Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le meilleur acteur en ce moment pour vous?

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
JKKS
Magic
Xyrons
Heathcliff
JereWan
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:43

Qui? pourquoi etc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:12

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Easternpromises_468x614

Pour les années 2000 y a pas photo.(meme si il est talonné par quelques uns comme Joaquin Phoenix, ou Daniel Day Lewis) Mortensen est pour moi un de ces acteurs qui sait completement se fondre dans un personnage et par la faire oublié et l'acteur derriere, et qu'il est entrain de jouer.. jeu puissant, profond, chaméléon, il est le modele d'acting par exellence à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:28

Moi j'ai un gros gros faible pour Leonardo DiCaprio. Depuis pas mal d'années il perd en beauté juvénile (un peu de bide, visage beaucoup moins minet qu'avant, etc.) ce qu'il gagne en charisme et en jeu, il est devenu quelqu'un de vraiment très intéressant (ce qui ne veut pas dire que je déconsidère ses prestations dans Gilbert Grape ou Romero + Juliet et Titanic).
Pas vraiment un acteur "caméléon" comme peuvent l'être certains, mais une forte présence et une grande intensité à mes yeux.

Ok pour Mortensen d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:32

Viggooooooooo Le meilleur acteur en ce moment pour vous? 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? 247597 tout pareil...et je rajouterai le magnétisme...en plus c'est un artiste complet puisqu'il a d'autres cordes à son arc, une personnes très intéressante à tout point de vue...il est passionnant ce mec...je t'ai déja dit pour Daniel Day-Lewis, ces 2 là se battent en duel, ils sont tout en haut, au firmament...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:37

Léonardo Di Caprio ce que j'adore chez lui c'est son côté nerveux, sur la corde raide, la cocotte minute sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:02

Yes yes Leonardo est un autres des acteurs qui comptent depuis quelques années, je trouve aussi, pour les raisons que vous donnez.

avec Ryan Gosling aussi, Christian Bale et Joaquim Phoenix.

aprés on pourra aussi peut etre compter Matt Damon , ou Erik Bana, puis y a les "petits nouveaux" Tom Hardy, Joseph Gordon Levitt, Jon Hamm, Chris Pine peut etre Sam Worthington (je suis pas completement convaincu encore, mais je te fais confiance Heath) et Heath Ledger bien sur mérite d'etre mentionné pour les années 2000 aussi, restera sans nul doute un des plus marquants.(et mérite son top, Heathcliff ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:06

j'aurais aussi découvert Seth Rogen y a peu (et je suis entierement d'accord avec toi, Jerewan, le nouvel humour Américain, passe certainement par lui et sa bande Very Happy et en plus il se targue d'etre un acteur complet: voir Funny people, ou j'aurais redécouvert Adam Sandler, que je ne supportais pas, exellent dedans. Edit: a voir aussi Bradley Cooper et Sharlto Copley deux acteurs aussi trés interessant.

Edit: j'allais oublié le non moins exellent depuis quelques anées Josh Brolin Very Happy

aprés y a les seconds couteaux comme Mark Strong qui n'attendent que d'exploser !


Dernière édition par Tayelore le Sam 16 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:24

Ryan Gosling c'est de la bombe, je sais pas quoi dire tellement je le trouve TERRIFIC... il faut absolument que je me procure le DVD de Half Nelson.

J'aime vraiment beaucoup aussi Jude Law, bon ces derniers films c'est pas trop ça mais bon avant : La Sagesse des Crocodiles, Le Talentueux Mr Ripley, Bienvenu à Gattaca, Stalingrad, Retour à Cold Mountain...il crève l'écran je trouve, acteur lumineux, mais aussi vénéneux, dangereux, ambigûe...la beauté du diable ça lui correspond tout à fait je trouve.

a suivre aussi Paul Dano, Emile Hirsch et Michael Cera


Et oui, Heath Ledger, j'y pense... Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Lol Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:20

Moi je dirais Viggo Mortensen et bien sur Heath Ledger qui nous a surtout marqué dans le rôle du Joker et par sa tragique disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:27

Alors CLint eastwood (Quoi encore lui? Arrow )
Christian Bale onseclate
Leonardo Dicaprio qui est vraiment devenu un acteur talentueux
Viggo Mortensen
Russel Crowe

Sinon Mel Gibson qui va faire son grand retour lol!

J'ai envie de rajouter Michael Chiklis pour the shield bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:13

Citation :
Leonardo Dicaprio qui est vraiment devenu un acteur talentueux

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Affraid il est pas devenu talentueux, il a toujours été talentueux... Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_rolleyes Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:20

Mais c'est clair, dés ses premiers role il cartonnait.

simplement, je sais pas certains l'on connu que sur Titanic, et l'ont pris en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:21

Citation :
simplement, je sais pas certains l'on connu que sur Titanic, et l'ont pris en grippe.

D'ailleurs c'était idiot puisqu'il est correct dans Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:23

Ah completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:24

Citation :
je sais pas certains l'on connu que sur Titanic, et l'ont pris en grippe.

bah c'est des abrutis Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Lol (purée j'espère qu'il y en a pas ici Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Lol Le meilleur acteur en ce moment pour vous? 901305 )

déja dans la série de ces débuts (quoi de neuf docteur je crois Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Confused ) quand il est arrivé, il a commencé à éclipser les anciens de la série...alors...
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:29

Lol je faisais partie de ceux qui détestaient DiCaprio à la sortie de Titanic, mais faut me comprendre, j'avais même pas 10 ans et toutes les filles l'adoraient. C'était normal pour un mec de mon âge de détester DiCaprio à l'époque, sans aucune raison. Laughing

Mais bon je vous rassure c'est passé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:36

Citation :
Lol je faisais partie de ceux qui détestaient DiCaprio à la sortie de Titanic, mais faut me comprendre, j'avais même pas 10 ans et toutes les filles l'adoraient. C'était normal pour un mec de mon âge de détester DiCaprio à l'époque, sans aucune raison.

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:03

Citation :
bah c'est des abrutis Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Lol (purée j'espère qu'il y en a pas ici Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Lol Le meilleur acteur en ce moment pour vous? 901305 )

Merci ça fais plaisir Evil or Very Mad toutdistroy toutdistroy Emu affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:04

Citation :
simplement, je sais pas certains l'on connu que sur Titanic, et l'ont pris en grippe.

Voilà onseclate

Pas revu depuis lol!

Enfin c'est normal il a coulé Arrow laissetombercequirac


Dernière édition par SithLoup le Sam 16 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:08

Citation :
Lol je faisais partie de ceux qui détestaient DiCaprio à la sortie de Titanic, mais faut me comprendre, j'avais même pas 10 ans et toutes les filles l'adoraient. C'était normal pour un mec de mon âge de détester DiCaprio à l'époque, sans aucune raison


Moi j'ai jamais vraiment été jaloux des acteurs Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

Comme acteur du moment j'ajouterais Aaron Eckhart, il est talentueux et a tout des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:37

respect Surtout en Two-face et dans Thank you for smoking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:39

Je l'ai également bien aimé dans le dalhia noir et le gout de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:17

Citation :
Aaron Eckhart, il est talentueux et a tout des plus grands.

A voir absolument dans "En compagnie des Hommes" le film où on la découvert
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:09

Pour mi c'est Christian Bale rien que pour the machinist ou american psycho on voit bien la qu'il a la trempe d'un grand. Heath Ledger aussi pas la peine de revenir sur ses perf enfin pour moi c'est juste monstrueux. Sinon il y a aussi Di Caprio qui depuis plusieurs années monte en puissance, et à plus de charisme a mon sens et il à un regard que je trouve plus intense est plus "captivant" qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» la meilleure actrice en ce moment pour vous?
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: