Perso j'ai vraiment pas était voir grand chose cette année, mais le si peu que j'ai vu était au mieux excellent et au pire sympa/oubliable, donc je vais pas me plaindre.
Du coup ça donne trois vrais claques:
The Social Network, Fincher en état de grâce, un film parfait d'un bout à l'autre, passionnant.
Toy Story 3, ou comment conclure en beauté une superbe trilogie, Pixar ou la grande classe, comme d'hab'.
Inception, ...voila quoi.
Après dans les très bons, on trouve:
Shutter Island Le live d'Eli
Kick-Ass, que j'avais juste trouvé sympa la première fois, mais en fait c'est bien chouette.
Un cran au-dessous:Invictus alors c'est classieux, ça joue bien, le personnage de Mandela et la cadre historique sont passionnants, mais le fait de traiter cette période de transition après l'arrêt de l'apartheid exclusivement par le prisme du rugby, ça ne m'a pas plus parlé que ça; mais objectivement ça reste un film de qualité, donc...
Dans la catégorie sympatoche/fun/pas prise de tête:Sherlock Holmes
Et enfin dans le genre oué ça se regarde, mais juste une fois parce que bon, faut pas déconner non plus:
Alice aux pays des merveilles Si je me souviens bien j'ai été l'un des plus gentils avec ce film ici
Mais force et de constater que j'ai plus grand souvenir du truc et que même en ayant pas trouvé ça catastrophique je me souviens que c'est assez anecdotique quand même.
Iron-Man 2 Si je me souviens bien j'ai été l'un des plus gentils avec ce film ici
Mais force et de constater que j'ai plus grand souvenir du truc et que même en ayant pas trouvé ça catastrophique je me souviens que c'est assez anecdotique quand même.
bisRobin des bois Bah c'est joli et puis c'e*zzzzZZZZZZZzzzzzzz
- Spoiler:
Yeah 11 films vus, je pète les records là!