Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le bilan 2010 pour vous?

Aller en bas 
+6
Xyrons
Sylar
Archie Leach
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:47

mortderire sweat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:16

Une bonne annéee pour moi sans plus, même si apr rapport a certains j'ai pas vu beaucoup de film je dégaerai perso Inception et Toy Story 3 qui m'ont vraiment mis sur le cul. Le reste de ce que j'ai vu ca allait du bon (invictus) au nul (l'Italien), en passant par des plaisirs coupables (genre le dernier Stallone).

Perso j'ai trouvé cette année moins forte que l'année 2008 par exemple, cependant j'ai pas tout vu (mes gros regrets c'est the social network et ghost writer) donc mon avis ne doit pas être trés significatif.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:25

Perso j'ai vraiment pas était voir grand chose cette année, mais le si peu que j'ai vu était au mieux excellent et au pire sympa/oubliable, donc je vais pas me plaindre.

Du coup ça donne trois vrais claques:

The Social Network, Fincher en état de grâce, un film parfait d'un bout à l'autre, passionnant.

Toy Story 3, ou comment conclure en beauté une superbe trilogie, Pixar ou la grande classe, comme d'hab'.

Inception, ...voila quoi.

Après dans les très bons, on trouve:


Shutter Island


Le live d'Eli

Kick-Ass
, que j'avais juste trouvé sympa la première fois, mais en fait c'est bien chouette.

Un cran au-dessous:


Invictus alors c'est classieux, ça joue bien, le personnage de Mandela et la cadre historique sont passionnants, mais le fait de traiter cette période de transition après l'arrêt de l'apartheid exclusivement par le prisme du rugby, ça ne m'a pas plus parlé que ça; mais objectivement ça reste un film de qualité, donc...

Dans la catégorie sympatoche/fun/pas prise de tête:

Sherlock Holmes

Et enfin dans le genre oué ça se regarde, mais juste une fois parce que bon, faut pas déconner non plus
:

Alice aux pays des merveilles Si je me souviens bien j'ai été l'un des plus gentils avec ce film ici Smile
Mais force et de constater que j'ai plus grand souvenir du truc et que même en ayant pas trouvé ça catastrophique je me souviens que c'est assez anecdotique quand même.

Iron-Man 2 Si je me souviens bien j'ai été l'un des plus gentils avec ce film ici Smile
Mais force et de constater que j'ai plus grand souvenir du truc et que même en ayant pas trouvé ça catastrophique je me souviens que c'est assez anecdotique quand même.bis


Robin des bois Bah c'est joli et puis c'e*zzzzZZZZZZZzzzzzzz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan 2010 pour vous?    le bilan 2010 pour vous?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bilan 2010 pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan premier semestre cinématographique 2010 pour vous?
» Bonnne année 2010 à vous!
» Un jour vous pourrez dire, dans les années 2010, j'étais la quand BatmanvssuperRianjohnsonstarwarsjusticeleaguedaredevilcastingdeoufetcetc
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: