Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer

Aller en bas 
+6
JKKS
Kaizus
sim
S-F68
vendest
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer   Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

une featurette de 6 min avec les réals, les acteurs, plein de d'images de tournages et plein de superlatifs merveilleux Laughing

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=95850

que mars 2013 semble loin Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer   Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

Bon bah pour moi GROSSEEEEEEEEEEEE claque dans la gueule.J'ai envie de dire un gros Fuck au distributeur pour cette date de merdouille,non mais franchement le film sortira en dvd au U.S,alors que chez nous...au ciné...sans compter d'autres film attendu,bref gros index majeure pour eux hihihihi .

Pfiou le film est tellement riche thématiquement,visuellement,est ce score japrouvecbien .Le film il faut le dire est plutôt long(2h50),mais franchement la durée n'en ait en rien un handicap,bon c'est vrais j'ai mis une bonne demi heure avant de me plonger dans le bain.Faut dire que la narration est plutôt brut,on passe de plusieurs histoire(passé,futur)en un claquement de doigt,sans prévenir,donc pas si facile de s'attacher au début.

Mais une fois lancer,ça était une superbe expérience,même l'histoire avec les sénior au quel j'avais de gros doutes ont réussie a bien me plaire et me faire rire.Les acteur sont tous superbe,est pour le cast ça a du être du caviar de pouvoir jouer tant de différent rôle,que ça soit Tom Hanks,Halle Bery,Jim Strugess(que j'ai particulièrement aimée),Jim Broadbent, ou bien encore Hugo Weaving.Chacun joue au moins 5 a 6 rôle différent,méconnaissable pour certain,identifiable pour les autres,mais toujours pour servir le récit.En effet celui qui dit que toute cette histoire n'a aucun sens...bah ou il a rien compris(chose qui peut se comprendre),ou bien il a manquer des partie du film.

Ça serait tellement banal de juste parler de la richesse de l'histoire,tellement on peut y voir tout pleins de choses,comme le sens du sacrifice,de l'amour,l'espoir,mais il est vrais que les vie antérieur sont surtout le principal sujet(ce qu'on fait dans cette vie,a un impact dans toutes les autres),bref le film brasse beaucoup de choses,sans pour autant nous perdre ou nous lasser.

Est ce grâce a une mise en scéne des plus brillantes,que ça soit pour les scènes de 1850 ou celle de 2144,la réalisation et d'une beauté,passé ou futur,les décor ou bien les cgi sont au service de l'histoire.Et apporte en même temps,tellement de scènes aussi touchantes que spectaculaire(spécialement pour l'intrigue autour de Sonmi),la réal nous emporte avec nous,tout comme les personnages.

Ce qui nous amène au casting,comme je l'ai dit plus haut,nombre d'acteur joue ici tellement de rôles différent,que j'en ai eu du mal a tous les reconnaitre.Évidement le maquillage a sa part de contribution(très bien foutue),mais c'est sans conteste les acteur qui arrive a se glisser a merveille dans leur différent rôles qui leur sont attribuer,certain offre des interprétation au quel on n'a pas l'habitude de les voir jouer(Hugh Grant notamment).

Est pour finir ce magnifique score qu'on a pue entendre dans le trailer,qui ici accompagne merveilleusement le film,je dirais même qu'elle offre une âme au film,est que certaines scènes avec elles sont toutes aussi importantes pour le récit.

Donc clairement le film sera vu comme un ovni,de par son histoire,sa réal,ect,est de que j'ai entendu dire,certain même(un magasine)le qualifie de pire films de l'année 2012...et bien moi j’aurais dit un des plus beau de l’année 2012.Un film qui doit se voir même a multiple reprises pour déceler toutes les subtilités,ou tout simplement pour apprécier la beauté du métrage.Dans tout les cas,les gens l'aimeront,d'autres le détesteront,mais le film doit se voir,car il reste une expérience cinématographique assez unique,est qui je l’espère comme moi,qu'il le savoureront.
5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer   Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer   Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Into-t11

Bon bah difficile de ne pas être transporté par cette histoire, ce film somme, ces comédiens tous fabuleux...
Des l'introduction on est happé par la poésie qui émane tout au long du film, magnifiquement servie par une musique tout en subtilité.
On connait la part importante de philosophie et de psychologie dans l'oeuvre des Wachowski mais ici tout est assez léger, accessible et finalement très loin de la chape de plomb présent dans les Matrix. Certainement que l'association avec le réalisateur Tom Tykwer
a su tempéré les excès de chacun.

Le rythme du film est parfait, jouant avec beaucoup d'intelligence sur les changement d'époque permettant des mises en abyme vraiment exaltante et offrant ainsi un suspens très efficace lors de certaines séquences. Le film est impressionnant d'ambition, et son thème rappel l'excellent "the fountain" avec une part de divertissement beaucoup plus importante.
Car si le film regorge d'enjeux, si les thèmes sont passionnants, le film est aussi un divertissement réjouissant ou la photographie, les décors et la musique s'intègre parfaitement à l'histoire.
Le seul bémol réside peut être dans les maquillages pas toujours heureux, mais vu l'ampleur du film pas grand chose de sérieux. Un montage qui apporte beaucoup de souffle à l'histoire. On pouvait craindre un coté bordélique de l'histoire, mais il n'en ai rien...

Dernier point les acteurs tous très convainquant, transpirant d'émotion, de tristesse sont tous bouleversant et on passe très vite d'une émotion à une autre, jusqu'à ce que le générique de fin apparaissent et qu'on reste avec le sentiment apaisé d'avoir vu un comte universel et intemporelle.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer   Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Atlas co réalisé par les Wachowksis et Tom Tykwer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloud Atlas
» Le Parfum de Tom Tykwer
» La princesse et le guerrier de Tom Tykwer (pas vu)
» Charlie St Cloud de Burr Steers avec Zac Efron
» les schtroumpfs de Réalisé par Raja Gosnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: