Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:00

Spider-Ash a écrit:
Il avait fait une critique, j'avais répondu à sa critique, et on avait fini comme ça :

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/fighter-critique-spider-ash-vs-sylar.html

(en fait à la base c'était sur le forum, c'est Franck qui avait mis ça dans le blog)
En fait, en relisant, c'est amusant à lire comme ça une fois mais je ne m'imagine pas du tout faire ça (et je ne trouve pas ça très intéressant non plus perso).

Je comprends l'intention de Tayelore de davantage de communications entre internautes, mais là ça c'est pas pour moi. Je préférerais davantage continuer de faire des critiques et de discuter/débattre sur les forums pour ma part.

Pour Smallville, il n'y a aucun problème, je ne ferais pas l'article si Tayelore pense que ça ne sera pas suffisamment intéressant ou que je n'ai pas le recul suffisant pour ce sujet (parce qu'il s'agit aussi que le site donne une bonne image de lui à ses lecteurs, je comprends tout à fait. Même si, pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu par l'idée des duels).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:39

Bon, on dirait qu'on ne nous a pas attendu pour commencer le "débat" (les commentaires). mortderire

http://www.comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=37246

Perso, malgré le regard négatif que je garde des premières saisons, j'ai vraiment apprécié la neuvième (malgré ses défauts). Et c'est malgré tout une série qui m'a accompagné durant mes années d'adolescence et de recherche personnelle, donc elle va me manquer quand même quelque part.

Après, pour le conflit Superman Returns / Smallville, Returns est bien mieux réalisé (même si je n'aime pas du tout sa photographie) mais Smallville me divertit bien plus (Returns m'ennuie profondément). Et les deux interprètes sont aussi inexpressifs et peu charismatiques l'un que l'autre, bien que sympathiques tout deux, donc de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:52

Mais il joue très bien Brandon Routh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:00

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Il avait fait une critique, j'avais répondu à sa critique, et on avait fini comme ça :

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/fighter-critique-spider-ash-vs-sylar.html

(en fait à la base c'était sur le forum, c'est Franck qui avait mis ça dans le blog)
En fait, en relisant, c'est amusant à lire comme ça une fois mais je ne m'imagine pas du tout faire ça (et je ne trouve pas ça très intéressant non plus perso).

Je comprends l'intention de Tayelore de davantage de communications entre internautes, mais là ça c'est pas pour moi. Je préférerais davantage continuer de faire des critiques et de discuter/débattre sur les forums pour ma part.

Pour Smallville, il n'y a aucun problème, je ne ferais pas l'article si Tayelore pense que ça ne sera pas suffisamment intéressant ou que je n'ai pas le recul suffisant pour ce sujet (parce qu'il s'agit aussi que le site donne une bonne image de lui à ses lecteurs, je comprends tout à fait. Même si, pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu par l'idée des duels).

Je vois pas en quoi c'est pas interessant, a moins qu'on ne trouve pas interessant de confronter son point de vue ? Wink

il n'y a pas forcément d'idée de duel la (meme si la on l'a pris au second degré) mais de réfléchir sur l'opposition de point de vue. Il n'y a pas UNE vérité Wink

Bref, passons, peu importe tu fais comme tu le sents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:06

ps
cineternel a écrit:
En bref, une critique de la série ne serait pas forcément intéressante et je n'ai suffisamment de recul dessus pour être la personne la plus à même de parler de Smallville en termes objectifs. Ok, je comprends. Wink

ce n'est pas exactement ce que je dis . Je dis que ton point de vue sur ce sujet serait plus interessant si il était remis en question, si en gros on te donnait de quoi argumenter un peu plus que lorsque tu es sur ton analyse Wink

mais sinon tu t'es fais comprendre yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:07

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir partager, j'adore ça au contraire et j'aime le faire sur les forums, au rythme des discussions. Mais là, ça ne me parle vraiment pas cette forme d'opposition.

Pour l'article, après réflexion (car j'y tiens vraiment), je le posterais tout simplement sur le forum comme ça pas de soucis (et je pourrais le faire saison après saison).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:08

Citation :
maguirekevin Kevin Maguire
I don't watch Smallville,watching this "I don't know who I am" crap's driving me nuts. You're Superman! Put on the tights and DO something!

Kevin Maguire dessinateur de Justice league entre autre Laughing

Je regarde la fin , c'est bien nul (mais ca m'a pas énervé encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:10

cineternel a écrit:
Ce n'est pas une question de ne pas vouloir partager, j'adore ça au contraire et j'aime le faire sur les forums, au rythme des discussions. Mais là, ça ne me parle vraiment pas cette forme d'opposition.

Pour l'article, après réflexion (car j'y tiens vraiment), je le posterais tout simplement sur le forum comme ça pas de soucis (et je pourrais le faire saison après saison).

Mais j'ai jamais dit ca ciné, je dis que je ne vois pas en quoi c pas interessant c'est tout Wink

y a pas de soucis Smile

pour l'article tu peux le faire! Je proposais c tout je te donne mon avis, j'ai pas fermé les choses.. par contre oui je preferais qu'on fasse pas un article par saison. je suis pas sur (et je peux me tromper) que ca le mérite. maintenant oui si tu veux en faire dix ici, fais le, sii on trouve ca super interessant, je les posterais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:12

Franck a écrit:
Citation :
maguirekevin Kevin Maguire
I don't watch Smallville,watching this "I don't know who I am" crap's driving me nuts. You're Superman! Put on the tights and DO something!

Kevin Maguire dessinateur de Justice league entre autre Laughing

Je regarde la fin , c'est bien nul (mais ca m'a pas énervé encore Laughing )
Je l'ai pas vu cet avis dans les commentaires.

Tu es en train de regarder le final ? Où ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:21

Franck a écrit:
Ah yes derniere chose ange , si je me souviens bien les épisodes dont on parle étaient méga bien réalisé, avec une angoisse quasi horrifique palpable, qui réussissaient à dépasser un budget pour le coup vraiment bas, 2 millions de dollars par épisodes (et ca se sentait surtout au début, et vers la fin ou la série a été amputé ) parce que yes niveau fx par ex, Buffy c'est une série aussi souvent méga cheap, mais pour le coup vu que Whedon assume tout en mixant et humour bon enfant, second degré et noirceur, souvent ca passe (y a des fois ou ouais c'est quand meme des monstres en plastocs quoi) une de ses grosses forces hormis comme tu le dis les persos attachants, c'est la dynamique de réalisation qui hormis ces moments d'ambiance angoisse ou meme poétique parfois, y a des combats souvent assez impressionnants. bref ca me donne envie de le revoir Laughing

T'as complétement résumé Buffy a mes yeux , moi qui suis supra fan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:48

Oh my god ! C'est atroce ! Les effets visuels sont horribles,la scène finale est complètement surjouée, ils ont complètement copié Superman Returns, et Welling ne porte jamais le costume intégral (bon, ça à la limite, je m'en fous !) !

A part ça, c'est quand même une conclusion bien sympathique à une série qui l'est tout autant. L'humanité a enfin son sauveur ! Et Welling joue enfin correctement (mort de rire ! Laughing ) !





Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

10 ans pour voir enfin ce que tous le monde attendait !! Laughing . La scène dans l'espace est très moche lol
C'est très spécial d'entendre du John Williams la dedans, ils auraient pus couper le cordon quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

A l'image de la série, cet épisode final était long, ennuyeux, mal joué, kitsh,etc...
Mon dieu passez autant de temps sur des dialogues ennuyeux pour expédier le final en 30 secondes, Clark ne porte même pas vraiment le costume et vole comme une hirondelle bourrée, même pas de superfight pour une fois...

J'ai même pas envie d'écrire plus de 4 lignes sur cette purge silent
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:00

freakshit a écrit:
C'est très spécial d'entendre du John Williams la dedans, ils auraient pus couper le cordon quand même ...
Mon dieu ils ont réussi à gâcher la musique de Williams.
C'est abominable, la dernière scène? on dirait une parodie Laughing

J'adore le cynisme jusqu'au bout, les gars ont attendu 10 ans de voir Superman, et ils sont même pas foutu de faire un plan de Welling en costume intégral.
Sinon c'est risible, atroce visuellement, toujours aussi mal joué joué (suis navré Ciné, on a pas la même définition de jouer correctement, le mec m'évoque jamais Superman, il est inexistant)

Enfin bref, je comprends même pas qu'on puisse trouver ça sympa, c'est de la série Z. Laughing


Bref, ça m'a énervé (Franck style Laughing ), je crois que du coup je vais éviter de le regarder ce final, je vais quand même pas perdre 2 heures pour regarder une merde pareille...

Ça fait me fait quand même franchement mal au coeur de voir qu'un truc aussi mauvais a duré 10 ans, alors que des tas d'excellentes séries sont annulées prématurément...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:19

Kaizus a écrit:
A l'image de la série, cet épisode final était long, ennuyeux, mal joué, kitsh,etc...
Mon dieu passez autant de temps sur des dialogues ennuyeux pour expédier le final en 30 secondes, Clark ne porte même pas vraiment le costume et vole comme une hirondelle bourrée, même pas de superfight pour une fois...

J'ai même pas envie d'écrire plus de 4 lignes sur cette purge silent
Tu as du courage respect

Est ce qu'ils font le coup des amnésies?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:38

Yes sur Luthor troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:39

Tu déconnes? Shocked ils l'ont déjà fait genre 10 fois sur Luthor dans les premières saisons... troplol


C'est ce qu'on appelle se foutre de la gueule des spectateurs....


T'as regardé le final en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:41

Kaizus a écrit:
A l'image de la série, cet épisode final était long, ennuyeux, mal joué, kitsh,etc...
Mon dieu passez autant de temps sur des dialogues ennuyeux pour expédier le final en 30 secondes, Clark ne porte même pas vraiment le costume et vole comme une hirondelle bourrée, même pas de superfight pour une fois...

J'ai même pas envie d'écrire plus de 4 lignes sur cette purge silent

Shocked c'est clair une hallu, et je parle et je parle, mais ta gueule quoi? si encore ct interessant ce qu'ils disaient Shocked franchement la c'est se fouttre de la gueule des gens. Enfin bref sayonara Smallville, tu ne manqueras qu'à tes fans hardcore (mal à pigé comment on peut aimer ça, mais bon, il en faut pour tous What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:42

Spider-Ash a écrit:
Tu déconnes? Shocked ils l'ont déjà fait genre 10 fois sur Luthor dans les premières saisons... troplol


C'est ce qu'on appelle se foutre de la gueule des spectateurs....


T'as regardé le final en fait?

Laughing Pas vu le début, je suis arrivé à 1H30 du truc, j'avoue, pas déconné angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:44

troplol tu t'es tapé 30 minutes quoi applaidissments

ça va pas trop énerver? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:49

Laughing Non la ca m'a juste fait baillé d'ennui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:06

cineternel a écrit:
Franck a écrit:
Citation :
maguirekevin Kevin Maguire
I don't watch Smallville,watching this "I don't know who I am" crap's driving me nuts. You're Superman! Put on the tights and DO something!

Kevin Maguire dessinateur de Justice league entre autre Laughing

Je regarde la fin , c'est bien nul (mais ca m'a pas énervé encore Laughing )
Je l'ai pas vu cet avis dans les commentaires.

Tu es en train de regarder le final ? Où ça ? Shocked

j'ai Kevin Maguire sur twitter Smile

Sinon, j'avais trouvé un lien stream au meme endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:47

Ahahaha un épisode de smallville sans amnésie c'est pas du smallville mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:49

Laughing

Snyder peut pas faire pire? Si ? What a Face Non Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:54

Spider-Ash a écrit:
Tu déconnes? Shocked ils l'ont déjà fait genre 10 fois sur Luthor dans les premières saisons... troplol
La bonne nouvelle, c'est que Michael Rosenbaum s'en sort pas trop mal pour une fois. La mauvaise, c'est que ses scènes sont... soporifiques, et le rebondissement final est naze (allez hop, le gars a été l'un des piliers du show, et maintenant on fait comme s'il s'était rien passé).





Ah oui, et Darkseid... Euh... Darkseid...



Cela dit, ça ne m'a pas empêché de passer un moment sympa pour ma part (surtout les scènes avec Superman, avec ce côté parodique). Mais c'est pas quelque chose que je regarderais deux fois. Je trouvais Superman Returns foiré, mais là c'est au moins dix fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: