| Votre Dvdthèque | |
|
+29sim Tom_Man Kaizus Spider-Maul vendest darknol Benyouri zoonami Chanandler Bong CavalierM Gizmo S-F68 Elijah Doctor_Ash ManBat92 Larme_de_dragon JKKS cubi Tommy lepinpin Tonisme Archie Leach Xyrons Magic Béin Heathcliff Tayelore Sylar Killzeus 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Mer 21 Avr - 9:54 | |
| Bah moi j'ai un big problème ! Ma DVDthèque est remplie a plus place !!!!! Mais j'ai de tout ! de Dirty Dancing en passant par beetleJuice, Sister Act, Titanic, Bad Boys 1 et 2 et tous les films de super héros (ou presque) dont celui que je préfère Dark Knight ! |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Mer 21 Avr - 23:53 | |
| aujourd'hui,achat du bluray énormément déçu de découvrir que dans cette édition,on ait en plus le DVD (inutile à mon sens quand on a le bluray),mais zéro bonus (pas de trailers,pas de commentaires,pas de making off...). même pas une édition limitée,rien,que dalle.FOX a compris que de toute façon ils le vendront quand même.c'est un peu du foutage de gueule je trouve sinon acheté aussi et oui,à Monaco,on a la chance d'avoir certains films un peu plus tôt | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 1:48 | |
| - lepinpin a écrit:
- aujourd'hui,achat du bluray
énormément déçu de découvrir que dans cette édition,on ait en plus le DVD (inutile à mon sens quand on a le bluray),mais zéro bonus (pas de trailers,pas de commentaires,pas de making off...). même pas une édition limitée,rien,que dalle.FOX a compris que de toute façon ils le vendront quand même.c'est un peu du foutage de gueule je trouve sinon acheté aussiet oui,à Monaco,on a la chance d'avoir certains films un peu plus tôt Pour ma part, je prendrais mon mal en patience et j'attendrai la version collector annoncé apparemment pour novembre. Wait en See pour moi donc. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 7:22 | |
| Et non la version prévue pour novembre n'es autre que le bluray 3D | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 8:50 | |
| - lepinpin a écrit:
- Et non la version prévue pour novembre n'es autre que le bluray 3D
Autant pour moi, j'ai réagis suite à cette article que j'ai vu sur Dvdrama : - Citation :
- Après tant d'éloges, il fallait bien trouver un point faible à cette
édition, même si tout espoir n'est pas perdu. Comme annoncé depuis quelques temps, les éditions DVD et Blu-Ray d'Avatar sont vierges de tout supplément. Il a été décidé de maximiser l'espace disque au profit de l'image et du son. Les mauvaises langues rétorqueront que rien n'empêchait l'éditeur de proposer un second disque gorgé de suppléments. La réponse à cet argument s'avère pourtant très simple. Le temps a fait défaut alors que le film sort tout juste 4 mois après son exploitation en salles. Tous les modules supplémentaires sont en cours de production pour l'édition collector prévue en... novembre. Mais effectivement comme tu dis, c'est le bluray 3d qui sortira courant novembre donc l'édition collector annoncé reste à venir d'après ce que j'ai vu sur ecran large : - Citation :
- James Cameron a révélé sur MTVNews que le
sortie du DVD 3D d'Avatar était prévue pour novembre 2010.
"On va sortir Avatar probablement en novembre - à nu, juste le film - et ensuite on suivra plus tard avec un genre d'édition collector. "
D'ici que le DVD arrive il y a une coupe du monde de football et les grands fabricants comme Panasonic, Samsung ou Sony comptent bien miser là-dessus pour mettre en vente des systèmes Home Cinema 3D. Ainsi, on expérimentera Pandora depuis chez soi tout en pouvant aller se chercher une bière au frigo. Mais James Cameron ne s'est pas arrêté là car il a apporté la lumière sur les potentiels bonus du DVD tant attendu. On y trouverait 5 ou 6 minutes de scènes supplémentaires qualité cinéma et une quinzaine d'autres comprenant des scènes qui ont été retirées aux aurores de la production et qui sont par conséquent parfaitement inachevées.
"Les scènes inachevées ressemblent à un jeu vidéo de bas étage. Ce sont des performances capturées - on voit ce que ça aurait pu être - mais ça n'atteint pas vraiment le réalisme magique du film fini. "
Les scènes supplémentaires contiendraient davantage de focus sur le groupe de Na'vis mais aussi sur les autres clans et une chasse rituelle d'un Stumpbeest coloré à laquelle participe Jake Sully.
"Ça fait toute la différence mais en un sens, ça drainait le milieu du film. Il y aura donc plein de suppléments intéressants au film dans l'expérience DVD. " | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 10:59 | |
| Derniers achats: Mad Max 2 et3 Massacre à la tronçonneuse | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 14:42 | |
| J'ai préférais attendre l'édtion collector(La Fox se fout de la geule des clients quand même)et me faire preter le Blu Ray par un ami | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 17:10 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- Derniers achats:
Mad Max 2 et3
Oooooh ! Je n'ai vu aucun Mad Max (Bouuuuh ! Je sais ) mais ça me donne envie. J'avais vu le coffret de la trilogie en DVD à la Fnac récemment. Me souviens plus du prix mais j'aurais du l'acheter. Sinon, trop bien le Blu-Ray de Sherlock Holmes ! Quels chanceux ces Monégasques. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 19:28 | |
| Si c'est celui là il est à 23 €. Le 3ème est un peu en dessous mais le 1 et le 2 tu peux y aller c'est du tout bon. Dernier achat : et ça me retourne à chaque fois. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 19:31 | |
| - Citation :
- Sinon, trop bien le Blu-Ray de Sherlock Holmes !
Quels chanceux ces Monégasques. c'est vrai que je suis assez content d'habiter à 10 bornes,parce que les imports et zones 1 de certains films qui viennent juste de sortir au ciné chez nous.on a même des films qu'on ne verra peut-être pas chez nous au ciné genre SMOKING ACE'S 2,qui apparemment envoie bien du paté.après c'est aussi au petit bonheur la chance.on tombe parfois sur du doublage québécois (après ça ne me dérange pas vu que je matte en VO) - Citation :
- J'ai préférais attendre l'édtion collector(La Fox se fout de la geule
des clients quand même)et me faire preter le Blu Ray par un ami ben ça dépend,si la fameuse édition collector concerne la version 3D,c'est ballot.ou alors ils vont nous sortir une édition limitée numérotée que tout le monde va s'arracher,comme à l'époque du package complet de KILL BILL. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 19:59 | |
| Voila ce que dit Jon Landau sur l'édition collector: [quote Quels types de bonus pourra-t-on trouver dans l'édition collector en novembre ? Les scènes coupées dont nous venons de parler, bien sûr, mais vous pouvez aussi vous attendre à un gros documentaire racontant toute l'aventure de la création du film, ainsi qu'à des documentaires sur la création des effets spéciaux, expliquant comment nous avons réussi à donner vie à cet univers.][/quote] http://www.filmsactu.com/interview-dvd-avatar-interview-de-jon-landau-9865.htm | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 20:09 | |
| - Archie Leach a écrit:
Si c'est celui là il est à 23 €. Le 3ème est un peu en dessous mais le 1 et le 2 tu peux y aller c'est du tout bon. Oui, je crois que c'était celui-là. On voyait bien Mel dessus. Le prix est attractif, pour un coffret 3 DVD. Je vais retourner à la Fnac prochainement. J'espère qu'il y sera encore. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Jeu 22 Avr - 20:13 | |
| moi je pige pas,pourquoi faire vendre en masse le bluray et le DVD simple alors qu'ils feront l'édition limitée plus tard.les gens sont pas pleins aux as.ils vont pas racheter le film pour une édition collector s'ils l'ont déjà usé jusqu'à la corne en version de base.ils auraient fait ça en même temps,ils auraient vendu les éditions plus chères et ça serait parti en un claquement de doigt.le jour où ils le sortiront,ceux qui voulaient acheter le film l'auront déjà tous chez eux. ils s'imaginent qu'avec la crise économique les gens vont acheter 2 fois le même film juste pour des docus en plus.s'ils croient également que tout le monde flique en permanence sur le net les dates de sorties de versions collectors de films,ils ont rien compris. en tout cas,très déçu par la FOX la dessus.comme dab. | |
|
| |
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Mar 27 Avr - 16:25 | |
| Ca y eeeeest ! Je l'ai acheté aujourd'hui : Reste plus qu'à regarder. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 2 Mai - 16:01 | |
| mes derniers achat me reste plus que le dernier a mater mais une de mes trilogie préféré et aussi : louise Michel et avida de Delépine et Kervern | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 2 Mai - 16:12 | |
| Très bon achat ! Je n'ai vu que le 1er Infernal Affairs et c'était vraiment un très bon film qui reste même supérieur à son remake, je trouve (même si celui-ci est bon). J'ai entendu dire que le 2 vaut le coup aussi mais le 3 est plus faible. A confirmer ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 2 Mai - 16:17 | |
| pareil j'ai préféré infernal affairs au infiltrés(qui est quand pas mal le seul scorcese que j'aime bien) en tout point le 2 est pas mal du tout pas trop d'histoire mais met l'accens sur le début des personnages et la mise en place de ce donnera le 1 ce qui permet de renforcer justement l'épisode 1 (ce qui fait du coup la force du 2) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 2 Mai - 16:37 | |
| Andy Lau est monumental, dans le film. Intriguée de voir la suite, surtout si le 2 est une sorte de préquelle et le 3, une suite directe, apparemment. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 2 Mai - 16:40 | |
| oui le 2 est une préquelle qui sert vraiment d'intro au 1 et qui lui déssert vraiment plus de puissance.
curieux de voir le 3 suite direct mais qui mélange passé et présent dans l'enquête avec apparemment un twist final bluffant wait and see pour moi | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 3 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 3 Mai - 19:13 | |
| C'est bien l'impasse tu ne pourras pas être déçu |
|