Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:58

Peut être bien.Sinon les film auquel je l'ai vu sont pas fameux(l'an 1 naiscpaspossibletrop est Turistas)bien que The Next Three Days était sympa(mais on la vois peux).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:06

Yop ok.

par contre je me suis mal exprimé vraiment (désolé) ce que je voulais dire, c'est que au final, elle a pas une carriere monstre, encore. Sinon tu peux me dire que Tom Hardy est trop présent quoi. Elle n'a pas eu des films d'envergure encore.. aprés oui je peux pas dire ce que tu ressents aprés trois films vu d'elle. par contre si déja on la voit trop a tes yeux, aprés ca c'est inquiétant pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:15

Tayelore a écrit:
Yop ok.

par contre je me suis mal exprimé vraiment (désolé) ce que je voulais dire, c'est que au final, elle a pas une carriere monstre, encore. Sinon tu peux me dire que Tom Hardy est trop présent quoi. Elle n'a pas eu des films d'envergure encore.. aprés oui je peux pas dire ce que tu ressents aprés trois films vu d'elle. par contre si déja on la voit trop a tes yeux, aprés ca c'est inquiétant pour elle Laughing

Ah mais tout a fait,c'est vrais qu'elle vient juste de débuter(bah je crois que c'est moi alors Shocked )je la trouve mignonne,mais pas fana(j'ai pas encore vu un grand jeu qui ma convaincu quoi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:20

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop ok.

par contre je me suis mal exprimé vraiment (désolé) ce que je voulais dire, c'est que au final, elle a pas une carriere monstre, encore. Sinon tu peux me dire que Tom Hardy est trop présent quoi. Elle n'a pas eu des films d'envergure encore.. aprés oui je peux pas dire ce que tu ressents aprés trois films vu d'elle. par contre si déja on la voit trop a tes yeux, aprés ca c'est inquiétant pour elle Laughing

Ah mais tout a fait,c'est vrais qu'elle vient juste de débuter(bah je crois que c'est moi alors Shocked )je la trouve mignonne,mais pas fana(j'ai pas encore vu un grand jeu qui ma convaincu quoi Wink ).
dans tron elle est très bien sans etre exceptionnelle, beau second role dans the last three days aussi.... j'attends de voir cow boy et envahisseurs mais ses yeux me feront toujours jaime timide (et curieusement qu'elle ait pas de formes je m'en fous)


Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:01

Tayelore a écrit:
Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 738360christianbaletusorskq6*

Rolling Eyes jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:32

+1 Chanand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:34

par contre macadams y'a rien a faire elle me branche pas du tout.... bien aimé dans sherlock et state of play mais je finis toujours par l'oublier ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:52

-100 Chanand !! Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 41578_138555356191923_6007989_n

desolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:51

ManBat92 a écrit:
Tayelore a écrit:
Idem. Parait qu'elle est trés bien dans tron, mais je sais pas et c'est aussi des aprioris rapport à son style de beauté un peu froide, limite anorexique, j'a du mal avec elle.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 738360christianbaletusorskq6*

Rolling Eyes jememarre

Laughing Oh toi et ton obsession, tu... rentres Shocked scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:53

Chanandler Bong a écrit:
vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop ok.

par contre je me suis mal exprimé vraiment (désolé) ce que je voulais dire, c'est que au final, elle a pas une carriere monstre, encore. Sinon tu peux me dire que Tom Hardy est trop présent quoi. Elle n'a pas eu des films d'envergure encore.. aprés oui je peux pas dire ce que tu ressents aprés trois films vu d'elle. par contre si déja on la voit trop a tes yeux, aprés ca c'est inquiétant pour elle Laughing

Ah mais tout a fait,c'est vrais qu'elle vient juste de débuter(bah je crois que c'est moi alors Shocked )je la trouve mignonne,mais pas fana(j'ai pas encore vu un grand jeu qui ma convaincu quoi Wink ).
dans tron elle est très bien sans etre exceptionnelle, beau second role dans the last three days aussi.... j'attends de voir cow boy et envahisseurs mais ses yeux me feront toujours jaime timide (et curieusement qu'elle ait pas de formes je m'en fous)



ola faut que Snyder and co passe, si en plus elle a rien d'exeptionnel niveau jeu Suspect angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:00

http://comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=29216

Kirsten Stewart ne serait pas interessé.

ah mince.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:14

[quote="Tayelore"]
Tom_Man a écrit:
Ah tiens je ne suis pas tout seul à kiffer White Collar ca fait plaisir Laughing

Sinon sympa le casting de Morning Glory (même si le film en soi me botte pas du tout) ca fait toujours plaisir de voir Rachel McAdams. D'où le fait que je vais encore me répéter MAIS McAdams serait parfaite en Lois Lane (voir State of Play pour la voir dans un registre plus sérieux moins mielleux).

N'est cee pas Cool j'ai state of play, faut que je le mattationne Basketball

Citation :
Sinon concernant Bridget Regan j'avoue que pour avoir maté la première saison de Legend of the Seeker, elle retient vraiment l'attention Smile Je dirais même que j'avais commencé à mater la saison 2 clairement plus pour la voir jouer que pour suivre l'histoire (écrite sur un chiffon dans un McDo à 3 heures du mat) pourrie de la série (putain j'ai déjà vu des remakes merdiques, mais celui-là m'a fait mal au coeur tellement la saga littéraire aurait pu être un truc de dingue sur petit ou grand écran !!!).
troplol Tduke ne va pas etre d'accord du tout!

Par contre du peu que j'ai vu de la dame me semble aussi qu'elle a du potentielleaprés oui je crois pas qu'elle sera retenu.Je crois qu'on est parti pour un cast à la Begins.

Citation :
Enfin je m'égare dooooooonc si on devait voir Bridget Regan obtenir le rôle de Lane, ce qui est fort peu probable voire impossible, je serais vraiment content (même si mon premier choix reste et restera Rachel McAdams)

yes et je rejoins Tom sur la série où là ca devient du grand nawak et je suis comme lui, je regarde juste pour Bridget Regan et leur histoire d'amour, tout le reste je zappe...Oui ,elle a un enorme potentiel...à tous les niveaux mais c'est vrai que je doute franchement qu'elle soit prise (pourtant dans Seeker, y'a des putains de ralentis à la 300, Snyder devrait être content lol! Portnawak )

bref, content aussi que Stewart ne soit pas interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:17

Citation :
D'aprés Theimproper.com, d'un article du New York Daily News article, si Stewart ne s'est pas vu offrir formellement le role, Snyder était définitivement interessé en la beauté au cheveux une source a dit au journal

Stewart a apparemment pensé que le succés de la franchise twilight était suffisant. et c'est pour cela qu'elle n'était pas prète à se lancer dans une autre franchise . Elle aurait exprimé son envie de faire plutot des petits films indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:24

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop ok.

par contre je me suis mal exprimé vraiment (désolé) ce que je voulais dire, c'est que au final, elle a pas une carriere monstre, encore. Sinon tu peux me dire que Tom Hardy est trop présent quoi. Elle n'a pas eu des films d'envergure encore.. aprés oui je peux pas dire ce que tu ressents aprés trois films vu d'elle. par contre si déja on la voit trop a tes yeux, aprés ca c'est inquiétant pour elle Laughing

Ah mais tout a fait,c'est vrais qu'elle vient juste de débuter(bah je crois que c'est moi alors Shocked )je la trouve mignonne,mais pas fana(j'ai pas encore vu un grand jeu qui ma convaincu quoi Wink ).
dans tron elle est très bien sans etre exceptionnelle, beau second role dans the last three days aussi.... j'attends de voir cow boy et envahisseurs mais ses yeux me feront toujours jaime timide (et curieusement qu'elle ait pas de formes je m'en fous)



ola faut que Snyder and co passe, si en plus elle a rien d'exeptionnel niveau jeu Suspect angélique troplol

jamais eu de role hypra mega cool non plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:25

Ouais enfin, un exellent acteur arrive à te rendre interessant, meme un role moyen quoi. aprés oui tout dépend aussi du réal, de l'orientation prise etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:29

son role dans tron est interessant mais le scenario est trop bancal pour que ca soit efficace au max, dans the next three days c'ets juste un second role de base, a voir dans cow boy et envahisseurs (quoiqu'a mon avis ca va pas etre un gros role non plus)... parait qu'elle est très bien dans the death and life of bobby Z mais pas vu (idem pour house tout les episodes que j'ai vu elle etait pas dedans) !


Mais elle arrive a etre marquante même dans ses plus petits roles, dans the next three days on peut pas la louper même si son role est basique !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

Yes? Bon à voir. Vraiment de ce que j'ai vu je lui vois pas le potentiel d'une grande actrice. Good ou passable oui, aprés à savoir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

Citation :
Lex Luthor Auditions?
Despite fans universally wanting a villain OTHER than Lex Luthor, reports are coming in that they are having auditions for the role...
This from one scooper...


Cousin auditioned for Lex Luthor in Man of Steel this week. He won't say anything about it - they had to sign something - but doubts he will get it. He's 32, medium height, thin, brown hair (yes, not bald). non-news, but something in there might be worthwhile.

'Museum Guy'

http://comicbookmovie.com/fansites/scoops/news/?a=29186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:43

comment je suis content que ca soit luthor again Rolling Eyes Laughing (bon peut y'avoir deux villains aussi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

Citation :
Des auditions pour Lex Luthor?
Malkgrés que els fans veulent un AUTRE villain que Lex Luthor, des rumeurs se font entendre que on auditionne pour le role

Mon cousin a auditionné pour Lex Luthor dans Man of steel, cette semaine. Il ne veut rien dire à ce propos, ils a du signer quelques chose, mais il doute qu'il l'aura.. il a 32 ans, il est de taille moyenne, cheveux peu épais marrons (oui pas chauve) c'est un peu une non news, mais ça pourrait peut etre vous interesser.

'Museum Guy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

Citation :
RUMOR: Is CG Superman Really Happening For The Upcoming Reboot?

Citation :
We still don't know in which direction the new Superman movie will head, with the exception of the fact that Henry Cavill will be playing Clark Kent/Superman. We've heard the film may follow Clark Kent as he travels the world as a journalist, trying to come to terms with his powers and whether he belongs in this world. We've also heard that Cavill may not be in the Superman suit at all, that folks behind the scenes have been testing an all-C.G. Superman that looks sorta like Christopher Reeve.


Also, the report is saying that Lois Lane won't be a big part of the movie and two other actresses are being looked for the role:


We've also heard buzz that Lois Lane won't be an integral part of the film. Other names lingering around in Early Buzz World include Mary Elizabeth Winstead and Kristen Bell.


Take this with a grain of salt for now, and stay tuned for the updates!

Zack Snyder is directing the upcoming reboot, with Henry Cavill playing The Man of Steel.

Film is set to hit theatres in 2012!
http://comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=29238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:57

WTF ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:03

Citation :
Nous ne connaissons toujours pas la direction du nouveau superman, à l'exeption que Henry Cavill jouera Clark Kent/Superman. Nous avions entendu que le film suivait Clark Kent alors qu'il voyageait à travers le monde, essayant de se décider sur quoi faire avec ses pouvoirs, et si oui ou non il fait parti de ce monde.Nous avons aussi entendu que Cavill ne sera peut etre pas dans le costume de Superman du tout, car l''équipe de superman testerait un Superman completement Cg qui ressemblerait quelque peu à Christopher Reeve.


La rumeur dit aussi que Lois Lane n'aura pas un grand role dans le film et que la production est interessé par deux actrices.

Nous avons aussi entendu que Lane ne sera pas partie intégrante du film. les autres noms dont on entend parlé incluent Mary Elizabeth Winstead and Kristen Bell.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:46

Putain, mais laissez Christopher Reeve en paix !

Ils ont un putain d'acteur qui est peut-être le seul à avoir suffisamment de charisme pour faire oublier Christopher Reeve et qui a un visage parfait pour le rôle, on va pas lui coller du CGI pour tenter de rester sur un héritage Christopher Reeve. Il est temps de tourner la page là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: