| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
|
+31padawan Tommy darknol Kaizus davidca freakshit regisdurois Jim vasteelsfr5 Elijah Gizmo Magic Anaidni Larme_de_dragon JKKS Tonisme cineternel Killzeus Doctor_Ash lepinpin cubi zoonami vendest Tom_Man S-F68 Heathcliff yanndanh Archie Leach Trageek Chanandler Bong Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 1:41 | |
| Ah si tiens j'ai des arguments Disons que chez Snyder, si je trouve en général les perfs de ses acteurs corrects on a le soucis souvent que soit ses acteurs ne sont pas vraiment taillé pour le role,(Goode) ou en font trop, (Butler) ou sont transparents (la plupart des acteurs de dawn sauf peut etre Wing Rames et Matt Frewer.) Maiss quand c'est le cas,ça baboulle bien quand meme (dédicace daknol ) je crois que le meilleur exemple qu'on pourra trouver chez Snyder est Jackie Earle Haley. Je ne sais pas d'ailleurs, si il y a une véritable rencontre avec le role ou si Snyder se sentait en phase, mais mis à part UNE scene peut etre (la scène du violeur) je l'ai trouvé trés trés bon dans le role. et, en tous cas à ma connaissance un Cavill n'est pas connu pour cabotiner, a du charisme et est taillé pour le role... En, plus on peut se dire que Watchmen est quand meme un morceau à digérer pour Snyder.. Alors, allez meme si Goyer fait du Begins, y aura peut etre des trucs limites, mais en tous cas a mon sens, je crois que le Snyder fun awesome est plus taillé pour un Goyer/actionning que le Nolan de Begins qui s' est aussi empétré dans ses scenes d'actions expérimentales... je crois que si le reste aurait suremenntt été en dessous le troisieme acte serait mieux passé si le film avait été mieux tenu à ce niveau la...Alors, je sais que t'es pas fana de Snyder, maiis je crois que y a moyen et spécialement puisqu'il y a peu de doutes je crois qu'il s'aventurera pas dans un film surstylisé/fond vert couleur criarde à la 300/Sucker punch) so .maybe.
Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Fév - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:00 | |
| Boah non je viens de finir Thank You for Smoking pour la énième fois, bon l'excuse cette fois-ci c'est que mes colocs ne l'avaient jamais vu alors il a bien fallu que je le leur montre Surtout que j'hésitais au début entre Dexter, Nick Naylor, Chuck Bartowski, Barney Stinson et (Docteur) Sheldon Cooper | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:07 | |
| Disons que perso je préfère que ce soit le troisième acte de Batman Begins qui ait pâtit des limites de Nolan que les deux premiers. Comme ça, je crains que les limites de Snyder soit de nature à faire souffrir le film sur des points que je juge (et là c'est chacun bien sûr) autrement plus importants que les scènes d'actions au peu foirées de Begins (et encore que quelque part s'il se laisse sûrement un peu dépasser par son idée de départ, j'y vois aussi une certaine logique). Bon histoire d'éviter de faire dévier le top en analyse de Watchmen mais pour te répondre quand même, perso j'ai du mal avec le Rorschach de Jackie Earle Haley au delà de la scène du violeur (je fais une fixation sur sa voix qui ne colle pas je trouve). Néanmoins et là ou je peux te suivre dans le même ordre d'idée c'est sur Billy Crudup et son Dr Manhattan. Mais je crois aussi que Crudup est un type avec plus d'expérience que Cavill (pour ce que ça peut vouloir dire) et que la tentation de faire de Manhattan un personnage "badass" (parce que bon il avait le Comédien pour ça, Rorschach dans une moindre mesure, ça l'a sûrement déjà bien occupé) était sûrement moindre qu'elle le sera sur Superman (à voir le traitement néanmoins, il sera peut-être très carré sur cette question justement). Après Patrick Wilson n'était pas non plus connu pour cabotiner et certains moment de son perso flairent le grand n'importe quoi aussi (pas forcément dans le cabotinage d'ailleurs et pas aidé par l'écriture pour être objectif), Jeffrey Dean Morgan déborde de charisme mais je l'ai vu en imposer davantage dans Weeds que dans Watchmen. Donc pas complètement négatif mais je reste soucieux. Ceci étant, je pense que Nolan ayant engagé Snyder sait aussi très bien sur quel points ils conviendra de rester attentif vu les faiblesses du bonhomme. Et par ailleurs j'ose croire que Snyder saura profiter de l'expérience à la fois pour offrir un travail différent mais aussi pour travailler ses scories. Dans le contexte je crois (j'espère, je croise les doigts, j'ai brûlé une fabrique de cierges ) que le film devrait éviter une partie des défauts que je trouve à son Watchmen yes.
Dernière édition par JKKS le Mer 2 Fév - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:10 | |
| Bon jkk tu fais chier , tu m'obliges à me casser la tete pour te répondre car tes arguments sont bons. merdes alors! M'en fous je reviendrais demain | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 10:03 | |
| http://www.latinoreview.com/news/exclusive-lois-lane-may-be-wilde-12447
Olivia Wilde aurait auditionné selon Latino review, qui confirme Rachel Mc Adams. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 10:17 | |
| - Citation :
- Exclusif: Lois Lane pourrait être Wilde
Au cours du week-end Warner Bros Pictures a annoncé que Henry Cavill sera le nouveau dernier fils de de Krypton dans le redémarrage prochain de "Superman", réalisé par Zack Snyder.
La grande question maintenant est de savoir qui est le méchant et qui va jouer Lois Lane, la petite amie de Superman? Plus tôt aujourd'hui, nous avons signalé que le site "What's Playing avait entendu que ces actrices ont été invités à lire pour Lois Lane. Les actrices sont Kristen Stewart (Dieu pitié non), Rachel McAdams, Jessica Biel, Dianna Agron et Malin Akerman. Kristen Bell et Mary Elizabeth Winstead aurait aussi possiblement essayé (note de Tay, on ne sait pas si c'est Camille Bell ou Kirsten)
Maintenant j'ai une source proche trés fiable, que je ne peux pas citer, alors STOP avec le "QUI EST VOTRE SOURCE" comme si je vais vous dire et faire virer cette personne ou a mettre en dificulté.
Ce qu'on m'a dit aujourd'hui, c'est que Olivia Wilde (Tron: Legacy, Cowboys & Aliens) a testé pour Lois Lane dans "Superman". La source le sait ce parce qu'ELLE ont été embauchés pour travailler sur «Kin » et les dates pourrait être repoussées pour accueillir superman" si elle devait obtenir le role . La source a également mentionné pour moi que l'histoire de Rachel McAdams est vrai.
J'ai contacté Warner Bros Pictures et a demandé si c'était vrai et ils ont répondu avec "sans commentaire""
Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 11:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- Citation :
- Exclusif: Lois Lane pourrait être Wilde
Au cours du week-end Warner Bros Pictures a annoncé que Henry Cavill sera le nouveau dernier fils de de Krypton dans le redémarrage prochain de "Superman", qu réalisé par Zack Snyder.
La grande question maintenant est de savoir qui est le méchant et qui va jouer Lois Lane, la petite amie de Superman? Plus tôt aujourd'hui, nous avons signalé que le site "What's Playing était censé avoir entendu que ces actrices ont été invités à lire pour Lois Lane. Les actrices sont Kristen Stewart (Dieu pitié non), Rachel McAdams, Jessica Biel, Dianna Agron et Malin Akerman. Kristen Bell et Mary Elizabeth Winstead aurait aussi possiblement essayé (note de Tay, on ne sait pas si c'est Camille Bell ou Kirsten)
Maintenant j'ai 'une source proche trés fiable, que je peux citer pas, alors STOP avec le "QUI EST VOTRE SOURCE" comme si je suis réellement vais vous dire faire cette personne se faire virer ou en difficulté.
Ce qu'on m'a dit aujourd'hui, c'est que Olivia Wilde (Tron: Legacy, Cowboys & Aliens) a testé pour Lois Lane dans "Superman". La source sait ce parce qu'ils ont été embauchés pour travailler sur l «Kin » et les dates pourraint être repoussées pour accueillir l"Superman" si elle devait obtenir le role . La source a également mentionné pour moi que l'histoire de Rachel McAdams est vrai.
J'ai contacté Warner Bros Pictures et a demandé si c'était vrai et ils ont répondu avec "sans commentaire""
Par rapport au jeu d'actrice je préfère largement Rachel McAdams, Olivia Wilde je la trouve vraiment trop fade bon après je ne l'ai vu que dans House, c'est pas suffisant pour se faire une idée de la palette de jeu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 11:48 | |
| Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 11:51 | |
| J'aime beaucoup Wilde(mais on la voit de trop ). | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 11:52 | |
| - Tayelore a écrit:
- Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle.
c'est sur qu'elle a pas beaucoup de formes | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 12:07 | |
| OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 12:25 | |
| - vendest a écrit:
- J'aime beaucoup Wilde(mais on la voit de trop ).
On la voit de trop? elle vient d'arriver la dame! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 12:27 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Fév - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 12:33 | |
| oui tout à fait, je les voit pas ensemble non plus | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 12:49 | |
| - Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
- J'aime beaucoup Wilde(mais on la voit de trop ).
On la voit de trop? elle vient d'arriver la dame! Je sais bien,mais moi ça va faire la troisième fois que je la vois au écran(avec Tron)plus quatre avec Cowboy and Alien(que je compte voir aussi).Sans compter tout les autre projet de la dame(j'ai l'impression qu'elle a pleins de clones ). Edit:Sans compter Dr House(bon certes,la elle est absente,mais bon,ça fait un moment que je la suis aussi). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Mer 2 Fév - 12:53 | |
| Ouais donc tu l'as pas vu tant de fois vendest ce que je veux dire c'est que la tu te laisses atteindre on dirait par le fait de ce qui se dit online, sur tel ou tel casting. Tu pourras avoir une vrai impression je crois quand tu auras vu ces films. Peut etre que la tu te dira soui, ola ca suffit, ou pas.. tu ne sais pas encore quelle sera son impact, si tu en voudras encore. c'est quoi les trois films d'ailleurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
|