Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

Citation :
et n'oublies pas une chose : les trois quart des
réal de comics books n'avaient pas fait leur preuve sur de gros budgets
voir meme pas sur des films d'actions.
that's true,en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:59

Up,

*******************************

Votre réal?
Sam Raimi?

0% [ 0 ]
Michael Bay?

0% [ 0 ]
Louis Leterrier?

0% [ 0 ]
Matthew Vaughn?

23% [ 3 ]
Les Wachowskis?

15% [ 2 ]
Zack Snyder?

0% [ 0 ]
Alfonso Cuaron?

30% [ 4 ]
Francis Laurence ?

15% [ 2 ]
David Yates?

0% [ 0 ]
Autre? (Uwe Boll ou Wong Kar wai par exemple!)

15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Annuler mon vote

***********************

Qui sera l"homme qui suivra les idées de Christopher Nolan pour vous? On remet les compteurs du sondage à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:45

Je continu de penser à Lawrence, vu qu'il ne semble bosser qu'avec la Warner et qu'il est (c'est péjoratif et excessif mais ça reste ce que je pense) leurs "yesman". Mais un "yesman" de qualité avec un putain de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:48

Je suis assez d'accord pour Laurence.

Mais je ne peux pas m'empécher de penser, en plus de ce que je disais hier (meme si il est possible qu'ils ne veulent en fait qu'un exécutant "inspiré" des idées de Nolan) que ce dernier pourrait bien ramener un Anglais comme il l'a souvent fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:55

Aussi, mais alors là je vois pas du tout qui ça pourrait être, surtout en ayant les épaules d'un projet pareil. Peut être qu'on en saura un peut plus sur Sup après l'annonce des projets DC ce mois ci (enfin je crois que c'est courant février...), même si j'ai des doutes.

Et au fait, c'est Lawrence avec un W. T'y tiens à ta Laurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:44

Laughing Yes, merci, oui je dois kiffer ou une reminescence de je ne sais ou confused Laughing


Pour les réals, disons que je peux voit un mec comme Vaughn vu qu'il a taté quand meme plus d'une fois de la grosse prod (avec X3 et Thor) et il serait bien entouré la.

un Sam Mendés pourrait etre sollicité aussi (meme si je suis pas fana, je vois bcp d'esbrouffe chez lui au mépris parfois du fond, dans le sens qui s'accorde pas forcément de maniere juste et fait de certains de ses films des objects froid/ sans vie en ts cas c'est comme ca que je le ressents, et je suis pas sur que ce soit la tasse de thé de Nolan..Mais bon si le mec peut faire un Bond, je vois pas pourquoi il dirait non a un superman (a part si il tient a rerster terre a terre, et pourtant son film de gangster est quand meme bigger than life)

un type chevronné touche à tout trés efficace et sylé genre Stephen Hopkins peut etre aussi ( a signé certains des meilleurs épisodes de 24 )aprés je suis pas sur qu'il pourrait etre dans le collimateur des studios, vu que ces dernières années, il a surtout fait de la tv..

David Yates pourrait etre facile désiré par le studio en tous cas. a bossé sur des gros budget, leur a fait du pognon, sait donné un certain cachet, de l'ampleur.. pas forcément qui je voudrais, mais j'imaginerais bien au moins la warner penser à lui.. Nolan moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

Intéressant, ça démontre qu'ils ont encore de l'ambition pour le personnage.
Surtout que Nolan n'est pas idiot, il va pas transformer Superman en TDK, il va pas mettre en place une recette type (hein Bloody!!!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_biggrin )
Il sait quand même faire autre chose que Batman, et son implication dans le projet est clairement gage de qualité.


ps: rien à voir mais sinon ça peux être encourageant pour son implication sur Batman 3 ça  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:07

Completement, j'étais pas revenu sur ce point, mais on peut voir quand meme plus d'une chose dans l'univers de Nolan

Je veux dire allez en admettant que vraiment il plie l'univers à ses idées. le monsieur si il a des constances aura quand meme fait souvent des films bien différents.. il aura plongé dans la sf récemment (a voir le résultat aprés) ca se veut réaliste, mais y a quand meme des visuels bien barré et de l'ampleur. et de la, quand on a un harvey Dent pré transformation, meme si il a pas mal d'ambiguité, c'est aussi un bon gars. et Nolan semblait vraiment s'interesser aussi a ce rayon de "lumiere" (mais aussi et surtout a comment malheureusement il s'en prend plein les dents).. si allez plus que superman il donne une ligne "éditorial" a un univers dc movie, ou serait le probleme dans la mesure ou les artistes auraient de la marge pour s'exprimer?

et je vois pas pourquoi ils n'en auraient pas.. encore une fois, si il y a désormais je pense un "style" Nolan, il s'adapte a ses projets quand meme. je vois pas pourquoi il en serait pas de meme dans sa facon de collaborer (et dans le métier, si il est dit qu'il a une "vision", il est pas spécialement vu comme un tyran a ma connaissance)

ps: ben il est confirmé que Nolan a eu l'"idée" et que Goyer et Jonah sont au travail Very Happy

ca te fait pas peur au fait un univers dc ou possiblement en fera parti, un Batman/Nolan? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:09

Ps 2 : t'as appris quand du coup que Nolan était dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:44

Citation :
Je veux dire allez en admettant que vraiment il plie l'univers à ses idées. le monsieur si il a des constances aura quand meme fait souvent des films bien différents.. il aura plongé dans la sf récemment (a voir le résultat aprés) ca se veut réaliste, mais y a quand meme des visuels bien barré et de l'ampleur. et de la, quand on a un harvey Dent pré transformation, meme si il a pas mal d'ambiguité, c'est aussi un bon gars. et Nolan semblait vraiment s'interesser aussi a ce rayon de "lumiere" (mais aussi et surtout a comment malheureusement il s'en prend plein les dents).. si allez plus que superman il donne une ligne "éditorial" a un univers dc movie, ou serait le probleme dans la mesure ou les artistes auraient de la marge pour s'exprimer?

et je vois pas pourquoi ils n'en auraient pas.. encore une fois, si il y a désormais je pense un "style" Nolan, il s'adapte a ses projets quand meme. je vois pas pourquoi il en serait pas de meme dans sa facon de collaborer (et dans le métier, si il est dit qu'il a une "vision", il est pas spécialement vu comme un tyran a ma connaissance)
C'est beau ce que tu dit  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 122973
Nan mais rien à rajouter, absolutivement d'accord

Citation :
ps: ben il est confirmé que Nolan a eu l'"idée" et que Goyer et Jonah sont au travail  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_biggrin
Ah??? je savait pas, excellente news.
Donc on devrai l'avoir notre Batman  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_bounce


Citation :
ca te fait pas peur au fait un univers dc ou possiblement en fera parti, un Batman/Nolan?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_smile  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_lol
Comment ça?
Pas parce que Nolan parrainera Superman que y aura forcément un DC universe avec SON Batman (après une version qui s'en rapproche surement), surtout après ses déclarations sur le sujet.

Mais bon après ultimement si ça se faisait, tant que lmes films sont bons hein...
Là comme ça je suis surtout content de voir que Superman est pas laissé à l'abandon et qu y a des gens talentueux derrière.
Le reste, we'll see.


t'as appris quand du coup que Nolan était dessus?

Bah à l'instant en mattant le forum  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:58

Si si ca l'annonce possiblement, car l'univers dc va etre lancé la avec superman wonder woman et flash Wink (et green lantern aussi) Nolan fait parti du plan et on dit de sources plutot solide, que c aussi pour ca que c arrété le justice league.

de la attention, car ce que tu vois c que Nolan a dit que son batman ne pouvait pas cohabiter avec d'autres superhéros. mais qui te dit que son batman n'est pas le 1er? et que Nolan ne peut pas envisager cette option?

encore une fois n'oublies pas que ses batman sont construits sur l'idée d'escalade.. tu veux aller ou avec un 3 eme? a part si tu vas un peu plus dans le science fictionnel et le fantastique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:03

Citation :
C'est beau ce que tu dit  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 122973
Nan mais rien à rajouter, absolutivement d'accord

Cool Laughing

Citation :
Donc on devrai l'avoir notre Batman  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_bounce

Basketball


Citation :
Bah à l'instant en mattant le forum  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Lol
[/td][/tr][/table]

Holla surpriss? kiffing donc Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:06

Citation :
Si si ca l'annonce possiblement, car l'univers dc va etre lancé la avec superman wonder woman et flash  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_wink (et green lantern aussi) Nolan fait parti du plan et on dit de sources plutot solide, que c aussi pour ca que c arrété le justice league.
Oki, à voir donc.

Citation :
encore une fois n'oublies pas que ses batman sont construits sur l'idée d'escalade.. tu veux aller ou avec un 3 eme? a part si tu vas un peu plus dans le science fictionnel et le fantastique?
Mouais peut être, absolument pas convaincu perso, mais bon à voir hein.


Citation :
Holla surpriss? kiffing donc  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_basketball  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_lol
Réaction: mais qué paso???  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_eek et après kiffing  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:08

Spider-Ash a écrit:

Oki, à voir donc.

yop (et je me prépare a savourer l'épilogue de notre débat de y a deux ans Laughing

Citation :
Mouais peut être, absolument pas convaincu perso, mais bon à voir hein.

Wink


Citation :
Réaction: mais qué paso???  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_eek et après kiffing  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_biggrin
[/quote]

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:14

Citation :
yop (et je me prépare a savourer l'épilogue de notre débat de y a deux ans  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_lol
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Lol ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:18

lol! applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:39

en admettant que Nolan aurait de l'infuence et qu'il a toujours des casts plutot exellent qu'aurait t'on?

allez je vais dire (et c un peu aussui mon cast idéal , évidamment Laughing ) je vais dire Viggo Mortensen en Jor El (si l'origine est la, ce qui n'est pas évident pour des raisons contractuelles) Henry Cavill en Superman/Clark Kent (je sais pas pourquoi, mais je sents que son heure est venu, et il est Anglais ce qui peut jouer pour Nolan) Rebecca Hall en Lara.

Lois Lane : Kate Winslet

Emma Thompson en Martha Kent, Harrisson Ford en Johattan Kent

Perry White- Tom Berenger

Lex Luthor : Daniel Day Lewis

Brainac : Jeremy Irons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Aab Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Kate-winslet1 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 2539463568_c00ab4ddf4 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Rebecca_hall_1870530 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Emma_thompson_gallery_10 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Harrison_ford Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Tom-berenger-inception Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 TWW-002726 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Mc_08


Dernière édition par Tayelore le Mer 24 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:20

Tayelore a écrit:
en admettant que Nolan aurait de l'infuence et qu'il a toujours des casts plutot exellent qu'aurait t'on?

allez je vais dire (et c un peu aussui mon cast idéal , évidamment Laughing ) je vais dire Viggo Mortensen en Jor El (si l'origine est la, ce qui n'est pas évident pour des raisons contractuelles) Henry Cavill en Superman/Clark Kent (je sais pas pourquoi, mais je sents que son heure est venu, et il est Anglais ce qui peut jouer pour Nolan) Rebecca Hall en Lara.

Lois Lane : Kate Winslet

Emma Thompson en Martha Kent, Harrisson Ford en Johattan Kent

Perry White- Tom Berenger

Lex Luthor : Daniel Day Lewis

Brainac : Jeremy Irons.

casting idéal en effet, que des bons acteurs  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:00

Super ton cast!!! j'adhère à 200%!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_bounce  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 340259
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

A ceci près qu'avec un casting pareil les américains risquent de devoir arrêter la guerre en Irak. Very Happy

Personnellement, je changerais quand même deux, trois truc, comme par exemple Matt Bomer en Superman plutôt que Cavill, et Cate Blanchett en Loïs Lane plutôt que Kate Winslet.

Pour les reste très good (les parents Kent en particulier). Day Lewis en Luthor  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 340259.

Avec Cuaron à la réal, Jonathan Nolan au scénar' et Chris à la production.

Ayé c'est fait on peut tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

Citation :
A ceci près qu'avec un casting pareil les américains risquent de devoir arrêter la guerre en Irak

Laughing Non, y en a un ou deux (comme Ford) qui couterait la vraiment trop, mais sinon, Batman Begins et Dark knight ont des castings de premier choix (et on a faillit avoir Matt Damon a la place de Eckard autrement mieux coté)

Bomer? pas un acteur trés interessant pour moi. tu l'as vu bien dans quoi?

Blanchet, grande actrice mais bcp de mal a la voir en Lois Lane (mais je suis sur qu'elle donnerait quelque chose)

Citation :
Pour les reste très good (les parents Kent en particulier). Day Lewis en Luthor

Very Happy

Citation :
Avec Cuaron à la réal, Jonathan Nolan au scénar' et Chris à la production.

Ayé c'est fait on peut tourner

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:59

Tayelore a écrit:
Laughing Non, y en a un ou deux (comme Ford) qui couterait la vraiment trop, mais sinon, oublies pas que Batman Begins et Dark knight ont des castings de premier choix (et on a faillit avoir Matt Damon a la place de Eckard autrement mieux coté)

Pas faux en même temps tu as raison. C'est sûr que dans l'idée avec Freeman, Neeson, Caine on est pas très éloigné de Day Lewis, Mortensen et Irons.

Tayelore a écrit:
Bomer? pas un acteur trés interessant pour moi. tu l'as vu bien dans quoi?

White Collar par exemple. Je trouve qu'il a beaucoup mûrit depuis quelques années. Et en dehors du simple physique (dans la photo que tu as posté plus haut c'est quand même assez bluffant), je trouve que ce type à développé (dans White Collar en tous cas) un côté "Clark Kent" assez intéressant. Après à voir pour Superman, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il peut donner. Mais bon rien que physiquement le bonhomme m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

Certains sur les forums shh craignent que David Goyer arrive à s'imposer réal avec Nolan guidant le film.

Justifié ou pas selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:51

Oki Wink Vraiment à voir White Collar, alors?

Ps: sous google elle etait posté sous Cavill la toff , alors je l'ai posté, tout en ayant un doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: