Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:42

Tiens limite, aussi plagieux et con qu'était l'extrait Blue Beetle/ Booster gold ct déja plus divertissant que ce que je viens de voir la. le coté (legerement) blast (ou j'ai pas trouvé que le costard du blue beetle passait si mal) associé au beauf booster gold assez rigolo. mais encore une fois des dizaines de minutes comme ça. je veux bien qu'on fasse pas un chef d'oeuvre de créativité a chaque fois, mais la on pousse l'abus au max quand meme, et ca souffre de la comparaison, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:43

cineternel a écrit:
Oui, effectivement j'y trouve mon compte et c'est le principal en effet. Maintenant, clair que c'est pas une grande série, mais ce que j'y trouve me convient déjà suffisamment bien pour me divertir. Wink

Maintenant, par rapport à une discussion qu'on a eu avant, c'est pas non plus suffisant "pour me faire rêver" (pas comme les Batman actuels, les Star Wars originaux, Indiana Jones, Le Seigneur des Anneaux, tout ça, qui possèdent à mon sens quelque chose en plus par rapport aux autres films, quelque chose qui fait rêver les spectateurs sur ces univers et sur ces héros, une magie qui n'est pas simple à trouver), mais ça me divertit agréablement.

En gros tu veux dire que ça te divertit? Laughing Yes, yes, tu t'es fait comprendre ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:01

Même en tant que divertissement j'en veux pas pour mon pire ennemie. affraid

Sérieux l'action et mole, les FX ridcules et ratés (pires que dans les premières saisons, le budget chute et les ambitions montent), les blagues sont lourdes et tombent à plat, les acteurs surjouent...

Il y avait vraiment un truc intéressant à faire sur Smallville qu'ils ont loupé en traitant le sujet de l'adolescence à la manière des feu de l'amour...
Et je pense pas que déménager l'intrigue à Métropolis est sauvé quoi que se soit, c'est une manière de rallonger artificiellement une série déjà à bout de souffle au bout d'une saison (et je suis gentil) avec des intrigues superhéroiques ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:45

Mouais. J'en suis quasiment vers le 15ème épisode de la saison et, si les intrigues loners sont généralement du pompage sur des films, il y a quand même une intrigue principale (les réfugiés de Kandor) qui suit des développements vraiment intéressants, dont certains qui me font penser à l'intrigue potentielle du futur film de Snyder.

Je pense que je vais d'abord attendre d'avoir une vue d'ensemble sur la saison, mais je pense créer une petite présentation de l'histoire et de mes réflexions sur le potentiel de l'intrigue (dont je pense beaucoup de bien de manière générale, même s'il y a aussi des points où je suis moins convaincu), ainsi que sur les références mythologiques qui parsèment la saison et sur l'évolution du personnage de Clark de manière générale (l'ado guidé par sa famille adoptive devient à son tour le guide, mais à une échelle beaucoup plus large et avec des enjeux beaucoup plus grands. Je trouve très intéressant ce développement du personnage).

Et surtout, cette question récurrente que je trouve très intéressante: qu'est-ce qu'un sauveur ? Le sauveur de qui ? Le sauveur de quoi ? Serait-il un sauveur à ce que l'image de ce que les gens attendent de lui ? Être le sauveur d'un peuple signifie t-il trahir l'autre ? Tenter de servir de pont entre les deux peuples implique t-il se sacrifier soi-même ? D'endosser la responsabilité de chacun des coups que les clans se lancent l'un à l'autre pour assurer une paix fragile ?

Kal-El et Zod, le Christ et l'Anté-Christ. Mais la perception de chacun détermine comment l'un et l'autre sont perçus (selon ceux qui acceptent la réinsertion et ceux qui ne parviennent pas à s'intégrer et rencontrent l'hostilité et la violence). Et ce que je trouve magnifique sur cette version de Zod, c'est qu'on en a pas fait un Hitler, mais plus une sorte de Magnéto, capable de reconnaître les valeurs d'autrui mais faisant passer le bien-être de son peuple avant tout. Et, rien que pour ça, il n'y a rien d'étonnant à ce que son peuple s'agenouille devant lui, non par crainte mais par respect et amour pour son héros.

J'adore cette vision du personnage, bien meilleure que le poltergeist qu'on avait vu précédemment dans la série.

https://www.youtube.com/watch?v=kOrtK5SvtgU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=AlOjGGIpQeM
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:45

Smallville conclut son run avec 8 nominations dans 6 catégories aux Leo Awards (je pense pas qu'elle les gagne tout de même).

http://www.leoawards.com/nominees_by_name_2011.html


Citation :
DRAMATIC SERIES

The Nominees for Best Dramatic Series are…


Blackstone

Damon Vignale, Ron E. Scott, Jesse Szymanski - Producers

Sanctuary

Damian Kindler, Amanda Tapping, Martin Wood, Alan McCullough, Lily Hui, James Thorpe, Lee Wilson, George Horie, Gillian Horvath - Producers

Smallville

James Marshall, Jae Marchant, Rob Maier, Scott Graham - Producers



The Nominees for Best Direction
in a Dramatic Series are…


Steven A. Adelson - Sanctuary - Vigilante

Glen Winter - Smallville - Shield

Kevin Fair - Smallville - Lazarus


James Dunnison - Todd and the Book of Pure Evil - The Phantom of Crowley High

David Winning - Todd and the Book of Pure Evil - Rock N' Roll Zombies Know Best


The Nominees for Best Screenwriting
in a Dramatic Series are…


Damon Vignale - Blackstone - Suffer The Children

Ken Craw - Heartland - Family Business

Damian Kindler - Sanctuary - Breach

James Thorpe - Sanctuary - For King and Country


The Nominees for Best Cinematography
in a Dramatic Series are…


David Moxness - FRINGE - The Man from the Other Side

Gordon Verheul - Sanctuary - For King and Country

David Frazee - Shattered - The Sins of Fathers

Glen Winter - Smallville - Abandoned


The Nominees for Best Picture Editing
in a Dramatic Series are…


Lisa Jane Robison - R.L. Stine's The Haunting Hour - Really You Part 2

Gordon Rempel - Sanctuary - Breach

Eric Hill - Sanctuary - For King and Country


The Nominees for Best Overall Sound
in a Dramatic Series are…


Jean Tejkel, Kevin Sands, Hugo de la Cerda, Kevin Belen - Sanctuary - Kali 3

Jean Tejkel, Kevin Sands, Hugo de la Cerda, Kevin Belen - Sanctuary - Breach


The Nominees for Best Production Design
in a Dramatic Series are…


Ian Thomas, Bobbi Allyn, Peter Andringa - FRINGE - Marionette

James Philpott - Smallville - Shield


The Nominees for Best Costume Design
in a Dramatic Series are…


Christina McQuarrie - Sanctuary - For King and Country

Melanie Williams - Smallville - Warrior


The Nominees for Best Visual Effects
in a Dramatic Series are…


Trevor Adams, Josh McLaughlin, Vasho Pekar, Nate Holroyd, Mary Jane Bolton - Eureka - O Little Town

Lee Wilson, Lisa Sepp-Wilson, Les Quinn, Colin Ebbeson, Lionel Lim - Sanctuary - Kali 3

Lee Wilson, Sebastien Bergeron, Les Quinn, Lionel Lim - Sanctuary - Hollow Men

Ivan Hayden, Grant Lindsay - Supernatural - Hammer of the Gods


The Nominees for Best Stunt Coordination
in a Dramatic Series are…


Dean Choe - Human Target - A Wife's Tale

Marshall Virtue, Rob Hayter - Sanctuary - Breach


The Nominees for Best Guest Performance by a Male
in a Dramatic Series are…


Michael Eklund - FRINGE - The Plateau

Ian Tracey - Sanctuary - For King and Country

Mackenzie Gray - Smallville - Lazarus

Michael Daingerfield - Smallville - Supergirl


Matt Frewer - Supernatural - Two Minutes To Midnight


The Nominees for Best Supporting Performance by a Male
in a Dramatic Series are…


Colin Cunningham - Living In Your Car - Chapter 12

Travis Milne - Rookie Blue - Fresh Paint

Ryan Robbins - Sanctuary - Animus

Brian Markinson - Shattered - Out Of Sorrow

Martin Cummings - Shattered - Out Of Sorrow


The Nominees for Best Supporting Performance by a Female
in a Dramatic Series are…


Genevieve Buechner - CAPRICA - There Is Another Sky

Lucia Walters - Life Unexpected - Family Inspected

Tantoo Cardinal - Shattered - Out Of Sorrow

Jennifer Spence - Stargate Universe - Malice


The Nominees for Best Lead Performance by a Male
in a Dramatic Series are…


Eric Schweig - Blackstone - White Bread, Red Class

Robin Dunne - Sanctuary - Vigilante

Callum Keith Rennie - Shattered - Out Of Sorrow


The Nominees for Best Lead Performance by a Female
in a Dramatic Series are…


Erin Karpluk - Being Erica - The Rabbit Hole

Michelle Thrush - Blackstone - Suffer The Children

Carmen Moore - Blackstone - White Bread, Red Class

Amanda Tapping - Sanctuary - Breach
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:51

Citation :

The Nominees for Best Costume Design
in a Dramatic Series are…

Melanie Williams - Smallville - Warrior

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:08

Spider-Ash a écrit:
Citation :

The Nominees for Best Costume Design
in a Dramatic Series are…

Melanie Williams - Smallville - Warrior

LOL Laughing

affraid respect J'te jure angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:18

c'est quoi les léo awards serieux? Shocked Laughing

Ciné, sur ce que tu dis, j'ai regardé les extraits. Si tu veux yes, je trouve qu'on peut voir des traces de ce que tu dis, mais bon (avec un meilleur standing) on dirait un épisode des feux de l'amour. Ca blablatte, pour rien, ca prend des pauses, ca roule des yeux (meme si Callum est pas mal sinon , et Welling oscille entre le correct et l'inexistant) c'est ennuyeux je trouve. Et c'est le plus gros problème à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

Citation :
La liste des nominations des Leo Awards de la cession 2011 vient d’être publiée. Pour ceux qui ne connaissent pas les Leo Awards c’est une cérémonie qui a lieu depuis plus de 20 ans et qui récompense les gens de l’industrie du cinéma et de la télévision de la Colombie Britanique.
L’activité du cinéma et de la production de programmes TV est déjà à Vancouver (elle est même surnommée la Hollywood du Nord). La ville accueille environ 10% des films de Hollywood. Beaucoup de séries américaines de télévision sont filmées exclusivement à Vancouver, comme les premières saisons de X-Files, Stargate SG-1. Ainsi que les deux spin-off de Stargate : Stargate Atlantis et Stargate Universe sont tournée à Vancouver.

http://www.seriefringe.com/leo-awards-2011-les-nominations

angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:44

Okkk Wink Bon, bon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:52

De la liste des nominations, je ne connais que Smallville et, de nom, Supernatural et Stargate.

C'est d'ailleurs bizarre que Smallville et Sanctuary sont les deux qui récoltent le plus de nominations. L'un est loin de faire l'unanimité (même s'il a aussi ses fans) et l'autre... Bah, j'en ai tout simplement jamais entendu parler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09

Franck a écrit:
c'est quoi les léo awards serieux? Shocked Laughing

Ciné, sur ce que tu dis, j'ai regardé les extraits. Si tu veux yes, je trouve qu'on peut voir des traces de ce que tu dis, mais bon (avec un meilleur standing) on dirait un épisode des feux de l'amour. Ca blablatte, pour rien, ca prend des pauses, ca roule des yeux (meme si Callum est pas mal sinon , et Welling oscille entre le correct et l'inexistant) c'est ennuyeux je trouve. Et c'est le plus gros problème à mon sens.
Ah oui, il y a aussi quelque chose qu'il faudra que j'ajoute à ma présentation de la saison, mais là je sens que ça va attirer les commentaires violents. Laughing

Je ferais toute une partie sur les inspirations (parfois à la limite du plagiat) et sur ces magnifiques plans des Narrows... pardon, de Métropolis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:17

Citation :

Je ferais toute une partie sur les inspirations (parfois à la limite du plagiat) et sur ces magnifiques plans des Narrows... pardon, de Métropolis.
Ah mais ils reprennent toujours les images Batman Begins? Laughing


Citation :

mais là je sens que ça va attirer les commentaires violents.
mais naaaaaan (par contre je promet pas qu'on va pas te traquer à partir de ton IP pour te pèter les 2 genoux angélique hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:30

Citation :
Ah mais ils reprennent toujours les images Batman Begins?
Oui, ils ont repris des plans des Narrows à plusieurs reprises, en changeant juste le filtre de couleur.

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=100491
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:57

Bon, fini la saison 9.

Je développerais plus tard mais, au final, c'est une saison que je trouve très réussie, de très loin la meilleure de Smallville. Il y a énormément d'éléments abordés qui touchent au coeur même de tout ce que Superman peut incarner, tout en restant sur l'idée d'un être promis à un destin supérieur mais élevé par des humains et qui doit à son tour servir de guide.

Par moments, il y a des intrigues loners assez foirées mais celles-ci restent peu nombreuses et la majorité des épisodes tournent intégralement autour de l'évolution de l'intrigue principale, une intrigue à plusieurs niveaux et qui construit vraiment la destinée définitive de Clark Kent (pour une fois, on peut vraiment dire que les choses avancent considérablement en une saison).

Chaque personnage majeur a une évolution importante menée intelligemment (malgré quelques maladresses), un destin à accomplir, et cela touche à des nombreuses thématiques.

Arrivé au bout de la saison, et bien qu'il y ait certaines facilités et un côté cheap dans la réalisation, je ne peux que saluer l'excellente qualité des scénarios. En une saison, ils ont résumé tout Superman, tout le coeur de sa mythologie et tous les enjeux philosophiques, politiques et mythologiques des super-héros, loin de simples gars qui se déguisent pour jouer les justiciers (c'est un peu l'image que m'avait laissé la série avant. Elle s'est bien rachetée !).

C'est vraiment dommage que la réalisation de série ne soit pas à la hauteur car l'histoire est la plus complète et la plus aboutie que j'ai vu dans une adaptation live de Superman. Avec une réalisation digne de ce nom et un plus haut niveau d'interprétation (bien que ça passe), et là j'attends beaucoup du Superman de Snyder, ça serait un orgasme pour les fans de comics (là, ils ont de l'or entre les mains, mais ils ne vont malheureusement pas plus loin que le divertissement).

Je n'aurais jamais cru Smallville capable de livrer une histoire pareille, aussi forte et aux enjeux multiples, le conflit kandorien impliquant de nombreux autres "joueurs" réagissant face à cette menace pour la sûreté de la Terre.

L'image finale de la saison, présentant Clark crucifié, apparait alors comme le seul aboutissement possible de toutes ces intrigues. Voilà la réponse à toutes les questions qui se sont posées tout le long de la série, sur l'existence, sur le destin, sur le devoir et le sens des responsabilités: le sacrifice. Il fallait qu'il y ait un sacrifice. Mais tout le monde sait très bien qu'au-delà de la crucifixion, il y a la résurrection, et Clark s'embarque là sur la dernière ligne droite avant la naissance de quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:01

cineternel a écrit:
Citation :
Ah mais ils reprennent toujours les images Batman Begins?
Oui, ils ont repris des plans des Narrows à plusieurs reprises, en changeant juste le filtre de couleur.

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=100491

Laughing Laughing se font pas chié les mecs quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:28

C'est cool que ca te plaise tant ciné. Je peux pas commenter beaucoup parce que je l'ai pas vu. Ce qui me "choque" par contre, c'est quand tu dis : ils ont de l'or entre les mains, et ce est surtout du divertissement. Mais ciné il y a de l'or qui est du divertissement?? de retour vers le futur, à Indianna Jones, ou le bon la brute et le truand? des chefs d'oeuvres ou quasi chef d'oeuvre (en tous cas considérés comme tel) tu as meme un film comme le parrain qui malgrés ses thématiques "importantes",(et apparrement on essaye d'adresser vraiment quelque chose dans smallvile, selon toi) son drama est avant tout un divertissement (et a été conçu comme tel. C'est meme un film de studio à la base).. j'ai du mal à à saisir que tu utilises le mot divertissement en faisant l'impasse la dessus .la médiocrité n'est pas synonyme forcément de divertissement ... (puisque tu décries la réal entre autre, malgrés les qualités que tu trouves) mais je te dis ça, tu n'es pas le seul à employer le mot à toutes les sauces, dés que quelque chose est juste nawak, juste de faibles ambitions ( le mythique "ouais c'est du divertissement, on y va pas pour le scénar) ou appartenant à certains genre, ou foiré sur certains points (comme dans ton cas) et ce n'est pas un service à rendre au divertissement que les gens font en général en commetant cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:20

C'est vrai, je me suis mal exprimé (parce qu'en plus, je suis d'accord avec toi).

Disons juste que la réalisation et l'interprétation n'étaient pas à la hauteur de l'excellent scénario, que les ambitions manquaient de ce côté-là. Avec des ambitions tout autre, on aurait pu avoir quelque chose de formidable (de l'envergure d'un Heroes saison 1).

Sinon, nouveau trailer de Smallville: Finale.



Ouais, bah je suis pas pressé de le voir en costume (ce photomontage est certainement très proche du résultat final).

Smallville! - Page 12 Supermanwekllingsmallville
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:25

Maximilien6288 a écrit:
cineternel a écrit:
Citation :
Ah mais ils reprennent toujours les images Batman Begins?
Oui, ils ont repris des plans des Narrows à plusieurs reprises, en changeant juste le filtre de couleur.

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=100491

Laughing Laughing se font pas chié les mecs quand même Shocked
Yep, je trouve ça vraiment lamentable.
Non seulement les mecs ont une absence totale de créativité, mais en plus il se cassent pas le cul, il repique ce que font les autres.
Assez ahurissant, ça témoigne même je trouve d'un certain manque de respect par rapport à l'oeuvre (je pense pas que la team Nolan s'est emmerdé à créer les Narrows pour que des mecs le reprenne à leur compte)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:33




There is no Superman without Lex, that's for sure dit Welling un peu hésitant.

C'est cool de voir qu'après 10 ans, les mecs ont toujours rien compris aux personnages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Rosenbaum joue toujours aussi mal. affraid Welling est guère mieux, c'est vrai aussi. Sad

Pitié, rappelez Callum Blue ou James Marsters !

Bon, et puis le costume, franchement j'ai peur (le photo-montage est horrible, et pourtant les éléments sont les plus parlants du résultat final). Déjà avec Brandon Routh, j'étais vraiment pas fan, mais là... Crying or Very sad


Dernière édition par cineternel le Jeu 12 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

Mais ciné tu déconnes? c'est des bloopers? C'est des moments ratées ou les acteurs partent en vrille Laughing (puis on voit meme pas Rosenbaum dix secondes quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:52

cineternel a écrit:
Rosenbaum joue toujours aussi mal. affraid
Il joue mal alors qu'il n'y a pas une seule scène dans cette vidéo??? (ce sont des bloopers comme dit Franck)

Puis dans ma dimension Rosenbaum n'a jamais mal joué, très bon acteur, et il a toujours été considéré comme un bon acteur.
Parait d'ailleurs qu'il est à nouveau très bon dans sa nouvelle série.

Mais bon c'est dans ma dimension quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:23

Laughing

Le tout c'est qu'on arrive à communiquer! regardes dans ma dimension c'est pas mal massacre à la tronçonneuse de Nispel! (me le verrais pas tous les jours quand meme i hihihihi )pas dans la tienne! comme quoi onseclate sinon yes dans la mienne joue bien Rosenbaum Smile C'est chacun! Sa dimension Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

Franck a écrit:
Laughing

Le tout c'est qu'on arrive à communiquer! regardes dans ma dimension c'est pas mal massacre à la tronçonneuse de Nispel! (me le verrais pas tous les jours quand meme i hihihihi )pas dans la tienne! comme quoi onseclate

Ta dimension elle est à moitié pourrie, s'tout hihihihi tongue onseclate


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: