| Star Wars: The Clone Wars | |
|
+3Kaizus Doctor_Ash cineternel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Dim 8 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Dim 8 Mar - 23:32 | |
| Saison 1Y a vraiment de gros défauts mais y a des trucs vraiment très bons et d'autres quand même moins. Les duels de sabres et certains combats au blaster sont pas mal foutus et très chouettes à regarder. Bon quand y a un épisode avec Amidala ou Jar jar faut absolument le passer sauf si on retrouve Anakin et Kenobi. Pour l'instant je m'amuse bien! | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 9 Mar - 16:36 | |
| Nice ! Si déjà tu t'amuses bien dans la saison 1 dans sa globalité, ça devrait carrément le faire pour la suite (même si y'aura des moments où va falloir que tu t'armes de patience ) Et oui les épisodes avec Jar Jar sont violents. Mais dans mes souvenirs il y a un arc (peut-être vers la fin) où il est cool (si si !). Amidala pareil, dans les dernières saisons il s'y passe des choses assez intéressantes. Les pires épisodes je crois sont ceux qui sont focus sur les droïdes, surtout C-3PO. Autant R2 est toujours aussi fun et sympa, autant 3PO... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Jeu 12 Mar - 20:26 | |
| Saison 2Vraiment excellent celle là beaucoup mieux que la première , les défaults ont été en partie gommés malgré quelques épisodes un peu en dessous. Amidala me gave toujours autant en faitet les intrigues avec elle j'en ai rien à faire. C'est super d'avoir introduit - Spoiler:
Boba (tout de suite vu que c'était lui chez longs comme ca
puis toute la partie avec Grevious et Bane. Quelques autres épisodes assez chouettes - Spoiler:
comme celui où tout l'équipage est controlé par des vers de geonosis | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Sam 14 Mar - 15:31 | |
| En fait le film est l'histoire qui lance la série | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Dim 15 Mar - 14:07 | |
| Saison 3Pour l'instant c'est la saison que je préfère! La première partie est vraiment très chouette mais dés que tu arrives dans la deuxième c'est vraiment excellent voir génial sur certains épisodes et je peux dire que j'ai beaucoup frissonné. Rien que les épisodes avec - Spoiler:
Ventress et le nouveau Darth Maul (qui d'ailleurs n'est pas mort ) et surtout les épisodes centrés sur le Mortis avec le futur d'anakin You are Sith!" "Sith? Yes. And no."Ainsi que sa première rencontre avec Tarkin et cette poignée de main Et enfin Chewiiiiiieee
La série s'améliore de plus en plus! | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Dim 15 Mar - 19:59 | |
| Content que tu kiffes ! A partir de là il ne devrait y avoir quasiment des up et très peu de down. Yes, l'arc sur Mortis est génial, ça approfondi à fond la mythologie Star Wars sur la Force et la dualité Jedi/Sith. Avec Clone Wars j'ai souvent eu l'impression de voir ce que la prélogie aurait dû être, ou du moins une partie. Sincèrement ça fourmille d'idées et au bout d'un moment même l'exécution est mortelle. Et une des grandes qualités de la série aussi c'est l'humanisation des clones. Ils deviennent de vrais personnages attachants, et leur problématique humaine liée à leur condition de clone est super bien traitée. Et quand il y a des pertes dans les rangs, je trouve qu'on les ressent vraiment. Ils ont fait un super boulot là dessus. - Spoiler:
Pour Dark Maul, si je suis pas fan de l'idée qu'il ait survécu de base, ils en font quelque chose de très très cool par la suite
Curieux de lire ton ressenti sur les prochaines saisons, y'a des arcs absolument mortels. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 2:58 | |
| Saison 4Bon ben comme je disais là c'est la grosse claque tout est presque parfait à part deux ou trois épisodes dont ceux avec 3PO et R2 qui restent quand même sympas. Dés le premier épisode avec tout - Spoiler:
ce monde aquatique et les espèces de requins assez cruels alliés de Dooku
j'ai tout de suite accroché. Comme tu dis l'humanisation rend les clones vraiment attachants - Spoiler:
surtout lors de la guerre sur Umbara avec le lunatique Jedi Master Krell
Y a des trucs vraiment géniaux comme l'idée - Spoiler:
de tuer Obi Wan pour l'envoyer avec le visage de son assassin dans une prison pour arrêter un complot contre Palpatine et dans cette partie avec ce Cube
bien aimé aussi l'épisode sur - Spoiler:
l'esclavage où Anakin repense à son passé , on voit même obi wan en esclavage dire : Yes master! à un de ceux qui fouette les esclaves
Les derniers épisodes - Spoiler:
avec Ventress , Savage et Darth Maul sont terribles.Super ce qui ont fait de Maul en fait , terrifiant et puis voir Obi Wan se battre quelques secondes avec un sabre laser sith aux côtés de Ventress
ou J'en veux encore plein de comme ca. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 15:07 | |
| - Elijah a écrit:
Comme tu dis l'humanisation rend les clones vraiment attachants - Spoiler:
surtout lors de la guerre sur Umbara avec le lunatique Jedi Master Krell
Ah voilà ! C'est cet arc que j'avais trouvé fantastique vis à vis des clones (j'avais vraiment des pincements au coeur), mais je savais plus dans quelle saison c'était donc je voulais pas te spoiler. Et dire qu'ils vont être les exécutants de la purge des Jedi. Enjoy la saison 5, probablement ma préférée dans son ensemble (avec les Lost Mission). Le passage à Rebels va être assez abrupte par contre je pense, vu la drastique baisse de budget (les décors et les effets sont au début loiiiiin d'égaler Clone Wars, c'est plus lisse et plus épuré), mais ça sera assez différent dans le ton et les intentions pour éviter une comparaison à son désavantage à mon avis. Et puis c'est vachement attachant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 17:25 | |
| La fin de la série avec les lost missions c'est une belle conclusion à la série où pas? Bien qui y en ai encore eu des non finalisés après qu'on ne verras jamais | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 17:40 | |
| Oui, et non. Y'a plein d'arcs non bouclés malheureusement. Mais je pense que Filoni va profiter de Rebels pour faire revenir certains personnages n'ayant pas eu droit à une conclusion. Disons que si tu n'as pas forcément de sentiment de "series finale", et si y'a aucune transition directe avec Revenge of the Sith (au contraire de la toute première série Clone Wars de Tartakovski qui se finissait 5 minutes avant le début de l'Episode III), il y a en revanche deux storylines de 4 épisodes chacune très importantes (qui font pas mal le lien entre certains éléments d'Attack of the Clones et Revenge et qui pourraient carrément faire figure de long métrage d'animation) qui justifient à elles seules le visionnage des Lost Missions, dont le tout dernier qui permet quand même de finir en beauté, même si c'est plus... intimiste, on va dire (un peu à la manière de l'arc de Mortis). ça m'a donné envie de les revoir tout ça ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 19:08 | |
| revoir tout the clone wars? J'ai trouvé un comics sur Darth Maul : Son of Dathomir | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 19:40 | |
| Non pas tout, juste quelques arcs ici et là. Yes Son of Dathomir se passe après la saison 5 de TCW, faudrait que je le lise un jour. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Lun 16 Mar - 20:04 | |
| Ah ok c'est juste après la saison 5 merci de l'info. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mar 17 Mar - 0:23 | |
| Pareil, j'aurais préféré qu'ils les sortent en comics plutôt que comme ça. D'autant plus que c'est considéré canon. Après c'est rigolo à regarder d'un point de vue "behind the scenes", mais 1h30, non merci. Surtout que l'animation est responsable d'une grande partie du plaisir de la série. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mar 17 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mar 17 Mar - 17:34 | |
| Saison 5Wow alors là on atteint des sommets encore plus hauts que la quatrième saison Je ne saurais pas par où commencer mais c'est fabuleux Y a beaucoup à dire en fait rien que l'émotion dans cette saison c'est dingue! - Spoiler:
Darth Maul vs Palpatine j'ai décroché ma mâchoire. La raclée! Puis quand Darth Maul coupe la tête de Vizsla
Quel pincement au coeur - Spoiler:
pour Ahsoka à la fin Dégouté!! Ca devenait ma favorite | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mar 17 Mar - 18:21 | |
| Je suis d'accord, l'émotion est très présente dans cette saison, et la série s'attaque à des choses inattendues, notamment et surtout Ahsoka. J'ai trouvé ça incroyable. Au début elle m'indifférait un peu voire m'agaçait, mais tout au long de la série elle a bien évolué et j'en suis venu à vraiment beaucoup l'apprécier, et - Spoiler:
l'arc de sa traque et de son procès m'a carrément achevé. Ce moment où elle refuse à Anakin sa proposition de revenir parmi les Jedi... J'ai trouvé ça assez couillu, inattendu et déchirant.
Puis ça met bien en exergue les failles de l'ordre Jedi. Beaucoup aimé aussi - Spoiler:
l'arc du clone qui a oublié qu'il en était un, et qui reprend l'uniforme one last time.
J'avais du mal à accrocher au début avec les droïdes et tout, je voyais pas trop où ils voulaient en venir, mais le payoff en vaut vraiment la peine. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mar 17 Mar - 19:06 | |
| Oui au début tu sais pas bien où y veulent en venir puis tu vois arriver - Spoiler:
ce tout petit machin le general Gascon qui leur donne des ordres J'ai bien aimé la relation qu'il avait avec les droïdes - Spoiler:
et comme il les traite au début et qu' il prend celui qui parle pour un vrai imbécile
et aussi - Spoiler:
quand y disjoncte dans l'espèce de désert.
En effet assez touchant - Spoiler:
avec le clone amnésique et cette musique derrière
Le final aussi j'ai bien aimé - Spoiler:
où une vraie amitié naît entre eux Perso je me suis bien marré y a pas mal d'humour dans cet arc assez inattendu | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mar 17 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mer 18 Mar - 1:12 | |
| Ben la saison 6 d'entrée on te sort un truc Hitchcockien J'en reparlerais mais c'est totalement fou! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars Mer 18 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars: The Clone Wars | |
| |
|