Ben Affleck parle du fait de passer l'opportunité de réaliser un gros budget comme Superman, et en meme temps d'envisager d'en faire un un jour.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 27 Nov - 23:23
Rumeur :
Citation :
!!!!! I’m hearing/reading the name Bruce James being tossed around. A lot. Nobody guy with only one real credit: Snakes on a Plane!!! The guy was also a big contender for the Silver Surfer a while back and rumormill says he tested for Routhe’s Superman twice. Looks wise, think he could totally work. FYI!
Comment by SILO — Friday November 19, 2010 @ 4:13pm EST REPLY TO THIS POST Yeah I just read Bruce James too.
Comment by Webber — Friday November 19, 2010 @ 4:24pm EST REPLY TO THIS POST
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 1:44
ben pour le moment,les rumeurs sont très portées sur des mecs peu ou pas connus.excepté Goode (et encore,il n'est pas non plus très populaire).ce n'est ma foi pas pour me déplaire
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 1:49
Ben le truc c'est ce qu'a annoncé deadline de toutes les façons. On recherche des inconnus ou quasi inconnus. Pour ca que la rumeur Goode ne tient pas debout.
Sinon yes, l'idée d'un inconnu me plait bien aussi. à voir le choix aprés et ce qu'en fera Snyder.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 15:34
Disons que dans la perspective de voir un inconnu chez Snyder, j'espère que le type sera doué à la base, le trouvant déjà un peu manchot quand il s'agit de diriger de très bons acteurs.
Sinon, il y a toujours Cavill de dispo
Par Hobo123 (http://hobo95.deviantart.com/)
Après si par inconnu on entend un profil à la Christian Bale, ça me va.
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 18:04
Citation :
Sinon, il y a toujours Cavill de dispo
ah il risque d'être un peu plus connu le père Cavill d'ici l'année prochaine avec IMMORTAL.
Citation :
Après si par inconnu on entend un profil à la Christian Bale, ça me va.
moi aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 18:25
M'étonnerait que ca veuille dire un Christian Bale personnellement, (année 2000 on est bien ok) surtout que je ne vois pas d'acteur de sa notoriété meme d'époque qui convienne au role, (à moins qu'on considere que Cavill est l'équivalent niveau notoriété de Bale a la meme époque) mais bon on verra bien.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 19:07
De hobo123
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 28 Nov - 19:15
Quelques inconnus donc (ou trés peu connu) pioché parmis les suggestions de fans et rumeurs
Spencer Conway qui a surtout fait du théatre. un extrait de son travail sur un court métrage ici:
Scott Adkins connu comme acteur dans des films d'arts martiaux comme les undisputed.
http://www.scottadkins.com/
Anderson Davis, Un ancien mannequin apparu pour le momenT surtout dans des publicités.
Harmon Walsh, un acteur de théatre avec quelques apparitions dans des films indies.
Dj Cotrona quelques apparitions d'ici de la dans quelques séries télé et film, connu pour avoir été casté comme superman dans le justice league de George Miller.
Bruce James dont la seule apparition notable est dans Snakes on the plane
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mar 30 Nov - 18:26
Citation :
Cast Spencer Conway as Superman
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mar 30 Nov - 23:08
Bon j'ai des doutes sur le bonhomme en costume (et quel costume ).
Mais il a l'air plutôt cool comme mec ceci-dit (Sack Snyder time), avec un côté accessible, assez solaire. Même si je ne lui trouve pas dans cette vidéo (bon en même temps il y a aussi un gros second degré) un charisme de cinglé (j'aime bien sa voix par contre).
Et puis il a l'air de pas mal tenir au truc quand même.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 1 Déc - 12:16
Citation :
she made it clear that in the case of "Superman," Nolan and David Goyer just had an idea they couldn't believe wasn't being explored by Warner Bros. And with Zack Snyder now on board as director, Nolan will be busy making "The Dark Knight Rises" and "we are handing it off to him." So, take note anyone out there thinking this will be a strange Nolan/Snyder partnership. Thomas reiterated that they brought it to an appropriate screenplay and it's now Snyder's picture.
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 1 Déc - 16:43
Et bien, ça ne me rassure pas
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 1 Déc - 17:53
Tayelore a écrit:
Citation :
she made it clear that in the case of "Superman," Nolan and David Goyer just had an idea they couldn't believe wasn't being explored by Warner Bros. And with Zack Snyder now on board as director, Nolan will be busy making "The Dark Knight Rises" and "we are handing it off to him." So, take note anyone out there thinking this will be a strange Nolan/Snyder partnership. Thomas reiterated that they brought it to an appropriate screenplay and it's now Snyder's picture.
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 1 Déc - 23:25
je comprend que vous parler courament l'englais mais quelqu'un pourait'il svp me traduire les news de cette page ou les resumer je suis un peux perdu
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 2 Déc - 10:32
Lu rumeur en ligne (à prendre donc avec des pincettes) de TheJudger
Point de départ de superman:
Spoiler:
Clark Kent qui n'a jamais été encore montré au monde ses pouvoirs est un reporter parcourant le monde avec une équipe du daily planet, jusqu'au jour ou en Afrique la plupart du staff de journaliste est kidnappé par des terroristes, qui dans les négociations en tue l'un d'eux.. ce qui pousse Kal El à agir et se montrer au grand jour.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 2 Déc - 10:43
davidca a écrit:
je comprend que vous parler courament l'englais mais quelqu'un pourait'il svp me traduire les news de cette page ou les resumer je suis un peux perdu
Je ferais un résumé.
Bienvenue davidca.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 2 Déc - 10:47
Tayelore a écrit:
Ouais ouais, bah n'empeche que le compositeur du film seraaaa Tyler Bates.
Spoiler:
Non je déconne, Hans Zimmer
ah ah ah alors hein voyez que la team Nolan est la
Possible que ce soit une erreur de l'article en meme temps à relire, sorry (puisqu'on ne cite pas qu'il fera la musique du prochain batman, mais celle du prochain chapitre du superman de Nolan)
-------
http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=1806
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 4 Déc - 11:36
c'est sur que le costumee
Bon sinon, pour l'avoir vu joué ailleurs, je dirais que c'est un bon acteur sans etre dément non plus et que en effet si il a le physique, sans etre non plus transparent il est pas LE charisme, mais bon à voir aprés. me semble avoir du potentiel quand meme.
Nouvelle photo de Harmon Walsh
Sa bande démo : http://vimeo.com/9362084
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mar 7 Déc - 20:54
http://twitter.com/mrmarkmillar
Mark Millar pense qu'il est dommage que Routh ne puisse pas revenir et se fait attaqué, et menacé par des fans de smallville pour avoir sous entendu que Welling etait un mauvais
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mar 7 Déc - 20:59
Tayelore a écrit:
et se fait attaqué, et menacé par des fans de smallville pour avoir sous entendu que Welling etait un mauvais
violents ceux là
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mar 7 Déc - 21:22
Tayelore a écrit:
Mark Millar pense qu'il est dommage que Routh ne puisse pas revenir et se fait attaqué, et menacé par des fans de smallville pour avoir sous entendu que Welling etait un mauvais
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Jeu 9 Déc - 22:18