Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

Shocked Ca se confirmerait de la part de showtime et d'une autre source!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 4553185195_d4148ebcc0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:10

Citation :
Originally Posted by Antonello Blueberry
Clint from Moviehole posted something on Twitter about the actor and later removed it.
It's either Jon Hamm or Jared Padalecki...
Followed up by
Quote:
Originally Posted by Antonello Blueberry
He said that just one of two was the one considered. He didn't want to reveal which one.
Enter Showtime

Quote:
Not Padelicki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:10

pour notre ami Jambon ??


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:26

Qué? Very Happy

angélique je sais que Hamm veut dire Jambon hein, mais tu voulais dire quoi sinon? Tu veux des supporters pour Jambon man? Very Happy troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:35

nan j'exprimais ma surprise (agreable) devant la possible selection de Mr Jambon pour le role cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:35

Ah okk pirat Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_bounce  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 443796  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 340259  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_rr  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 17330  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 122973
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:45

Tayelore a écrit:
Trucco est trés bon, t'as de sales gouts! Cool troplol


Coupainnnn cheers Genial troplol lol!

Sinon j'avais jamais pensé à Hamm en Sup tellement je l'imaginais en Batman, je voyais plutôt Matthew Fox. Mais après réflexion et avec la photo que tu as posté de Hamm avec des lunettes, je suis beaucoup plus convaincu de voir celui dans le rôle de Clark/Sup. Parce que j'essai d'imaginer en Fox en Clark et j'ai un peu de mal à le voir avec des lunettes. Sinon j'ai toujours voulu voir un Sup plus âgé, alors moi je dis :

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Jon_ha10

Jon Hamm est Superman! n'acceptez aucun substitut! Genial hihihihi saut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:58

Wink

au passage, Larme l'a évoqué plus d'une fois, et j'étais quasi convaincu que jamais on ne considérerait un acteur aussi agé (a confirmé bien sur) je crois bien que je passe pour un con la Suspect (petite private "joke": Wink)

à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:01

Citation :
Parce que j'essai d'imaginer en Fox en Clark et
j'ai un peu de mal à le voir avec des lunettes

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Smokingaces

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_lol


Sinon je connais pas Hamm, mais du peu que j'en vois ça pourrai être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:13

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Parce que j'essai d'imaginer en Fox en Clark et
j'ai un peu de mal à le voir avec des lunettes

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Smokingaces

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_lol


Sinon je connais pas Hamm, mais du peu que j'en vois ça pourrai être intéressant.

Merci Spider lol! Wink

Mais même avec, je le vois pas trop en Clark, je sais pas pour toi, mais pour incarner le prochain Clark/Sup,
il ne dégage pas assez selon moi, cette sorte de force tranquille qu'on peux retrouver/ressentir en voyant un Jon Hamm voir un Michael Trucco.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Michae10
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Jon_ha11

Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:32

Tayelore a écrit:
Wink

au passage, Larme l'a évoqué plus d'une fois, et j'étais quasi convaincu que jamais on ne considérerait un acteur aussi agé (a confirmé bien sur) je crois bien que je passe pour un con la Suspect (petite private "joke": Wink)

à toutes !

A nan, t'es pas con d'abord! Mad Razz Laughing En même temps, j'avais espéré qu'il songe à prendre un acteur plus âgé sans trop y croire parce que ça me paraissait logique qu'il prenne un acteur plus jeune, tu te souviens Tay, quand on en parlait sur Allo dans le forum JL. Parce que si ça marche, les suites sont à prévoir et si l'acteur est un peu âgé ça peut poser problème mais quand tu vois Downey Jr avec IR, ça remet tout en question. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:52

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_lol  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_wink non t'inquietes pas ce que je pense  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_cool (mais ca m'arrive d'etre SUPER con  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_porc  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 17330 ) et en plus à ma déchrage, j'avais évoqué quand meme la possibilité de Hamm y a des pages SIII ce n'était pas un reboot donc bon  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_rr  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_basketball  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_lol

touttaffé pour Downey, memeee si Hamm pour moi fait un peu plus vieux, meme en étant plus jeune, je sais pas ce que tu en penses, mais ca me pose pas de prob.

Sinon je le vois bien en Clark, dans une version proche de ce que Shuster et Siegel avait imaginé à la base.. J'ai meme une petite idée de ce que pourrait etre leur twist si c'est Hamm.(ou un mec de cet age) Ce qui est pas dit, la Warner, le veut peut etre, mais faut il encore qu'il accepte et surtout que Nolan le veuille.

Gosling était le premier choix de la Warner pour Green Lanter, et on sait ce qu'il est advenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:55

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Parce que j'essai d'imaginer en Fox en Clark et
j'ai un peu de mal à le voir avec des lunettes

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Smokingaces

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_lol


Sinon je connais pas Hamm, mais du peu que j'en vois ça pourrai être intéressant.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 530911 Sexy  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_cool  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:05

Sinon Michael Trucco stout  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_cool  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_lol

Non yes Michael Trucco a cette force tranquille et est je trouve un bon acteur que perso j'apprécie beaucoup, aprés je pense pas qu'il soit aussi bon que Hamm ni meme Matthew Fox.

et je crois que Fox a aussi cette force. peut etre moins posé oui, un peu moins stable, mais je le vois avoir bcp d'applomb quand meme, il a ces qualités de leader..c'est juste qu'il a aussi un coté un peu névrosé qui a été pas mal exploité dans Lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:32

Citation :


The Inception director discusses the tone of his past two Batman movies and gives a brief update on his plans for the future of the Caped Crusader and Superman...
"I don’t really think of films in terms of light and dark..." Nolan said when questioned by British newspaper The Telegraph about the tone of Batman Begins and The Dark Knight.


He was quick to deny that he's a 'dark' film maker however, "...and I’m often surprised with the two Batman films we have made, for example, that people would think of them as having a dark tone, because to me they’re actually very optimistic and are full of emotionally positive things as well as negative things."

As for how work is coming along on his reboot of Superman, tentatively titled The Man of Steel, he wasnt prepared to reveal all that much about the project: "We’re working on the script but someone else will direct. I can’t really say much more."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=20264

As for how he intends to make sure both that and Batman 3 are a success, Nolan remained tight lipped regarding the rumours that Catwoman and the Riddler will appear but said this, "Batman and Superman are very different characters but they’re both iconic and elemental. Finding the right story for them both is the key. That’s the dream!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:41

Rumeur:

Citation :
SCOOPS: Superman Reboot news

Follow the link for an inside scoop on the Superman Reboot.
Here is some inside news regarding the new Superman Reboot scheduled for release on December 21, 2012 to be directed by Jonathan Nolan and produced by brother Christopher Nolan and his wife Emma Thomas.

David Goyer and Christopher Nolan penned the story around August 2008 end left it in the cupboard until July 2009 when Nolan approached Warner Bros. with the story. They were already looking for writers by then but were so impressed that they told Goyer to go away and finish the story and approached Jonathan Nolan about scripting the project. Jonathan was interested in directing the project which made Chris Nolan even more interested and agreed to produce if Jonathan Nolan could Direct. David Goyer was penning the full story by now and approached Warner about directing duties but said they would decide around April 2010.

Jonathan Nolan is inline to direct which should be confirmed on 26 July at San Diego Comic Con where other announcements will be made with regard to Wonder Woman, Flash and Aquaman leading to a Justice League movie.

Now, I have seen a quick glimpse of the Superman Reboot story in NOTE FORM and can tell you that the Metropolis Police Department are featured heavily in the story trying to overcome the rising gang Intergang
Spoiler:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/LatestComicMovies/news/?a=20265


Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:54

Ça me soul de plus en plus de lire Jonah à la réal. Les Nolan prennent pas conscience par eux même de la chose ou quoi ?! Enfin si toute cette histoire est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

Les Nolan prenent pas conscience de la chose par eux meme? tu veux dire sur l'idée que Jonah Nolan devrait pas le faire?

Entre nous, sorry sorry, mais cette histoire est surement vrai. Moviehole a des sources trés solides, Iesb en avait aussi et on l'aura entendu trop souvent la meme rumeur.

enfin a voir. j'ai des doutes sur l'idée, mais je crois que ce sera une sorte de co réal, je m'en ferais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:03

Si c'est une co réal idem, mais tant que je l'aurais pas lu ça... J'aime vraiment pas cette idée de piston pour l'imposer. Je crois que c'est surtout ça qui me géne dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:09

Traduction:

Citation :
Voici quelques nouvelles du nouveau Reboot de Superman prévu pour le 21 Décembre 2012 dirigé par Jonathan Nolan et produit par le frère de Christopher Nolan et sa femme Emma Thomas.

David Goyer et Christopher Nolan ont rédigé l'histoire au mois d'août 2008 et l'ont laisser dans un placard jusqu'à Juillet 2009, lorsque Nolan a approché Warner Bros avec l'histoire. Ils étaient déjà à la recherche d'auteurs , mais ont été tellement impressionnés qu'ils ont demandé à Goyert de finir l'histoire et ont approché Jonathan Nolan afin d'écrire le scénario . Jonathan était intéressé par réaliser le projet, ce qui a rendu qui a fa Chris Nolan encore plus intéressés et a décidé de produire si Jonathan Nolan pouvait le réaliser. David Goyer a écrit de l'histoire et a approché Warner afin de le réaliser, mais ils lui ont dit qu'ils se décideraient vers avril 2010.

Jonathan Nolan i devrait être confirmé le 26 Juillet à San Diego Comic Con où d'autres annonces seront faites à l'égard de Wonder Woman, Flash et Aquaman conduisant à un film Justice League.

j'ai vu un aperçu rapide de l'histoire de Superman Reboot et peut vous dire que le Service de police de Metropolis sont trés présents dans l'histoire et tente de surmonter la montée du gang Intergang
Spoiler:
.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/LatestComicMovies/news/?a=20265


Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:10

leXtat a écrit:
Si c'est une co réal idem, mais tant que je l'aurais pas lu ça..

Ca ne sera peut etre pas non plus officiel. je doute juste que Nolan frère va le laisser se démmerder sans jeter un coup d'oeil et donner pas mal de conseil.

Citation :
J'aime vraiment pas cette idée de piston pour l'imposer.

Moi non plus. mais dans l'absolu c'est le résultat qui m'importe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:12

lexat je comprend ton ardeur a voir jhonatan nolan a la realisation  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_biggrin mais un type comme christopher nolan est un type intiligent et je doute qui pistonerer son frero a la real si il ne sait realiser et faire un grand film nolan n'est pas le genre de mec a metre nimporte ki a la real meme son frere !!!!! et je crois que si il met son frere ses qu'il a du potentiel le bhonome en plus de cela chrisopher nolan est a la production du film il surveillera le travaille de son frère de tre pret et le conseillera voir le diriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: