Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:29

Portnawak j'adore la capacité de cette série à reprendre tout et n'importe quoi de ce qui est à la mode (ou même pas à la mode d'ailleurs) jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:34

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:36

Je viens de tomber sur ça (saison dernière apparemment) :



la vache, les mecs ont repris les visuels du Superman de Donner à la lettre, c'est bien les gars... et il y en a pas un qui s'est dit nan mais les mecs ces visuels ils ont plus de 30 ans


Laughing mon Dieuuuuuuu que c'est laid (et je parle même pas du trip Jor El dans la maison des Kent en vadrouille avec Chloé troplol ) ça me donne presuqe envie de m'y remettre Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

Spider-Ash a écrit:

Laughing mon Dieuuuuuuu que c'est laid (et je parle même pas du trip Jor El dans la maison des Kent en vadrouille avec Chloé troplol ) ça me donne presuqe envie de m'y remettre Portnawak

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:17

Laughing

J'ai une question. En deux mots c'était quoi le Zod de Smallville? angélique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:06

Bah en fait, le Zod de Smaville avant il habitait le corps de Luthor puis il en est sorti je sais plus comment, pour revenir, comme par magie, sans un seul pouvoir avec sa petite bande kryptonienne, on y apprend qu'il avait sauvé la vie de Jor-el sur Krypton, il essai de ralier Clark à sa cause. Dans un épisode, ou Zod est à deux doigts de mourir, ce bon vieux Clark lui donne sons sang et hop il a les mêmes pouvoirs que Clark et en plus il vole, forcément ça lui donne la folie des grandeurs et au lieu de cohabiter avec les humains comme il le faisait croire, il projette de les dominer!!! What a Face A la fin de la saison dernière, t'as forcément Clark qui se confronte à Zod et je penses que comme dans Superman II, il envoit celui dans la zone fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:03

Shocked c'est bizarre raconté comme ça (pas dans le bon sens hein) Laughing

mais sa back story, ct je sauve Jor El? et basta?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:47

Seulement,celui qu'on voit lors de la saison 8 est un clone(de même que tout les autres soldat),donc il n'est pas totalement le Zod qu'on connait(pas encore super méchant quoi Laughing ).

PS:j'en ai parler a mon cousin hier(oui il continue a regarder,pour sa défense il a 13 ans Evil or Very Mad jememarre ).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:16

Le costume deux fois plus grand que Welling ! Mort de rire ! Laughing

Smallville! - Page 10 28260L
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:44

Bah non c'est juste l'effet de perspective Ciné ange

Ils sont pas cons à ce point là (même si c'est vrai qu'on pourrait se demander parfois troplol )


Bon par contre, bien d'avoir repris le costume de Superman returns, au moins on est sur que le costard de Sup ressemblera à quelque chose, contrairement à ceux qu'ils ont fait eux même ange hihihihi (par contre attention profitez en, c'est pas tout les jours que je vais faire un compliment à Smallville, pas déconner non plus onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:40

Mouais.

Par contre, il y a un truc que je regrette vraiment, c'est que Michael Rosenbaum n'ait jamais vraiment eu sa chance. Jusqu'à maintenant, il était très mauvais dans Smallville (comme la plupart des acteurs), mais sur ce que je vois là, il a une aura de malade et je me dis qu'il aurait peut-être pu faire un putain de Lex Luthor. Mais un vrai Lex Luthor, pas un clone d'Anakin Skywalker !

Ou alors, c'est peut-être son jeu qui a considérablement évolué durant ces trois années hors de Smallville.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=35713
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:28

Citation :
il était très mauvais dans Smallville (comme la plupart des acteurs),
Pas d'accord du tout, je l'ai toujours trouvé très bon dans Smallville, charismatique, inquiétant, ambigu (sans aucun rapport avec Anakin Skywalker soit dit en passant)
Mais plus ça avançait plus on lui faisait juste souvent joué n'importe quoi, et sur les derniers épisodes que j'avais vu il commençait clairement à en avoir marre, et était pas mal en automatique, mais de base ça a toujours été pour moi le meilleur acteur de cette série avec Glover.

Sinon je comprends pas trop à quoi tu fait référence quand tu dit qu'il a l'air d'avoir évolué, on le voit même pas dans la vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:47

Spider-Ash a écrit:
Citation :
il était très mauvais dans Smallville (comme la plupart des acteurs),
Pas d'accord du tout, je l'ai toujours trouvé très bon dans Smallville, charismatique, inquiétant, ambigu (sans aucun rapport avec Anakin Skywalker soit dit en passant)
Mais plus ça avançait plus on lui faisait juste souvent joué n'importe quoi, et sur les derniers épisodes que j'avais vu il commençait clairement à en avoir marre, et était pas mal en automatique, mais de base ça a toujours été pour moi le meilleur acteur de cette série avec Glover.

Sinon je comprends pas trop à quoi tu fait référence quand tu dit qu'il a l'air d'avoir évolué, on le voit même pas dans la vidéo???

Absolument d'accord avec toi(les deux seul bonne acteur,était lui et Glover,pour le reste,mis a part Allison Mack dans les première saison qui était vraiment d'une fraicheur,mais qui ensuite comme pour Rosenbaum,lui on fait des histoires complétement débilos),le reste du cast Berkkkkkkkkkk pale .
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:10

Spider-Ash a écrit:
Citation :
il était très mauvais dans Smallville (comme la plupart des acteurs),
Pas d'accord du tout, je l'ai toujours trouvé très bon dans Smallville, charismatique, inquiétant, ambigu (sans aucun rapport avec Anakin Skywalker soit dit en passant)
Mais plus ça avançait plus on lui faisait juste souvent joué n'importe quoi, et sur les derniers épisodes que j'avais vu il commençait clairement à en avoir marre, et était pas mal en automatique, mais de base ça a toujours été pour moi le meilleur acteur de cette série avec Glover.

Sinon je comprends pas trop à quoi tu fait référence quand tu dit qu'il a l'air d'avoir évolué, on le voit même pas dans la vidéo???

Yep la même le seule intérêt de la série a mes yeux (a si, et que c'est souvent fendard Laughing ) Découvrant tout doucement l'univers de Superman en comics , Smallvill m'a permis de voir un autre aspect de luthor ,autres que les films , ou il a plutôt tendance a me gonfler !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:22

Ca y est, on sait enfin qui est le Black Glove ! Laughing

Smallville! - Page 10 Smallville-Lex_510
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:31

bon allez pour bien ce marrer car c’est totalement ridicule 1iere photo de tom avec son costume superman
Smallville! - Page 10 ClarkCostumeFixed
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:32

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:35

mériterait même un post sur le site internet jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:39

cubi a écrit:
bon allez pour bien ce marrer car c’est totalement ridicule 1iere photo de tom avec son costume superman
Smallville! - Page 10 ClarkCostumeFixed

c'est un fake non? regarde autour du cou!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:49

Il se prend bien au sérieux en plus mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:27

On dirait bien un fake, la cape n'a pas l'air naturelle et le symbole semble coupé/collé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:39

Killzeus a écrit:
Il se prend bien au sérieux en plus mortderire


ben il a toujours cet air Suspect troplol

Yes; c'est un fake sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:44



Je ne reconnais plus la série. hallucine

J'étais au courant pour le Blur, mais j'avais pas capté que Clark jouait vraiment les justiciers à Métropolis (je croyais que c'était juste une identité qu'il assumait le temps d'un épisode).

Et Smallville dans tout ça ? La ferme, les champs de vaches, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:48

c'est déja a ce que j'entends assez long comme ca et toi tu te demandes pourquoi ca ne continue pas dans sa ferme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

Ils auraient dû arrêter la série bien avant. Mais ça n'empêche que Smalllville, c'est une série avec une ferme et un ado au regard bovin qui trait les vaches en parallèle de sa découverte de pouvoir.

Ils auraient dû arrêter la série à la mort de ses parents et le faire partir direct pour Métropolis (vers la saison 5 si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: