| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|
+29S-F68 Archie Leach yobenm jack-shepard chrispopof Gizmo Kaizus cineternel Elijah vendest Heathcliff vasteelsfr5 Tom_Man Magic Tonisme Benyouri freakshit Trageek darknol Xyrons cubi Sylar ManBat92 Chanandler Bong Doctor_Ash Dala JKKS Tayelore Tommy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:11 | |
| Alors là ... Nolan va avoir le temps de nous pondre un sacré film 11 mois de tournage + 6-7 mois de post-prod ... j'ai hâte de voir le petit bijou (et j'espère au moins un film d'une durée supérieure à Inception, dans les 2h40 tiens, la durée maximum pour un film en IMAX tiens, comme de par hasard ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:14 | |
| Hop reposting des dernières articles des news et rumeurs: Confirmation que le tournage commence aujourd'hui! http://www.cinefeeling.net/t1987-debut-du-tournage-de-the-dark-knight-rises-today Tournage sous le titre fake de Magnus Rex? http://www.cinefeeling.net/t1990-titre-de-production-de-the-dark-knight-rises-magnus-rex#71296 Photos "strange" de Robin Williams dans cet article sur la rumeur de tournage à Bucarest avec le meme, Anne Hathaway et Christian Bale. http://www.cinefeeling.net/t1989-rumeur-anne-hathaway-et-christian-bale-en-tournage-a-bucharest-avec-robin-williams#71292 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:18 | |
| Donc on sait toujours pas si Williams a été casté ou pas ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:23 | |
| Nope, ca reste une rumeur/spéculation, et ça avait été démenti. a savoir! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:27 | |
| Reposting: -joseph gordon levitt est alberto-falcone?
http://www.cinefeeling.net/t1993-rumeur-joseph-gordon-levitt-est-alberto-falcone#71313 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:39 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Donc on sait toujours pas si Williams a été casté ou pas ?
http://www.cinefeeling.net/t1989-rumeur-anne-hathaway-et-christian-bale-en-tournage-a-bucharest-avec-robin-williams#71292 J'ai fait un update sur le pourquoi il est douteux que Williams tourne dans Tdk rises. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 13:47 | |
| update : il y aurait un autre titre fake de tournage," Fox Hills green."
http://www.cinefeeling.net/t1990-tournage-de-the-dark-knight-rises-sous-le-titre-fake-magnus-rex-mais-aussi-fox-hills-green#71296 | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 14:50 | |
| c'est approprié http://www.cinefeeling.net/t1996-recap-des-news-de-the-dark-knight-rise#71332 | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 14:58 | |
| je comprends mieux pourquoi nolan disait "I'm gonna be very busy en reference a son implication dans superman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 16:00 | |
| Et attends qu'il ait des paparazzi sur le dos la, update, un petit malin a google mappé l'adresses des bureaux de prods http://www.cinefeeling.net/t1992-ce-qui-se-passerait-le-10-02-2010-sur-le-tournage-de-the-dark-knight-rises#71309 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 17:41 | |
| je suis loin d'etre un expert mais je crois que ca fait longtemps qu'on a pas vu un blockbuster avec un temps de tournage (et je dis bien de tournage) aussi long ... | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 18:35 | |
| Ce projet m'emballe vraiment vraiment vraiment vraiment mais alors VRAIMENT là !!!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- je suis loin d'etre un expert mais je crois que ca fait longtemps qu'on a pas vu un blockbuster avec un temps de tournage (et je dis bien de tournage) aussi long ...
C'est peut-être justement ménagé pour que Nolan puisse superviser de plus près Superman quand le tournage de celui-cu aura commencé. Sinon, petit plaisir de voir le film passer de en développement à en tournage. Plus que un an et demi. Je vais me faire cryogéniser et je reviens. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 22:27 | |
| AaaaaaaaaaAaAAaaAAaaaahhHHhh !!! Ca va être dur de pas se gaver de spoiler pour patienter. | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 22:34 | |
| - Kaizus a écrit:
- AaaaaaaaaaAaAAaaAAaaaahhHHhh !!! Ca va être dur de pas se gaver de spoiler pour patienter.
J'avouue!!! J'ai hââââââââââââte! Ca va être mega trop bon. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 22:58 | |
| - JKKS a écrit:
- Sinon, petit plaisir de voir le film passer de en développement à en tournage.
Idem! Aaaaaaaaah je suis surexcité! Dire que deux ans et demi se sont déjà écoulés depuis TDK! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 23:00 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- Rumeur: Joseph Gordon-Levitt est Alberto Falcone?
RUMEUR: le personnage de Joseph Gordon-Levitt dans TDKR révélé?
Comme vous le savez, Deadline a signalé il y a quelques jours quelques que Joseph Gordon-Levitt serait en pourparlers avec Christopher Nolan pour qu'ils soient réunis sur sur the Dark Knight rises.
Eh bien, il a signé pour le film dans un rôle de méchant non divulgué jusqu'à maintenant. Levitt sera Alberto Falcone - Spoiler:
alias Hollyday . Il est le fils de l'ex-ex-boss Carmine Falcone (Tom Wilkinson dans Batman Begins) qui revient à Gotham pour reprendre en charge la pègre fois dirigé par son père avant l'arrivée de Batman.
Nestor Carbonell qui a interprété le maire Garcia en 2008, dans The Dark Knight sera également réuniravec Chris Nolan pour le dernier chapitre de la série de ce dernier.
The Dark Knight rises sortira le 20 juillet 2012 et est dirigé par Christopher Nolan avec Christian Bale en Batman, Michael Caine dans le rôle d'Alfred, Gary Oldman en tant que James Gordon, Tom Hardy/ Bane, Anne Hathaway/Selina Kyle et Morgan Freeman / Lucius Fox. http://www.comicbookmovie.com/fansites/scoops/news/?a=29748 Comic Book Movies a retiré la news. D'après ce que j'ai lu sur un autre site, la source originale spéculait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Fév - 23:34 | |
| à savoir, ct pas trés solide de mon point de vue, car j'ai pas entendu bcp de retour de cette source mais ct présenté comme une rumeur. je sais que quand comicbookmovie.com a pas de moyens de vérifier, ils effacent. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Fév - 20:06 | |
| - Citation :
- He was here scouting locations to shoot the new Batman movie!
Il y a environ 4 heures via Twitter for iPhone
Christopher Nolan randomly appearing at the Stock Exchange, that's cool. Il y a environ 4 heures via Twitter for iPhone http://twitter.com/stevewouldsay# - Citation :
Posted by Chris on February 11, 2011 | Rumors, The Dark Knight Rises | Filming Christopher Nolan randomly appearing at the Stock Exchange, that's cool. about 3 hours ago via Twitter for iPhone stevewouldsay Steve Aikens
He was here scouting locations to shoot the new Batman movie! about 3 hours ago via Twitter for iPhone stevewouldsay Steve Aikens
The tweets above caught my attention this morning. What would Christopher Nolan be doing at the New York Stock Exchange? Scouting locations for Magnus Rex The Dark Knight Rises of course. BOF adds a bit more detail, claiming that a big scene will be shot there in October.
BOF also echoed what I reported last month, The Dark Knight Rises is likely to shoot in India. It seems like Christopher Nolan is literally shooting his final Batman movie everywhere.
SOURCE: Twitter (1), (2), BOF
Read more: http://batman-news.com/2011/02/11/the-dark-knight-rises-big-scene-at-the-nyse/#ixzz1Dg8gASOx http://batman-news.com/2011/02/11/the-dark-knight-rises-big-scene-at-the-nyse/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Fév - 20:13 | |
| Hola trés interessant ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|