Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:42

Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Bon il arrive ce mega big spoiler en photo? Sad

Il n'y en avait pas, c'était juste pour les faire partir Laughing Et ça a fonctionné !! Cool

excellent
Excellent lol!

EDIT: N'empêche c'était bien vu t'as même réussi a m'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:54

Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Bon il arrive ce mega big spoiler en photo? Sad

Il n'y en avait pas, c'était juste pour les faire partir Laughing Et ça a fonctionné !! Cool

excellent
Excellent lol!

EDIT: N'empêche c'était bien vu t'as même réussi a m'avoir Laughing

Bon allez un mini spoiler:

Citation :
Originally Posted by Bat
I noticed the turret on Bane's Tumbler turning around and getting ready to fire at the Batwing. That's probably what the expolsion is.

Elle va être violente cette course poursuite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:57

Mais depuis le temps que je le dit que Nolan va aller encore plus loin dans cette poursuite que dans les deux précédentes Twisted Evil

Le pire c'est que si Bane utilise sa machine a faire des séismes il va détruire la ville sur son passage (peut être même deux trois plans d'accrobatie du Batwing pour eviter les débris des immeubles Basketball ). Bref du loourd du lourd qui se prépare les amis, je vous le dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:02

Magic_F a écrit:
Mais depuis le temps que je le dit que Nolan va aller encore plus loin dans cette poursuite que dans les deux précédentes Twisted Evil

Le pire c'est que si Bane utilise sa machine a faire des séismes il va détruire la ville sur son passage (peut être même deux trois plans d'accrobatie du Batwing pour eviter les débris des immeubles Basketball ). Bref du loourd du lourd qui se prépare les amis, je vous le dit cheers

J'imagine bien Batman faire des acrobaties avec le Batwing en esquivant les débris d'immeubles qui tomberont à cause de la machine et le tout ... en IMAX Laughing (surtout qu'en plus je sens bien qu'il va l'utiliser dans la ville même, pour ça qu'on a dans le teaser les vidéos d'immeubles s'écroulant j'en suis sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:07

Ah la vache en IMAX :6'(: . Non la c'est sur la première séance ca sera le l'IMAX direction le pays des bisounours a Disney pour voir ça pas moyen autrement, vu que j'ai deja raté l'occass pour TDK Adevenirdingue

Citation :
surtout qu'en plus je sens bien qu'il va l'utiliser dans la ville même, pour ça qu'on a dans le teaser les vidéos d'immeubles s'écroulant j'en suis sûr

En même temps il va pas utiliser son arme en plein champs ils aurait l'air con a tuer 3,4 brebis et 2 vaches troplol.
Plus sérieusement c'est vrai que l'idée de voir Gotham entièrement détruite c'est une perspective sympa. C'est un peu comme No man's land. De la a ce que Batman a sont retour soit obligé de récupérer chaque block de la ville il n'y a qu'un pas angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:11

Magic_F a écrit:
Ah la vache en IMAX :6'(: . Non la c'est sur la première séance ca sera le l'IMAX direction le pays des bisounours a Disney pour voir ça pas moyen autrement, vu que j'ai deja raté l'occass pour TDK Adevenirdingue

Citation :
surtout qu'en plus je sens bien qu'il va l'utiliser dans la ville même, pour ça qu'on a dans le teaser les vidéos d'immeubles s'écroulant j'en suis sûr

En même temps il va pas utiliser son arme en plein champs ils aurait l'air con a tuer 3,4 brebis et 2 vaches troplol.
Plus sérieusement c'est vrai que l'idée de voir Gotham entièrement détruite c'est une perspective sympa. C'est un peu comme No man's land. De la a ce que Batman a sont retour soit obligé de récupérer chaque block de la ville il n'y a qu'un pas angélique

Ah oui oui pour ça que j'arrête pas de répéter que je veux le voir/découvrir en IMAX ... surtout que j'ai jamais vu de film en IMAX et découvrir ce format avec TDKR ça pourrait être "sympa" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:19

Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Ah la vache en IMAX :6'(: . Non la c'est sur la première séance ca sera le l'IMAX direction le pays des bisounours a Disney pour voir ça pas moyen autrement, vu que j'ai deja raté l'occass pour TDK Adevenirdingue

Citation :
surtout qu'en plus je sens bien qu'il va l'utiliser dans la ville même, pour ça qu'on a dans le teaser les vidéos d'immeubles s'écroulant j'en suis sûr

En même temps il va pas utiliser son arme en plein champs ils aurait l'air con a tuer 3,4 brebis et 2 vaches troplol.
Plus sérieusement c'est vrai que l'idée de voir Gotham entièrement détruite c'est une perspective sympa. C'est un peu comme No man's land. De la a ce que Batman a sont retour soit obligé de récupérer chaque block de la ville il n'y a qu'un pas angélique

Ah oui oui pour ça que j'arrête pas de répéter que je veux le voir/découvrir en IMAX ... surtout que j'ai jamais vu de film en IMAX et découvrir ce format avec TDKR ça pourrait être "sympa" Laughing

Ouais juste "sympa" Laughing . Le seul hic ca va être disney va me falloir un lexomil pour pas détruire tous ce qui se trouve la bas, mais j'ai peur que cela ne joue sur ma concentration au moment de matter TDKR Laughing

Tiens comme on est aussi là pour faire des hypothéses avec les spoilers qu'on a (oui oui on peut faire ca aussi Laughing ) je me dit que voir le batwing evoluer dans ce Gohtam chaotique (si Nolan détruit Gotham durant la course poursuite bien sur), je me dit aussi qua ca va être smpa de voir Catwoman en batpod en faire autant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:20

Y ont mis des miettes partout!!!! Evil or Very Mad Mad Shocked

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Balai-anime


Voilà le topic est propre. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:24

Gimli a écrit:
Y ont mis des miettes partout!!!! Evil or Very Mad Mad Shocked

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Balai-anime


Voilà le topic est propre. siffle siffle

C'est claire qu'ils ont vite détaller quand Tom a fait l'annonce de spoiler, rapide ces giraffes mine de rien troplol onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:24

Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Ah la vache en IMAX :6'(: . Non la c'est sur la première séance ca sera le l'IMAX direction le pays des bisounours a Disney pour voir ça pas moyen autrement, vu que j'ai deja raté l'occass pour TDK Adevenirdingue

Citation :
surtout qu'en plus je sens bien qu'il va l'utiliser dans la ville même, pour ça qu'on a dans le teaser les vidéos d'immeubles s'écroulant j'en suis sûr

En même temps il va pas utiliser son arme en plein champs ils aurait l'air con a tuer 3,4 brebis et 2 vaches troplol.
Plus sérieusement c'est vrai que l'idée de voir Gotham entièrement détruite c'est une perspective sympa. C'est un peu comme No man's land. De la a ce que Batman a sont retour soit obligé de récupérer chaque block de la ville il n'y a qu'un pas angélique

Ah oui oui pour ça que j'arrête pas de répéter que je veux le voir/découvrir en IMAX ... surtout que j'ai jamais vu de film en IMAX et découvrir ce format avec TDKR ça pourrait être "sympa" Laughing

Ouais juste "sympa" Laughing . Le seul hic ca va être disney va me falloir un lexomil pour pas détruire tous ce qui se trouve la bas, mais j'ai peur que cela ne joue sur ma concentration au moment de matter TDKR Laughing

Tiens comme on est aussi là pour faire des hypothéses avec les spoilers qu'on a (oui oui on peut faire ca aussi Laughing ) je me dit que voir le batwing evoluer dans ce Gohtam chaotique (si Nolan détruit Gotham durant la course poursuite bien sur), je me dit aussi qua ca va être smpa de voir Catwoman en batpod en faire autant bounce

T'auras qu'à mettre des oeillères pour éviter de voir à droite et à gauche et tu les retireras au moment voulu ! Laughing
Ah yep yep Catwoman qui elle évoluerait au sol ça pourrait être coolos aussi! Déjà bien hâte de voir la bande annonce qui donnera la tendance du film bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:27

Citation :
T'auras qu'à mettre des oeillères pour éviter de voir à droite et à gauche et tu les retireras au moment voulu !

Ouais et en plus j'aurai pas l'air ni con ni fou troplol (et comment je baladerai mes Australienne moi hein môsieur Adevenirdingue onseclate ).

Citation :
Ah yep yep Catwoman qui elle évoluerait au sol ça pourrait être coolos aussi! Déjà bien hâte de voir la bande annonce qui donnera la tendance du film

Een plus le batpod a des armes j'avais occulté ça. Vvrai champs de bataille qui s'annonce sur Gotham saut

C'est surement en voyant les dégat et tout ce qu'il y avait a reconstruire que Gordon a fait une attaque et s'est retrouvé a l'hôpital lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:33

Gimli a écrit:
Y ont mis des miettes partout!!!! Evil or Very Mad Mad Shocked

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Balai-anime


Voilà le topic est propre. siffle siffle

Je sais quel sera ton rôle au sein de la Team: la ménagère ou homme de ménage avec un penchant pour la zoophilie Laughing

@ Magic: tes australiennes tu les feras marcher devant toi t'auras une bonne vue comme ça!

Par contre je me dis que s'ils font tout ça .. le coût des CGI ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:35

Citation :
Je sais quel sera ton rôle au sein de la Team: la ménagère ou homme de ménage avec un penchant pour la zoophilie


mortderire mortderire

Citation :
Magic: tes australiennes tu les feras marcher devant toi t'auras une bonne vue comme ça

Je me voit bien leur disant "Ok girls, left right, left, right! hihihihi onseclate

Citation :
Par contre je me dis que s'ils font tout ça

They must, They must! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:38

Magic_F a écrit:
Citation :
Je sais quel sera ton rôle au sein de la Team: la ménagère ou homme de ménage avec un penchant pour la zoophilie


mortderire mortderire

Citation :
Magic: tes australiennes tu les feras marcher devant toi t'auras une bonne vue comme ça

Je me voit bien leur disant "Ok girls, left right, left, right! hihihihi onseclate

Citation :
Par contre je me dis que s'ils font tout ça

They must, They must! Laughing

Vieux briscards !! Laughing

They will, they will !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:41

Laughing

Tiens je rematté la photo que Gimili avait posté avec Bane et sérieux la maintenant que je vois son look de vraiment prés je l'aime bien l'apparence de Bane. En plus le gars il a su être bien barraque sans être trop imposant et tomber dans l'excés japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18



Batwing tirant sur le camion
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:49

Captain MindFucker a écrit:
Passenger a écrit:
Captain MindFucker a écrit:

alors j'ai bcp bcp de mal a comprendre ton raisonnement a la vu de ce que t'a présenté depuis des films Nolan.


Hein, plaît-il ? Laughing

Bref, le Batwing pour moi ça sera un wait & see intrigué Wink

Ben je te renvoie la question? je comprends pas ce que tu dis. les films de Nolan sont bourrés d'incohérence, et de truc super gros qui ne sont meme pas un minimum crédible non, si on y pense ..que tu n'as peut etre pas vu , mais c'est un fait.

sinon, je te cache pas que c'est leger désagréable de répondre a quelqu'un pour que tout ce qu'il trouve a te dire c'est un plait il. que tu n'ai pas compris encore cette remarque passe, mais y en avait d'autres.. Tu veux juste donner ton avis ok, tu veux pas épiloguer (moi non plus) on est pas d'acc aucun problemes, mais repasse pas l'air de rien pour pas répondre a ce qu'on te dit quoi. perte de temps (que tu gagnes more power to you) et manque de respect. prochaine fois, j'aborde la chose différement avec toi.

Sinon ok.


Dsl si je t'ai manqué de respect mais j'ai bien l'intention de répondre à tes autres remarques, pour tout te dire j'avais commencé à le faire mais j'ai eu un problème avec les multi-citations (jamais capté comment ça marchait), ce qui a du m'obliger à effacer une partie de ma réponse. De plus, je suis un peu occupé en ce moment (déménagement).

Après mon "plait-il" n'avait aucune connotation péjorative, bref j'arrive avec ma réponse incéssament sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:18

-"Gros parce que? on ne connait meme pas la timemline du film?":

Quand je dis gros, je me dis juste que construire (obtenir) un Bat-hélico (ou avion) n'est pas une mince affaire. Bruce ne va pas se ramener et dire à Fox : "Vous pourriez me faire un engin volant pour la semaine prochaine ?"
Après, je ne doute pas que les scénaristes vont nous trouver des ficelles plausibles. (D'ailleurs, je n'avais jamais fait attention mais on n'a jamais su comment avait été crée le Batpod Suspect )


-"parce que la tumbler est discrete?":

Quand je dis contradictoire j'ai trop poussé mais bon, Bruce ne pourra pas se servir du Batwing a n'importe quelle occasion. Le tumbler peut se garer facilement, je ne pense pas que ça soit aussi simple pour un engin volant, qui ne doit d'ailleurs pas être simple à piloter et à planquer.
J'imagine d'ailleurs qu'il sera utilisé dans un contexte spécial dans le film.

-"Je l'espère aussi, mais je crois pas que tes interrogations pour le moment soient fondés si ce n'est que tu as un truc qui te semble de maniere évidente pas crédible.. et pourtant et tu n'as pas tous les éléments (comme tu le disais toi meme) et tu as un tas d'antécédents chez Nolan, mais oui moins "ho la un gros machin".. quoi la tumbler est déja pas mal.":


Je suis sûrement trop terre à terre dans ce cas la. Au contraire, et je ne saurais te dire pourquoi, les facilités des deux premiers films ne m'ont quasiment pas gênés (même Two Face Laughing ).


Pour conclure, comme tu l'as souligné, toutes mes interrogations ne sont pas fondées vu le peu d'élément dispos. D'une manière générale, je peux simplement affirmer que je trouve l'adaptation du Batwing casse-gueule (tout comme Catwoman d'ailleurs). Mais Nolan ne m'a jamais déçu, donc cela me rend d'autant plus curieux et intrigué tongue



(dsl pour les citations faites à l'arrache et, si possible, je préférerai continuer la discussion sur l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:48

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 File`

Pourquoi tu reviens? Y me semblait t'avoir dit de dégager!!!

La sortie c'est par là!!!

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:50

En fait il semblerait que durant une scène impliquant JGL il rentrerait dans un orphelinat (transformer pour l'occasion?). Anne Hathaway serait présente également et tournerait sur le batpod, selon les ninjas elle est cachée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:19

Citation :
-"Gros parce que? on ne connait meme pas la timemline du film?":

Quand je dis gros, je me dis juste que construire (obtenir) un Bat-hélico (ou avion) n'est pas une mince affaire. Bruce ne va pas se ramener et dire à Fox : "Vous pourriez me faire un engin volant pour la semaine prochaine ?"
Après, je ne doute pas que les scénaristes vont nous trouver des ficelles plausibles. (D'ailleurs, je n'avais jamais fait attention mais on n'a jamais su comment avait été crée le Batpod )

Juste pour répondre a Passenger Wink

Il y a un élément de l'histoire qui est un spoiler (je le précise Wink ) qui justifie l'emploi du Batwing ange . Donc c'est pas un upgrade "gratuit" si je puis dire.

Citation :
En fait il semblerait que durant une scène impliquant JGL il rentrerait dans un orphelinat (transformer pour l'occasion?). Anne Hathaway serait présente également et tournerait sur le batpod, selon les ninjas elle est cachée en plus


De plus en plus mystérieux en fait le rôle de JLG confused


Dernière édition par Magic_F le Lun 15 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:06

Au final le tournage à LA se passera de la fin août au 2/3 d'octobre:

Citation :
LOS ANGELES (WB Press Release)
Aug 26 - Oct 22
Rumored Location/s: WB Studios
Info: Looking for Prisoners/Thugs, Guards, Police Officers, Business Men & Women (casting call), Batcave being constructed at the MGM studio in California (tweet)

EDIT:

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Tumblrlpv6olhtua1qj14gu
Affiche marketing provenant d'angleterre pour une expo organisée par Empire UK. Ca rappellerait pas un peu No Man's Land pour ceux qui connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

En tout cas je la trouve pas tip top l'affiche Neutral

Aprés a voir en meilleure qualité peut être Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:20

Magic_F a écrit:
En tout cas je la trouve pas tip top l'affiche Neutral

Aprés a voir en meilleure qualité peut être Basketball

Bah c'est sûrement un teaser quoi les véritables posters sont pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:34

Yep j'espére que les vrais auront plus de gueule. En tout cas celui ci rejoint l'idée du premier qu'on a eu (avec les batiments en ruines formant le logo de Batman). Plus le temps passe plus ce qu'on sait confirme que Nolan va jouer la carte de la destruction a une echelle qui semble plus importante que dans TDK What a Face .

Bref ça sent le guerrilla a Gotham bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: