Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:41

Ah si tiens j'ai des arguments Cool Laughing

Disons que chez Snyder, si je trouve en général les perfs de ses acteurs corrects on a le soucis souvent que soit ses acteurs ne sont pas vraiment taillé pour le role,(Goode) ou en font trop, (Butler) ou sont transparents (la plupart des acteurs de dawn sauf peut etre Wing Rames et Matt Frewer.)

Maiss quand c'est le cas,ça baboulle bien quand meme (dédicace daknol Basketball Laughing ) je crois que le meilleur exemple qu'on pourra trouver chez Snyder est Jackie Earle Haley. Je ne sais pas d'ailleurs, si il y a une véritable rencontre avec le role ou si Snyder se sentait en phase, mais mis à part UNE scene peut etre (la scène du violeur) je l'ai trouvé trés trés bon dans le role. et, en tous cas à ma connaissance un Cavill n'est pas connu pour cabotiner, a du charisme et est taillé pour le role...

En, plus on peut se dire que Watchmen est quand meme un morceau à digérer pour Snyder.. Alors, allez meme si Goyer fait du Begins, y aura peut etre des trucs limites, mais en tous cas a mon sens, je crois que le Snyder fun awesome est plus taillé pour un Goyer/actionning que le Nolan de Begins qui s' est aussi empétré dans ses scenes d'actions expérimentales... je crois que si le reste aurait suremenntt été en dessous angélique jememarre le troisieme acte serait mieux passé si le film avait été mieux tenu à ce niveau la...Alors, je sais que t'es pas fana de Snyder, maiis je crois que y a moyen et spécialement puisqu'il y a peu de doutes je crois qu'il s'aventurera pas dans un film surstylisé/fond vert couleur criarde à la 300/Sucker punch) so .maybe.


Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:52

Tom_Man a écrit:
PS: et un Michael C. Hall en Luthor et là les vacances d'été et d'hiver 2012 seront pour moi ce que les donuts sont pour Homer :

Spoiler:

Laughing Pour féter ça t'as ressorti l'avatar des grandes jours Basketball onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:00

Boah non je viens de finir Thank You for Smoking pour la énième fois, bon l'excuse cette fois-ci c'est que mes colocs ne l'avaient jamais vu alors il a bien fallu que je le leur montre bounce Surtout que j'hésitais au début entre Dexter, Nick Naylor, Chuck Bartowski, Barney Stinson et (Docteur) Sheldon Cooper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:07

Disons que perso je préfère que ce soit le troisième acte de Batman Begins qui ait pâtit des limites de Nolan que les deux premiers. Comme ça, je crains que les limites de Snyder soit de nature à faire souffrir le film sur des points que je juge (et là c'est chacun bien sûr) autrement plus importants que les scènes d'actions au peu foirées de Begins (et encore que quelque part s'il se laisse sûrement un peu dépasser par son idée de départ, j'y vois aussi une certaine logique).

Bon histoire d'éviter de faire dévier le top en analyse de Watchmen mais pour te répondre quand même, perso j'ai du mal avec le Rorschach de Jackie Earle Haley au delà de la scène du violeur (je fais une fixation sur sa voix qui ne colle pas je trouve). Néanmoins et là ou je peux te suivre dans le même ordre d'idée c'est sur Billy Crudup et son Dr Manhattan. Mais je crois aussi que Crudup est un type avec plus d'expérience que Cavill (pour ce que ça peut vouloir dire) et que la tentation de faire de Manhattan un personnage "badass" (parce que bon il avait le Comédien pour ça, Rorschach dans une moindre mesure, ça l'a sûrement déjà bien occupé) était sûrement moindre qu'elle le sera sur Superman (à voir le traitement néanmoins, il sera peut-être très carré sur cette question justement). Après Patrick Wilson n'était pas non plus connu pour cabotiner et certains moment de son perso flairent le grand n'importe quoi aussi (pas forcément dans le cabotinage d'ailleurs et pas aidé par l'écriture pour être objectif), Jeffrey Dean Morgan déborde de charisme mais je l'ai vu en imposer davantage dans Weeds que dans Watchmen.

Donc pas complètement négatif mais je reste soucieux. Ceci étant, je pense que Nolan ayant engagé Snyder sait aussi très bien sur quel points ils conviendra de rester attentif vu les faiblesses du bonhomme. Et par ailleurs j'ose croire que Snyder saura profiter de l'expérience à la fois pour offrir un travail différent mais aussi pour travailler ses scories. Dans le contexte je crois (j'espère, je croise les doigts, j'ai brûlé une fabrique de cierges Laughing) que le film devrait éviter une partie des défauts que je trouve à son Watchmen yes.


Dernière édition par JKKS le Mer 2 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:07

Tom_Man a écrit:
Ah tiens je ne suis pas tout seul à kiffer White Collar ca fait plaisir Laughing

Sinon sympa le casting de Morning Glory (même si le film en soi me botte pas du tout) ca fait toujours plaisir de voir Rachel McAdams. D'où le fait que je vais encore me répéter MAIS McAdams serait parfaite en Lois Lane (voir State of Play pour la voir dans un registre plus sérieux moins mielleux).

N'est cee pas Cool j'ai state of play, faut que je le mattationne Basketball

Citation :
Sinon concernant Bridget Regan j'avoue que pour avoir maté la première saison de Legend of the Seeker, elle retient vraiment l'attention Smile Je dirais même que j'avais commencé à mater la saison 2 clairement plus pour la voir jouer que pour suivre l'histoire (écrite sur un chiffon dans un McDo à 3 heures du mat) pourrie de la série (putain j'ai déjà vu des remakes merdiques, mais celui-là m'a fait mal au coeur tellement la saga littéraire aurait pu être un truc de dingue sur petit ou grand écran !!!).
troplol Tduke ne va pas etre d'accord du tout!

Par contre du peu que j'ai vu de la dame me semble aussi qu'elle a du potentielleaprés oui je crois pas qu'elle sera retenu.Je crois qu'on est parti pour un cast à la Begins.

Citation :
Enfin je m'égare dooooooonc si on devait voir Bridget Regan obtenir le rôle de Lane, ce qui est fort peu probable voire impossible, je serais vraiment content (même si mon premier choix reste et restera Rachel McAdams)

Mc Adams on vous dit, accept no subtitutes afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:10

Bon jkk tu fais chier Evil or Very Mad , tu m'obliges à me casser la tete pour te répondre car tes arguments sont bons.

merdes alors! Evil or Very Mad Laughing

M'en fous je reviendrais demain hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:12

Tayelore a écrit:
Mc Adams on vous dit, accept no subtitutes afro troplol

Je reste sur Michelle Monaghan perso mais McAdams me semble un compromis acceptable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:12

Tom_Man a écrit:
Boah non je viens de finir Thank You for Smoking pour la énième fois, bon l'excuse cette fois-ci c'est que mes colocs ne l'avaient jamais vu alors il a bien fallu que je le leur montre bounce Surtout que j'hésitais au début entre Dexter, Nick Naylor, Chuck Bartowski, Barney Stinson et (Docteur) Sheldon Cooper Laughing

Laughing Toutes les excuses sont bonnes heinn! Ahhhh! Evil or Very Mad Laughing Enfin tu auras eu un choix draconnien Basketball Cool Laughing

Toujours pas vu Thank you for smoking silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:14

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Mc Adams on vous dit, accept no subtitutes afro troplol

Je reste sur Michelle Monaghan perso mais McAdams me semble un compromis acceptable. Laughing

troplol J'aurais adoré la dame, mais me semble un chouilla plus agé physiquement que Cavill (alors que ca me semble passé avec Mc Adams, qui a dépassé les 30 ans )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:16

Tayelore a écrit:

N'est cee pas Cool j'ai state of play, faut que je le mattationne Basketball


troplol Tduke ne va pas etre d'accord du tout!

Par contre du peu que j'ai vu de la dame me semble aussi qu'elle a du potentielleaprés oui je crois pas qu'elle sera retenu.Je crois qu'on est parti pour un cast à la Begins.


Mc Adams on vous dit, accept no subtitutes afro troplol

Bah State of Play perso j'ai bien aimé, du peu que je m'en souviens il est assez bon pas transcendant mais on le suit allègrement. Le cast est bon même si Russel Crowe était pas dans son meilleur jour je trouve (autant acting que physique mais ca..)

Ensuite pour le casting à la Begins j'avoue ca semble logique, un acteur principal peu connu talentueux et des acteurs "secondaires" considérés comme des valeurs sûres, connus ou commencant à être connus et appréciés du grand public

Ce qui fait que l'option McAdams (et Michael C. Hall Laughing ) pourrait être une bonne piste bounce

EDIT: Bridget Regan je ne la vois pas retenue voire même considérée pour le rôle, ce qui est dommage hein ! Parce que oui elle a du potentiel. Maintenant on lui aurait donné une meilleure série (quelque chose de plus médiatique ou un truc du style) et elle aurait eu de très fortes chances d'être considérée mais bon ...


Dernière édition par Tom_Man le Mer 2 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:19

Tayelore a écrit:
Bon jkk tu fais chier Evil or Very Mad , tu m'obliges à me casser la tete pour te répondre car tes arguments sont bons.

merdes alors! Evil or Very Mad Laughing

M'en fous je reviendrais demain hihihihi troplol

Laughing
Mais on est d'accords en fait. Cyé juste que tu es un peu plus optimiste que moi.
Mais je te laisse le temps développer. Wink

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Mc Adams on vous dit, accept no subtitutes afro troplol

Je reste sur Michelle Monaghan perso mais McAdams me semble un compromis acceptable. Laughing

troplol J'aurais adoré la dame, mais me semble un chouilla plus agé physiquement que Cavill (alors que ca me semble passé avec Mc Adams, qui a dépassé les 30 ans )

Yop, yop. En pensant à Michelle, j'avais déjà oublié Cavill. Laughing
Je crois effectivement que de ce point de vue là il pourrait y avoir un os même si Cavill me semble aussi physiquement plus mature que ses 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:21

Tayelore a écrit:
Tom_Man a écrit:
Boah non je viens de finir Thank You for Smoking pour la énième fois, bon l'excuse cette fois-ci c'est que mes colocs ne l'avaient jamais vu alors il a bien fallu que je le leur montre bounce Surtout que j'hésitais au début entre Dexter, Nick Naylor, Chuck Bartowski, Barney Stinson et (Docteur) Sheldon Cooper Laughing

Laughing Toutes les excuses sont bonnes heinn! Ahhhh! Evil or Very Mad Laughing Enfin tu auras eu un choix draconnien Basketball Cool Laughing

Toujours pas vu Thank you for smoking silent lol!

Un jour je mettrais un avatar de Barney Stinson, ce mec est juste énorme Cool

Sinon Shame on Your, tu devrais vraiment le voir, perso il fait toujours partie de mon top 10 et ce depuis la première fois que je l'ai vu .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:03

http://www.latinoreview.com/news/exclusive-lois-lane-may-be-wilde-12447

Olivia Wilde aurait auditionné selon Latino review, qui confirme Rachel Mc Adams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:17

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Olivia_wilde_1

Citation :
Exclusif: Lois Lane pourrait être Wilde

Au cours du week-end Warner Bros Pictures a annoncé que Henry Cavill sera le nouveau dernier fils de de Krypton dans le redémarrage prochain de "Superman", réalisé par Zack Snyder.

La grande question maintenant est de savoir qui est le méchant et qui va jouer Lois Lane, la petite amie de Superman? Plus tôt aujourd'hui, nous avons signalé que le site "What's Playing avait entendu que ces actrices ont été invités à lire pour Lois Lane. Les actrices sont Kristen Stewart (Dieu pitié non), Rachel McAdams, Jessica Biel, Dianna Agron et Malin Akerman. Kristen Bell et Mary Elizabeth Winstead aurait aussi possiblement essayé (note de Tay, on ne sait pas si c'est Camille Bell ou Kirsten)

Maintenant j'ai une source proche trés fiable, que je ne peux pas citer, alors STOP avec le "QUI EST VOTRE SOURCE" comme si je vais vous dire et faire virer cette personne ou a mettre en dificulté.

Ce qu'on m'a dit aujourd'hui, c'est que Olivia Wilde (Tron: Legacy, Cowboys & Aliens) a testé pour Lois Lane dans "Superman". La source le sait ce parce qu'ELLE ont été embauchés pour travailler sur «Kin » et les dates pourrait être repoussées pour accueillir superman" si elle devait obtenir le role . La source a également mentionné pour moi que l'histoire de Rachel McAdams est vrai.

J'ai contacté Warner Bros Pictures et a demandé si c'était vrai et ils ont répondu avec "sans commentaire""



Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:43

Tayelore a écrit:
Bon jkk tu fais chier Evil or Very Mad , tu m'obliges à me casser la tete pour te répondre car tes arguments sont bons.

merdes alors! Evil or Very Mad Laughing

M'en fous je reviendrais demain  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 901305  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 530911


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 108228
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:44

Tayelore a écrit:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Olivia_wilde_1

Citation :
Exclusif: Lois Lane pourrait être Wilde

Au cours du week-end Warner Bros Pictures a annoncé que Henry Cavill sera le nouveau dernier fils de de Krypton dans le redémarrage prochain de "Superman", qu réalisé par Zack Snyder.

La grande question maintenant est de savoir qui est le méchant et qui va jouer Lois Lane, la petite amie de Superman? Plus tôt aujourd'hui, nous avons signalé que le site "What's Playing était censé avoir entendu que ces actrices ont été invités à lire pour Lois Lane. Les actrices sont Kristen Stewart (Dieu pitié non), Rachel McAdams, Jessica Biel, Dianna Agron et Malin Akerman. Kristen Bell et Mary Elizabeth Winstead aurait aussi possiblement essayé (note de Tay, on ne sait pas si c'est Camille Bell ou Kirsten)

Maintenant j'ai 'une source proche trés fiable, que je peux citer pas, alors STOP avec le "QUI EST VOTRE SOURCE" comme si je suis réellement vais vous dire faire cette personne se faire virer ou en difficulté.

Ce qu'on m'a dit aujourd'hui, c'est que Olivia Wilde (Tron: Legacy, Cowboys & Aliens) a testé pour Lois Lane dans "Superman". La source sait ce parce qu'ils ont été embauchés pour travailler sur l «Kin » et les dates pourraint être repoussées pour accueillir l"Superman" si elle devait obtenir le role . La source a également mentionné pour moi que l'histoire de Rachel McAdams est vrai.

J'ai contacté Warner Bros Pictures et a demandé si c'était vrai et ils ont répondu avec "sans commentaire""


Par rapport au jeu d'actrice je préfère largement Rachel McAdams, Olivia Wilde je la trouve vraiment trop fade bon après je ne l'ai vu que dans House, c'est pas suffisant pour se faire une idée de la palette de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:48

Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:51

J'aime beaucoup Wilde(mais on la voit de trop Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:52

Tayelore a écrit:
Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle.

c'est sur qu'elle a pas beaucoup de formes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:07

OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:25

vendest a écrit:
J'aime beaucoup Wilde(mais on la voit de trop Rolling Eyes ).

On la voit de trop? Laughing elle vient d'arriver la dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:27

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle.

c'est sur qu'elle a pas beaucoup de formes Laughing

Laughing

Voila, puis son style s'accorde mal à Cavill je trouve. angélique


Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:33

oui tout à fait, je les voit pas ensemble non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:49

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
J'aime beaucoup Wilde(mais on la voit de trop Rolling Eyes ).

On la voit de trop? Laughing elle vient d'arriver la dame!

Razz Je sais bien,mais moi ça va faire la troisième fois que je la vois au écran(avec Tron)plus quatre avec Cowboy and Alien(que je compte voir aussi).Sans compter tout les autre projet de la dame(j'ai l'impression qu'elle a pleins de clones Laughing ).

Edit:Sans compter Dr House(bon certes,la elle est absente,mais bon,ça fait un moment que je la suis aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:53

Ouais donc tu l'as pas vu tant de fois vendest Wink

ce que je veux dire c'est que la tu te laisses atteindre on dirait par le fait de ce qui se dit online, sur tel ou tel casting. Tu pourras avoir une vrai impression je crois quand tu auras vu ces films. Peut etre que la tu te dira soui, ola ca suffit, ou pas.. tu ne sais pas encore quelle sera son impact, si tu en voudras encore.

c'est quoi les trois films d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: