Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:39

Oui clairement, Ben se défend bien mais le maître ès manipulation est clairement l'Homme en Noir!!
Bon, en même temps,
Spoiler:
mais voilà, ça n'en reste pas moins impressionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:10

J'avais déjà envie de me revoir une fois la série (que j'ai pas revue depuis les diffusions initiale), mais la à vous lire, j'ai encore plus envie. Basketball 


Dernière édition par S-F68 le Mar 20 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:18

Ca me donne envie de jouer aussi au Basketball moi aussi !!cheers onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:35

Bon bah alors allez, on se fait tous un basketball Very Happy 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:35

Je croyais que c'était une expression djeuns, du coup je ne disais rien siffle Portnawak 

Non mais, content que ça vous donne envie de revoir la série (ou de jouer au basket Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:36

Tayelore a écrit:
Ca me donne envie de jouer aussi au Basketball moi aussi !!cheers onseclate 
On se moque pas lol!   C'est le smiley, parce que j'ai copier mon message que j'ai ensuite édité. Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:45

Mais tu as le droit de jouer au Basket si c'est ton choix. Dans Lost, ils jouent bien au golf lol!


Dernière édition par Benyouri le Mar 20 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:46

Benyouri a écrit:
Concernant The End, un seul mot : émouvant !
 
Mais j'ai surtout adoré les derniers plans qui bouclent la série
Spoiler:
Et la musique de Giacchino qui finit d'achever le morceau hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:49

Benyouri a écrit:
Mais tu as le droit de jouer au Basket si c'est ton choix. Dans Lost, ils jouent bien au golf lol!
lol! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:59

jack-shepard a écrit:
Et la musique de Giacchino qui finit d'achever le morceau hmmdonut 
 
Allez, pour le plaisir des oreilles... et des yeux aussi, du coup je mets un spoiler Wink
 
Spoiler:
Quand c'est beau, faut le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:05

S-F68 a écrit:
Tayelore a écrit:
Ca me donne envie de jouer aussi au Basketball moi aussi !!cheers onseclate 
On se moque pas lol!   C'est le smiley, parce que j'ai copier mon message que j'ai ensuite édité. Laughing Smile
onseclate japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:17

jack-shepard a écrit:
Bon bah alors allez, on se fait tous un basketball Very Happy 

Spoiler:
mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:18

Benyouri a écrit:
Je croyais que c'était une expression djeuns, du coup je ne disais rien siffle Portnawak 

Non mais, content que ça vous donne envie de revoir la série (ou de jouer au basket Laughing)
applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:10

Bon sinon, rien rapport aucun à voir, mais est-il expliqué quelque part pourquoi Hurley est surnommé ainsi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:21

Benyouri a écrit:
Bon sinon, rien rapport aucun à voir, mais est-il expliqué quelque part pourquoi Hurley est surnommé ainsi ?

Spoiler:
Laughing 

Non mais...

Spoiler:

Mais sinon reste quand même quelques mystères irrésolus mais pas non plus des masses comme on veut nous le faire croire. La plupart sont facile à imaginer (la statue, les suites de l'incident). Reste peut-être les nombres qui sont vraiment à l'imagination de chacun et aussi le mystère des pirogues : Qui a tiré sur Locke & Cie ?
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:09

jack-shepard a écrit:
Mais sinon reste quand même quelques mystères irrésolus mais pas non plus des masses comme on veut nous le faire croire. La plupart sont facile à imaginer (la statue, les suites de l'incident). Reste peut-être les nombres qui sont vraiment à l'imagination de chacun et aussi le mystère des pirogues : Qui a tiré sur Locke & Cie ?
Mais c'est ce qui donne aussi à la série son côté ésotérique (attention, pas dans le sens péjoratif).
Et puis, à force de vouloir toujours TOUT expliquer, il n'y a plus de place pour la réflexion ni pour la discussion. Quel intérêt alors ? On a récemment eu des cas où tout était expliqué, on sait ce que ça a donné au final (Georges, si jamais tu nous lis siffle )

Sinon, j'ai découvert hier que mon père avait les coffrets DVD des 5 premières saisons et qu'il ne me l'avait même pas dit Mad Du coup, je me suis matté le making of du pilote et de la saison 1, les scènes coupées, ainsi que des tas de bonus très intéressants cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:19

japrouvecbien 

Les bêtisiers sont excellents Wink 

Mais je te conseille un des bonus de la saison 3 qui doit s'intituler "Une journée dans Lost" je crois où tu vois tout ce qui se fait entre l'écriture, la pré-prod, le tournage et la post-prod sur 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:47

japrouvecbien En effet, c'était très intéressant. Wink
 
Je ne sais plus de quelle saison ces bonus proviennent, mais j'ai bien aimé les deux faux documentaires.
L'un
Spoiler:
L'autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:38

C'est parti pour un deuxième rewatch de Lost  Laughing 

Sauf que cette fois j'ai décidé de ne pas visionner dans l'ordre des épisodes, mais dans l'ordre chronologique grâce à un internaute qui a remonté la totalité de la série de sorte à avoir un déroulement "linéaire". Et après 4 épisodes, c'est juste impressionnant... le bordel scénaristique que c'est  Smile ça reste clair pour quelqu'un qui a vu la série mais laisses tomber comme c'est encore plus fou. Lost est probablement le seul show qui est plus clair quand il est déconstruit chronologiquement que construit  Very Happy  Hâte de voir comment la suite va être agencé, surtout le moment du crash où on doit avoir au moins 5 ou 6 épisodes avec chacun des points de vue différents.

Le lien :
http://darkufo.blogspot.fr/2014/02/all-lost-episodes-in-chronological.html
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:40

Un petit retour, je sais que je vais vous soûler avec ça angélique mais Lost a eu 10 ans, l'occasion de revenir sur à mon sens les plus brillants épisodes de cette série.

Attention Spoilers !!!!

"Ji Yeon" (Saison 4)
Lost ( la série) - Page 32 Lost75.png?quality=0

Un symbole de construction narrative qui te perd, t'emmène partout et résout tout à la fin avec une simplicité qui te fait enrager, mélange de flash-back, présent et flash-forward, avec un point d'orgue au jeu de Yunjin Kim, plus bouleversante que jamais quand elle se recueille sur la "tombe" de Jin.

"Maternity Leave" (Saison 2)
Lost ( la série) - Page 32 Lost38.jpg?quality=0

Le premier épisode qui révèle des réponses en images (au bout de 40 épisodes quand même, la patience a un prix) et qui allie parfaitement la quête de Claire et l'éclaircissement de son intrigue qui à l'époque était l'un des plus gros mystères de la saison 1.

"One of us" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost62.jpg?quality=0

Juliet reste à mon sens le personnage féminin le plus réussit de Lost, cet épisode est un peu le C.V. de sa personnalité ambiguë, mystérieuse et humaine, avec ce regard final frissonnant.

"Happily ever after" (Saison 6)
Lost ( la série) - Page 32 Lost106.jpg?quality=0

En plein milieu de la dernière saison, un épisode barge dans la pure tradition des WTF des Desmond - centric qui était enfin à l'époque le pont entre la réalité et les flash-sideways.

"Enter 77" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost57.jpg?quality=0

A mon sens le plus grand épisode du Sayid bad-ass comme on l'adore.

"The other 48 days" (Saison 2)
Lost ( la série) - Page 32 Lost30.jpg?quality=0

Quasiment 50 minutes d'un récit juxtaposant parfaitement une saison entière sur les autres rescapés qu'on connaissait. C'est l'épisode flash-back dans son entier qui ne nous apprend pas ce que l'on sait déjà, mais pose un regard neuf sur ce que l'on sait.

"The candidate" (Saison 6)
Lost ( la série) - Page 32 Lost109.jpg?quality=0

A 3 épisodes de la fin, 3 piliers présents depuis la saison 1 disparaissent en 5 minutes, un épisode qui m'a coûté une nuit de sommeil.

"A tale of two cities" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost47.jpg?quality=0

Une ouverture parfaite, des nouveaux personnages, une ambiance sombre, un épisode qui résume le savoir-faire de Lost. A cette époque, il avait livré la réponse sur les ours polaires... sans que personne percute.

"The hunting party" (Saison 2)
Lost ( la série) - Page 32 Lost34.jpg?quality=0

"This is our island" Enfin, les Autres apparaissent, il n'y carrément rien à redire si ce n'est que c'est l'une des scènes les plus puissantes et les plus sinistres de la série.

"316" (Saison 5)
Lost ( la série) - Page 32 Lost86.jpg?quality=0

Une saison et demie après un "We have to go back", ça y est, sublimé par une ouverture qui est plus qu'un clin d'œil mais une sorte de renaissance et qui amorce tout le parcours final de Jack.

"Do no harm" (Saison 1)
Lost ( la série) - Page 32 Lost19.jpg?quality=0

Un épisode heartbreaking avec la première mort de la série, s'en suivront une bonne douzaine d'autres au cours des 5 autres saisons.

"Whatever happened, happened" (Saison 5)
Lost ( la série) - Page 32 Lost91.jpg?quality=0

C'est pour moi l'épisode de Kate et d'Evangeline Lilly avec un grand E, bouleversant dans les adieux à Aaron.

"Two for the road" (Saison 2)
Lost ( la série) - Page 32 Lost43.jpg?quality=0

Une saison plus tôt, la mort de Boone n'était rien comparé à ça, assurément l'un de mes plus gros chocs télévisuels.

"LA X" (Saison 6)
Lost ( la série) - Page 32 Lost97.jpg?quality=0

La dernière saison, les réponses. F*ck it, si on faisait une sorte de réalité parallèle, après tout on s'appelle Lost. Et ça marche p*tain !!!!!

"Numbers" (Saison 1)
Lost ( la série) - Page 32 Lost17.jpg?quality=0

4 8 15 16 23 42

"All the best cowboys have daddy issues" (Saison 1)
Lost ( la série) - Page 32 Lost10.jpg?quality=0

Un roller coaster, avec à mes yeux l'une des plus grandes séquences de la série ; le sauvetage de Charlie.

"Greatest hits" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost67.jpg?quality=0

L'épisode-bilan de Charlie, aussi inattendu qu'émouvant.

"The end" (Saison 6)
Lost ( la série) - Page 32 Lost112.jpg?quality=0

Une fin logique et touchante, l'accomplissement du parcours des personnages.

"Man of science, man of faith" (Saison 2)
Lost ( la série) - Page 32 Lost24.jpg?quality=0

Cette première scène, rien que cette première scène, bordel cette première scène.

"Ab Aeterno" (Saison 6)
Lost ( la série) - Page 32 Lost104.jpg?quality=0

Les réponses sont là, la réalisation, le jeu des acteurs, la musique, tout est encore là.

"The brig" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost65.jpg?quality=0

Josh Holloway dans toute sa splendeur, la rédemption par le mal, la souffrance préféré à la paix, l'un des épisodes aux plus gros des dilemmes.

"There's no place like home" (Saison 4)
Lost ( la série) - Page 32 Lost80.jpg?quality=0

Le meilleur season finale Lostien, tout est parfait.

"Flashes before your eyes" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost54.jpg?quality=0

What the f*ck is going on ? Rien de plus normal pour un Desmond - centric.

"The incident" (Saison 5)
Lost ( la série) - Page 32 Lost96.jpg?quality=0

Un final dans un final dans un final, une tension de malade et le cliffhanger le plus simple et le plus génial qui soit.

"The variable" (Saison 5)
Lost ( la série) - Page 32 Lost94.jpg?quality=0

La mort de Daniel ou la mort la plus complexe et la plus intelligente de la série.

"The shape of things to come" (Saison 4)
Lost ( la série) - Page 32 Lost77.jpg?quality=0

Diffusé sur un grand network, peu importe Lost a eu les couilles de montrer le meurtre d'une fille de 16 ans. Un épisode d'adrénaline.

"Walkabout" (Saison 1)
Lost ( la série) - Page 32 Lost03.jpg?quality=0

Si le pilote a été l'élément déclencheur de l'addiction, Walkabout en a été la confirmation. Cette somptueuse, magnifique, remarquable séquence finale.

"Through the looking glass" (Saison 3)
Lost ( la série) - Page 32 Lost68.jpg?quality=0

C-U-L-T-E. Cette scène finale entre Jack et Kate, mémorable.

"The constant" (Saison 4)
Lost ( la série) - Page 32 Lost73.jpg?quality=0

Considéré par beaucoup comme LE meilleur épisode de Lost, il l'est certainement mais au regard de tout le reste c'est pour moi un titre impossible à attribuer.

"Exodus" (Saison 1)
Lost ( la série) - Page 32 Lost23.jpg?quality=0

Allez la suite, merde c'est dans 9 mois. Un final qui m'a coûté l'arrachage de mes cheveux, de ma moquette et de ma pelouse.

"Pilot" (Saison 1)
Lost ( la série) - Page 32 Lost01.jpg?quality=0

Le Big Bang, le choc. Le premier épisode blockbuster des séries télé. Viscéral et spectaculaire. Inoubliable. 10 ans p*tain de bordel de merde, et pas une ride !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:24

t'as vu combien de fois la série pour ressortir autant de détails sur autant d'épisodes? Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:14

Citation :
Le premier épisode blockbuster des séries télé
Et Battlestar Galactica ça pue du groin? Laughing Wink

Chouette liste sinon japrouvecbien Wink
Un de ceux qui m'a le plus marqué perso c'est peut être Through the looking glass (Saison 3), avec son final qui m'avait complètement foutu sur le cul, genre "ah quoi c'est pas un flashback??? hein quoi ça se passe après??? Shocked Laughing

En tous cas ta liste donne envie de revoir la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:20

Je viens de recommencer la série depuis le début et c'est mortel! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:29

Cette scène de walkabout et puis le plan final je ne m'en souvenais vraiment plus



hallucine hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:34

Elijah a écrit:
Je viens de recommencer la série depuis le début et c'est mortel!  Shocked cheers

T'en est où maintenant ?

J'ai une "connaissance" qui regarde en ce moment pour la première fois, et il pige rien à ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: