le réaliser.
Oki.

moi je vois pas mal de réal, et qui sont interessant et qui ont tout a gagné a la faire.

Citation :
ben écoute,je sais pas où je l'ai lu.donc je vais mettre ça sur le compte du fait que j'étais fatigué (parce que l'alcool,c'est taboo!!!!)

Laughing Bon, écoutes ct peut etre aprés encore une trad Francaise, parce que je suis allé encore pour etre sur rechercher les interviews sur le net, et il le dit bien j'adorerais le faire (et il pense meme que ce devrait etre des flms réalisé par plusieurs réals)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:27

Citation :
Bah attends, tout dépend de ce que tu appelles
exellent réal. si tu me dis que un jour il pourrait etre l'équivalent
d'un Curtis Hanson (un exellent artisan) je te dirais yes. mais les
racines, d'un Nolan je vois pas.
je suis tout à fait d'accord là dessus
Citation :
Yop, bon je trouve son Hulk bien comic books, et
je n'y vois pas trop de réalisme.. par la j'entends, je ne vois pas ce
que tu appelles réalisme (et je ne vois aucun point de comparaison avec
Nolan) aprés est ce que c crédible (et pas mal) a mon sens oui.
yes;en fait,le réalisme,à mon sens uniquement,je le vois dans l'univers,les décors...
Citation :
De la, tu ne vois pas quand meme plus de vision
et d'intelligence chez Nolan? (et je ne te parle pas la meme de rendu
mais bien de base)
ah mais y a même pas à se poser la question.
Citation :
Parce que c un réal autrement plus interessant Lepinpin. du moins a mon sens.
ouè,la je te dirais ça quand il aura plusieurs films à son actif (je disais de même de McGuigan pour SLEVIN,et j'ai vite changé le fusil d'épaule quand j'ai vu PUSH)
Citation :
Petite rectification ne m'en veux pas, avis partagé plutot.
yes,on a chacun notre point de vue sur le truc.

mais comme je t'ai dit,là je peux pas trop juger,SUPERMAN,c'est vraiment pas un domaine que je connais.donc bon,j'attends de voir et surtout d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38

Citation :
yes;en fait,le réalisme,à mon sens uniquement,je le vois dans l'univers,les décors...

Yop, bon si tu me dis qu'il ne fait pas du Burton ok, mais le ton l'approche visuel dans les combats, dans la maniere de mettre en scene est trés comic book a mon sens. tu as bcp de comics qui ne sont pas spécialement surrréaliste.


Citation :
ouè,la je te dirais ça quand il aura plusieurs films à son actif (je disais de même de McGuigan pour SLEVIN,et j'ai vite changé le fusil d'épaule quand j'ai vu PUSH)

yop bien sur que ca aidera. Et il peut bien sur se révéler décevant..mais il est évident a mon sens que tu vois un following de Nolan y a déja l'emprunte d'un grand réal (et je pense que le Web est quand meme un chouilla moindre) 500 jours est un exellent début qui porte la marque d'un trés bon a mon sens, car il y a une personnalité, un univers, un ton, de vrais partis pris. il ne s'agit pas la "juste" d'un réal efficace qui finalement emprunte a bcp de code vraiment vu et revu de maniere somme toute conventionnelle.

et n'oublies pas une chose : les trois quart des réal de comics books n'avaient pas fait leur preuve sur de gros budgets voir meme pas sur des films d'actions.

Citation :
mais comme je t'ai dit,là je peux pas trop juger,SUPERMAN,c'est vraiment pas un domaine que je connais.donc bon,j'attends de voir et surtout d'en savoir plus.

Yop, c'est aussi mon cas dans l'absolu. on peut la que théoriser avec le peu d'info qu'on a . comme tu le dis faut attendre aussi d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: