Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Star Wars: The Clone Wars

+3
Kaizus
Doctor_Ash
cineternel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

Elijah a écrit:
Shocked Shocked affraid bounce Y a même une 7 de 4 épisodes à ce que je vois scratch
Tu parles sûrement des 4 épisodes qui n'ont pas pu être finalisés avant que la série soit annulée suite au rachat par Disney. Ils ont été rendus disponible sur le site officiel, mais l'animation est encore rudimentaire malheureusement Sad
En réalité il y a 5 saisons, plus une saison "bonus" qu'ils appellent Lost Missions (et qui comporte des arcs passionnants concernant Yoda, l'Ordre 66, Syfo Dias...) qu'ils ont diffusé sur Netflix et en DVD/Blu-Ray après l'annulation de la série.
Puis, des épisodes non finalisé rendu public il y a quelques mois :

Je les ai pas vu, l'animation non finalisée m'a découragé. Sad (mais j'ai lu qu'ils étaient vachement cools en soi)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Jar_Jar_BombadJedi

Totalement oublié qui y avait cet imbécile , cet abruti , ce demeuré What a Face Adevenirdingue Adevenirdingue
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:32

Saison 1
Y a vraiment de gros défauts mais y a des trucs vraiment très bons et d'autres quand même moins. What a Face
Les duels de sabres et certains combats au blaster sont pas mal foutus et très chouettes à regarder.
Bon quand y a un épisode avec Amidala ou Jar jar faut absolument le passer sauf si on retrouve Anakin et Kenobi. siffle Laughing
Pour l'instant je m'amuse bien! Basketball
3,5 étoiles
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:36

japrouvecbien
Nice ! Si déjà tu t'amuses bien dans la saison 1 dans sa globalité, ça devrait carrément le faire pour la suite (même si y'aura des moments où va falloir que tu t'armes de patience ange )

Et oui les épisodes avec Jar Jar sont violents. What a Face Mais dans mes souvenirs il y a un arc (peut-être vers la fin) où il est cool (si si !). Amidala pareil, dans les dernières saisons il s'y passe des choses assez intéressantes.
Les pires épisodes je crois sont ceux qui sont focus sur les droïdes, surtout C-3PO. Autant R2 est toujours aussi fun et sympa, autant 3PO... pale
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Saison 2
Vraiment excellent celle là beaucoup mieux que la première , les défaults ont été en partie gommés malgré quelques épisodes un peu en dessous.
Amidala me gave toujours autant en faitet les intrigues avec elle j'en ai rien à faire.  Laughing
C'est super d'avoir introduit
Spoiler:
puis toute la partie avec Grevious et Bane.  Basketball
Quelques autres épisodes assez chouettes
Spoiler:

4 étoiles

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

En fait le film est l'histoire qui lance la série Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:07

Saison 3
Pour l'instant c'est la saison que je préfère!
La première partie est vraiment très chouette mais dés que tu arrives dans la deuxième c'est vraiment excellent voir génial sur certains épisodes et je peux dire que j'ai beaucoup frissonné.  hallucine
Rien que les épisodes avec
Spoiler:
La série s'améliore de plus en plus!
4 étoiles
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

japrouvecbien Very Happy
Content que tu kiffes ! A partir de là il ne devrait y avoir quasiment des up et très peu de down. Wink

Yes, l'arc sur Mortis est génial, ça approfondi à fond la mythologie Star Wars sur la Force et la dualité Jedi/Sith. Avec Clone Wars j'ai souvent eu l'impression de voir ce que la prélogie aurait dû être, ou du moins une partie. Sincèrement ça fourmille d'idées et au bout d'un moment même l'exécution est mortelle.
Et une des grandes qualités de la série aussi c'est l'humanisation des clones. Ils deviennent de vrais personnages attachants, et leur problématique humaine liée à leur condition de clone est super bien traitée. Et quand il y a des pertes dans les rangs, je trouve qu'on les ressent vraiment. Ils ont fait un super boulot là dessus. Smile

Spoiler:

Curieux de lire ton ressenti sur les prochaines saisons, y'a des arcs absolument mortels.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

J'en suis au 14 de la saison 4 et quand j'ai fini je viens dire quoi. siffle
Enfin pour l'instant je me prend quand même une grosse claque dans la gueule. hallucine Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:58

Saison 4
Bon ben comme je disais là c'est la grosse claque tout est presque parfait à part deux ou trois épisodes dont ceux avec 3PO et R2 qui restent quand même sympas.
Dés le premier épisode avec tout
Spoiler:
j'ai tout de suite accroché.
Comme tu dis l'humanisation rend les clones vraiment attachants
Spoiler:
Y a des trucs vraiment géniaux comme l'idée
Spoiler:
bien aimé aussi l'épisode sur
Spoiler:
Les derniers épisodes
Spoiler:
4,5 étoiles ou 5 étoiles  

J'en veux encore plein de comme ca. Basketball
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:07

Elijah a écrit:

Comme tu dis l'humanisation rend les clones vraiment attachants
Spoiler:
Ah voilà ! C'est cet arc que j'avais trouvé fantastique vis à vis des clones (j'avais vraiment des pincements au coeur), mais je savais plus dans quelle saison c'était donc je voulais pas te spoiler. ange
Et dire qu'ils vont être les exécutants de la purge des Jedi. Sad

Enjoy la saison 5, probablement ma préférée dans son ensemble (avec les Lost Mission). cheers

Le passage à Rebels va être assez abrupte par contre je pense, vu la drastique baisse de budget (les décors et les effets sont au début loiiiiin d'égaler Clone Wars, c'est plus lisse et plus épuré), mais ça sera assez différent dans le ton et les intentions pour éviter une comparaison à son désavantage à mon avis. Et puis c'est vachement attachant. Smile
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:25

La fin de la série avec les lost missions c'est une belle conclusion à la série où pas? siffle
Bien qui y en ai encore eu des non finalisés après qu'on ne verras jamais Laughing
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:40

Oui, et non.
Y'a plein d'arcs non bouclés malheureusement. Sad
Mais je pense que Filoni va profiter de Rebels pour faire revenir certains personnages n'ayant pas eu droit à une conclusion. Wink
Disons que si tu n'as pas forcément de sentiment de "series finale", et si y'a aucune transition directe avec Revenge of the Sith (au contraire de la toute première série Clone Wars de Tartakovski qui se finissait 5 minutes avant le début de l'Episode III), il y a en revanche deux storylines de 4 épisodes chacune très importantes (qui font pas mal le lien entre certains éléments d'Attack of the Clones et Revenge et qui pourraient carrément faire figure de long métrage d'animation) qui justifient à elles seules le visionnage des Lost Missions, dont le tout dernier qui permet quand même de finir en beauté, même si c'est plus... intimiste, on va dire (un peu à la manière de l'arc de Mortis).

ça m'a donné envie de les revoir tout ça ! Smile
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:08

revoir tout the clone wars? hihihihi Laughing

J'ai trouvé un comics sur Darth Maul : Son of Dathomir
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Laughing Non pas tout, juste quelques arcs ici et là. Smile

Yes Son of Dathomir se passe après la saison 5 de TCW, faudrait que je le lise un jour.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

Ah ok c'est juste après la saison 5 merci de l'info. Very Happy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

j'ai essayé mais c'est totalement impossible à regarder What a Face Laughing
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:23

Laughing Pareil, j'aurais préféré qu'ils les sortent en comics plutôt que comme ça. D'autant plus que c'est considéré canon. Après c'est rigolo à regarder d'un point de vue "behind the scenes", mais 1h30, non merci. What a Face Surtout que l'animation est responsable d'une grande partie du plaisir de la série.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42

Spoiler:

Shocked Qu'il est génial ce perso troplol troplol Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

Saison 5
Wow alors là on atteint des sommets encore plus hauts que la quatrième saison Shocked
Je ne saurais pas par où commencer mais c'est fabuleux  hallucine
Y a beaucoup à dire en fait rien que l'émotion dans cette saison c'est dingue!
Spoiler:
Quel pincement au coeur
Spoiler:
5 étoiles

cheers
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

cheers cheers

Je suis d'accord, l'émotion est très présente dans cette saison, et la série s'attaque à des choses inattendues, notamment et surtout Ahsoka. J'ai trouvé ça incroyable. Au début elle m'indifférait un peu voire m'agaçait, mais tout au long de la série elle a bien évolué et j'en suis venu à vraiment beaucoup l'apprécier, et
Spoiler:
Puis ça met bien en exergue les failles de l'ordre Jedi.

Beaucoup aimé aussi
Spoiler:
J'avais du mal à accrocher au début avec les droïdes et tout, je voyais pas trop où ils voulaient en venir, mais le payoff en vaut vraiment la peine. Smile
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:06

Oui au début tu sais pas bien où y veulent en venir puis tu vois arriver
Spoiler:

J'ai bien aimé la relation qu'il avait avec les droïdes
Spoiler:
et aussi
Spoiler:
En effet assez touchant
Spoiler:
Le final aussi j'ai bien aimé
Spoiler:

Perso je me suis bien marré y a pas mal d'humour dans cet arc assez inattendu Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:10

Voilà j'ai lu son of dathomir Shocked

Assez fou le machin et quand même dégouté qu'on aura jamais la version animée What a Face

A mort Disney Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

Ben la saison 6 d'entrée on te sort un truc Hitchcockien Shocked
J'en reparlerais mais c'est totalement fou! hallucine
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:23

Bon je ne sais pas ce que vaut star wars rebels mais disney n'aurait pas pu passer un accord avec cartoon network pour continuer la série ?? Sur disney XD ou ailleurs m'en fou. Laughing

Je reviendrais plus tard sur la saison 6 qui malgré tout à une sublime fin. hallucine

Va te faire voir Disney Adevenirdingue Adevenirdingue troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars - Page 2 Icon_minitime

Star Wars: The Clone Wars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant