| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|
+30biochok vasteelsfr5 cineternel vendest Gizmo Elijah Killzeus darknol Chanandler Bong Magic Kaizus Archie Leach ManBat92 freakshit Doctor_Ash Tonisme Dala Tommy Sylar cubi JKKS Xyrons Larme_de_dragon lepinpin Bloody_Edward leXtat webspinner JereWan Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:09 | |
| Tu sais que tous les fans sur superherohype sont convaincus que c'est lui que veut Warner? je sais pas, pas une super star de la tv non plus? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:10 | |
| - leXtat a écrit:
- Autant reprendre Routh alors, mais c'est clair que Jon Hamm !!!! Par contre Jonah Nolan derrière la caméra... Je m'y ferais jamais.
Je pense pas que ce soit judicieux de reprendre Routh, meme si c pas censé etre un reboot (avec tout ce que ca veut dire d'origine j'entends) ils veulent couper quand meme le cordon. On peut penser a mon avis a une séquelle reboot à la incroyable hulk. Pour Nolan, tu t'y feras peut etre à la vision des premieres images? a savoir. | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:13 | |
| J'espère, ça voudrait dire que par miracle, ce bonhomme qui n'a rien réalisé par le passé aura réussi l'exploit de réussir un blockbuster qui demande autant de travail que Superman. Bizarre mais j'ai du mal à l'envisager. Mais pk pas, les miracles ça arrivent.lol | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:17 | |
| - leXtat a écrit:
- J'espère, ça voudrait dire que par miracle, ce bonhomme qui n'a rien réalisé par le passé aura réussi l'exploit de réussir un blockbuster qui demande autant de travail que Superman. Bizarre mais j'ai du mal à l'envisager. Mais pk pas, les miracles ça arrivent.lol
Si çaaa peut te rassurer (mais dans un sens çà m'étonnerait) moi non plus Non puis j'aime pas si tu veux la politique qui l'amenerait la ou il est.. Le seul truc qui me rassure un peu c'est que je me dis un que ces mecs sont vraiment talentueux, et que son frangin le laissera pas faire n'importe quoi.. Aprés si on est dans un trip Sarko concentration de pouvoir, au mépris de tout bon. non oubliez ces gens ont du talent, c'est pas comparable | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:22 | |
| Ah yes? Ben je sais pas bon acteur en général ce mec. Aprés il s'est peut etre standardisé avec sa série, je regarde pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:23 | |
| yop sinon ta blague au sujet de warner se tient. Non mais yes romance et cie, ils doivent trouver un mec qui ramene les nanas. | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:30 | |
| Ouais, je regardais il a quand meme 44 ans le mec, le temps que le film se fasse il en aura 46. Il fait pas son age, mais passé quelques années on sait pas a quoi le mec peut ressembler.Aprés oui comme ca il D est pas trop marqué et est assez juvénil (relativement) vu son age d'autant plus. Downey me semble qu'il était un peu plus marqué (la drogue etc aussi je pense) tout en ayant aussi a un physique assez juvénil. (il avait 42 quand ils ont tourné Iron man 1 et en a 45 )) Jon Hamm quelque part fait plus agé, mais a 39 ans.. mais a mon avis il va continuer d'ager physiquement assez rapidement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:32 | |
| Matthew Fox est une possibilité aussi | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- yop sinon ta blague au sujet de warner se tient.
Non mais yes romance et cie, ils doivent trouver un mec qui ramene les nanas. Ba après j'ai qu'une chose à dire, non deux en faite: Nolan Rules Comme le dit l'article la warner plira devant ses demi-dieux, que dis-je titans du 7 ème arts Allez zou on renom la warner en LES NOLAN, ca en jette plus et... John Hamm or Nothing | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:35 | |
| 44 ans aussi. Oh et puis fuck, ca va hein, au pire y a des techniques de synthese de nos jours pour les suites | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:36 | |
| Ha Matthew Fox good. Ça peut paraitre stupide mais dans la dernière saison, avec la coupe qu'il avait il m'y a fait penser à plusieurs reprise. 44 ans, bon allez, Jon Hamm ou Matthew Fox ou rien. Puis Fincher a prouvé avec Button que tout est possible. 10 ans de moins et hop. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:38 | |
| - leXtat a écrit:
- Ha Matthew Fox good. Ça peut paraitre stupide mais dans la dernière saison, avec la coupe qu'il avait il m'y a fait penser à plusieurs reprise. 44 ans, bon allez, Jon Hamm ou Matthew Fox ou rien. Puis Fincher a prouvé avec Button que tout est possible. 10 ans de moins et hop.
Voila Non mais attends moi meme les cheveux courts, je dis yes. en fait, si c'était moi je fais le trip dont on parlait avec Heath. coupe moderne/cheveux court en superman (qu'on change le style un peu /hop moderne) et en clark look cheveux long catogan et beubar, genre geek. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:40 | |
| Perso matthew pourquoi, il pourrait parfaitement retranscrire le coté boyscout sur de lui horripilant de superman car le rôle de Jack était finalement assez proche. Mais je préfére quand même J. Hamm, pas seulement pour la "tronche" et le "charisme" mais parce que je le trouve supérieur en tant qu'acteur dans Mad Men. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:43 | |
| La barbe aussi serait cool, du coup il aura plus besoin de lunettes.^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:44 | |
| - Kaizus a écrit:
- Perso matthew pourquoi, il pourrait parfaitement retranscrire le coté boyscout sur de lui horripilant de superman car le rôle de Jack était finalement assez proche.
Mais je préfére quand même J. Hamm, pas seulement pour la "tronche" et le "charisme" mais parce que je le trouve supérieur en tant qu'acteur dans Mad Men. yop a ce que j'ai vu globalement Hamm est un peu meilleur yes. Maintenant quand Fox est vraiment bon, il l'est. dans les derniers épisodes de Lost m'a vraiment surpris, et il était pas loin de Hamm, voir son équivalent. je crois que bien dirigé en supe, il cartonnerait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Jeu 15 Juil - 21:48 | |
| Bon il a 39 ans Jon Hamm. Ça passe. Surtout que j'adore l'ambiguïté et le changement d'attitude qu'il peut avoir avec facilité. A la fois doux et sympathique, séducteur, menaçant, et mystérieux. En faite il a toute les qualités d'un Batman. Dans Mad Men je le trouve impressionnant et supérieur à ce que j'ai pu voir de Fox dans Lost. Il faut dire que les personnages sont relativement différent mais de mon point de vu, Hamm est supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|