Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 X-Men: The Last Stand de Brett Ratner

Aller en bas 
+7
JKKS
Tayelore
Chanandler Bong
Béin
darknol
Tommy
cineternel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:19

Citation :
y a le point de vue de tornade et donc?

Le problème de cette réplique, c'est qu'elle sonne presque hypocrite pour moi... ça ne fait pas sérieux de dire ça à Malicia mais en même temps, c'est un peu le problème majeur d'X3 pour moi : Alors qu'avec Singer, je prenais ces mutants et cet univers au sérieux, Ratner s'en moque complètement et ridiculise l'univers mit en place par Singer. Pour dériver un peu, t'avais dans les deux premiers opus, ce qu'on pourrait considérer comme étant des sbires de magnéto qui n'avaient pas ENORMEMENT de screen time pour ainsi dire et pourtant, dans les deux premiers X-men, quelle présence parfois... Hé oui, mister Ratner, être un "petit" rôle ne veut pas dire être aussi stupide que votre juggernaut/fléau qui s'amuse à lancer des blagues carambar à chacune de ses scènes. D'ailleurs, je parlais de la régression du personnage de Malicia dans ce troisième opus, il en est de même pour un certain Pyro qui est devenu un petit con. Deux exemples parfaits qui ont beaucoup souffert du changement de réalisateur. Bon, en même temps, tout le monde en a un peu souffert dans ce film. Enfin bon, ça aura donné un bon nanar pour certains (dont moi), pour d'autres (vous, il me semble ?), plutôt un navet.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:21

Citation :
Le problème de cette réplique, c'est qu'elle sonne presque hypocrite pour moi... ça ne fait pas sérieux de dire ça à Malicia

ca, et malgrés tes critiques, comme quoi l'un n'empeche pas l'autre, c toi qui marche en plein dans ce qu'a fait Ratner, c'est différent.

bon sinon tu parts sur autre chose. Sorry, je peux pas discuter de 20 trucs a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:25

je comprends tes derniers post, je ne sais pas si je les approuve, c'est compliqué...

Disons que comme Wolverine le dit (pas si con quand même là, moi qui trouvait qu'il avait souffert du troisième opus), il faut agir pour soi et non pour les autres. Si on vit bien sa situation ou son "handicap", cool, mais si on le vit mal, si on veut que ça change et s'il y a moyen de "guérir", alors autant faire le choix qui nous tente le plus et autant le faire pour nous.


Dernière édition par Trageek le Ven 15 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:26

Mais yes, le film est foiré ok. les persos sont sous dévélloper et/ou ridiculisé (souvent de maladresse, ou de démagogie) tu avais besoin de t'exprimer, et je suis ok avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:27

D'acc tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:30

Citation :
je comprends tes derniers post, je ne sais pas si je les approuve, c'est compliqué...

Yop, tu dis que tu comprends et tu ne sais pas si tu approuves et tu cites un truc qui dit en substance ce que je viens de dire.. si ce n'est que dans le film encoree une fois, on ne donne pas d'alternative, alors non trageek c démago et super con. La réalité est bien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:33

Je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:34

Ps: je sais pas ce qui s'est passé avec une de tes réponses, y a la moitié qui a sauté. si tu veux la récupérer, reviens en arriere avec la fleche a coté du code barre, en haut, ton mess doit etre encore la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:34

Trageek a écrit:
Je vois Wink

Si tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:42

Ca me rappelle tout ça a quel point c'est un film de merde.

Non pas que c completement foireux d'un point de vue cinématographique (quoi que.. ) mais allez aussi loin dans la crétinerie démagogique, faut le faire..

Meme jojo avec son batman et robin, peut pas se vanter d'avoir fait un film si con. (et pourtanntt..)Au moins il essaye pas d'aborder des sujets graves avec l'esprit d'un enfant de dix ans lobotomisé à la petite maison dans la prairie et télé achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:50

Citation :
Ps: je sais pas ce qui s'est passé avec une de tes réponses, y a la moitié qui a sauté. si tu veux la récupérer, reviens en arriere avec la fleche a coté du code barre, en haut, ton mess doit etre encore la.

C'est fait, merci !

Citation :
Si tu le dis..

Je ne veux pas insister mais tu sais pour le cas de Malicia, je ne pensais pas par rapport au regard des autres (ou du moins pas que ça...), je pensais plutôt à ce que ses pouvoirs l'empêchaient de faire, à savoir être privée d'une certaine forme d'affection et ne pas avoir droit à un contact physique... Puis c'est même pire que ça, son pouvoir est un peu dangereux quand même. ça n'est pas comparable à un handicap ou à une transformation du type le fauve. Elle peut blesser voire même tuer d'un simple touché. Voilà pourquoi encore une fois, de la même manière qu'Hugh Jackman, je peux concevoir qu'un tel perso veuille du médoc. Le plus important, c'est comme tu as dit, qu'elle le fasse pour elle. Wink Le problème encore une fois, c'est que c'est effectivement un contre sens par rapport à l'évolution du perso dans X2 et d'autant plus que l'exécution est assez limite, voire même tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:51

Tayelore a écrit:
Ca me rappelle tout ça a quel point c'est un film de merde.

Non pas que c completement foireux d'un point de vue cinématographique (quoi que.. ) mais allez aussi loin dans la crétinerie démagogique, faut le faire..

Meme jojo avec son batman et robin, peut pas se vanter d'avoir fait un film si con. (et pourtanntt..)Au moins il essaye pas d'aborder des sujets graves avec l'esprit d'un enfant de dix ans lobotomisé à la petite maison dans la prairie et télé achat.

Yep je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:52

Citation :
Je ne veux pas insister

et pourtant tu le fais..

Pour le reste dans ce que tu dis tu n'abordes qu'une partie de ce que je disais. je ne t'ai pas parlé que du regard des autres. ton raisonnement est simpliste, il rejoint juste ce que te montre ratner et ca rejoint aussi ta maniere d'appréhender ce genre de problématique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:57

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:08

Tu sais que le personnage de Malicia ne se résume pas à un toucher qui tue? bon.. tu sais que il y a des gens qui n'ont pas le choix que de vivre avec le toucher qui tue (le sida, meme si bien entendu hein s'agit pas d'un toucher.. des coleres incroyables, voir meme un besoin de tuer° et ca ne se soigne pas forcément comme ca non).

On est dans la fiction, ok; tu critiques le film, mais tu rejoints sa philosophie sans t'en rendre compte. les choses ne sont pas si simple.. SII on aborde a ce point un coté science fictionnelle ET qu'on peut danser la carioca avec un médoc magique, s'agit d'etre un minimum responsable. (et aussi qu'on fasse un minimum de drama interessant) Que l'on montre AUSSI ce que Malicia qui n'était qu'une ado quand elle s'est isolé contre son gré, perd grace au médoc magique. si admettons demain, tu es résigné a crevé, tu as une maladie incurable.. bien entendu tu es heureux si hop t'es soigné.. mais peut etre qu'il va te falloir te réhabituer a vivre, peut etre que tu as encore des appréhensions, peut etre que tu t'es fait a l'idée de la mort, peut etre que tu as fait fuire des gens. peut etre que tu ne sais plus quoi faire de ta peau (et j'ai quand meme envie de te dire vis) ET Bien entendu aussiii on peut etre heureux, faire des bonds de joies, mais non ca n'est pas forcément si simple non.. surtout que malicia est prise dans le film pour représenté CEUX qui n'ont pas le choix.. c'est tellement facile, de dire ce qu'ils disent, quand on quand tu utilises ce genre de personnage, et de cette maniere..

la ca ne fait que te servir la soupe (et malgrés tes critiques) oh la pauvre mutante qui tue les gens avec un toucher, on comprend

evidement qu'on comprend, c quand meme facile avec ce perso et comment on le présente dans le 3, il n'y a pas d'alternative, et toi on te sert la soupe.




Dernière édition par Tayelore le Sam 16 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:21

SI on avait montré justement, une malicia qui arrivait AUSSI parfois a jongler aussi avec son pouvoir en se concentrant (comme on l'a ammorcé dans le deux) si on t'avait montré que elle trouvait de quoi aussi prendre du plaisir à prendre les pouvoirs des autres, jusqu'a leur souvenirs qui pouvaient aussi etre positif ( encore une fois c facile elle chope que les traumas.. ) qu'elle pouvait s'en servir pour en comprendre certains, qu'elle pouvait en aider certains qui ont du mal a communiquer (allez genre Leech) a communiquer avec les autres, a etre utile.. si vraiment il y avait une raison a qu'il y ait un vrai dillemne, la ca devenait interessant, et le perso de tornade aurait eu l'air moins con et déplacé dans ce qu'elle dit.. SI quand bien meme Malicia disait fuck you je le prends le médoc, tu ne me tiendrais pas aujourd'hui forcément ce genre de discours. ca ne serait pas si simple non, puisque y aurait pas de réponse facile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:24

Oui c'est sur que c'était vraiment facile comme conclusion pour le personnage, ils auraient du trouver autre chose qui allait mieux dans le sens de ce qui avait été établi dans les deux premiers X-men ou alors la conclusion proposée d'une autre manière effectivement, montrer comme tu dis ce qu'aurait pu perdre le personnage en perdant ses pouvoirs. Wink

Je comprends bien mieux. Wink

Citation :
SI on avait montré justement, une malicia qui arrivait AUSSI parfois a jongler aussi avec son pouvoir en se concentrant (comme on l'a ammorcé dans le deux) si on t'avait montré que elle trouvait de quoi aussi prendre du plaisir à prendre les pouvoirs des autres, jusqu'a leur souvenirs qui pouvaient aussi etre positif ( encore une fois c facile elle chope que les traumas.. ) qu'elle pouvait s'en servir pour en comprendre certains, qu'elle pouvait en aider certains qui ont du mal a communiquer (allez genre Leech) a communiquer avec les autres, a etre utile.. si vraiment il y avait une raison a qu'il y ait un vrai dillemne, la ca devenait interessant, et le perso de tornade aurait eu l'air moins con et déplacé dans ce qu'elle dit..

Ah oui, ça aurait été très intéressant à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Xmen 3---------   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:34

Ca me fait penser aussi à quel point on fait nawak aussi avec Angel. alors on le montre comme un mec qui lui veut s'assumer comme il est, (et c toujours plus simple que malicia oui.. mais dans l'esprit d'un enfant de dix ans.. si c toujours plus simple, que la dame, va vivre avec des ailes) mais encore une fois on ne donne quasi aucune raison, à part que laisser les vivre quoi.(et c cool quand il vole) encore une fois, à la base c'est interessant, mais c simpliste. c tout le contraire de malicia. On ne donne quasi aucune raison, vraiment négative, ce que ca voudrait dire dans la vie de tous les jours, si ce n'est que son pere veut que les choses soient autrement, (et encore il a pas l'air trés impressionnant le monsieur) que les mutant sont pas aimés et que lui meme a l'air un peu émo ouh la la la vie. On te montre le couragee d'un mec a qui apriori (sauf quand il est gosse) ca a pas l'aiir de lui poser trop de problemes, concretement parlant, (et qui est milliardaire, ca peut aider..) en fait c quand meme encore une fois basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:46

hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:50

Tiens c marrant plus haut, je disais que le film était regardable quand meme. Ouais, faut pas que je m'attarde sur son "fond" alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:49

Mais oui Smile Je t'ai dit, je pense que ça peut être considéré comme un bon nanar Very Happy

Et sinon Angel c'est qui ? l'autre emplumé qu'on voit deux fois dans le film ???? D'ailleurs, juste comme ça, il devient quoi l'acteur ? Laughing

Plus sérieusement, je suis d'accord... Le personnage d'Angel avait un potentiel intéressant mais a été traité de manière tellement simpliste et ajoute le peu de scène qu'il a... Hé je peux te dire que l'acteur a du se sentir bien emmerdé d'avoir étudié le personnage en matant entre autres le peuple migrateur en boucle (j'avais vu ce film au collège) pour avoir au final un screentime aussi ridicule que pathétique. Parce que bon... je crois me souvenir qu'il avait dit s'être pas mal impliqué dans le rôle en allant chercher à droite à gauche.

Spoiler:
Et pour couronner le tout, Wolvie qui fait la morale sur l'esprit d'équipe, le scénariste qui dit "heu vous trouvez crédible que ce soit lui qui se permet de jouer au donneur de leçons ?" et Ratner, avec la mentalité d'un gosse si j'en crois Halle Berry, qui rétorque "on s'en fout, man, on tourne un caca". Inutile de relever tous les autres défauts, je crois qu'on en a fait le tour. Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:09

Un vieil article datant de 2007 où le réalisateur Matthew Vaughn parle de X-Men 3.

"What happened with X-Men was I didn't have the time to make the movie that I wanted to make. I had a vision for how it should be, and I wanted to make sure I was making a film as good as X-Men 2, and I knew there was no way it could be. I just suddenly knew it wasn't the right thing for me to do.

It was a tough decision because it was a hell of an opportunity. But I was trying to make a career as a director, and I didn't want to be the guy accused of making a bad X-Men movie.

As it happens, I could have made something a hundred times better than the film that was eventually made. It sounds arrogant, but I could have done something with far more emotion and heart. I'm probably going to be told off for saying that, but I genuinely believe it."


http://www.telegraph.co.uk/culture/film/starsandstories/3668336/Matthew-Vaughn-The-Brit-whos-making-the-stars-shine.html

Après avoir vu ce dont il est capable avec les bandes-annonces de First Class, je me dis que son X-Men 3 aurait pu être énorme et conclure la saga en beauté. Crying or Very sad

Et le plus fort dans l'histoire, c'est qu'on sait désormais qu'il en aurait été vraiment capable. Ca n'aurait pas été de simples paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:15

Pas évident. tu sais il avait moins d'experience, et y avait cette deadline diabolique. Puis meme si c'est Brett qui a accouché du monstre, on oublie trop souvent quand meme que il était pas vraiment maitre a bord ( des séquences refilmé par le monteur, des moments de montage choisit par Rothman et sa fille) qu'il était aussi pas mal occupé à faire le con sur le tournage, et surtout que pas mal de taff avait été fait en amont.(par Vaughn et son équipe.. meme si des trucs ont changé pendant Brett)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:27

Citation :
des séquences refilmé par le monteur
A ce point-là ? hallucine Adevenirdingue

Citation :
et surtout que pas mal de taff avait été fait en amont.(par Vaughn et son équipe.. meme si des trucs ont changé pendant Brett)
Au final, le seul mérite de Ratner sur le film, c'est d'avoir casté Ellen Page (puisque Kelsey Grammer l'avait déjà été par Vaughn). A part ça, il a tout foiré (bon, à part avoir réussi à livrer un film dans les délais, mais vu le film...).

Citation :
tu sais il avait moins d'experience, et y avait cette deadline diabolique.
Ca n'aurait probablement pas aussi bon que ce que je lis de First Class, mais ça aurait toujours eu plus de gueule que cette parodie cheap de X-Men avec les flingues en plastoc et les seringues.

D'ailleurs, je sais plus si c'était avec Singer ou Vaughn, mais il n'était pas question d'inclure le Club des Damnés, avec Emma Frost et Phénix, dans la guerre opposant Xavier et Magnéto ?

Parce que, rien que de voir un troisième joueur inattendu qui prendrait le contrôle de la partie, ça aurait eu nettement plus de gueule que ces conneries "militaires avec des fusils en plastoc et des seringues" et ce scénario sans surprise, d'une banalité atroce. Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:49

Moi je trouve la base du scénario de X3 intéressante: un remède en est-il un si l'on n'est pas malade? Face au racisme, comment faut-il réagir: lutte armée, éducation, transformation physique? Bref dans la continuité de ce qu'à fait singer.
Après le film est ce qu'il est... avec un humour étrange, les dialogues sont peut être rigolos mais je ne vois pas trop quoi sauver du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: The Last Stand de Brett Ratner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youngblood de Brett Ratner
» Brett Ratner aquiert the Unknowns
» Tower Heist par Brett Ratner
» Le flic de Beverly Hills de Brett Ratner
» Bambi live action de Brett Ratner ( Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: