Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Smallville! Jeu 14 Avr - 18:29
j'adore la capacité de cette série à reprendre tout et n'importe quoi de ce qui est à la mode (ou même pas à la mode d'ailleurs)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Smallville! Jeu 14 Avr - 18:34
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Smallville! Ven 15 Avr - 14:36
Je viens de tomber sur ça (saison dernière apparemment) :
la vache, les mecs ont repris les visuels du Superman de Donner à la lettre, c'est bien les gars... et il y en a pas un qui s'est dit nan mais les mecs ces visuels ils ont plus de 30 ans
mon Dieuuuuuuu que c'est laid (et je parle même pas du trip Jor El dans la maison des Kent en vadrouille avec Chloé ) ça me donne presuqe envie de m'y remettre
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Smallville! Ven 15 Avr - 14:57
Spider-Ash a écrit:
mon Dieuuuuuuu que c'est laid (et je parle même pas du trip Jor El dans la maison des Kent en vadrouille avec Chloé ) ça me donne presuqe envie de m'y remettre
Tayelore Admin
Sujet: Re: Smallville! Sam 16 Avr - 18:17
J'ai une question. En deux mots c'était quoi le Zod de Smallville?
Spoiler:
(une merde/deux mots mais sinon? )
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Smallville! Sam 16 Avr - 21:06
Bah en fait, le Zod de Smaville avant il habitait le corps de Luthor puis il en est sorti je sais plus comment, pour revenir, comme par magie, sans un seul pouvoir avec sa petite bande kryptonienne, on y apprend qu'il avait sauvé la vie de Jor-el sur Krypton, il essai de ralier Clark à sa cause. Dans un épisode, ou Zod est à deux doigts de mourir, ce bon vieux Clark lui donne sons sang et hop il a les mêmes pouvoirs que Clark et en plus il vole, forcément ça lui donne la folie des grandeurs et au lieu de cohabiter avec les humains comme il le faisait croire, il projette de les dominer!!! A la fin de la saison dernière, t'as forcément Clark qui se confronte à Zod et je penses que comme dans Superman II, il envoit celui dans la zone fantôme.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Smallville! Dim 17 Avr - 3:03
c'est bizarre raconté comme ça (pas dans le bon sens hein)
Seulement,celui qu'on voit lors de la saison 8 est un clone(de même que tout les autres soldat),donc il n'est pas totalement le Zod qu'on connait(pas encore super méchant quoi ).
PS:j'en ai parler a mon cousin hier(oui il continue a regarder,pour sa défense il a 13 ans ).
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Avr - 17:16
Le costume deux fois plus grand que Welling ! Mort de rire !
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Avr - 18:44
Bah non c'est juste l'effet de perspective Ciné
Ils sont pas cons à ce point là (même si c'est vrai qu'on pourrait se demander parfois )
Bon par contre, bien d'avoir repris le costume de Superman returns, au moins on est sur que le costard de Sup ressemblera à quelque chose, contrairement à ceux qu'ils ont fait eux même (par contre attention profitez en, c'est pas tout les jours que je vais faire un compliment à Smallville, pas déconner non plus )
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Avr - 16:40
Mouais.
Par contre, il y a un truc que je regrette vraiment, c'est que Michael Rosenbaum n'ait jamais vraiment eu sa chance. Jusqu'à maintenant, il était très mauvais dans Smallville (comme la plupart des acteurs), mais sur ce que je vois là, il a une aura de malade et je me dis qu'il aurait peut-être pu faire un putain de Lex Luthor. Mais un vrai Lex Luthor, pas un clone d'Anakin Skywalker !
Ou alors, c'est peut-être son jeu qui a considérablement évolué durant ces trois années hors de Smallville.
Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Avr - 17:28
Citation :
il était très mauvais dans Smallville (comme la plupart des acteurs),
Pas d'accord du tout, je l'ai toujours trouvé très bon dans Smallville, charismatique, inquiétant, ambigu (sans aucun rapport avec Anakin Skywalker soit dit en passant) Mais plus ça avançait plus on lui faisait juste souvent joué n'importe quoi, et sur les derniers épisodes que j'avais vu il commençait clairement à en avoir marre, et était pas mal en automatique, mais de base ça a toujours été pour moi le meilleur acteur de cette série avec Glover.
Sinon je comprends pas trop à quoi tu fait référence quand tu dit qu'il a l'air d'avoir évolué, on le voit même pas dans la vidéo???
Pas d'accord du tout, je l'ai toujours trouvé très bon dans Smallville, charismatique, inquiétant, ambigu (sans aucun rapport avec Anakin Skywalker soit dit en passant) Mais plus ça avançait plus on lui faisait juste souvent joué n'importe quoi, et sur les derniers épisodes que j'avais vu il commençait clairement à en avoir marre, et était pas mal en automatique, mais de base ça a toujours été pour moi le meilleur acteur de cette série avec Glover.
Sinon je comprends pas trop à quoi tu fait référence quand tu dit qu'il a l'air d'avoir évolué, on le voit même pas dans la vidéo???
Absolument d'accord avec toi(les deux seul bonne acteur,était lui et Glover,pour le reste,mis a part Allison Mack dans les première saison qui était vraiment d'une fraicheur,mais qui ensuite comme pour Rosenbaum,lui on fait des histoires complétement débilos),le reste du cast Berkkkkkkkkkk .
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Avr - 18:10
Spider-Ash a écrit:
Citation :
Yep la même le seule intérêt de la série a mes yeux (a si, et que c'est souvent fendard ) Découvrant tout doucement l'univers de Superman en comics , Smallvill m'a permis de voir un autre aspect de luthor ,autres que les films , ou il a plutôt tendance a me gonfler !!
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Mer 27 Avr - 0:22
Ca y est, on sait enfin qui est le Black Glove !
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 8:31
bon allez pour bien ce marrer car c’est totalement ridicule 1iere photo de tom avec son costume superman
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 8:32
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 8:35
mériterait même un post sur le site internet
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 10:39
cubi a écrit:
bon allez pour bien ce marrer car c’est totalement ridicule 1iere photo de tom avec son costume superman
c'est un fake non? regarde autour du cou!
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 11:49
Il se prend bien au sérieux en plus
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 12:27
On dirait bien un fake, la cape n'a pas l'air naturelle et le symbole semble coupé/collé
Tayelore Admin
Sujet: Re: Smallville! Ven 29 Avr - 14:39
Killzeus a écrit:
Il se prend bien au sérieux en plus
ben il a toujours cet air
Yes; c'est un fake sinon
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Sam 30 Avr - 14:44
Je ne reconnais plus la série.
J'étais au courant pour le Blur, mais j'avais pas capté que Clark jouait vraiment les justiciers à Métropolis (je croyais que c'était juste une identité qu'il assumait le temps d'un épisode).
Et Smallville dans tout ça ? La ferme, les champs de vaches, tout ça...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Smallville! Sam 30 Avr - 18:48
c'est déja a ce que j'entends assez long comme ca et toi tu te demandes pourquoi ca ne continue pas dans sa ferme?
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Sam 30 Avr - 18:59
Ils auraient dû arrêter la série bien avant. Mais ça n'empêche que Smalllville, c'est une série avec une ferme et un ado au regard bovin qui trait les vaches en parallèle de sa découverte de pouvoir.
Ils auraient dû arrêter la série à la mort de ses parents et le faire partir direct pour Métropolis (vers la saison 5 si je me souviens bien).