Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fast and furious 7 ( Pas vu)

Aller en bas 
+6
vendest
ToTo-SL
Elijah
Sylar
sim
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:07

Bah alors? Nobody? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:49

surement un jour, il va rester longtemps à l'affiche angélique je laisse passer le rush ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:30

Next week ... et très certainement en VF No
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:39

Plus tard j'ai pas que ça à faire hihihihi hihihihi troplol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:58

sim a écrit:
surement un jour, il va rester longtemps à l'affiche angélique  je laisse passer le rush ange

Non mais fais gaffe, Rush c'est du vroom vroom aussi mais c'est pas le même film.

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:02

Y parait quand même qui y aura un 8 , 9 et 10... nawak troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

il parait surtout que c'est un trés bon film, msieur Elijah qui n'arrete plus timide hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

Ce soir for me... siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:02

Revient de la séance.

Bon....pas le meilleur de la saga a mes yeux...(je dirait 4éme dans mont top des FF), mais il reste good, enfin dans la lignée de ce qu'il avait entamer lors des épisodes précédent.

Est justement, autant ont le sait la saga a prix un tournant depuis le 5...et ca c'est accélérer au niveau de la crédibilité des scènes d'action Laughing , mais la, avec ce volet ils font plus fort que le 6 (déjà GROS), alors soit ou aime...soit ou aime pas.

Perso, depuis le 6 je trouve sa TROP gros, et ca me sort un peux du film, la ils en font de TROP pour tout(même soulever une simple bagnole....easy), j'était la...WTF!!!

Ouep bien bien gros, du coup oui ta des scènes mais whaouwwwww quoi, bien foutue...mais d'autres...je peux pas quoi, c'est tellement pousser a sont maximum que j'avais l’impression de regarder des perso de cartoons se fondre dans la gueule...alors en cartoons j'adore...en live...bon hein moi j'arrive pas trop scratch hihihihi .

Autre déception, le fait que Dwayne Johnson ne soit pas beaucoup présent...est la, moi je l'ai sentie passer. Par ce que sorry mais depuis le 5...c'est juste LE meilleur perso quoi(le plus charismatique...et le plus bourrin...au passage bounce ), et franchement j'ai ressentie sont absence.

Ensuite Diesel comme depuis le 4...surjoue...mais en mode x7 applaidissments (malgré de bonne scènes). Mon favoris(maintenant second), a toujours était Brian...c’était le plus...humain, ouep, je le trouver juste(et ca grace a l'acteur), dans ces discourt ou c'est réplique(et des fois...ptain le gars est pas servie par le scénar hein).

Donc yep Walker a de superbe séquences...(mes préférai), les moins...exagérer(peut étre ca qui m'a plus), et le combat avec Tony Jaa était super(surtout le premier).

Quel plaisir de revoir Kurt Russel, j'avais peur que sont rôle soit...enfin voila quoi, ont est dans du FF, est bien le bougre il a rien perdu de sa classe...et puis quel charisme ce mec.

Le grand méchant du film est donc Statham...avec Vin il partage la même....comment dire, pas endurance...non, ce sont de vrais MACHINE....le gars se prend
Spoiler:
..."j'ai les cheveux décoiffer non"...limite ca hein.

Non franchement, il a de sacré passage le Jason, ensuite bon certain sont tellement grosse que j'ai pas pu m’empêcher de jeter un regard au ciel..."really"...

Les autres perso font le job quoi, Roman, Letty, ect, ils font tous leur taff correctement(des fois c'est lourd...d'autre sa passe).

Est bien sur comment finir sans l'adieu...oui celle de Paul Walker. Et c'est bien la que je trouve que le film bien qu'il se veut touchant(et il l'ai...d'une certaine manière), ne réussit pas, enfin maladroitement...défiler en "pleins", métrage les images des autre opus avec Paul....ont quitte le film pour étre en pleins hommage...

Enfin bref, c'est assez direct et vraiment spécial...mais ont sent que ca part d'une bonne intention.

Donc pour moi, très très très fun(et con), du grand spectacle mine de rien, le réal James Wan a fait lui aussi le job(quoi que certain découpage du film sont trop abrupt perso...surtout dans les combat), de belle séquence...bon le coup des caméra inverser façons The Raid 2...on me la fera pas Razz (mais superbe en passant).

3,5 étoiles

Top des Fast And Furious for me!

1/Fast 1 (J'ai aimée la simplicité du truc, Walker bien sympa, Diesel qui n'en faisait pas des caisse, les cascades réaliste).

2/Fast 5 (Tournant majeure...GROS spectacle de fous, très bien foutue bien fait, Han et Giséle plus présent and THE ROCK...).

3/Fast 6 (Suite du 5, on reste dans la lignée gros spectacle,en plus abuser, Brian, lier au 4,  Han et Giséle jaime ).

4/Fast 7 (Dernier de Walker vraiment bon, Statham fou furieux, la scène des parachute et du bus, Kurt Russel Cool , les apparition musclée de Johnson).

5/Fast 4 (Retour de la team original,une intrigue simple mais efficace, Brian, quel que scène d'action bien foutue).

Et ensuite loin derrière Fast 2...mais j'ai du mal avec lui...et Tokyo Drift qui est vraiment mauvais...sauf pour le perso de Han...et les drift bien foutue!

Voilou.


Dernière édition par vendest le Ven 3 Avr - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:46

Je ne trouvais pas vraiment le 6 terrible et tu le met juste au dessus du 7 What a Face
Ca craint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:23

angélique Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:54

Ouais enfin, en meme temps, tu as les exacts memes gouts que Vendest? le 7 est mieux noté que tous les films de la saga hein angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:05

J'ai vu ca,

Je sais pas si c'est a cause des scènes d'action ABUSER qui y va a fond (pourtant dans le 6, pleins de gens avait trouver sa gros...enfin je m'en rappel de ces nombreuse critique a ce sujet), et donc les gens ont plus kiffer ce film car il y a plus de limite (littéralement... Laughing , quoi la gravité...késako??).

Ou bien le fait que ca soit le dernier de Walker (les fan ont l'air de se coté la vraiment tolérant....surtout pour l'hommage scratch , enfin sympa...mais...hummmm hs).

Après la tornade sur médiatiser (est malheureusement que sur Walker...hein les journaliste de tv), on y verra plus clair ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:53

Bah écoutes, vu certains échos que j'ai lu oui on trouve que la au moins on y va total à fond de maniere plus assumée, et avec plus d'adresse de mise en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:50

Citation :
on trouve que la au moins on y va total à fond de maniere plus assumée

Carrément...c'est ce qui m'a le moins plus...mais ouep je comprend Smile .


Citation :
et avec plus d'adresse de mise en scène

Pas spécialement d'accord sur ca(même si attention...pour deux a trois scène...whoo), mais l'ensemble du film...non, Lin a je trouve mieux gérer coté réal(moins hyper découper), fin bref du trés bon boulot...mais pas le meilleur for me angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:54

J'avais cru te lire au dessus. Wink Faut croire que ton avis n'est pas forcément partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:01

Et c'est très bien, j'ai l'air d’être dur, mais sa reste vraiment un film très bon(bien solide), de la saga...et qui mine de rien(surtout la fin), fait un pincement au cœur(surtout pour les fan Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:03

japrouvecbien Fallait par contre redonner ton avis et rajouter par contre une dernière fois que attention tu trouves ça solide hein Laughing Wink

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:29

vendest a écrit:
bon le coup des caméra inverser façons The Raid 2...on me la fera pas Razz (mais superbe en passant).


C'est quoi au fait le coup des caméras inversées?


Dernière édition par SuperFlay le Lun 6 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

Mouais...
Un peu le même syndrome que le 6, c'est (beaucoup) trop long pour ce que c'est et du coup ça en devient indigeste!
Le film commençait pas si mal, malheureusement pour une raison qui m'échappe il part dans tous les sens, plutôt que de se concentrer sur la vengeance du perso de Statham il nous invente une sous intrigue avec une traque d'un logiciel espion, ce qui rend le scénar complètement débile et inepte.
Il y a bien quelques scènes d'actions cools, mais là encore ils savent pas s'arrêter et c'est souvent "trop"

Bref c'est dommage et c'est un gros gâchis du talent de James Wan qui signe là son plus mauvais film.
Au final Fast 5 restera l'exception d'une saga baignant dans la médiocrité...

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

et bam jememarre
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

SuperFlay a écrit:
vendest a écrit:
bon le coup des caméra inverser façons The Raid 2...on me la fera pas Razz (mais superbe en passant).


C'est quoi au fait le coup des caméras inversées?

C'est ta sœur siffle ....
Spoiler:


Tu peux le voir dans la BA de Fast 7,
Spoiler:

Est un bout de The Raid 2 donc:
Spoiler:

Cool afro

Mais les deux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

Ah ok, mais c'est pas the raid 2 qui a inventé ça Vendest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:46

Ah...j'ai pas vu ce genre de scène ailleurs pourtant (ou alors je m'en rappel plus), par ce que c'est la même technique qu'a fait Evans pour sont film...mais mis a part les deux films citer...je vois pas?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:53

T'as des dizaines de films d'action, ou t'as ce style de scène (plus ou moins bien faite) j'ai pas un exemple en tete à te citer,( j'ai la tete farcie la, malade) mais si tu veux je t'en retrouverais, c'est juste pas nouveau quoi. C'est la caméra qui tourne sur son axe et doit y avoir une tete 3D. Mais, si ils avaient "inventé" une technique une vrai style bullet time, ca se saurait tu crois pas?  (et d'autant plus si l'équipe de FF avait repris LEUR truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Fast and furious 7 ( Pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 ( Pas vu)   Fast and furious 7 ( Pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furious 7 ( Pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious 6
» Fast and Furious 8
» Fast & Furious 6 de Justin Lin
» Fast & Furious 5 de Justin Lin
» Fast and furious 7 de ...James Wann!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: