| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|
+30biochok vasteelsfr5 cineternel vendest Gizmo Elijah Killzeus darknol Chanandler Bong Magic Kaizus Archie Leach ManBat92 freakshit Doctor_Ash Tonisme Dala Tommy Sylar cubi JKKS Xyrons Larme_de_dragon lepinpin Bloody_Edward leXtat webspinner JereWan Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:00 | |
| Truque que j'ai pas capté , dans les prochains films DC y'aura des caméos ou juste des " le cirque doit ètre a mi chemin entre gotham et metropolis !" ? ..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:02 | |
| Bah j'ai pas l'impression que ca va plus dans le sens de référence subtile (genre Amanda Waller qui a a l'oeil les superhéros, Hal Jordan peut etre qui évoque Batman comme LE superhéros de cet univers? ) pour arriver à la league. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:14 | |
| Tay , tu avais lancé l'idée il me semble ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:16 | |
| Yop mais bon, ça semble tellement évident je trouve, tellement organique quand à l'histoire de Bruce Wayne, que d'autres ont pu avoir la meme idée. ouu, Tay is going to kick out of apathy also these superpowered beings. It doesn't matter how strong or invulnerable or awesome they are... it's mere human's willpower that shakes them
Dernière édition par Tayelore le Jeu 29 Avr - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:20 | |
| Je me demande ce que pensent tout ceux qui affirmaient il y a quelques années de cela que Nolan affirmant que Batman était le seul héros de son univers signait l'impossibilité d'un DCMovieVerse incluant "sa" version du personnage de Batman.
Il y avait évidement matière à ce type de développements. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:21 | |
| D'ailleurs je lis à droite à gauche (je savais pas du tout ça) que Batman est aussi le premier super héros dans la timeline du Dc animated universe (de Bruce Timm) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:28 | |
| - JKKS a écrit:
- Je me demande ce que pensent tout ceux qui affirmaient il y a quelques années de cela que Nolan affirmant que Batman était le seul héros de son univers signait l'impossibilité d'un DCMovieVerse incluant "sa" version du personnage de Batman.
Il y avait évidement matière à ce type de développements. Ben disons que si je me suis toujours dit que ct largement possible, on pouvait penser aussi que vu ce que disait Nolan et son pouvoir décisionnaire à présent que ca ne se ferait pas.. puis je pouvais comprendre aussi que de maniere créative certains pensait que ce n'était peut etre pas une bonne idée ( du fait de comment en quelque sorte, les franchises peuvent devenir inter dépendante) personnellement l'idée d'un dc universe (et spécialement comme ca) m'excite pas mal, mais j'aurais pu apprécier aussi un univers Batman ou il était "seul".. Par la, ce qui m'intrigue (et qui encore une fois, peut etre casse gueule créativement parlant) c'est comment du coup Nolan va conclure son Batman 3. On peut exclure l'idée qu'il le tue je pense, à présent ( meme si ca semblait douteux, puisque Nolan a toujours dit que pour lui, les aventures de Batman ne finissent jamais ) j'ai confiance en Nolan, pour ne pas tomber à ce qui semble etre un travers pour Marvel..à voir.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:36 | |
| Ce que je trouve vraiment passionnant c'est la responsabilité, l'impact que peut avoir sur Bruce Wayne, l'apparition d'etre à super pouvoir. vilains comme héros. d'abords parce que a l'instar de tdk, il peut se sentir réellement responsable (et en partie a tord, il n'a pas donné l'anneau à Hal Jordan, mais Bruce Wayne est aussi parfois quelqu'un a l'esprit enflé chez Nolan entre autre.. ) il peut se sentir "inutile" "perdu" dans un monde ou il n'a que ses gadgets et sa volonté à contrario d'autres hommes, il peut aussi vu sa nature, son origine, craindre des débordements et devenir plus paranoiaque que jamais dans l'idée de controle (et ça renvoie à Brother eye, et à Tdk et son sonar et au scénario de la ligue de Miller) l'escalade.. les possibilités sont sans limites | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:40 | |
| Jamais pus croire que Nolan tue bat , d'autant plus comme il a déclaré ça " le troisième saura le dernier et il y'aura une conclusion a cette histoire blablabla " tout le monde s'imagine la mort de batman, je trouve ça trop facile . Batman pourrait craqué et devenir le vilain du film sur la JLA lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:44 | |
| il peut en quelque sorte remplir ce role. n'empeche mine de rien un superman pourrait etre quelque part, ce que Bruce espérait voir devenir Harvey Dent et par la meme occasion tout stopper. (en tous cas à ce qu'il disait) seulement, il a vu ce qui est arrivé à Harvey. (et il n'a plus aucune raison de s'arréter) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:46 | |
| "I like that " !!!
T'imagine le célèbre super héros devenir le méchant d'un film hahaha j'adore !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:49 | |
| Yes yes, mais bon aprés peut pas m'imaginer non plus que Batman resterait LE villain. il serait peut etre a son insu l'instigateur d'un drame et aurait des comportements limites (espionnage de l'autre par ex) mais on peut facilement imaginer vu surtout ce que voulait faire Miller, (et qui vient direct de la bd) que la technologie sonar de Wayne se fasse détourner par une tierce personne, aux intentions encore moins louables. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:51 | |
| Du coup, fais quoi Bruce Wayne pour etre sur de tenir la distance? il devient Iron Bat? Interessant aussi comment ils vont adresser l'idée que les enjeux sont d'autant plus élevés maintenant pour Batman. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:57 | |
| Oui de toute façon pas logique qu'il devienne the méchant lol | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 29 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 30 Avr - 0:02 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ce que je trouve vraiment passionnant c'est la responsabilité, l'impact que peut avoir sur Bruce Wayne, l'apparition d'etre à super pouvoir. vilains comme héros.
ça peut te donné une idée https://www.youtube.com/watch?v=FywMOuMqNuI https://www.youtube.com/watch?v=PeT1t0lQn5Q | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 30 Avr - 0:06 | |
| Tu sais que c'est super alléchant toute cette théorie. Le probléme maintenant c'est que ça a fait germer un potentiel de fou dans nos tete, et que si il est pas au rendez vous, à un niveau certain à la fois dramatique ect... on va t'en vouloir.lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 30 Avr - 8:26 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 30 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|