Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Jeu 26 Juil - 18:48
Kaizus a écrit:
Kamoulox: the movie.
Alors la,je l'attendais celle la ,mais euhhhh c'est pas compliquer d'accord (si le récit ce tient pourquoi pas,si c'est embrouiller clair que ça nous aidera pas non plus ).
sim Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Ven 27 Juil - 0:48
la chanson du trailer si ça intéresse
bon perso je suis soufflé par cette bande annonce que je regarde en boucle depuis cet aprème
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Ven 27 Juil - 10:08
Thanks pour la zic
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Mer 15 Aoû - 0:45
Je suis loin d'être un laudateur des Wachoski, je me suis pas mal épanché sur combien je méprise leurs suite à Matrix, j'avais un avis très, très négatif sur Speed Racer avant d'effectivement voir le film ; le ciné de Tykwer me passionne pas en général (j'ai trouve pas mal Le Parfum, mais pas à la hauteur évidemment du bouquin, The International était super chiant) mais là waou je dois avouer qu'il est rare qu'une BA me fasse ce genre d'effets (dernière fois c'était l'Imaginarium du Dr Parnassus de Gilliam).
En fait j'aime surtout une chose parce qu'à mon avis il y faudra beaucoup pour que le film fonctionne tellement la Cartographie des Nuages n'est pas adapté au support à la base, cette recherche d'un appréhension différente du cinéma, d'alternatives à la façon dont le récit est délivré au spectateur (qu'on retrouvait déjà dans un Speed Racer par exemple). Presque la recherche d'un nouveau language ciné en somme. Comme La Cartographie des Nuages qui mélangeant les modes de narrations au gré de chaque histoire modifiait par sa diversité inhabituelle la perception du lecteur.
Alors ça marchera ou pas dans l'oeuvre achevée mais la démarche est en soit un point extrêmement positif.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 10:29
Yes, j'avais jamais vu. Superbe Ba
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 10:47
Ah yes très intriguant tous ça !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 10:48
Pffff Intriguant casseur d'ambiance vas
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 10:52
Bah ça me fait pensé de loin a "the fountain" donc a voir... No mais la BA est classe
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 10:53
Ben ouais! Mais the fountain, y avait un grand film à faire
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 10:54
Ah ça c'est sur ....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Dim 26 Aoû - 11:00
LordGalean Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Ven 7 Sep - 11:56
Bonjour tout le monde
Nouveau trailer de Cloud Atlas
et que le grand cric me croque, mais le personnage à la 56eme minute ne serait-il pas en Performance Capture ou je suis en plein rêve éveillé ?
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Ven 7 Sep - 12:20
LordGalean a écrit:
Bonjour tout le monde
Nouveau trailer de Cloud Atlas
et que le grand cric me croque, mais le personnage à la 56eme minute ne serait-il pas en Performance Capture ou je suis en plein rêve éveillé ?
56è minute ? Non le trailer n'est pas aussi long
Sinon je ne vois pas de quel personnage tu parles !
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Ven 7 Sep - 16:47
Pareil soit c'est la 56ème seconde et dans ce cas ça me semble davantage être Sturgees avec un maquillage que de la perf' cap (mais je peux me tromper) soit c'est 1min56 et dans ce cas je ne vois pas.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Sam 15 Sep - 1:20
Moué....je compte pas attendre des mois et des mois,sachant que le film sera d'une qualité DVD,bien avant
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Mar 25 Sep - 13:43
Et bien voilà, ça scelle le deal. Pour moi ce sera BRRIP 1080p dès qu'il sera dispo (début février donc). Histoire de bien faire comprendre à WBF qu'il est temps qu'il apprennent à s'adapter à certains impératifs.
LordGalean Utilisateur
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer Mar 25 Sep - 20:17
oui pardon, 0min56 sec
et idem pour moi, et avant le screener américain ou canadien (si ça sort dans ces eaux là).
ça ressemble plus à de la perf'cap qu'à un maquillage mais bon, je peux aussi me tromper
(on verra bien)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer
Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer