Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le bilan 2010 pour vous?

Aller en bas 
+6
Xyrons
Sylar
Archie Leach
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:42

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17

Je suis loin d'avoir vu tout ce que je voulais voir.
Mais sur ce que j'ai vu je trouve plutôt que c'est une bonne année globalement.
Il y aura de jolies petites perles (I love you Philipp Morris, Kick Ass), les anciens qui offrent encore de belles choses, même si ça ne fait pas l'unanimité (Scorsese ou Jackson) et le tout couronné par les excellents films de Nolan et Fincher.

Je citerai aussi Natali et Affleck qui continue d'être de belles promesses pour l'avenir je trouve, gros potentiel.

Si je met de coté la tristesse de constater l'évolution de Tim Burton, je trouve que globalement c'était une année très sympa, avec beaucoup de bonnes choses, et pas mal de gens prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:21

comme je vais voir tout et n'importe quoi je sais plus bien quoi en penser Laughing


faudrait une retro pour que je me rende compte....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:23

Laughing

Disons ton sentiment globa, là tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:25

bah un année sans batman ou james bond c'est une année ratée pour moi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:27

Je pense un peu la meme chose que toi spider.

Dans le détail cela dit, si j'ai été vraiment soufflé par des Inception ou social network, sans en attendre autant systématiquement, j'ai eu quand meme pas mal de film en demi teintes. bonne année je dirais, mais pas foudroyante.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 30 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:27

Chanandler Bong a écrit:
bah un année sans batman ou james bond c'est une année ratée pour moi scratch lol!

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

le film regretté: avoir manqué la disparition d' alice creed


le film qui a fait de moi un nazi (sous entendu "il fallait pleurer mais desolé pas moyen"): la rafle


les film dont je n'attendais rien mais qui m'ont captivé: a single man, precious, fair game, love et autres drogues, the ghost writer, the town


le film que j'aurais bcp aimé adorer mais au final ca sera juste "très bien": Inception


le block ultra sympa que j'ai été voir plus de trois fois: sherlock holmes


le trip sous acide que j'ai pas compris: les chevres du pentagone, alice au pays des merveilles


les shoots d'adrenaline: green zone, a bout portant


le foutage de (ma) gueule: camping 2 Laughing


le film a regarder en deconnectant son cerveau: le choc des titans


les films que je trouve mi figue mi raisin (yannick dahan inside Laughing): iron man 2, wolfman, robin des bois, wall street 2, harry potter 7


les films que j'ai vite vu vite oublié: l'agence tout risque, salt


le plaisir coupable (sans forcement que ca soit des super filmes hein): piranha 3D (kellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!), machete, kick ass


les coups de coeur: toy story 3, the social network, les petits mouchoirs, les emotifs anonymes, raiponce, agora




wouhouu


Dernière édition par Chanandler Bong le Jeu 30 Déc - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:44

Tayelore a écrit:
Je pense un peu la meme chose que toi spider.

Dans le détail cela dit, si j'ai des moments ou j'ai été vraiment soufflé par des Inception ou social network, sans en attendre autant systématiquement, j'ai eu quand meme pas mal de film en demi teintes. bonne année je dirais, mais pas foudroyante.

Aprés j'ai pas vu non plus énormément de film, quand on regarde la production (ou ce qu'ont vu certains Laughing Very Happy ) mais il me semble que à part deux trois films j'ai pas raté non plus grand chose.. en tous cas on sera je pense ok, pour dire que la periode estivale aura été pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:06

Spider-Ash a écrit:
Je suis loin d'avoir vu tout ce que je voulais voir
D'ailleurs toujours pas vu Ghost Writer ? il faut ! Basketball

Bonne année pour moi, du moins en salles, j'en ai vu peu mais j'aurais au moins fait les bons choix des films que je suis allé voir, je suis ressorti conquis à chaque fois. (le reste vu en dvd ou autre)

en très positif je retiendrais pour l'instant : Toy Story 3, Inception, The Ghost Writer, Fantastic Mr Fox, Bright Star, Tamara Drewe, I love you Phillip Morris

en positif : Kick Ass

en mitigé : Green zone, Invictus, Shutter Island (qui restent des bons films cela dit mais loin loin de ce qu'on peux éspérer de ces gens là)

ce qui me laissera pas un grand souvenir : La princesse et la grenouille, Lovely Bones, Le livre d'Eli

et ce que j'ai trouvé mauvais : Alice au pays des merveilles, Hors de contrôle, le choc des titans (élu purge de l'année)

Après y en a peut être une dizaine d'autres que j'ai bien envie de voir (mais pas plus), ça me semble en effet pas être une très grande année de cinéma c'est sur, mais avec de bons moments quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:18

Les incontournables 2010 :
The Social Network (David Fincher)
Inception (Christopher Nolan)
Kick-Ass (Matthew Vaughn)
Shutter Island (Martin Scorsese)
The Ghost Writer (Roman Polanski)
Mother (Joon-ho Bong)
Breathless (Ik-june Yang)
Toy Story 3 (Lee Unkrich)
Agora (Alejandro Amenabar)
Moon (Duncan Jones)

Le caca 2010 :

Le Baltringue (Cyril Sebas)
Top Cops (Kevin Smith)
Protéger Et Servir (Eric Lavaine)
30 Days Of Night : Dark Days (Ben Ketai)
Universal Soldier : Regeneration (John Hyams)
Train (Gideon Raff)
From Paris With Love (Pierre Morel)
Tout Ce Qui Brille (Géraldine Nakache & Hervé Mimran)
La Rafle (Roselyne Bosch)
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (David Slade)
Thérapie De Couples (Peter Billingsley)
Resident Evil : Afterlife (Paul W.S. Anderson)
Red (Robert Schwentke)
Percy Jackson : Le Voleur De Foudre (Chris Columbus)
L'Apprenti Sorcier (Jon Turteltaub)

Les surprises (Pas forcement les meilleurs que j'ai vu, plutot ceux que je n'attendais pas a ce niveau là ou que je n'attendais tout simplement pas)
Kick Ass : entendu parler de ce film 2 mois avant sa sorti. J'en avais rien a foutre. Decouvert la BA quelques semaines avant. Connaissais pas du tout et grosse claque, a la fois hommage et parodie bien bourrine de l'univers comics. Genial
Toy Story 3 : Pas fan du tout des 2 1ers. Ce 3eme opus s'est avéré etre une reussite totale, abordant avec maturité des thèmes forts et emouvants. Pixat clot sa saga de la plus belle des façons.
Bad Lieutenant : Escale A La Nouvelle-Orléans : Pas du tout ce a quoi je m'attendais. J'imaginais un polar noir. J'y ai decouvert un drame psychologique assez barré. Beaucoup aimé. Avec en prime un Nicolas Cage génial, on n'avait plus vu ça depuis un bail.
I Love You Phillip Morris : J'attendais rien de spé de cette comédie. C'est diablement énergique, bourré de dialogues excellents. Un super moment.
Agora : Le pitch et la BA ne me tentait pas plus que ça. Finalement c'etait un film d'une grande richesse, beau, pertinent et superbement mis en scène.

Les déceptions (Inversement, pas forcement les plus mauvais, mais ceux que j'esperais a un plus haut niveau)
Lovely Bones : pas désagréable en soi mais Peter Jackson se perd dans son lyrisme jusqu'a l'exageration, et c'est parfois ridicule et chiant. Et la scène finale pourrit le reste du film.
Le Livre D'Eli : J'attendais mieux de ce film post apocalyptique. C'est beau yes. Denzel est charismatique yes. Mais les persos secondaires sont clichés et pas intéressant. Et les enjeux ont fini par me lasser a la longue.
Robin Des Bois : Quand Ridley Scott oublie son sens de l'epique ....(pas vu la D.Cut ceci dit)
Alice Au Pays Des Merveilles : Le plus mauvais de tous les Burton. Pourtant un thème qui lui allait comme un gant. Le bonhomme se complait plus que jamais dans ses delires. Un joli ratage.

Les plus surestimés :
L'Arnacoeur : Pas compris le succes de ce film. Romain Duris est bon c'est clair. Mais au final c'est jsute une comédie romantique ultra balisée et bourrée de clichés.
Fantastic Mr Fox : C'est sympatoche et avec de bonnes idées mais c'est tout. M'a pas plus marqué que ça.

Les plus sous-estimés :
Le Dernier Maître De L'Air : C'est tres moyen clairement. Mais j'y ai pas vu le navet/nanar tant annoncé.

Acteurs / Actrices qui m'ont marqué cette année.
Confirmations : Sam Rockwell (Moon), Casey Affeck (The Killer Inside Me), Jeff Bridges (Crazy Heart), Gemma Arterton (La disparition d'Alice Creed), Madds Mikkelsen (Valhalla Rising), Tobey Maguire (Brothers)
Découvertes : Jesse Eisenberg (Social Network), Aaron Johnson (Kick Ass / Chatroom), Jon Hamm (The Town)
ComeBack : Nicolas Cage (Bad Lieutenant)

Réalisateurs qui m'ont marqué cette année

Confirmations : David Fincher (Social Network), Christopher Nolan (Inception), Alejandro Amenabar (Agora), Ben Affleck (The Town), Gaspard Noé (Enter The Void), Roman Polanski (Ghost Writer), Joon-ho Bong (Mother)
Découvertes : Kim Chapiron (Dog Pound, sachant que j'avais trouvé Sheitan pourrave), Duncan Jones (Moon)

2010 dans l'ensemble :
Année sympa sans plus. Pas marquante du tout. Surtout en comparaison des 3 precedentes.
Il y a eu des moments forts (Social Network, Kick Ass, Ghost Writer, Inception ...) Mais aussi et surtout beaucoup trop de dechets ou de films jouant largement en dessous de leur potentiel, se contentant du minimum syndical (Alice, Wolfman, Sherlock Holmes, Le Choc des Titans, Expendables, A-Team, Robin Hood, Red, Predators, Prince of Persia etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:22

Archie Leach a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Je suis loin d'avoir vu tout ce que je voulais voir
D'ailleurs toujours pas vu Ghost Writer ? il faut ! Basketball

Bonne année pour moi, du moins en salles, j'en ai vu peu mais j'aurais au moins fait les bons choix des films que je suis allé voir, je suis ressorti conquis à chaque fois. (le reste vu en dvd ou autre)

en très positif je retiendrais pour l'instant : Toy Story 3, Inception, The Ghost Writer, Fantastic Mr Fox, Bright Star, Tamara Drewe, I love you Phillip Morris

en positif : Kick Ass

en mitigé : Green zone, Invictus, Shutter Island (qui restent des bons films cela dit mais loin loin de ce qu'on peux éspérer de ces gens là)

ce qui me laissera pas un grand souvenir : La princesse et la grenouille, Lovely Bones, Le livre d'Eli

et ce que j'ai trouvé mauvais : Alice au pays des merveilles, Hors de contrôle, le choc des titans (élu purge de l'année)

Après y en a peut être une dizaine d'autres que j'ai bien envie de voir (mais pas plus), ça me semble en effet pas être une très grande année de cinéma c'est sur, mais avec de bons moments quand même.


Non pas encore.. en meme temps, faut faut mouais ( troplol )

sinon t'as fait les bons choix, ouais c'est vite dit ça.. Evil or Very Mad Laughing Wink

Bon bonne année quand meme tu dis, c'est le principal Wink


Dernière édition par Tayelore le Jeu 30 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:24

Je suis tombé juste sur ta conclusion sylar. 2009 marquant? serieux? 2008 yes je comprends (2007 maybe, 2006 surement) la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:31

Plus que 2010 en tout cas.
Benjamin Button, Inglourious, Démineurs, The Box, District 9, OSS117, Harvey Milk, The Chaser, La Route, Un Prophète, The Wrestler, Gran Torino, Morse, Les Noces Rebelles etc ....
Haaa yes yes je confirme !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:34

Tayelore a écrit:
Non pas encore.. en meme temps, faut faut mouais ( troplol )
Tu t'appelle Spider-Ash maintenant Rolling Eyes Mad Laughing et oui il FAUT le voir, c'est comme ça Cool

Citation :
sinon t'as fait les bons chois, ouais c'est vite dit ça.. Evil or Very Mad Laughing Wink
Ben au ciné j'ai vu Toy Story, Inception, The Ghost Writer, Tamara Drewe, Kick Ass, c'est pas good ? bon j'avais oublié Green Zone aussi mais bon, c'est globalement positif quoi (et c'est un bon film d'action)

Spoiler:

Citation :
Bon bonne année quand meme tu dis, c'est le principal Wink
Parce que pas toi ? c'est exactement ce que t'as dis plus haut Genial
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:34

Pour moi c'est une bonne année avec en tête de liste je mettrais inception, Toy Story 3, des hommes et des dieux, The Ghost Writer ou encore Raiponce (le meilleur long-métrage d'animation Disney depuis Mulan soit 1998).
Néanmoins, il y a eu également de nombreux mauvais films. Mais globalement, le bilan est plutôt positif...

Donc une bonne année... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:35

Hmmm yes yes je vois bcp de bons films la (pas the box troplol angélique ) quelques trés bons, et un ou deux grands, mais sinon mouais, je trouve pas que l'année est bien plus passionnante que celle la, ou alors de pas bcp. mais cyéé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:39

Archie Leach a écrit:

Tu t'appelle Spider-Ash maintenant Rolling Eyes Mad :lol : et oui il FAUT le voir, c'est comme ça Cool
confused Laughing pourquoi spider ash?(oula qu'est ce que tu vas prendre toi Twisted Evil troplol ) sinon pas persuadé, puis faut faut pff, on verra Basketball Laughing Laughing


Citation :
en au ciné j'ai vu Toy Story, Inception, The Ghost Writer, Tamara Drewe, Kick Ass, c'est pas good ?

Ca va, va caa Cool Laughing

Citation :
bon j'avais oublié Green Zone aussi mais bon, c'est globalement positif quoi (et c'est un bon film d'action)
angélique sur ce que j'ai vu, ça passe, c'est paaas, mais la cyéé moi.

Citation :
Spoiler:

troplol

Citation :
Bon bonne année quand meme tu dis, c'est le principal Wink
Parce que pas toi ? c'est exactement ce que t'as dis plus haut Genial

Bah yes je dis pas le contraire, mais on parle de toi la Suspect Laughing


Dernière édition par Tayelore le Jeu 30 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:41

Tayelore a écrit:
Hmmm yes yes je vois bcp de bons films la (pas the box troplol angélique ) quelques trés bons, et un ou deux grands, mais sinon mouais, je trouve pas que l'année est bien plus passionnante que celle la, ou alors de pas bcp. mais cyéé moi.
Ok, bah ecoute ... Laughing What a Face

C'est quoi ton probleme avec The Box ??? foufurieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:45

Laughing

Ben écoutes What a Face Laughing

Non le monseur a des envies d'ambiance toussa, ca marche parfois, y a des imageries interessantes par moment qui marquent la rétine, mais moi si tu veux le coté (que je vois en tous cas) ouais alors tu vois moi j'adore Lynch et j'ai un tas de truc a dire, mais je parts absolument dans tous les sens, je l'appuies pompeusement mon discours, le tout sans tension soutenu.. pour un film ou y a quand meme des dillemnes assez importants ca la fout mal. Je me suis fais chier au final, mais bon c'est aussi mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:58

Tayelore a écrit:

confused Laughing pourquoi spider ash?(oula qu'est ce que tu vas prendre toi Twisted Evil troplol )
Suspect Bennn parce que je m'adressais à Spider-Ash t'as pas vu ? drunken bon je veux bien savoir aussi que tu l'as pas vu hein Laughing mais me semble que Spider voulait vraiment le voir contrairement à toi angélique (en tout cas je t'ai pas lu sur le sujet, et ce que tu dis là le confirme)

Citation :
sinon pas persuadé, puis faut faut pff, on verra Basketball Laughing Laughing
Vois le tu parleras après tongue

Plus sérieusement pourquoi t'es réticent pour le Polanski ?

Citation :
Genial Bah yes je dis pas le contraire, mais on parle de toi la Suspect Laughing
Bah je sais, mais je croyais que tu disais ça genre "ah ben tant mieux que tu la trouve bonne, moi pas trop" , mais là cyé moi ange moe
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:03

Les très bon
Agora
Brothers
I love you Phillip Morris
Shutter island
Démineurs
Kick-ass
Toy story 3
Inception

Les bon
Invictus
Iron man 2
Harry Potter 7
Machete

Les moins bon
Sherlock Holmes
La rafle
Alice au pays des merveilles
Le choc des titans
Robin des bois
Les petits mouchoirs

Pas une année glorieuse pour moi, manque de moyens + manque de temps pour aller voir des films, il y en a cependant 3 que je regrette de ne pas avoir vu : The killer inside me, The town, The social network surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:04

Archie Leach a écrit:

confused Laughing pourquoi spider ash?(oula qu'est ce que tu vas prendre toi Twisted Evil troplol )
Suspect Bennn parce que je m'adressais à Spider-Ash t'as pas vu ? drunken bon je veux bien savoir aussi que tu l'as pas vu hein Laughing mais me semble que Spider voulait vraiment le voir contrairement à toi angélique (en tout cas je t'ai pas lu sur le sujet, et ce que tu dis là le confirme)

Laughing je m'en fous je m'adressais à toi Basketball troplol

Citation :
Vois le tu parleras après tongue

troplol

Citation :
Plus sérieusement pourquoi t'es réticent pour le Polanski ?

Je suis pas plus réticent que ça, je bave pas non plus. rien ne m'a attiré dans ce film, et chez moi Polanski c'est une fois sur deux.

Citation :
Bah je sais, mais je croyais que tu disais ça genre "ah ben tant mieux que tu la trouve bonne, moi pas trop" , mais là cyé moi ange moe

Ben depuis le début, je sais pas si t'as remarqué, c'est toi, toi, toi hihihihi ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:18

Archie: nope j'ai toujours pas vu Ghost Writer, yes va vraiment falloir que je m'y mette, depuis le temps que je dit que je veux le voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:46

Le bilan pour ma part se résume en quelques mots:

JE NE SUIS PAS SUFFISAMMENT ALLÉ AU CINÉMA !!! (yes, yes, je gueule parce que fait chier quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





le bilan 2010 pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bilan 2010 pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan premier semestre cinématographique 2010 pour vous?
» Bonnne année 2010 à vous!
» Un jour vous pourrez dire, dans les années 2010, j'étais la quand BatmanvssuperRianjohnsonstarwarsjusticeleaguedaredevilcastingdeoufetcetc
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: