Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 15 Déc - 18:05
Bah c'est a dire queeeee,je pense pas que ça soit approprier ici,il y a peut être des âmes sensibles.Voir des jaloux
Spoiler:
(si si,crois moi si il voit"LA BÊTE" ).
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 15 Déc - 19:31
c'est bien, ça aborde le cul et sans complexe, cool !
belle, l'affiche soit dit en passant !
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 15 Déc - 19:39
Qu'ils essayent pas de nous dire qu'il n'y pas de rapport avec Alien maintenant !
sim Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 15:54
Scott sur la présence ou non du xénomorphe original dans le film:
Spoiler:
Citation :
No. Absolutely not. They squeezed it dry. He (the xenomorph) did very well. (He laughs) He survived, he's now in Disneyland in Orlando, and no way am I going back there. How did he end up in Disneyland? I saw him in Disneyland, Jesus Christ!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 16:33
sim a écrit:
Scott sur la présence ou non du xénomorphe original dans le film:
Spoiler:
Citation :
No. Absolutely not. They squeezed it dry. He (the xenomorph) did very well. (He laughs) He survived, he's now in Disneyland in Orlando, and no way am I going back there. How did he end up in Disneyland? I saw him in Disneyland, Jesus Christ!
Ahahah il essaye encore de foutre le doute quand à ça présence Sacré troll le papi scott
sim Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 17:05
au contraire
Spoiler:
ça me semble définitif comme réponse il estime qu'il a été pressé jusqu'au trognon, et il en revient même pas de l'avoir vu à disneyland
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 17:22
sim a écrit:
au contraire
Spoiler:
ça me semble définitif comme réponse il estime qu'il a été pressé jusqu'au trognon, et il en revient même pas de l'avoir vu à disneyland
Tu paris qu'il y a un xénomorphe?
sim Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 17:35
hmmmmm attend je réfléchi
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 17:56
sim a écrit:
hmmmmm attend je réfléchi
A mon avis mr scott avait un peu marre de LA question et a raconter une belle connerie Après de ce que je sais,
Spoiler:
c'est plutôt un "ancêtre" de l'alien qui est morphologiquement un peu différend
. Et puis je crois que même ci sa aura son importance, ca ne sera pas le centre de l'intrigue.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 19 Déc - 19:21