Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:55

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 2010+Cedars+Sinai+Sports+Spectacular+IzDg35LkHIbl

Scott Elrod (que j'ai jamais vu joué) est proposé aussi comme acteur par certains membre de superhero hype.. euh c'est moi ou? Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:57

Pas d'autres réactions? Commentaires? Votes?

Faites vos jeux quoooii

et, dites qui a voté pour quiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:06

J'avais voté pour Jones, mais du coup j'ai voté pour Aronofsky.
Ce serait un peu le rêve de voir un Superman supervisé par Nolan et réalisé par Aronofsky, sur le papier on peux difficilement faire plus alléchant, et on peux difficilement imaginer meilleure manière de remettre Superman au gout du jour (parce que c'est quand même l'enjeu)
Après oui ça peut être risqué, mais tellement kiffant que ce serai bête de pas prendre le risque. Quand je lis l'autre avec son blog des "étoiles héroiques" Laughing qui parle de peut être faire un choix moins risqué, oui merci mais non merci si on pouvait arrèter avec les yes man et les faiseurs (même bons), pas la peine de suivre la voie de Marvel, si DC peux justement allez vers des prises de risques plus grandes, et vers des films à plus grandes personnalités, on ira à coup sur vers des films qui seront bien plus mémorables et auront bien plus de chances de traverser les années.
Un Aronofsky semble un peu l'idéal, je serait pas trop ce qu'il ferait avec le perso, mais c'est ça qui est assez excitant, le mec a une personnalité prononcé, ets un passionnée, un metteur en scène génial, au final certainement le mieux placé pour la renouveau de Superman.


Dernière édition par Spider-Ash le Sam 2 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:09

Very Happy japrouvecbien

Bah ouais, il veut mettre qui?Antoine Fuqua? Louis Leterrier? Dj Caruso? Suspect Heureusement que Nolan semble chercher un peu plus que un gars juste bon (voir trés bon) ou efficace, mais en plus des gens "différents" qui ont une vrai personnalité singulière comme tu le dis..(bon a part peut etre deux trois Laughing mais sont il seulement des premiers choix et de Nolan à la base? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:16

J'avais voté une première fois pour Matt Reeves, avant qu' Aronofsky entre dans la course du coup j'ai changé mon vote.

Citation :
Bah ouais, il veut mettre qui?Antoine Fuqua? Louis Leterrier? Dj Caruso? Heureusement que Nolan semble chercher un peu plus que un gars juste bon (voir trés bon) ou efficace..

Et pourquoi pas Michael Bay ? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:20

Tayelore a écrit:
Very Happy  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 913571

Bah ouais, il veut mettre qui?Antoine Fuqua? Louis Leterrier? Dj Caruso? Suspect Heureusement que Nolan semble chercher un peu plus que un gars juste bon (voir trés bon) ou efficace, mais en plus des gens "différents" qui ont une vrai personnalité singulière comme tu le dis..(bon a part peut etre deux trois Laughing mais sont il seulement des premiers choix et de Nolan à la base? )
Yop tout à fait, surtout qu'en plus que ce soit Jones (de par son approche assez cérébrale) ou Aronofsky (de par certains de se thèmes) on voit que Nolan va vraiment chercher des gens qui partagent avec lui une certaine vision du cinéma, et qui sont plus ou moins proches de lui artistiquement parlant.
On sent que le but est pas de chercher un faiseur qui va mettre en place un truc pas trop mal, mais vraiment d'allez chercher quelqu'un qui correspond à la direction artistique du projet.
Ça fait plaisir de voir que Nolan fait les choses sérieusement et visiblement avec la plus grandes exigences.
En espérant que tout ça se confirme.
Ça deviendrait pour moi l'un des projets les plus kiffants de ces prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:28

zoonami a écrit:
J'avais voté une première fois pour Matt Reeves, avant qu' Aronofsky entre dans la course du coup j'ai changé mon vote.

Citation :
Bah ouais, il veut mettre qui?Antoine Fuqua? Louis Leterrier? Dj Caruso? Heureusement que Nolan semble chercher un peu plus que un gars juste bon (voir trés bon) ou efficace..

Et pourquoi pas Michael Bay ? onseclate

Laughing Bon déconnes pas Nolan kiffe Bay Very Happy Laughing moi, mis à part quand il part dans ses transformeries (quoi que les premieres 30 minutes du un) ou des armagedonneries, ou pearl haborerie:face: (le pireee pour moi, te prends pas au serieux,What a Face ) Michael je le trouve au pire regardablle Smile ( son meilleur film reste the rock pour moi) mais bon, oui non pas pour supe.. ca pourrait etre sympathique et au pire insupportable.. supe mérite un autre traitement... What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:38

Spider-Ash a écrit:

Yop tout à fait, surtout qu'en plus que ce soit Jones (de par son approche assez cérébrale) ou Aronofsky (de par certains de se thèmes) on voit que Nolan va vraiment chercher des gens qui partagent avec lui une certaine vision du cinéma, et qui sont plus ou moins proches de lui artistiquement parlant.
On sent que le but est pas de chercher un faiseur qui va mettre en place un truc pas trop mal, mais vraiment d'allez chercher quelqu'un qui correspond à la direction artistique du projet.
Ça fait plaisir de voir que Nolan fait les choses sérieusement et visiblement avec la plus grandes exigences.
En espérant que tout ça se confirme.
Ça deviendrait pour moi l'un des projets les plus kiffants de ces prochaines années.

Idem! Je crois aussi que Nolan cherche à se faire plaisir, et simplement à offrir un film qu'il aurait envie de voir (bon il aurait pu proposer Michael Bay aussi Laughing Non peut etre que il fait la part des choses, et qu'il peut apprécier un transformers avec les limites que ça a .. pas pour supe quoooii What a Face Laughing )

Sinon Zemeckis?C'est qu'une rumeur, mais bon.. si ct vrai, perso je kiffe pas mal de chose de Zemeckis et il est capable d'alier une narration exellente, à du drama bien dosé, à de l'action exellente..tout en me demandant si la il ne s'agirait pas surtout de se remettre en selle,(en live action) mais plus encore si malgrés le script il amenerait pas une dimension trop old schoo'l (bon meme si je vois sa mise en scene avanceant avec son temps) dans sa maniere d'aborder superman?/ (meme si bewoulf) Attention y a un coté déconstruction dans son travail, ses histoires sont assez ironiques/cynique (meme si elles ne le sont pas au fond) mais en fait je suis perplexe sur la maniere qu'il aurait de présenter superman en lui meme.. (sa personnalité j'entends) j'aime le coté bon gars paumé dans le monde d'aujourd'hui, mais je me demande si il irait pas trop dans cette direction..puis disons que de maniere général je kiffe plus les choix osés de Nolan Laughing Non mais sinon je suis sur que Zemeckis pourrait vraiment faire un trés bon film, mais ji si pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:57

J'aime bien Zemeckis, et il ferait surement un truc au pire sympa.
Mais déjà me semble moins emballant que les Jones ou Aronofsky (mais moins risqué aussi c'est sur)
Surtout je pense que dans l'optique de réinventer le personnage ET de le remettre à la mode ce n'est en effet pas forcément la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:05

Donc on sait aujourd'hui Darren Aronofsky est en discussions avec Nolan qui est en recherche active du réalisateur.. on devrait savoir qui il est au plus tard maintenant dans deux semaines (sources deadline)

On sait aussi que Ben Affleck l'a été, que Del Toro a été considéré, qu'on aurait proposé aussi aux Washowkis et que serait aussi considéré i Ducan Jones, Matt Reeves, John Libiesman, Tony Scott et Zack Snyder. parait également que Robert Zemeckis serait interessé, ou l'aurait été. Johnatan Nolan aurait été aussi considéré..

Jon Hamm serait le favori de la Warner/et ou team Nolan pour incarner Superman (source thinkmcfly.com) Natalie Portman pour incarner Lois Lane (source movie hole trés fiable)



Rayon rumeur quand au scénario de David Goyer on a eu cela de Latino review plutot fiable :

Citation :
Thomas Tull, the head of Legendary, got tired of all the discussion and decided chingate, let's do it. So he went to Goyer and Goyer had an idea that actually takes the movies back to the John Byrne incarnation. Modern. Believable. FUN! So Tull got Goyer hired.
The film will not be called Superman and will be called THE MAN OF STEEL.


I can tell you that Goyer's story involves Luthor and Brainiac. It is NOT an origin and assumes audiences already know about Lois, Clark, Jimmy and Perry. I know the Daily Planet is struggling due to the internet. And I know it sets up a huge Kryptonian mythology.

El Taco is muy excited about this. This could be the Superman movie we deserve!

Yo soy El Taco y yo digo adios!

Stay tuned as the story develops.

Une autre rumeur dont la véracité est plus fragile étant donné que le posteur (comic book girl ) n'a pas d'antécédent à ma connnaissance (surtout que dans ce qu elle/'il dit certaines choses ont déja été infirmé):


Citation :
Voici quelques nouvelles du nouveau Reboot de Superman prévu pour le 21 Décembre 2012 dirigé par Jonathan Nolan et produit par le frère de Christopher Nolan et sa femme Emma Thomas.

David Goyer et Christopher Nolan ont rédigé l'histoire au mois d'août 2008 et l'ont laisser dans un placard jusqu'à Juillet 2009, lorsque Nolan a approché Warner Bros avec l'histoire. Ils étaient déjà à la recherche d'auteurs , mais ont été tellement impressionnés qu'ils ont demandé à Goyer de finir l'histoire et ont approché Jonathan Nolan afin d'écrire le scénario . Jonathan était intéressé par réaliser le projet, ce qui a rendu qui a fa Chris Nolan encore plus intéressés et a décidé de produire si Jonathan Nolan pouvait le réaliser. David Goyer a écrit de l'histoire et a approché Warner afin de le réaliser, mais ils lui ont dit qu'ils se décideraient vers avril 2010.

Jonathan Nolan idevrait être confirmé le 26 Juillet à San Diego Comic Con où d'autres annonces seront faites à l'égard de Wonder Woman, Flash et Aquaman conduisant à un film Justice League.

j'ai vu un aperçu rapide de l'histoire de Superman Reboot et peut vous dire que le Service de police de Metropolis sont trés présents dans l'histoire et tente de surmonter la montée du gang Intergang
Spoiler:
mais tous ces éléments sont sujets à changement comme vous vous en doutez . Je ne sais pas ce que sera casting mais je ne sais ce qui se passe dans l'histoire. Il ressemble beaucoup à The Dark Knight dans la façon dont vous l'avez lu et comment vous imaginez la scène quand vous le lisez. Je suis vraiment enthousiasmé par ce film et suis impatient qu'il sorte
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:52

Meme si le mec de la dernière rumeur raconte un pipeau, je peux croire qu'on verra intergang et ses armes high tech, car on semble évoquer dans la rumeur latino review l'idée d'un monde en changement, et je crois que si on veut explorer cette idée, trancher avec le passé, il s'agit de créer une premiere menace moderne et dangereuse pour superman (et ca a jamais été vu sur grand écran avec superman a ma connaissance )et dans ce cas la ca pourrait introduire plusieurs choses : SI on parle d'un superman qui est déja en place, non seulement on peut imaginer des scenes d'action ou superman galere quand meme un peu bcp, et doivent vraiment fighter, mais je peux l'imaginer destabiliser, ayant pris un énorme coup à l'égo de ne plus pouvoir combattre aussi aisément le crime (ou d'avoir perdu un proche dans l'histoire? ou que ça arrive possiblement) et cherchant obsessionnellement un moyen de se dépasser.mais aussi surement de ne pas non plus devenir quelqu'un d'autres..plus en colere, moins bon...surtout on peut imaginer Luthor derriere tout ça ( qui serait sur la voix de la présidence? jouant de l'idée d'insécurité peut etre par ex? l'idée d'escalade, de rivalité, d'obsession, c'est bien signé Nolan ça Smile ) On pourrait lier Luthor/intergang à Brainac en reprenant la storyline ou Luthor le capture (et se servirait donc de lui pour avoir sa technologie) pour qu'ensuite Brainac prenne le controle mental de Luthor et de lexcorp? La a partir de la c'est porte ouverte sur ce que Brainac pourrait faire.. pousser à son paroxysme intergang et/ou prendre forme "humaine" (ou androide) pour occuper et détruire, superman. absorber toute nos connaissances via les ordinateurs du monde entier, et nous pousser ensuite à nous entre détruire?

en plus puisqu'on parle d'un daily planet dépassé lui meme par les nouvelles technologies comme internet. On pourrait évoquer comme ca une autre époque qui rentrerait en conflit avec la notre, le theme du changement, et tout ce que ca implique en nostalgie, en égo, en colère, en peur de l'avenir, les danger aussi de ces changements, leur limites..

Bref, je crois que y a la bcp de pistes possibles Smile


Dernière édition par Tayelore le Sam 2 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:01

Pas mal tout ça dis donc ! Very Happy J'aime beaucoup tout ce qui est dit ! Wink


Dernière édition par Trageek le Sam 2 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:05

Très intéressant ce que tu dis ! Smile
Voir un Superman déstabilisé, qui rencontre des problèmes pendant les fight mais aussi au niveau émotionnel avec sa famille, ça casse l'image "ultra clean" du perso que peuvent penser beaucoup de personnes lambda.
Ca me parait génial de creuser dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:06

Wink

Je vois bien aussi un sous scénar ou un superman qui n'a pas connaissance de ses origines ou si peu, comprenant qui est brainac et qui aurait le dillemne de le détruire ou d'avoir le moyen d'en savoir plus sur lui meme et ses origines. Ca pourrait en plus etre le moyen d'en faire un reboot sans que ce soit un avec séquence origine d'emblée et tutti quanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:22

Tonisme a écrit:
Très intéressant ce que tu dis ! Smile
Voir un Superman déstabilisé, qui rencontre des problèmes pendant les fight mais aussi au niveau émotionnel avec sa famille, ça casse l'image "ultra clean" du perso que peuvent penser beaucoup de personnes lambda.
Ca me parait génial de creuser dans cette voie là.

Smile Content que ca vous entousiasme, ca fait des jours que j'y pense et que voulais faire partager ça Very Happy pour moi, ca pourrait explorer et faire partager a un public moderne qui est superman : Comme tu le sous entends, on l'imagine souvent simplement comme un boy scout sans nuance trop parfait a tous niveaux et d'une autre époque ..Et c assez ironique cela parce que alors qu'on le voit comme un serviteur de l'establisment, (une idée qu'a un peu répandu Donner et qu'a completement affirmé Miller)alors que dans sa premiere époque, il défendait d'abords et contre l'establishement, le faible.. en s'en prenant par exemple aux promoteurs immobiliers abusifs de maniere violente..

Bref, quoi qu'il en soit, je crois que faut vraiment une porte d'accés pour le spectateur "cynique" qui a cette vision d'un superman d'une autre époque, en présentant ce dernier limite comme tel au débu dépassé, face à une époque moderne en changement constant, puis hop Very Happy Et, je crois que l'idée en le montrant rencontrant la diffculté, galérer, frustré, tenter de se dépasser, d'abuser de son pouvoire serait de montrer que malgrés ses pouvoir, ses bons cotés, si il est superman c'est d'abords une histoire de volonté, de courage (.Donner l'a fait également mais je trouve ca effleuré et parfois bancal..Singer a mon sens a presque réussi, mais manquait peut etre plus d'enjeux tangibles pour le spectateurs, plus de forces...y a des idées aussi exellentes particulierement dans superman 4l, mais le film est raté.) Le reste n'est qu'apparats spectaculaire pour raconter des histoire de maniere plus ludique, plus excitante, "mythiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:31

Citation :
Bon déconnes pas Nolan kiffe Bay moi, mis à part quand il part dans ses transformeries (quoi que les premieres 30 minutes du un) ou des armagedonneries, ou pearl haborerie:face: (le pireee pour moi, te prends pas au serieux, ) Michael je le trouve au pire regardablle ( son meilleur film reste the rock pour moi) mais bon, oui non pas pour supe.. ca pourrait etre sympathique et au pire insupportable.. supe mérite un autre traitement...

Ouais j'avais lu ça qu'il aimait Bay, pour moi aussi The Rock est son meilleur film, j'aime bien aussi le premier Bad Boy, je trouve que ses films sont surtout beacoup trop long (transformers 2 c'est le pire je crois bien que j'aime le début du film).

C'est sur que Superman mérite un tout autre traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:24

On pourrait aussi avoir le projet Metallo (ou l'avoir concrétement dans le film) présenté par Luthor comme un soutien à la police du futur, un moyen de combattre la montée de intergang et une alternative de superman...afin plus officieusement de détruire totalement la crédibilité de superman (voir sa vie) et aussi surtout de solidifier la trajectoire de Luthor vers la présidence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:26

Spider-Ash a écrit:
J'aime bien Zemeckis, et il ferait surement un truc au pire sympa.
Mais déjà me semble moins emballant que les Jones ou Aronofsky (mais moins risqué aussi c'est sur)
Surtout je pense que dans l'optique de réinventer le personnage ET de le remettre à la mode ce n'est en effet pas forcément la meilleure solution.

yop c'est un peu ce que je pense.. puis la je présume bcp, et je me plante peut etre, mais à ce stade de sa carriere je le sents pas en phase avec raconter une histoire tournant autours de superman (a moins qu'il arrive a le voir comme un conte mythique a la Beowulf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:31

zoonami a écrit:


Ouais j'avais lu ça qu'il aimait Bay, pour moi aussi The Rock est son meilleur film, j'aime bien aussi le premier Bad Boy, je trouve que ses films sont surtout beacoup trop long (transformers 2 c'est le pire je crois bien que j'aime le début du film).

yop je suis ok. Trop long, puis pour ma part trop con, trop lourdingue, vulgairee, (mais ca en devient drole parfois pour moi Bay qui fait des plans sur des culs de nanas qui danse ou un rat qui en sodomise un autre dans Bad Boys 2 c'est quelque chose Laughing quand il se lache le Bay Laughing ) persos ininteressants, idées et imagerie simpliste, quand il va dans les sentiments, sensibilité cucul la praline, histoire prétexte, j'admire son sens du spectacle, de la démesure, parfois c impressionnant, y a meme parfois de la tension, mais parfois ca devient carrément bordel (la fin de tansformers par exemple.. )et il a tendance a user ses cartouches trop rapidement.. c la ou ca en devient trop long aussi, quand tu arrives a la fin de transformers, si y a un crescendio, t'en as tellement vu en amont que bo.. c peut etre aussi que c super bordel aussi bref:lol: .affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:13

j'ai été un peu rapide dans ma façon de dire que ce serait difficile d'ajouter un autre nom que celui d'un faiseurs dans la configuration de ce que cherche Nolan..

Y aurait des réals que Nolan aurait "oublié" selon ce qu'il semble cherché? Mis à part un Fincher ou un Boyle qui ne semble pas trés interessé par le genre, j'entends Wink Je vois pas une Bigelow ou un Blompkamp travailler dans les tonalités d'un Jones ou d'un Aronofsky mais c'est peut etre moi. ( Blombkamp qui ne veut pas bosser de toutes les facons d'aprés lui avec les gros studios) ) A savoir, une ambiance hanté, de torturé, on retrouve des mise en abime psychologique, parfois des personages en proie à des crises identitaires.

alejandro amenabar? Tiens toujours un Espagnol Juan Antonio Bayona(l'orphelinat) est trés interessant aussi.

sinon d'autres réactions à la liste de Nolan? D'autres votes?

edit: oui, remarque c'est con ce que je dis sur Bigelow, euh strange days, et son dealer de "reves"qui a juste la tete completement retourné aprés une rupture.. meme dans Hurt Locker on peut voir ça. Aprés on est plus dans des ambiances électriques, rock'n roll que hanté (quoi que Hurt locker par moment) mais bon (Scott a pas fait que man on fire et Snyder watchmen quoi) puis surtout c peut etre un peu autre les raisons du pourquoi Nolan a sélectionné untel ou untel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:25

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 DETROIT-187-DJ-COTRONA

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Dj-cotrona

Il a bien muri le Dj Cotrona non?

puis je pensais à lui, parce que vu ce que ramasse Hammer comme bons retours sur social network, je serais pas surpris que George Miller ait eu aussi du flair avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:51

C'est du 50/50 avec Duncan Jones la ! Cool D'autres votes? D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:02

Tayelore a écrit:

Bref, quoi qu'il en soit, je crois que faut vraiment une porte d'accés pour le spectateur "cynique" qui a cette vision d'un superman d'une autre époque, en présentant ce dernier limite comme tel au débu dépassé, face à une époque moderne en changement constant, puis hop Very Happy Et, je crois que l'idée en le montrant rencontrant la diffculté, galérer, frustré, tenter de se dépasser, d'abuser de son pouvoire serait de montrer que malgrés ses pouvoir, ses bons cotés, si il est superman c'est d'abords une histoire de volonté, de courage (.Donner l'a fait également mais je trouve ca effleuré et parfois bancal..Singer a mon sens a presque réussi, mais manquait peut etre plus d'enjeux tangibles pour le spectateurs, plus de forces...y a des idées aussi exellentes particulierement dans superman 4l, mais le film est raté.) Le reste n'est qu'apparats spectaculaire pour raconter des histoire de maniere plus ludique, plus excitante, "mythiques".

Ca illustre parfaitement ce que je penses. Genial Comme tu l'as dit un peu plus haut, il me semble, Singer avait déjà permis de voir un Superman différent avec d'avantage de profondeur mais ça pourrait aller plus loin face à une menace beaucoup grande donnant les lieux à des combats dantesques avec un Metropolis vraiment en danger, en plein chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:10

j'ai voté Aronofsky parce qu'il me semble être bien placé pour nous montrer un Superman plus profond donc plus humain, un peu dans la continuité de celui de Singer mais en même temps différent.
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:52

Aronofsky également... à 100% ! Il mérite sa chance, plus que les autres, et il est bourré de talent. (le seul film ou j'ai du mal c'est the Fountain, le reste c'est de balle en attendant son prochain qui promet !)

Le risque peut exister si ça devait être lui. Déjà les noms Nolan et Aronofsky sur une même affiche, j'achète de suiteeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: