Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:08
Dites c'est moi ou ça commence vraiment a être très long tout ça, la création du topic date de février on va le savoir quand l'acteur lààààààààààààààààààààà
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:14
Ben.. non?
les castings viennent de commencer la
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:27
Ouf...chui rassurée
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:44
Non mais Bon aprés comme tu dis le topic date de février, on en a beaucoup parlé et y a une attente depuis 2006 pour beaucoup ce qui fait qu'on peut trouver le temps long et s'impatienter.
mais c'est un timing normal. Pour te prendre un exemple, Singer a signé en Juillet 2004, et Brandon Routh a été signé le 16 octobre 2004.
Snyder a signé en fin octobre et il était en promotion de Ga Hoole .On devrait avoir des premiers échos des castings incessamment pour savoir qui est celui sera superman en Janvier a peu prés. (faut prendre en compte aussi que le tournage étant en juin, l'acteur doit avoir le max de temps pour se préparer ne serait ce que physiquement)
davidca Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:46
début novembre il on commancé le casting ses sa ??
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:51
Citation :
faut prendre en compte aussi que le tournage étant en juin, l'acteur doit avoir le max de temps pour se préparer ne serait ce que physiquement
bah justement
davidca Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:58
généralement meme dans le pire des cas extreme l'annonce de l'acteur se fait toujour 6 moi avant le tournage donc a moi qu'il classe secret défensse cette annonce sa devrait etre pour juillet
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:58
Bah euh oui? :lol:et alors? 5 mois c'est beaucoup.
on va peut etre pas non plus casté n'importe qui (c a dire vite) pour qu'il se muscle .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 23:59
davidca a écrit:
généralement meme dans le pire des cas extreme l'annonce de l'acteur se fait toujour 6 moi avant le tournage donc a moi qu'il classe secret défensse cette annonce sa devrait etre pour juillet
c'est faux ce que tu dis.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 10 Déc - 0:02
Tayelore a écrit:
Bah euh oui? :lol:et alors? 5 mois c'est beaucoup.
on va peut etre pas non plus casté n'importe qui (c a dire vite) pour qu'il se muscle .
certes
davidca Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 10 Déc - 7:03
dsl je voulais pas dire juillet mais janvier
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 10 Déc - 8:41
Yes aussi mais je parlais également de ta première partie. Tu as un bon nombre de lead acteur qui ont été casté 5/ 6 mois avant sur ce type de films, ca peut faciliter bcp de choses, bien sur mais tu en trouveras quasi autant qui ont été casté dans les 3 voir dans le mois qui précède le tournage, pour un certain nombre de raisons, et meme pour des persos musclés, avec une musculature à dévelloper,(meme de maniere relativement conséquente) , comme quoi si c pas franchement l'idéal, pour superman c'est jouable..( c'est ce qui est arrivé à Chris Reeve par ex,.. pas oublier cela dit qu'on peut s'arranger niveau planning pour tourner plus tard les scènes ou on peut voir une musculature)
aprés je suis pas body builder alors je veux pas affirmer de bétises.. si quelqu'un s'y connait: avec une constitution type Hammer, de quelle durée normalement aurait il besoin pour avoir une taille raisonnable pour le role ?(et je parle bien entendu aussi avec anabolisants, on peut penser que à moins d'avoir déja une mémoire musculaire, et une facilité à se muscler, que c'est parfois une méthode pour se muscler en peu de temps.. Et sachant que j'entends que c pas forcément bon, j'en fais pas l'apologie loin de la)
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 10 Déc - 15:43
jon hamm va se mutiler les dents tant qu'on aura pas l'acteur !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 10 Déc - 17:15
davidca Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 10 Déc - 21:22
il poura ce tiré une bale jhon hamm si on a rien en janvier looooooool
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 11 Déc - 11:45
C'est marrant parce que aussi improbable que cela puisse paraitre comme choix, si il était possible qu'il prenne du volume, je serais interessé par voir un Jlg dans le role, je crois qu'il lui apporterait beaucoup.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 11 Déc - 12:03
Quelques extraits de jeu de Henry Cavill
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 11 Déc - 13:28
Dans les scènes où il perd sa première femme il est bon aussi
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 12 Déc - 14:21
Un peu de muscu et hop, il sera taillé pour le rôle
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 12 Déc - 15:04
a la réflexion, je suis pas certain .Je veux dire suffit pas de se muscler, le mec a un tout petit gabarit, et ca il ne peut pas y faire grand chose, qu'il se muscle ou non.
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 12 Déc - 17:20
Effectivement
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 12 Déc - 19:44
Récemment, j'ai pu acquérir des anciens numéros de la série Superman : pour demain avec en parralèle Superman : birthright et je trouve que Joe Manganiello lui ressemble également beaucoup comme Tay l'a posté sur une des pages précédentes, je penses que ça le ferait bien même si je trouves toujours que Cavill porte bien le costume.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!