| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 11:47 | |
| Attendez déjà d'approuver mon article sur les spoilers | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 12:14 | |
| Putain je vois ça ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:09 | |
| Serieux tu fais pas bcp d'effort quand meme je suis sur que t'as meme pas lu en entier mon premier post vu ta réponse. m'enfin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:15 | |
| - Citation :
- The original "The Dark Knight" script was 167 pages before it was changed and cut down. ..
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 14:55 | |
| - JKKS a écrit:
- Je me demande quand même si on ne pourrait pas discuter de cet appareil dans la section non spoilers.
Je veux dire par là, est-ce qu'on considérait le batpod comme un spoiler avant de voir TDK ? ou le tumbler comme un spoiler avant de voir Batman Begins.
Sinon, je trouve totalement terrifiant qu'ils aient décidé de tourner les scènes de ce batwing au moins en partie en practical (bon je trouve ca super attention et même si ils rajoutent des ailes ou des rotors en post-prod je trouve que là c'est quand même une sacrée prise de risque).
Je ne sais pas si on a des infos sur le sujet mais je pourrais penser comme ça que Chris Corbould (qui a bossé avec Nolan sur Inception, sur Superman Returns et sur une bonne partie des Bond récents) est derrière ce genre d'effets.
PS: J'ai pas lu les autres spoilers bande de fausses panthers yop je me suis fais la meme réflexion que toi sur l'idée que ce soit un spoiler léger, mais vu que certains veulent vraiment plus rien savoir à ce stade. Par contre rien ne nous empeche de mettre les photos en spoiler si tu veux en d'en discuter a l'identique. Sinon je suis d'acc c terrifianntt ce que fait Nolan la et ça se confirme avec ce nouvel accident Je dois dire qu'en meme temps ca m'a fait rire, car ce sont de grands malades quand meme Je sais pas pour Chris Corbould. Sans doute? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 15:16 | |
| Yes j'ai vérifié ça d'ailleurs. Corbould est special effects supervisor sur TDKR (comme sur BB et TDK d'ailleurs, sais pas très bien comment j'ai pu zapper ça). Donc ça ne m'étonne pas en fait, tout à fait le genre de type capable de mettre en place le nécessaire pour convaincre Nolan d'opter pour du practical (même si ça sera vraisemblablement rehaussé en post-prod, et que c'est forcément plus couteux qu'un full CGI).
En tous cas je trouve ça extrêmement impressionant en photos, j'imagine que les types sur place ont juste dû halluciner.
PS: Et c'est Neil, le frère de Chris Corbould qui a bossé sur Superman Returns.
Re PS: Je me demande quand même une chose, à la lumière de ce qu'on a vu jusque là, on sent bien qu'il y a chez Nolan une volonté affirmée de dépasser ce qu'il a fait avec TDK, ma question c'est est-ce que je suis le seul à craindre qu'il en fasse peut-être un peu trop au final ? Malgré le teaser que je n'aime pas, je dois bien avouer que les rapports de tournages de Pittsburgh ont bien attisé mon intérêt mais que je n'arrive pas à m'ôter ce petit doute de la tête. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 15:21 | |
| Merci pour les précisions c'est clair que sinon tu vois ça dans tes rues, tu dois juste te demander ce qui se passe quoi Pour ton ps, Disons que si je comprends que l'on puisse se poser cette question, (et d'autant plus parce que je me suis fais la meme réflexion) mais on pouvait aussi se la poser d'une certaine façon sur inception non? Aprés j'entends que le script est vraiment exellent, et au regard de ce qu'on a vu des Nolan dans le passé j'aurais tendance à me dire qu'on peut commencé à balayer le doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|