Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:31

Il est pote avec Michael Rosenbaum, ceci expliquerait pitet celà.
Bon il est pas resté trop longtemps, puis il a pas porté un costume en carton lui Smallville! - Page 2 122973
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:09

Bon ceci dit on rigole nous, mais Xyrons si tu veux nous dire un peu ce que tu aimes dans cette série, histoire d'apporter un point de vue différent!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:39

Citation :
Bon ceci dit on rigole nous, mais Xyrons si tu veux nous dire un peu ce
que tu aimes dans cette série, histoire d'apporter un point de vue
différent!

Très bien, mais mon avis est semblable au votre je pense. Je ne me suis pas vraiment exprimé là-dessus

J'avais beaucoup aimé la première saison même si j'en étais pas non plus un grand fan. A la deuxième j'ai trouvé que la série s'épuisait puis ça s'est dégradé jusqu'à ce que j'arrête de la suivre vers la saison 4 (peut être la 5, je ne suis plus sur)

1ère saison : j'étais relativement jeune et j'adorais l'univers Superman. J'ai trouvé la série originale (puisqu'elle n'avait rien à voir avec la série Lois et Clark). Les épisodes étaient divertissants et l'idée qu'on ne voit pas Superman dans son costume me semblait plutôt bonne.
Pour les autres saisons, c'est devenu un peu répétitif (toujours la même histoire, toujours les mêmes épisodes) et avec les relations entre Clark et Lana Lang certaines scènes étaient parfois un peu cucul.

Bref je dirais que la première saison était bien, le reste de la série nettement moins.

PS : En revanche je trouve le trailer sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

Oki bah je suis un peu dans le même cas que toi en fait, sauf que moi j'ai du arrèter à la saison 6 (ne fait je continuai de regarder juste parce que je mattai Kingdom Hospital et SPN qui étaient diffusés juste après sur M6)

Citation :
PS : En revanche je trouve le trailer sympa.
Oki mais les costumes te choquent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:02

Si mais comme c'est dans un tableau, c'est peut être pas les costumes qu'ils porteront véritablement. Enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:07

Bah c'est pas juste dans un tableau, on voit Hawkman dans le trailer.

Puis on les voit tous sur l'affiche:
Smallville! - Page 2 Aj
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:17

A oui OK. J'avais pas vu l'affiche et dans le trailer on voit juste la tête de Hawkman.

Bon effectivement vu l'affiche je suis d'accord pour dire que les costumes font un peu enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:19

troplol mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire troplol troplol troplol

Pardon c'est l'affiche je la trouve tellement .... NAZE

On trouvé leur costumes dans une poubelle dans la ruelle d'en face? Genial onseclate

Excusez moi mais je vais continuer 24 pas envie de me taper une crise cardiaque devant cette affiche lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:24

Citation :
Pardon c'est l'affiche je la trouve tellement .... NAZE

On
trouvé leur costumes dans une poubelle dans la ruelle d'en face?

ça viens du fond du coeur ça Smallville! - Page 2 Icon_eek Smallville! - Page 2 Icon_lol


Dernière édition par Xyrons le Sam 23 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Spider-Ash a écrit:
Bah c'est pas juste dans un tableau, on voit Hawkman dans le trailer.

Puis on les voit tous sur l'affiche:
Smallville! - Page 2 Aj

Non mais tu sais qu'on peut devenir aveugle en regardant cette affiche tellement ça fait mal aux yeux! Plus kitsch tu meurs! Smallville! - Page 2 Affraid Smallville! - Page 2 817612 Smallville! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:48

Audacieux le triple crossover Smallville/Matrix/JSA. Wink
Pour le reste, je suis surpris de voir cette série reconduite de saisons en saisons pour des insanités que j'imagine aussi fulgurantes que celles qui ont émaillé le peu d'épisodes qu'il m'ait été donné de voir il y a maintenant quelques années de cela.

Et le côté: "Je sers la mâchoire, je fronce les sourcils, hein les gars ça me donne pas à mort l'air de Superman ça ???" Pitié quoi. En plus de cette relecture cheapissime de costume de Superman ...

Serait temps de penser à rebooter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:14

JKKS a écrit:

Serait temps de penser à rebooter tout ça Very Happy

Smallville! - Page 2 85463

En effet, il est temps qu'il arrête les frais, plus ça va, plus ça devient du grand n'importe quoi! Vivement la suite de Superman returns pour nous faire oublier tout ça! Smallville! - Page 2 817612
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:34

Nouvelle promo :

http://www.superherohype.com/news/supermannews.php?id=9016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

Mais mais c'est ultra kitch !!! affraid
On dirait limite mortal combat No
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:56

http://ausiellofiles.ew.com/2010/01/28/smallville-absolute-justice-trailer/

Nouvelle promo.

les images parlent d'elles meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2010

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

SithBale a écrit:


Pardon c'est l'affiche je la trouve tellement .... NAZE

On trouvé leur costumes dans une poubelle dans la ruelle d'en face?

Smallville! - Page 2 Lol +1 ces costumes sont de véritables horreurs Smallville! - Page 2 Icon_eek


De mon côté, j’ai toujours suivi la série mais en pointillé. Plus les saisons avançaient plus les scénarios m'ont lassé (toujours la même chose, toujours plus "n'importe quoi"). Bref, je me suis mise à « sauter » un épisode, puis deux puis trois puis quatre jusqu'à ne regarder qu'un épisode de temps en temps.... Smallville! - Page 2 Icon_razz

J’avais pourtant apprécié la saison 1, comme Xyrons, l’idée de voir Superman ado puis jeune adulte m’intéressait ! La série "Lois and and Clark" a, en effet, bercé toute mon enfance… Smallville! - Page 2 Icon_biggrin
Seulement voilà, les scènes Clark/Lana sont devenues de plus en plus "culcul". Et par dessus le marché c’était toujours la même rengaine entre ces deux perso. Bref j’ai vite décroché…..

Et puis, il y a plusieurs mois, je suis tombée par hasard sur un épisode de la saison 8. J’ai trouvé les personnages un peu plus adultes et j'ai découvert Lois. J'avoue que mon intérêt pour la série a été reboosté ! J'ai trouvé le personnage de Lois très intéressant. Il a apporté un peu de fraicheur à la série. Et surtout le personnage de Lana est -enfin - passé aux oubliettes Smallville! - Page 2 340259 Mais ce début de saison 9 a fini de m’achever… Smallville! - Page 2 561160 c’est de pire en pire… Il est grand temps que la série s’arrête….


Merci pour les promos ! Effectivement, les images parlent d'elles même... Smallville! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

Citation :
l’idée de voir Superman ado puis jeune adulte
m’intéressait ! La série "Lois and and Clark" a, en effet, bercé toute
mon enfance…

L'idée était en effet originale.

Citation :
Seulement voilà, les scènes Clark/Lana sont
devenues de plus en plus "culcul"

Entièrement d'accord

Citation :
c’est de pire en pire… Il est grand temps que la
série s’arrête….

ça fait un moment qu'on le dit Smallville! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

Smallville, c'est une série que j'ai suivi en décalé... c'est à dire pas en entier.... Je m'explique mais je n'aime pas trop cette série... à part Lois Lane qui est arrivée dans la saison 4 (j'aime bien la prestation de l'actrice, Erica Durance), mais je préfére la série des années 90 "Lois&Clark", même si c'est très kitch, et j'assume !! Wink

En faite, j'ai dû suivre à partir du milieu de la saison 2, la 3, il me manque la moitié des épisodes, puis vu la saison 4 jusqu'à la saison 7 !

Mais le pb, c'est que beaucoup de personnages m'énervent comme Lex, surtout Lana qui est inutile, le père Luthor, Martha et j'en passe...lol

C'est une série ado du Superman qui se découvre.... ces pouvoirs et cache ce lourd secret... mais ça devient plus intéressant dans la saison 7, quand il commence à se rapprocher du Daily Planet et de Lois !

Il y a 9 saisons apparemment, mais 10 ça reste à voir ?? ça fait bcp, les histoires se répétent, trainent en longueurs.... et ça ne sert à rien !! Bref, please un final season pour bientot ??? J'espère, mais je veux quand même voir la fin... avec mes deux saisons en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:28

http://www.superherohype.com/news/supermannews.php?id=9131


Et l'increvable smallville aura donc une saison 10 Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:32

Tayelore a écrit:
http://www.superherohype.com/news/supermannews.php?id=9131


Et l'increvable smallville aura donc une saison 10 Shocked Laughing

ils sont fous ces mecs sérieux...nous torturer avec ça ad vitam ae ternam Smallville! - Page 2 Icon_sad Smallville! - Page 2 Icon_mad Smallville! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:12

Tayelore a écrit:
http://www.superherohype.com/news/supermannews.php?id=9131


Et l'increvable smallville aura donc une saison 10 Shocked Laughing

Et d'en la foulé ils en feront une 11ème Smallville! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:06

J'ai suivi jusqu'au début de la saison 3, et après je regardais un épisode de temps en temps, selon les moments où je zappais sur W9.

Les débuts de la série étaient pas franchement mauvais, mais plus ça allait, plus il a fallu que les scénaristes cherchent des moyens ridicules de rallonger la série en nous faisant croire à un développement profond des origines du personnage.

Sauf que c'est surtout devenu une pompe à fric, un soap pour ados avec des bouts de super pouvoirs dedans.
La série aurait dû s'arrêter depuis bien longtemps, et quand je vois à quel point les scénaristes sont empêtrés dans leur principe "surtout pas de Clark en costume rouge et bleu", je me demande comment ils vont réussir à s'en sortir (parce que le coup du S sur le T-shirt, ça me rappelle le Punisher Very Happy )

J'ai recensé les trucs les plus dingues qu'ils aient fait:

-Déjà, Clark est censé savoir voler depuis belle lurette, ses 12 ans au moins.
- la Kryptonite verte et la rouge, OK, mais il me semble avoir vu des aberrations du genre Kryptonite noire, et gnagnagna et gnagnagna.
-Bouh les méchantes grottes pleines de symboles Kryptoniens avec Jor-El qui est mort depuis belle lurette sur Krypton mais dont l'esprit est super méchant.
- Jor-El qui, tout mort qu'il est, a encore le pouvoir de retirer ses pouvoirs à Clark quand il veut ("t'as été méchant, fiston!")
- Lois Lane, qui arrive en pleine jeunesse de Clark, juste pour ajouter une jolie fille au casting (elle est pas dégueu Erica Durance)
- Clark qui est toujours aussi gauche à mesure que les saisons avancent, combien de fois je me suis dit "bah là il a qu'à utiliser sa vision brûlante et en super vitesse il fait ça", mais non, lui cherche toujours une solution à la noix pendant deux heures.
- Supergirl, encore un prétexte pour rajouter une fille au casting (ça donne lieu à des épisodes super portnawak).
-Lana qui passe une bonne saison à être hantée par l'esprit d'une sorcière française (WTF?), qui épouse Lex plus tard, et patati et patata.
- Tout le monde sait qui est Clark Kent sans lunettes, ils ont la télé à Smallville, alors quand il fera sa première apparition en tant que Superman (sans lunettes donc), à peu près toute la ville va le reconnaître (fin de la série Very Happy )
Je continue?


En fait, une fois de temps en temps la série est pas désagréable, et je dois reconnaître qu'au milieu de toutes ces bêtises il y a une vraie recherche pour coller à l'esprit du perso. Dommage qu'elle soit noyée dans tous ces détours scénaristiques, comme s'ils se disaient "oh purée, on a été signés pour une 12ème saison, qu'est-ce qu'on va lui faire faire maintenant, sans le mettre en costume? Clark a déjà 38 ans et il n'est toujours pas Superman!"

Finalement, le gros défaut de Smallville, c'est d'avoir voulu en faire une série sur plusieurs saisons, alors que ça aurait dû être une mini série de 6 épisodes. Un peu comme les comics Superman: Birthright (à lire, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: