Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:29

il l'ont fait! (enfin presque !) Laughing

Ca me donne presque envie de regarder tiens lol!

en tous cas les fans doivent etre content (et spider, je sais pas quelle gueule tu vas tirer jememarre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:36

Tayelore a écrit:
il l'ont fait! (enfin presque !) Laughing

Ca me donne presque envie de regarder tiens lol!


mon dieu Smallville! - Page 3 Icon_eek Smallville! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

Smallville! - Page 3 108228 je vais me pisser dessus Smallville! - Page 3 108228
c'est trop trop nul!
comment elle surjoue la Durance en plus (alors qu'elle était pas si mauvaise dans mon souvenir)
holàlà les effets moisis, c'est tout cheap visuellement Smallville! - Page 3 869938

bon monsieur Nolan, vite vite le nouveau Superman, sont en train de l'enterrer là Smallville! - Page 3 901305
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:07

Smallville! - Page 3 Affraid Smallville! - Page 3 Affraid Incroyable comme la série a décliné visuellement, c'est ridicule Smallville! - Page 3 492459
Revenir en haut Aller en bas
Hit-Boy
Utilisateur
Utilisateur
Hit-Boy


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:24

"Là, ça pue du cul, mais violent." Alexandre Astier, Kaamelott
Smallville! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:38

Moi j'aime Smallville et j'assume Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:02

Laughing

serieux? Pas tout vu, moi j'avoue, mais la sur ce passage, je trouve pas ca cata en comparaison de ce que j'ai ou voir. Mis à part le jeu de Durrance qui en fait des tonnes, je trouve ca bien mené. a voiiirr Very Happy - pit tetre un fan en devenir désolé la faw Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:07

Tayelore a écrit:
pit tetre un fan en devenir désolé la faw Twisted Evil lol!

Smallville! - Page 3 Luke_NOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:24

Ben les premières saisons sont regardables,certaians épisodes pas mal même,mais voila aprés,et encore j'ai pas vu les deux ou trois dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:51

Smallville, je n'aime pas trop... enfin le seul truc que j'aime bien, c'est le couple Loïs&Clark et les voir bosser au Daily Planet ! Donc du coup, je préfére regarder la série des années 80/90 avec Dean Cain et Teri Hatcher, même si je préfére beaucoup plus la crédibilité et l'interprétation de Dean ! Teri, je l'aime moins... je trouve qu'elle surjoue souvent... Mad

Desolé, je compare un peu Smallville à Lois&Clark mais bon !! Il y a de quoi... ça n'a rien à voir, enfin à part qu'on a une série où on voit l'adolescence de Superman et l'autre, son travail au Daily Planet...

Le problème avec Smallville, j'ai commencé en plein milieu de la saison 2, puis suivi jusqu'à la saison 7 ! Mais ça ne m'a jamais emballé... Lana m'agace, ainsi que Lex, Lionel, parfois Chloé et tant d'autres... Les histoires, intrigues sont trop longues et la situation n'évolue pas beaucoup !
Tom Welling a le profil type du personnage mais trop c'est trop !!! Et les scénaristes sont partis un par un, alors ils vont aller jusqu'à la dixième et dernière saison mais c'est beaucoup trop ! Pourquoi ne pas avoir arrêter bien avant et faire des intrigues plus construites et des personnages plus crédibles...

Il y avait mieux à faire... déçue mais heuresement il y a eu L&C, avec Dean et Teri, où même si c'était "kitch" et demodé, on rigole plus... même si le final de la série est pas top du tout ! Bref, c'est mieux que Smallville, je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
e_lona
Utilisateur
Utilisateur
e_lona


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:10

J'aime pas du tout cette série. Pourquoi? Y'aurait tellement à dire que je préfère résumer de suite : c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dicaprio.forumsactifs.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:11

e_lona a écrit:
J'aime pas du tout cette série. Pourquoi? Y'aurait tellement à dire que je préfère résumer de suite : c'est nul.

Nan mais c'est très bien résumé Smallville! - Page 3 340259 Smallville! - Page 3 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
e_lona
Utilisateur
Utilisateur
e_lona


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

Je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dicaprio.forumsactifs.com
Invité
Invité




Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:50

Au moins, mon message a relancé ce que je pense... il y a peu de fans de Smallville dans les parages ! lol ça peut se comprendre... même si elle est suivie par d'autres adeptes, pas comme nous !!!

Et Loïs&Clark, vous avez déjà regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:14

Je regardais un peu, c'était sympa je trouvais Wink



Citation :
San Diego Comic-Con 2010’s “Smallville” panel is underway and we’ve got lots of news thanks to Superman Homepage reporter Ivan Jaime:
1. The video presentation shows the Superman suit. It’s the red, yellow, and blue suit from “Superman Returns”.
2. Lois (Erica Durance) says “Superman”.

3. DC Comics COO and writer Geoff Johns is penning a Blue Beetle and Booster Gold story for the final season.

4. Darkseid is the main season 10 villain.

5. John Glover’s Lionel Luthor will be appearing this season.

6. Green Arrow gets a fantastic new suit.

7. Project: Cadmus is back.

8. Lois does seem to know Clark’s secret.

9. Actor Tom Welling will direct an episode again this season.

10. Welling hasn’t yet seen or worn the suit during production. We might see a costume change from black during the season.

11. John Schneider, already announced to be returning as Pa Kent, showed up at the panel. “The rumors of my death have been greatly exaggerated,” he said. Schneider is very happy to be back on set.

12. When asked by a fan if there are any plans for a Justice League spin-off, there was no comment from the panel though Geoff Johns said "Never say never."

13. The show has a "bucket list" of things to do before they end next May. They have a three-year old list they are checking off. The 200th episode in particular will be chock full of resolutions; it will feature glimpses of the past, present, and future.

14. Will Welling fly? The Producers know but they aren't saying.

15. At the end of the series there will be a selection of special clips.

16. Erica Durance will appear as Lois Lane in 22 episodes. Justin Hartley will be in 17 episodes or so and will direct an episode.

17. Will Michael Rosenbaum return as Lex Luthor? The door is open for him to return. If fans want him back, let him know.

18. Welling was asked if he'd been approached for a Superman movie and apparently he has been though he didn't go into specifics.

19. There are still no plans for Wonder Woman or Batman but there will be new heroes this season including the Suicide Squad, Aqualad, and the New Gods.

20. The Johns-penned Blue Beetle and Booster Gold episode will feature Jaime Reyes and yes, Skeets will appear as well.

The final season of “Smallville” bows on September 24, 2010.

· barryfreiman on July 25, 2010 1:30pm EST· 15 Comments · 1007 Reads ·

http://www.supermanhomepage.com/news.php?readmore=8283

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:29

Quelqu'un regarde encore cette série? J'ai du m'arrêter à la saison 6 je crois... Ils sont allés trop loin! Smallville! - Page 3 Icon_lol

Lois et Clark, c'était plutôt sympa! Smallville! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:54

zoonami a écrit:
Quelqu'un regarde encore cette série? J'ai du m'arrêter à la saison 6 je crois... Ils sont allés trop loin! Smallville! - Page 3 Icon_lol

Lois et Clark, c'était plutôt sympa! Smallville! - Page 3 Icon_smile
Smallville! - Page 3 Icon_lol C'est toi qui allez trop loin, 6 saisons quelle endurance Smallville! - Page 3 340259

Lois et clark, des souvenirs que j'en ai, assez drole, mais un acteur bien plus allaise en clark qu'en superman (peut être la faute au fx low budget aussi Smallville! - Page 3 955689 ).
EN tous cas d'un niveau supérieur à smallville, le must reste la série animé! Smallville! - Page 3 855939 Smallville! - Page 3 247597
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:16

Citation :
Smallville! - Page 3 Icon_lol C'est toi qui allez trop loin, 6 saisons quelle endurance Smallville! - Page 3 340259

Merci!! Je ne sais pas commet j'ai fais. Pourtant la série au départ était intéressante mais c'est parti en cacahuète dès la 4ème saison voir même plus tôt... J'ai tenté regardé les nouveaux épisodes de je ne sais quelle saison avec clark en costume (si on appelle ça un costume hein!) et ses copains, c'était juste pas possible.
Et puis il y a des séries plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:14

Moi j'aime et je suit cette série, j'avoue.... Smallville! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:34

Tayelore a écrit:
Je regardais un peu, c'était sympa je trouvais Wink

la FAW ne risque de pas apprécié!!! Smallville! - Page 3 875541 Smallville! - Page 3 492459 Smallville! - Page 3 901305 Smallville! - Page 3 Lol Smallville! - Page 3 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:10

Larme, tu es le nettoyeur de l'équipe, ta prochaine mission sera, si tu l'acceptes (c'est à dire contre une forte somme ou en échange des 5 actrices principales de sucker punch Laughing ), de lobotomiser Deespefd et le faire haïr SV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:17

Tom_Man a écrit:
Larme, tu es le nettoyeur de l'équipe, ta prochaine mission sera, si tu l'acceptes (c'est à dire contre une forte somme ou en échange des 5 actrices principales de sucker punch Laughing ), de lobotomiser Deespefd et le faire haïr SV Twisted Evil

Smallville! - Page 3 Icon_cheers Tom,

c'est comme si c'était fait! Smallville! - Page 3 875541 Smallville! - Page 3 443796 Smallville! - Page 3 Lol Smallville! - Page 3 955689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: