| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|
+30biochok vasteelsfr5 cineternel vendest Gizmo Elijah Killzeus darknol Chanandler Bong Magic Kaizus Archie Leach ManBat92 freakshit Doctor_Ash Tonisme Dala Tommy Sylar cubi JKKS Xyrons Larme_de_dragon lepinpin Bloody_Edward leXtat webspinner JereWan Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 11:58 | |
| - Citation :
- A very strong -35% hold going into its 3rd week in release bodes well for Ben Affleck's future as a director. And Warner Bros just offered him Superman to helm on Chris Nolan's suggestion. (But Affleck likely will turn it down.)
http://www.deadline.com/2010/10/first-box-office-social-network-27m/#more-71896 Merci à BenReilly19. Bizarre, je croyais que Ben Affleck était plus d'actualité, Warner viendrait de lui offrir Superman sur suggestion de Chris Nolan, est on dans une faille temporelle? En tous cas, Nikki Finke pense que Affleck refusera. Bref, quoi qu'il en soit on peut conclure alors que Aronofsky est son nouveau premier choix. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 12:38 | |
| Je rajoute Ben Affleck aux votes, des fois que..
des avis sur la news çi dessus? | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 15:26 | |
| Je n'ai toujours pas vu Gone Baby Gone (qui est très bon apparement) mais j'ai bien aimé The Town, après ce serait une très grosse surprise si c'était lui qui réalisait Superman bien que je pense quand même qu'il y ait quand même de meilleurs choix... Je serais quand même curieux de voir ce que ça pourrait donner... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 15:29 | |
| Pas vu the town personnellement.
Maintenant sur la base de Gone baby gone, on pourait etre en tous cas certain je pense que bcp de soin serait apporté aux persos et que superman serait vraiment un personnage tridimensionnel.
aprés je suis assez étonné, puisque y a une semaine il se serait désinteressé du projet.. est ce que Nolan et Warner tentent le coup en faisant une offre substantielle? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 15:33 | |
| Ou la nouvelle est relayée avec du retard ce qui est possible. Ou le fait qu'il ait décliné le film tenait peut-être davantage de la spéculation que du fait tangible.
Néanmoins, je pense que le projet pourrait être intéressant pour Affleck. Peut-être un peu risqué (encore qu'il y ait pas mal de garde fous quand même) mais je pense que l'expérience pourrait lui être très profitable en tant que réal'.
Pas dis que ça l'intéresse par contre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 15:38 | |
| - Citation :
- Ou la nouvelle est relayée avec du retard ce qui est possible.
Ca m'étonnerait de Nikki Finke ça et je ne crois pas que des journeaux commme le hollywood reporter spéculent, on ne joue pas avec ça dans le métier quand on le présente comme une news. spécialement de nos jours avec la concurence des sites plus amateurs. Apparemment donc, le projet n'interesse pas ou n'interesse plus Affleck. a savoir pourquoi. ce n'est pas forcément inérent au projet en lui meme... c'est pour ca que si Warner lui a vraiment fait une offre c'est assez interessant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 15:52 | |
| Aprés, ce qui peut aller dans ton sens, on peut penser que Mike Fleming l'accolyte de Finke (plutot extremement fiable et méga branché dans le métier) avait soit une longueur de retard, sois une d'avance, avec sa liste et ,n'avais manifestement pas toutes les infos... Maintenant vu l'orgueil de Finke (et sa réputation) il m'étonnerait que pour pallier à ce "faux pas", et aprés qu'il soit connu dans les journeaux les plus importants que Affleck s'est éloigné du projet, quelle aille balancer cette info sans etre sur de ce qu'elle dit. Sois ça, sois elle devient sénile. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 16:05 | |
| Par contre, je t'ai peut etre mal compris, et c tout a ton honneur de penser à lui mais hmm je sais pas perso je m'en moque un peu que ce soit une experience interessant pour sa carrière sur superman, si c'est pour faire un truc pas à la hauteur. Michael Mann expérimente tout le temps depuis quelques années hein Non, je ne crois pas que ce sois tant risqué avec lui, (meme si il y a toujours un risque)si le scénar est a la hauteur. (ou alors je vois pas et je veux bien que tu me dises en quoi) Pour moi, sur la base de gone baby gone c déja un quasi maitre de la narration et de la direction d'acteur.(et apparemment ca se confirme sur the town) iil a quand meme travaillé sur des films ou il y avait bon nombres d'acteur, et sur son deuxieme avec de l'ampleur..Et, parait qu'il se débrouille bien en action aussi..et il a quand meme une facon de raconter des histoire qui est plutot accessible à beaucoup..Aprés oui il n'a pas un style singulier et est assez classique, c'est sur. mais ce n'est pas à ca que tu faisais allusion | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 16:54 | |
| Quand je disais "risqué", je pensais plutôt au risque inhérent à confier à un "jeune" réalisateur qui n'a qui plus est jamais fait ces armes sur un blockbuster un projet de l'envergure de ce reboot (et mes craintes valent pour Jones également faut pas croire). Je ne dis pas qu'il ne faille pas le faire pour cette raison et des types comme Nolan et Singer n'avaient aucune expérience en la matière (avec un background cependant plus solide qu'Affleck), mais je trouve toujours UN PEU risqué (parce que je n'ai jamais dis que c'était "autant risqué que ça" au passage) de confier à un réalisateur peu expérimenté un projet de cette ampleur.
Bon après il est vrai aussi qu'Affleck ayant déjà bossé en tant qu'acteur sur certains blockbuster, n'est pas non plus complètement étranger au genre et aux impératifs qui y sont associés. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 17:28 | |
| Je crois pas que ce soit comparable du tout à Jones Jkk, ni meme à Nolan et Singer au meme moment de leur carriere.
Non seulement pour les raisons que je t'ai déja donné, dans mon précédent post, pour celle que tu donnes (Affleck a une experience des grosses prods)mais Affleck a meme plus d'experience que Singer ou Nolan au moment de Usual Suspect ou Insommnia a premiere vue de The town et si tu ajoutes ça à Gone baby gone ou je me demande si il avait pas plus à gérer que Singer sur usual, je me dis qu'il est quand meme un peu plus armé de base.
Dernière édition par Tayelore le Dim 3 Oct - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 17:31 | |
| Ps: je ne sous entendais pas que tu disais que ct trés risqué, je ne trouve juste pas que c'est risqué du tout (meme si le risque existe toujours) c'est meme quelque part pour moi un choix quasi safe. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 17:38 | |
| - Citation :
- I've heard who is probably helming SUPERMAN and it isn't Ben Affleck. Wish I could say more, but I made a promise.
http://twitter.com/colliderfrosty Comme ça la question se pose plus (pas des charlots chez collider) Peut etre qu'il peut dire si il trouve le choix bon et il est sur la liste? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 18:29 | |
| J'ai tweeté le mec, à voiiiirrr.. (meme si on devrait savoir bientott) - Citation :
- About superman, it's undertandable;) but maybe you can say if in your opinion the possible choice is good?and/or if that director is on "the list"?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 3 Oct - 18:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: je ne sous entendais pas que tu disais que ct trés risqué, je ne trouve juste pas que c'est risqué du tout (meme si le risque existe toujours) c'est meme quelque part pour moi un choix quasi safe.
Bon aprés peut etre que quelqu'un qui a vu the town peut commenter? memee si la question se pose plus? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 4 Oct - 23:52 | |
| http://www.deadline.com/2010/10/zack-snyder-directing-superman/ Zack Snyder a été choisi pour diriger Superman. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:02 | |
| Je vais vomir, je reviens. Pas la peine de m'étendre plus longuement sur ce que je pense de ce choix.
Voilà comment on crucifie un projet prometteur. Je me braque peut être facilement, ce n'est peut-être pas, entièrement justifié ni totalement objectif mais ce sera sans moi sur ce coup.
Dernière édition par JKKS le Mar 5 Oct - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:18 | |
| Et je m'explique encore moins que ce choix soit celui de Nolan (même si Bay toussa).
Bon il lui a peut-être fait jurer sur Blade Runner de se refréner sur les ralentis ou de ne pas faire de Loïs Lane une pétasse sortie d'un clip de r'n'b.
Beaucoup viendra du traitement de Goyer et du scénario de Jonathan Nolan bien entendu mais un Superman badass (ou que Snyder aura tenté de "badassiser", parce que visiblement il a du mal à faire autrement) risque de me filer la nausée.
Merde et merde.
Dernière édition par JKKS le Mar 5 Oct - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:21 | |
| longtemps que j'ai pas posté (boulot tous ça tous ça), ma réaction: | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 5 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|