Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:38

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre, origine ou non pour Bane? C'est pas vraiment dans les habitudes de Nolan pour ses villains ( à part pour Dent, mais ça faisait vraiment parti du scénar) donc je doute que ce soit le cas, à part au détours d'une phrase (comme Ras dans Begins) mais en meme temps son origine est je trouve vraiment fascinante. Que va faire monsieur Nolan selon vous?
Raah putain c'est pas vrai jememarre
Non parce que j'etais justement a la recherche d'infos plus concretes (a mon niveau) a propos de Bane histoire de voir ce que je pourrais kiffer chez lui. Et justement ... je trouvais ses origines interessantes. Elevé dans une prison, quete spirituelle etc ...
Du coup ta supposition me claque un joli froid dans le dos What a Face

troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:47

De nouvelles photos des mines de Turda

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 SalinaTurda1800x600

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Pic18716

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 4931976987_9aa7161d96

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Durg%C4%83u-Valea-S%C4%83rat%C4%83-din-Turda.--39103-6


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Mg_3550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:49

ça sent sévèrement la batcave avec un soupçon d'amélioration mentionner par caine à la fin de begins
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:52

Yop, en tous cas, je serais étonné que Nolan y ait pas au moins pensé.. et mon imagination ne me dit pas autre chose pour le moment, ange mais ait pas lu le scénar No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:56

Citation :
Yop, en tous cas, je serais étonné que Nolan y ait pas au moins pensé.. et mon imagination ne me dit pas autre chose pour le moment, ange mais ait pas lu le scénar No Laughing

c'est clair
mais bon s'attendre a tout et surtout à l'inattendu avec le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:56



Tunnel d'accés What a Face Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:01









Le parlement de Bucarest ou tournerait aussi Nolan.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:08

Incroyable cette architecture Shocked

Vas pas nous faire le manoir Wayne la quand meme? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

Tayelore a écrit:
Incroyable cette architecture Shocked

Vas pas nous faire le manoir Wayne la quand meme? Shocked

Yes je suis d'accord, ces bâtiments sont magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:55

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre, origine ou non pour Bane? C'est pas vraiment dans les habitudes de Nolan pour ses villains ( à part pour Dent, mais ça faisait vraiment parti du scénar) donc je doute que ce soit le cas, à part au détours d'une phrase (comme Ras dans Begins) mais en meme temps son origine est je trouve vraiment fascinante. Que va faire monsieur Nolan selon vous?

c'est surtout que sans ses origines on comprend pas son obession de detruire batman.... maintenant on va peut etre lui donner de nouvelles raisons !

Bah si, qu'est ce que tu comprends pas dedans?

Bane a fait des cauchemards récurrent plus jeune autours de chauve souris, le mec a une haine de tout ce qui représente la loi, pour lui devenir le plus fort a été une question de survie, puis une maniere de vivre et enfin batman est considéré un défi pour les criminels.

si j'ai bien compris je voulais dire que sans montrer ses origines c'ets plus difficile de comprendre ses motivations !


Dernière édition par Chanandler Bong le Jeu 27 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:57

Tayelore a écrit:








Le parlement de Bucarest ou tournerait aussi Nolan.



typique de la megalo communiste de ceaucescu Razz c'est impressionnant c'est sur mais je verrais plutot un usage des interieurs parce que l'exterieur est assez connu je pense, surtout en europe (ou alors je suis le seul a connaitre Laughing ), peut etre pour le manoir wayne oui (après tout il a eu bien le temps de reconstruire applaidissments )
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:16

Tayelore a écrit:


Tunnel d'accés What a Face Laughing


jememarre la deuxieme video jememarre on devrait la mettre en acceléré avec la zik de benny hill !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:20

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre, origine ou non pour Bane? C'est pas vraiment dans les habitudes de Nolan pour ses villains ( à part pour Dent, mais ça faisait vraiment parti du scénar) donc je doute que ce soit le cas, à part au détours d'une phrase (comme Ras dans Begins) mais en meme temps son origine est je trouve vraiment fascinante. Que va faire monsieur Nolan selon vous?

c'est surtout que sans ses origines on comprend pas son obession de detruire batman.... maintenant on va peut etre lui donner de nouvelles raisons !

Bah si, qu'est ce que tu comprends pas dedans?

Bane a fait des cauchemards récurrent plus jeune autours de chauve souris, le mec a une haine de tout ce qui représente la loi, pour lui devenir le plus fort a été une question de survie, puis une maniere de vivre et enfin batman est considéré un défi pour les criminels.

si j'ai bien compris je voulais dire que sans montrer ses origines c'ets plus difficile de comprendre ses motivations !

(je t'avais mal lu en effet, désolé Wink - Prend rdv avec un occuliste What a Face Laughing )

Bah non, pas forcément, tu prends Heat par exemple, ou The prestige, si ca en devient encore plus personnel surtout pour le second à un moment, t'as surtout des mecs qui sont sur l'idée de battre/stoper/dépasser l'autre. puis encore une fois à la Ras on peut y faire allusion, sans s'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:24

Bon en tous, cas c'est pas comme si c'était un scoop, mais en voyant tout ça,, jii repense à Tdk et inception, je réalise encore la passion de Nolan de se dépasser encore et encore, présenter des visuels hallucinants d'ampleur et j'imagine ce qu'on voit la en Imax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:25

mouais.... je dis pas que ca se tient pas je dis que je suis pas sur Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:27

Tayelore a écrit:
Bon en tous, cas c'est pas comme si c'était un scoop, mais en voyant tout ça,, jii repense à Tdk et inception, je réalise encore la passion de Nolan de se dépasser encore et encore, présenter des visuels hallucinants d'ampleur et j'imagine ce qu'on voit la en Imax Shocked

surtout la mine (Bat-cave !!! Bat-cave !!!! Bat-cave !!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:27

Chanandler Bong a écrit:
mouais.... je dis pas que ca se tient pas je dis que je suis pas sur Razz Laughing

Laughing

Bon, bon c'est toi qui vois Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:31

bof elles sont pas interessantes ses origines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:32

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon en tous, cas c'est pas comme si c'était un scoop, mais en voyant tout ça,, jii repense à Tdk et inception, je réalise encore la passion de Nolan de se dépasser encore et encore, présenter des visuels hallucinants d'ampleur et j'imagine ce qu'on voit la en Imax Shocked

surtout la mine (Bat-cave !!! Bat-cave !!!! Bat-cave !!!! cheers )

Laughing

To each his own Genial Laughing Non, je kiffe aussi la mine, c'est certain, c'est hallucinant! mais l'interieur du parlement peut etre monstrueux je pense à l'écran, en tout cas en ce qui me concerne Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:33

Chanandler Bong a écrit:
bof elles sont pas interessantes ses origines Razz

respect troplol

Maiiis on fait allusion à ses origines, ettt personnellement je trouve que ca lui donne quand meme de la profondeur Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:33

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon en tous, cas c'est pas comme si c'était un scoop, mais en voyant tout ça,, jii repense à Tdk et inception, je réalise encore la passion de Nolan de se dépasser encore et encore, présenter des visuels hallucinants d'ampleur et j'imagine ce qu'on voit la en Imax Shocked

surtout la mine (Bat-cave !!! Bat-cave !!!! Bat-cave !!!! cheers )

Laughing

To each his own Genial Laughing Non, je kiffe aussi la mine, c'est certain, c'est hallucinant! mais l'interieur du parlement peut etre monstrueux je pense à l'écran, en tout cas en ce qui me concerne Genial


ou alors c'est pour faire une immense salle de bal (qui peut aussi etre celle du manoir) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:34

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
bof elles sont pas interessantes ses origines Razz

respect troplol

Maiiis on fait allusion à ses origines, ettt personnellement je trouve que ca lui donne quand meme de la profondeur Cool Laughing

ils auraient pu aller encore plus loin en parlant de la mort de ses parents, sa scolarité etc etc angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:08

Si c'est censé être le manoir Wayne, perso je crie au scandale, le mec précise bien à la fin de BB qu'il reconstruira brique par brique la demeure de ses parents, alors je veux que ça soit exactement le même manoir, sinon c'est même pas la peine que j'aille au ciné, il ira se faire voir le Nolan.

Y'en a marre des incohérence à la fin.


Zut.



Mad

(et j'ai encore rien dit sur le fait que la bat-cave devienne soudainement une mine de sel, par contre après avoir visionné la première vidéo sur la mine, je me dit qu'un mec de la trempe de Jean-Michel Jarre aurait mieux convenu que Hans Zimmer, mais bon...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:11

Chanandler Bong a écrit:


Maiiis on fait allusion à ses origines, ettt personnellement je trouve que ca lui donne quand meme de la profondeur Cool Laughing

Citation :
ils auraient pu aller encore plus loin en parlant de la mort de ses parents, sa scolarité etc etc angélique

Laughing

c'est vrai, Bond aurait pu s'assoir et raconter sa vie ,ou y aurait pu y avoir "deux cent" flashback troplol , est ce que ca aurait rendu plus plus fort, plus compréhensible le perso? pas suuuurr, puisque en l'état c'est trés bien comme ça . et pourtant pourquoi Bond en veut autant au chiffre? parce qu'il aliment un systeme ok, mais pourquoi? est ce que ses origines y aurait changé quelque chose? pourquoi Bond tient t'il tant à sa mission, a etre un 007? il a un égo ok, il se bat pour la justicee, il kiffe aussi et surtout! mais et? le petit échange avec Eva Green suffit pour qu'on imagine une partie de ses motivations, en tous cas qu'on comprenne le genre de bonhomme.c'était mon point de base, tu peux comprendre un perso sans t'étaler sur ses origines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:25

darknol a écrit:
Si c'est censé être le manoir Wayne, perso je crie au scandale, le mec précise bien à la fin de BB qu'il reconstruira brique par brique la demeure de ses parents, alors je veux que ça soit exactement le même manoir, sinon c'est même pas la peine que j'aille au ciné, il ira se faire voir le Nolan.

Y'en a marre des incohérence à la fin.


Zut.



Mad

(et j'ai encore rien dit sur le fait que la bat-cave devienne soudainement une mine de sel, par contre après avoir visionné la première vidéo sur la mine, je me dit qu'un mec de la trempe de Jean-Michel Jarre aurait mieux convenu que Hans Zimmer, mais bon...)

Spoiler:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 84349c4e

c'est d'la meeeeeeeerde !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: