Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:22

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Ah bon Nolan à du réduire le scénario? Shocked Shocked

J'espère qu'il n'enlèvera pas de choses importantes et de dialogues importants pour le film. Razz

Bah son frangin a écrit le scénar et maintenant c'est lui (son frangin encore une fois peut-être) qui le coupe ça c'est pas un gars de l'extérieur qui te coupe le scénario hein Wink

Et des que c'est fini il nous l'envoi sur ce topic pour qu'on approuve ou non ses découpages Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:47

Attendez déjà d'approuver mon article sur les spoilers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:08

Allez sur comicbook movie y a plein de nouvelles images et vidéos c'est trop à poster!!! Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:14

Putain je vois ça ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:19

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Encore une connerie Joseph et je te dégage du film!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Bon je crois qu'il a pas compris ce petit c..!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Mais y se fou vraiment de ma gueule!!!! Shocked Bon on me le dégage svp!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Ok on s'en occupe Monsieur Nolan!!!


La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Ah tu le prend comme ça Chris!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Je m'en fou je trouverai un meilleur film à tourner!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Allez viens on va voir si y a pas une place sur le Superman de Snyder!!!

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:48

Gimli a écrit:
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Encore une connerie Joseph et je te dégage du film!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Bon je crois qu'il a pas compris ce petit c..!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Mais y se fou vraiment de ma gueule!!!! Shocked Bon on me le dégage svp!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Ok on s'en occupe Monsieur Nolan!!!


La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Ah tu le prend comme ça Chris!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Je m'en fou je trouverai un meilleur film à tourner!!!

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Tumblr_lpwncrTZmF1qdspre

Allez viens on va voir si y a pas une place sur le Superman de Snyder!!!

siffle siffle
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:00

Gimli a écrit:
Ah bon Nolan à du réduire le scénario? Shocked Shocked

J'espère qu'il n'enlèvera pas de choses importantes et de dialogues importants pour le film. Razz

Il l'a fait y a des mois; bien avant le tournage..On entend que le scénar plus de 200ipages, (je crois meme avoir lu quasi 250 )je sais pas si tu te rends compte, c'est une minute par page environ.. apriori il a rien 'enlevé d'important, il a juste retravaillé pour que ce soit moins long..bon en tous cas, selon les derniers bruits de couloir le scénario est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:04

Ok merci de l'info parce que je n'étais pas du tout au courant ou j'ai oublié en cours de route. Very Happy siffle

Celui de tdk en faisait combien? Pas grave si tu ne sais plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:06

Ben calcules? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:07

Captain MindFucker a écrit:
Ben calcules? Laughing Wink


157 pages quoiqu'on va retirer quelques pages parce que je crois pas que le générique ait un script Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:08

Merci Tom siffle siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09

Serieux tu fais pas bcp d'effort quand meme Laughing je suis sur que t'as meme pas lu en entier mon premier post vu ta réponse. m'enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:11

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Ben calcules? Laughing Wink


157 pages quoiqu'on va retirer quelques pages parce que je crois pas que le générique ait un script Laughing

Wink et on peut oublier celle qui ont été viré au montage. Ce qui nous fait pour le script final a peu prés 152 Pages.. comme la durée du film m'enfin siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:14

Captain MindFucker a écrit:
Serieux tu fais pas bcp d'effort quand meme Laughing je suis sur que t'as meme pas lu en entier mon premier post vu ta réponse. m'enfin Wink


mortderire mortderire Si si j'ai tout lu Shocked Mais je me trompais dans mes calculs comme je dors encore. siffle siffle Sleep lol!

Pourtant c'est simple. Adevenirdingue Adevenirdingue Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:15

Citation :
The original "The Dark Knight" script was 167 pages before it was changed and cut down. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:15

Gimli a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Serieux tu fais pas bcp d'effort quand meme Laughing je suis sur que t'as meme pas lu en entier mon premier post vu ta réponse. m'enfin Wink


mortderire mortderire Si si j'ai tout lu Shocked Mais je me trompais dans mes calculs comme je dors encore. siffle siffle Sleep lol!

Pourtant c'est simple. Adevenirdingue Adevenirdingue Genial

ah? Vas y dis moi comment tu fais? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:17

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Ben calcules? Laughing Wink


157 pages quoiqu'on va retirer quelques pages parce que je crois pas que le générique ait un script Laughing

Wink et on peut oublier celle qui ont été viré au montage. Ce qui nous fait pour le script final a peu prés 152 Pages.. comme la durée du film m'enfin siffle

Aussi ... mais si je me souviens le script était sorti aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:18

1 minute par page et comme le film fait 2h30 ça fais 150 minutes donc 150 pages à peu près!! Razz siffle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:21

Et avec ça tu avais du mal à compter? siffle Dis moi plutot que ENFIN tu as lu le post siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:25

Captain MindFucker a écrit:
Et avec ça tu avais du mal à compter? siffle Dis moi plutot que ENFIN tu as lu le post siffle Laughing

Ben je dormais à moitié mais j'avais tout lu!!! siffle siffle ce petit exercice m'a réveillé!!! onseclate lol!

On est dimanche quand même!! siffle siffle jememarre


ps : c'est 167 pages!! siffle siffle mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:30

siffle

Pipeauu , pipeauu, pipeauu troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:33

Captain MindFucker a écrit:
siffle

Pipeauu , pipeauu, pipeauu troplol

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:55

JKKS a écrit:
Je me demande quand même si on ne pourrait pas discuter de cet appareil dans la section non spoilers.
Je veux dire par là, est-ce qu'on considérait le batpod comme un spoiler avant de voir TDK ? ou le tumbler comme un spoiler avant de voir Batman Begins.

Sinon, je trouve totalement terrifiant qu'ils aient décidé de tourner les scènes de ce batwing au moins en partie en practical (bon je trouve ca super attention et même si ils rajoutent des ailes ou des rotors en post-prod je trouve que là c'est quand même une sacrée prise de risque).

Je ne sais pas si on a des infos sur le sujet mais je pourrais penser comme ça que Chris Corbould (qui a bossé avec Nolan sur Inception, sur Superman Returns et sur une bonne partie des Bond récents) est derrière ce genre d'effets.

PS: J'ai pas lu les autres spoilers bande de fausses panthers Evil or Very Mad

yop je me suis fais la meme réflexion que toi sur l'idée que ce soit un spoiler léger, mais vu que certains veulent vraiment plus rien savoir à ce stade. Par contre rien ne nous empeche de mettre les photos en spoiler si tu veux en d'en discuter a l'identique.

Sinon je suis d'acc c terrifianntt ce que fait Nolan la What a Face et ça se confirme avec ce nouvel accident What a Face Je dois dire qu'en meme temps ca m'a fait rire, car ce sont de grands malades quand meme troplol

Je sais pas pour Chris Corbould. Sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:16

Yes j'ai vérifié ça d'ailleurs. Corbould est special effects supervisor sur TDKR (comme sur BB et TDK d'ailleurs, sais pas très bien comment j'ai pu zapper ça).
Donc ça ne m'étonne pas en fait, tout à fait le genre de type capable de mettre en place le nécessaire pour convaincre Nolan d'opter pour du practical (même si ça sera vraisemblablement rehaussé en post-prod, et que c'est forcément plus couteux qu'un full CGI).

En tous cas je trouve ça extrêmement impressionant en photos, j'imagine que les types sur place ont juste dû halluciner.

PS: Et c'est Neil, le frère de Chris Corbould qui a bossé sur Superman Returns.

Re PS: Je me demande quand même une chose, à la lumière de ce qu'on a vu jusque là, on sent bien qu'il y a chez Nolan une volonté affirmée de dépasser ce qu'il a fait avec TDK, ma question c'est est-ce que je suis le seul à craindre qu'il en fasse peut-être un peu trop au final ? Malgré le teaser que je n'aime pas, je dois bien avouer que les rapports de tournages de Pittsburgh ont bien attisé mon intérêt mais que je n'arrive pas à m'ôter ce petit doute de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

Merci pour les précisions Wink

c'est clair que sinon tu vois ça dans tes rues, tu dois juste te demander ce qui se passe quoi jememarre

Pour ton ps, Disons que si je comprends que l'on puisse se poser cette question, (et d'autant plus parce que je me suis fais la meme réflexion) mais on pouvait aussi se la poser d'une certaine façon sur inception non? Aprés j'entends que le script est vraiment exellent, et au regard de ce qu'on a vu des Nolan dans le passé j'aurais tendance à me dire qu'on peut commencé à balayer le doute angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: