Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:48

possible que a la base s'agissait juste de smallville, mais d'une ca resterait un peu limité pour un personnage qui est quand meme a a la recherche de qui il est, de ce qu'il va faire de sa peau, et et a ce moment, tu peux meme pas durer 5 saisons, et te contenter d'un mec dans une ferme non, que tu t'appelles smallville ou Krypton. (meme si, en meme temps c'est pas un probleme en soit, c'est comment tu traites le truc.. aprés 5 saisons..) . c trop long 5 saisons...c'est déja, apparemment, le probleme on a stagné tourné en rond, et oui ils auraient du la finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:23

cubi a écrit:
bon allez pour bien ce marrer car c’est totalement ridicule 1iere photo de tom avec son costume superman
Smallville! - Page 11 ClarkCostumeFixed

C'est pas un c/c du costume de Routh dans Superman Returns ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:10

Si si, mais et c'est le costume qu'il aurait. la c'est juste une photo montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:18

ah ok, je savais pas qu'ils recyclaient intégralement le costume de Routh !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:00

Wink quand on y pense, sont plus à un recyclage prés ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:37

Une interview de Tom Welling avec une scène de l'ultime épisode de la série. Et pour une fois, une scène plutôt réussie, émouvante et suffisamment intelligente (sans non plus être transcendante). Complètement pompée sur Superman 2, sans la poésie, mais assez sympathique mine de rien.



Dernière édition par cineternel le Lun 9 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:01

Bosster vs Blue Beetle version Smallville:



vous remarquerez le Blue Beetle tendance Iron Man, Smallville toujours roi du recyclage! Cool (bon tendance Power Rangers aussi, mais ça c'est autre chose onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:37

C'est ridicule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:06

Franck a écrit:
possible que a la base s'agissait juste de smallville, mais d'une ca resterait un peu limité pour un personnage qui est quand meme a a la recherche de qui il est, de ce qu'il va faire de sa peau, et et a ce moment, tu peux meme pas durer 5 saisons, et te contenter d'un mec dans une ferme non, que tu t'appelles smallville ou Krypton. (meme si, en meme temps c'est pas un probleme en soit, c'est comment tu traites le truc.. aprés 5 saisons..) . c trop long 5 saisons...c'est déja, apparemment, le probleme on a stagné tourné en rond, et oui ils auraient du la finir avant.
Je me suis un peu renseigné et recueilli des avis sur ce changement. Il semblerait que la série soit devenue beaucoup plus intéressante dans les saisons 9 et 10 (apparemment les meilleures), avec des arcs sur la guerre entre Clark et les Kryptoniens et sur Cadmus et le Vigilante Registration Act.

Je m'étais arrêté à la saison 6 si je me souviens bien, mais je vais me prendre la saison 9 du coup, voir ce que ça vaut. Ce revirement m'intrigue, je ne me souviens que du Clark des fermes.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:50

Acheté la saison 9 et regardé les deux premiers épisodes.

Ouais, effectivement, je reconnais plus grand chose pour le moment. Smallville est quasiment absente (une ou deux scènes par-ci par-là, mais c'est comme une ville fantôme), tout se passe à Métropolis et le lieu de convergence des personnages est cette fois-ci ce qu'ils appellent la "Tour de Guet" (Watchtower).

Les romances bidons, les freaks ados ringards, disparus. Clark Kent est désormais un justicier nocturne dépressif et associal, hanté par le souvenir des êtres chers qui ont disparu et cherchant désormais à se couper de son humanité pour protéger au mieux les habitants. Ses amis ne l'ont plus vu depuis des mois, et il consacre l'entièreté de son temps à attendre que les toits que quelqu'un ait besoin de son aide.

Chloé travaille aussi à la Watchtower où elle est une sorte d'Oracle, sauf qu'il n'y a plus grand nombre de super-héros à épauler (en fait, elle est un peu toute seule, quoi !), ne conversant initialement avec Hamilton (il est pas mort, lui ?). Elle n'a pas réussi à se remettre de la mort de Jimmy Olsen (lui par contre, c'est vrai qu'il est mort mais je ne m'en rappelais même pas) et sa relation avec Clark en a fortement pâti (apparemment, il aurait pu le sauver).

Zod et les kandoriens, eux, sont déjà sur Terre (visiblement, c'est arrivé dans la saison Cool mais, et là c'est ridicule, ils sont habillés comme un commando militaire. Laughing Autrement, le type qui interprète Zod a une vraie prestance, bien plus que James Marsters (Brainiac) qui était jusque là l'ennemi le plus convaincant de la série.

L'intrigue des kandoriens est intéressante: ils ont un mystère à éclaircir et veulent des réponses, réponses que Zod semble posséder en partie mais qu'il ne compte pas leur révéler. S'ensuivent des mutineries, mais on est amené à se demander jusqu'à quel point Zod ne manipule pas son monde.

Aux côtés de Zod, on trouve Tess Mercer, un personnage que je ne connais pas mais qui semble être un personnage reprenant exactement le rôle de Lex Luthor (Michael Rosenbaum ayant quitté la série à la fin de la saison 7). A tel point que je ne la vois que comme un clone de Lex pour le moment et non comme un personnage à part entière.

Lois. Alors là, je n'ai quasiment pas reconnu l'ado des premières saisons. Erica Durance incarne une Lois très "vivace" et follement éprise du Blur (l'identité secrète de Clark), une relation qui rappelle fortement celle entre Lois et Superman dans Lois et Clark. En fait, elle me fait énormément penser à la Lois de Teri Hatcher.

L'intrigue concernant Lois est un peu facile: elle a été transporté dans le temps où elle a vu une sorte de futur apocalyptique se déroulant un an plus tard et où Clark est devenu le destructeur de mondes, finalité de la formation qu'il suit actuellement, mais sa mémoire est bloquée à son retour et elle ne la retrouve que par partie. Pendant ce temps, Clark a affaire à une version futuriste d'une kandorienne qui veut tenter d'empêcher ce futur apocalyptique en le tuant, prenant conscience que quelque chose cloche quelque part dans sa voie mais ne sachant pas à quel niveau.
Cette intrigue semble être au coeur des mystères de la saison et, si le moyen est trop facile, ça pourrait permettre un bon développement du conflit opposant Clark, les kandoriens et Tess.

Rien de bien donc original au niveau des influences, mais le mix semble bien fonctionner pour le moment, avec une intrigue principale beaucoup plus prenante que tout ce que j'ai jamais connu dans la série. L'identité de cette saison 9 par rapport aux six premières est radicalement différente: c'est une série sur un justicier à pouvoirs (comme il y en a mille autres: Buffy, Angel, Birds of Prey, etc...), on a complètement oublié l'influence de Roswell et de Dawson Creek.

Dans son ensemble, sans être original, le scénario, oh miracle !, est bon pour le moment.

La réalisation a aussi nettement progressé. Si les effets visuels sont toujours loin d'égaler ceux de Superman Returns et consorts, la manière dont la série est filmée, du moins sur les épisodes que j'ai vu, est beaucoup moins plate que la teenage series d'autrefois. Il y a de la profondeur de champ, il y a des plans écrasant le personnage, il y a la mise en valeur d'un large espace vide pour mettre en valeur la solitude, les combats sont enfin corrects (pas miraculeux non plus) et plus torchés en deux trois coups. Et il y a aussi enfin des scènes avec un certain niveau de violence (je pense à la dépouille de chair du futur Métallo qui se vide complètement de son sang après avoir été écrasé par un camion, une scène qui surprend car ils ne se seraient jamais permis ça avant).

La réalisation, elle aussi, met en avant une esthétique très sombre quasi-omniprésentes, et parfois des filtres pour créer une impression bizarre ou une ambiance glauque. Le truc c'est que, lorsque ça faisait superficiel par le passé, ici ça fonctionne.

Par contre, les costumes sont toujours aussi cheap. Clark revêt ainsi une tenue de Matrix qui, si je la préfère nettement au costume de Superman, n'en reste pas moins un gros moyen de facilité qui peine à convaincre. Pareil pour les kandoriens habillés comme des militaires.

Je trouve que l'équipe en charge de la série fait enfin des efforts pour coller davantage aux persos de l'univers (qui se rappelle du Mxyzptlk du pauvre ?), mais les costumes font vraiment "téléfilm un peu fauché".

Au final, cette saison 9, pour moi, c'est pas vraiment Smallville. C'est une autre série qui y fait suite et, sur plusieurs points, il y a une nette très amélioration (si ce n'est les interprétations souvent encore assez limitées). Le scénario est prenant, mais le budget manque parfois (je pense à une scène de catastrophe en train qui aurait pu être magnifique si les effets spéciaux avaient été de la qualité de Superman Returns et qui ne marche qu'à moitié là, bien que bien filmée en soi. Bon, c'est pas Batman Begins non plus cela dit !);

Maintenant, s'il y a des efforts nets pour se rapprocher de la mythologie DC (tout en prenant des libertés), le Clark Kent présenté ici n'a rien à voir avec Superman. Moi ça ne me dérange pas plus que ça vu que je n'aime plus trop Superman et que ça fait de toute façon longtemps que je pensais le Clark de Smallville comme une version alternative très éloignée, mais par certains côtés on dirait presque qu'il va évoluer pour devenir Batman (le charisme et la prestance en moins).

Soyons clair, sur ce que j'ai vu pour le moment, ce n'est en aucun cas une grande série, mais c'est par contre une série tout à fait décente, qui parvient très bien à divertir sans souler par des mièvreries (mièvreries qui dominaient la série autrefois). Et ça, pour du Smallville, c'est déjà une grosse évolution.

Bref, j'hésitais un peu à retenter le coup et, pour le moment, c'est plutôt une bonne surprise. Je préfère oublier le Smallville d'autrefois et continuer sur cette nouvelle lancée qui semble bien plus les inspirer.

Maintenant, je pense pas non plus que ceux qui ont toujours détesté vont aimer davantage.


Bon, maintenant que j'ai dit tout ça, j'attends de voir ce qu'on va me répondre (car je sens que quelqu'un va me répondre, c'est quasi-prophétique dans le présent contexte). Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:05

Vu les épisodes suivants et il y a du changement.

Clark était visiblement journaliste dans la saison précédente et là il reprend son job, tout en cumulant avec ses activités de justicier. Le tout sur fond de comédie romantique avec Lois (qui ressemble vraiment énormément à Teri Hatcher dans sa manière d'incarner la jeune femme).

La série se rapproche de l'ambiance d'un Lois et Clark en plus sérieux, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est ce genre de version du personnage que je préfère.

Concernant la partie plus sombre vue dans les deux premiers épisodes, Clark semble se remettre de sa dépression, mais c'est à présent lui qui prend conscience du mal de vivre qui règne dans la société. Il en finit par ne plus voir celui d'Oliver Queen, sombrant dans l'alcool et le sexe et au comportement suicidaire. Et plus ça va, plus on lui reproche de se comporter comme un second messie.

Et Toyman, enfin un méchant bien adapté, décalé sans être grotesque. Loin de tout ces kryptomonstres et consorts.

Smallville, bah je me demande pourquoi la série s'appelle encore comme ça. Non seulement l'ambiance n'a plus grand chose à voir, mais en plus on ne voit quasiment plus la ville, reléguée au rang de figurante.

Bref, cette redécouverte de la série me surprend encore une fois un peu plus. Je comprends mieux les avis, car, sans être exceptionnel (et repompant beaucoup d'idées de films), c'est effectivement d'un bien meilleur niveau que dans les six premières saisons. Je regrette même d'être passé à côté l'année dernière.

Après, comme je l'ai dit au dessus, c'est pas non plus la série de l'année. Et bizarrement, je n'ai pas de sentiment de nostalgie en regardant la série, comme si c'était vraiment deux séries différentes (bon, les responsables créatifs ont changé depuis la saison 7, et apparemment c'était pas un mal).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:56

Citation :
Clark revêt ainsi une tenue de Matrix qui, si je la préfère nettement au costume de Superman, n'en reste pas moins un gros moyen de facilité qui peine à convaincre.
Shocked affraid What a Face angélique onseclate

Juste un truc:
Citation :
Je comprends mieux les avis, car, sans être exceptionnel (et repompant beaucoup d'idées de films), c'est effectivement d'un bien meilleur niveau que dans les six premières saisons.
quels avis? parce qu'aux dernières nouvelles la série est toujours aussi mal considérée angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:22

J'ai vu hier soir avec mon frero le dernière épisode diffusé.

Toujours aussi mal joué, toujours aussi cheap, toujours aussi chiant.
On essaye aussi toujours d’appâter le fan avec des ref à all star superman, mais c'est plus un massacre qu'autre chose à ce niveau là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:56

Kaizus:

Ah, que l'interprétation soit toujours limitée et l'ensemble cheap, ça je dis pas. Maintenant, sur les huit épisodes de la saison 9 que j'ai vu pour le moment, je trouve ça divertissant et assez plaisant à suivre, sans être transcendant.

J'aime beaucoup l'ambiance Lois et Clark en plus sérieux de la saison 9, avec cette comédie romantique très sympathique. Et j'adore ce qu'ils font de Lois, à mi-chemin entre partenaire d'un super-héros et fille qui a du mal à contrôler ses émotions (ce qui me rappelle pas mal la Lois de Teri Hatcher).

Après, c'est sûr que ça reste assez cheapos, mais il y a des idées dans les scénarios qui me rappellent Lois et Clark et... j'adore, ça me fait bien marrer.

https://www.youtube.com/watch?v=ItT7PjXBDOE

https://www.youtube.com/watch?v=-g7MI5RTyv0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=K5SDf1UPwmg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=wjCX24L0W6c&feature=related


Spider-ash:

Des amis qui suivent la série depuis quelques années et qui m'ont dit un peu comment ça avait évolué vu que j'étais intrigué par certains éléments. Et effectivement, je suis assez d'accord avec ce qu'ils m'ont dit et j'aime beaucoup la direction que la série a pris, bien plus intéressante que le Clark ado.

Pour le costume de Superman, bah désolé mais, niveau goût, j'ai du mal perso. Autant le costume de Spider-man, ça le fait bien, autant celui de Superman... Je sais pas, je suis juste pas fan, c'est pas un truc que j'imaginerais quelqu'un porter dans un monde un tant soit peu réaliste.


Dernière édition par cineternel le Mar 10 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:10

cineternel a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K5SDf1UPwmg&feature=related


Nan mais c'est une blague? c'est carrément du plagiat là!


Je sait pas ce que tu trouves d'intéressants là dedans, mais en tous cas les extraits que t'as posté me confirme que c'est toujours aussi abominable en ce qui me concerne.

Citation :

Pour le costume de Superman, bah désolé mais, niveau goût, j'ai du mal perso. Autant le costume de Spider-man, ça le fait bien, autant celui de Superman... Je sais pas, je suis juste pas fan, c'est pas un truc que j'imaginerais quelqu'un porter dans un monde un tant soit peu réaliste.
Mais pourquoi tu veux que ce soit réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:14

Surtout que je vois pas ce que le costard de spiderman a de réaliste qu'il ait un masque ou pas. ces personnages ne le sont pas de toutes les facons, y a un moment, qu'on aime le réalisme ou pas, faut bien l'avoir en tete. faut juste etre logique avec ce qu'on essaye de raconter et avec les persos . Un costume cuir noir a la matrix pour Superman n'a aucun sens, qu'on aime ou pas ce qu'il porte. Aprés les gouts tout ça yes bien entendu, mais c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:17

Bah moi j'aime bien en tout cas. J'adhère davantage à cette vision (Lois et Clark et Smallville saison 9) qu'aux films ou à ce que Smallville était par le passé.

Mais bon, il y a aussi le fait que le personnage ne m'intéresse plus tellement non plus. Superman et sa mythologie ne me passionnent plus vraiment, mais j'adore en revanche l'idée d'un journaliste qui serait en fait un super-héros et le double-jeu que cela entraine. J'aime bien plus Clark Kent que Superman (on m'a déjà dit que ça n'a aucun sens, mais moi c'est vraiment ce que je pense).

Edit: Je répondais à Spider, j'avais pas encore vu le message de Tayelore.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:21

Vu l'extrait, je trouve que ca passe (meme si Welling est limite) mais par contre oui on est quasi dans du plagiat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:22

Yop ciné, et c'est coolos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:26

cineternel a écrit:
Bah moi j'aime bien en tout cas. J'adhère davantage à cette vision (Lois et Clark et Smallville saison 9) qu'aux films ou à ce que Smallville était par le passé.
Ok ça dépasse ma compréhension, mais respect angélique

Le truc en fait, en dehors même du trip Superman ou pas, c'est que non seulement c'est pas très bien joué, mal mis en scène (sans déconner on dirait une série des années 90) mais en plus les mecs ont pas d'idées quoi, ils continuent encore et toujours à repomper ce qui est à la mode (hop un coup d'Iron Man, hop un coup de TDK, hop un coup de Very bad trip, hop...)
Et ils en sont rendus à recopier des scènes entières....

Sans déconner ça me fait vraiment halluciner...
Du coup moi qui ai prévu de regarder le grand final (cette semaine je crois) je me dit que va ptet falloir que je boive un bon coup avant angélique

Là où je pige encore moins c'est pourquoi tu t'intéresses à ça si à la base tu n'aimes pas Superman? (tu vas faire comment quand il va enfiler le costard?)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:29

Franck a écrit:
Vu l'extrait, je trouve que ca passe (meme si Welling est limite) mais par contre oui on est quasi dans du plagiat Laughing
Là, on est d'accord. Le jeu est limité (mais ça va suffisamment pour ne pas gâcher le plaisir) et Smallville ne fait que repomper le idées de nombreux films, mais je trouve que ça remplit bien la fonction principale à mon sens: le divertissement (sans aller plus loin).

Et dans la continuité de la saison, avec ses nombreuses intrigues et dans l'évolution de ses personnages, je trouve que l'ensemble, sans être génial, est suffisamment cohérent pour donner envie de suivre (en tout cas, moi, ça me donne envie de suivre).

Maintenant, comme je l'ai dit, la série n'a rien d'exceptionnel (et n'a rien inventé). C'est juste une série de divertissement agréable à mon sens (à mon sens, car Spider), mais que je trouve nettement plus intéressante que par le passé (où c'était un peu n'importe quoi, avec je ne sais combien de niaiseries cul-cul sur les romances ou sur un type qui essaie d'échapper à son destin mais qui ne pousse pas le raisonnement jusqu'aux véritables questions en jeu).


Dernière édition par cineternel le Mar 10 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:31

Citation :
Du coup moi qui ai prévu de regarder le grand final (cette semaine je crois) je me dit que va ptet falloir que je boive un bon coup avant

Moi je le regarderai Laughing
Et je ferais un super rapport à la FAW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:35

Kaizus a écrit:
Citation :
Du coup moi qui ai prévu de regarder le grand final (cette semaine je crois) je me dit que va ptet falloir que je boive un bon coup avant

Moi je le regarderai Laughing
Et je ferais un super rapport à la FAW Twisted Evil

japrouvecbien
(nan mais yes yes moi aussi je regarderai, même si j'ai pas suivi un épisode depuis looooongtemps onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:37

cineternel a écrit:
Franck a écrit:
Vu l'extrait, je trouve que ca passe (meme si Welling est limite) mais par contre oui on est quasi dans du plagiat Laughing
Là, on est d'accord. Le jeu est limité (mais ça va suffisamment pour ne pas gâcher le plaisir) et Smallville ne fait que repomper le idées de nombreux films, mais je trouve que ça remplit bien la fonction principale à mon sens: le divertissement (sans aller plus loin).

Yes, aprés c'est chacun son attente Wink Je suis pas sur que je trouverais ca divertissant, pendant 30 minutes et plus. parce que je suis déja tellement sur hola le plagiat, hola en moins bien quannd meme, que bon, non. Laughing j'irais pas jusqu'a dire que j'ai pris du plaisir. Ca se regarde oui sur 5 minutes, en essayant d'oublierrr beaucoup de choses.. dur a ce moment la de vraimentt etre divertissant pour ma part.

Citation :
Et dans la continuité de la saison, avec ses nombreuses intrigues et dans l'évolution de ses personnages, je trouve que l'ensemble, sans être génial, est suffisamment cohérent pour donner envie de suivre (en tout cas, moi, ça me donne envie de suivre).

Pas ce que j'ai entendu d'ordinaire, mais peut etre yes (et tant mieux si tu y trouves ton compte encore une fois Smile )

Citation :
Maintenant, comme je l'ai dit, la série n'a rien d'exceptionnel (et n'a rien inventé). C'est juste une série de divertissement agréable à mon sens (à mon sens, car Spider), mais que je trouve nettement plus intéressante que par le passé (où c'était un peu n'importe quoi, avec je ne sais combien de niaiseries cul-cul sur les romances ou sur un type qui essaie d'échapper à son destin mais qui ne pousse pas le raisonnement aux véritables questions en jeu).

yop on est peut etre plus sur sa periode ado yes, mais de ce que j'en vois ca me semble aussi niaiseux. Ca se veut juste tadaa va se passer un truc, mais c tellement en référence que bon.Aprés je sais pas c peut etre autre en général, juste la c'est clair que je poserais pas mon cul pour voir ça. mais bon, encore une fois, si tu y trouves ton compte c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:41

Oui, effectivement j'y trouve mon compte et c'est le principal en effet. Maintenant, clair que c'est pas une grande série, mais ce que j'y trouve me convient déjà suffisamment bien pour me divertir. Wink

Maintenant, par rapport à une discussion qu'on a eu avant, c'est pas non plus suffisant "pour me faire rêver" (pas comme les Batman actuels, les Star Wars originaux, Indiana Jones, Le Seigneur des Anneaux, tout ça, qui possèdent à mon sens quelque chose en plus par rapport aux autres films, quelque chose qui fait rêver les spectateurs sur ces univers et sur ces héros, une magie qui n'est pas simple à trouver), mais ça me divertit agréablement.


Dernière édition par cineternel le Mar 10 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: