Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:09

Les gouts tout ça, ok, mais j'ose dire que la différence c'est que Superman returns a une équipe talentueuse, avec des gens qui se moquent pas du monde .. aprés oui on peut dire, ouais mais le budget.. on ne fait pas jouer mieux et écrire mieux des scénaristes avec un gros budget.. (et je trouve pas que si y a des thématiques trés interessantes que Singer met bien en valeur, c'est el fort du film le scénario et le jeu est pas mal sans plus, pour moi)et on ne fait pas mieux réaliser un mec, peut juste montrer plus de trucs.. ca me dépasse comment Smallville peut oser faire une scene avion, a la superman returns.. la oui t'as pas le budget, fait pas n'importe quoi (je sauve peut etre le sourire a la Lois qui est mimi allez )on va prendre ca comme un hommage hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:22

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Tu déconnes? Shocked ils l'ont déjà fait genre 10 fois sur Luthor dans les premières saisons... troplol
La bonne nouvelle, c'est que Michael Rosenbaum s'en sort pas trop mal pour une fois.
En même temps Ciné tu me dit ça mais je t'ai déjà dit que j'ai toujours trouvé Rosenbaum très bon, donc que veux tu que je te dises? angélique
Si ils étaient tous à moitié aussi bon que Rosenbaum....

Citation :

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de passer un moment sympa pour ma part (surtout les scènes avec Superman, avec ce côté parodique). Mais c'est pas quelque chose que je regarderais deux fois. Je trouvais Superman Returns foiré, mais là c'est au moins dix fois pire.
Donc en gros c'est pourri mais tu trouves ça sympa? j'ai du mal à suivre angélique
Et tu trouve sympa les scènes avec Superman parce qu'elles sont risibles? ça me dépasse angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:24

Bon, finalement je me contredis moi-même mais j'ai regardé de nouveau et ça passe un peu mieux pour moi. C'est super mal réalisé et les effets visuels sont vraiment mal foutus (le Tom Welling en CGI), mais j'aime bien la façon dont l'histoire se conclue (excepté pour l'amnésie de Luthor), avec Superman qui sauve le monde et cet hommage final à l'oeuvre de Richard Donner.

Ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi ils ne dévoilent pas pleinement Tom Welling dans le costume de Superman. La Warner veut se réserver la carte pour un éventuel film Justice League ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

Peut etre plutot qu'il se sont dit que ct grotesque ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:50

Par contre, ca t'ennuie de dévelloper sur en quoi la fin est si bien? parce que j'ai trouvé que ct un foutage de gueule intégral. il sauve le monde, on voit un truc au loin avec une boule qui fonce doucement sur la terre. Un peu faible quand meme je trouve. Quand a l'hommage a Donner, c'est tellement appuyé (mis a part et heureusement que Welling essaye pas de faire du Reeve) et la comparaison tient pas la route que bon, plus qu'un hommage je vois ca comme une maniere de pas se décarcasser comme ce que j'ai pu voir d'eux d'ordinaire : On récupere la zique de Williams, ca fera plaisir aux fans, on veut pas dépenser trop de soux, alors on va prendre le costard de Routh, et hop c'est emballé pesé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:04

Pour le costume d'après ce que j'ai lu (me suis un peu amusé cet aprèm à lire les forums de fans, cy drôle troplol ) certains disent que c'est Welling qui ne voulait pas le mettre, il a toujours dit qu'il ne voulait pas endosser le costume.
Et ce serait donc la raison du pourquoi on le voit pas en costume.

Si c'est le cas, pathétique de sa part, et ça montre encore une fois le peu de respect de ces gens par rapport à l'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:25

Laughing yop pas impossible non plus. aprés c des ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:31

Bah en tous cas Welling, pendant un moment au moins Welling se cachait pas qu'il ne voulait pas mettre le costume.
Et quand tu vois que même sur les gros plans la cape est faite en CGI.... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:27

Franck a écrit:
Par contre, ca t'ennuie de dévelloper sur en quoi la fin est si bien? parce que j'ai trouvé que ct un foutage de gueule intégral. il sauve le monde, on voit un truc au loin avec une boule qui fonce doucement sur la terre. Un peu faible quand meme je trouve. Quand a l'hommage a Donner, c'est tellement appuyé (mis a part et heureusement que Welling essaye pas de faire du Reeve) et la comparaison tient pas la route que bon, plus qu'un hommage je vois ca comme une maniere de pas se décarcasser comme ce que j'ai pu voir d'eux d'ordinaire : On récupere la zique de Williams, ca fera plaisir aux fans, on veut pas dépenser trop de soux, alors on va prendre le costard de Routh, et hop c'est emballé pesé.
La réalisation est très mauvaise. Après, j'ai bien aimé la manière dont l'histoire avait été amenée (à part l'amnésie de Lex).

Ce que je vois, perso, c'est un jeune homme sortant de l'ordinaire qui a fini sa formation et s'élève au rang de dieu, acquérant une puissance incroyable. Alors que tout semble perdu pour la Terre, Clark lui-même devient le deus ex machina ultime, Superman, et sauve la mise. Mais, à partir de ce moment, ce dieu parmi les mortels doit se cacher.

Ce que j'ai aussi aimé dans cette conclusion, c'est de voir la manière dont on fermait le livre: la remise du costume de Superman est clairement représenté comme un double-passage de flambeau, les deux pères qui ont transmis à Clark leurs idéaux l'adoubent désormais, à la fois le kryptonien et l'humain, en tant que Superman.

Et, s'il est indéniable que le combat contre Darkseid est sacrément cheap, d'un autre côté j'aime assez bien l'idée de voir Lionel Luthor possédé par le malin (il l'a toujours été quelque part) et devenir l'adversaire final du jeune Clark (tandis que le fils sera celui de Superman). Lionel Luthor incarne un autre père possible, une autre voie de vie. Il est Satan et il a plongé son fils dans les enfers (et Lex a aussi été adoubé, lorsqu'il a tué son père, l'accomplissement du rite parmi les Luthor), et là c'est son idéologie, son influence néfaste, que Clark affronte.

Et, alors que la série s'ouvrait sur une vision de souffrance liée à la pluie de météorites et à l'arrivée de Clark sur Terre, elle s'achève sur une vision d'espoir liée à l'apparition de Superman. Tout comme la manière dont s'achève l'histoire d'Oliver Queen: alors que les dix premières secondes de la série annonçaient la mort des Queen de la main de Lionel Luthor, Oliver fait partie de ces gens que Clark sauve et à qui il redonne l'espoir à la fin de la série (Oliver croit en lui, alors que pendant un bon moment il ne croyait plus en rien à part la vengeance et la justice qu'il rend lui-même).

Encore une fois, j'aime les idées, mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Et franchement, quelle idée les a pris de ne pas montrer Welling intégralement en costume ?


Bon, sinon, je répondais au passage en voyant les derniers messages, mais la raison de ma venue, c'était que je voulais poster ces deux vidéos.

D'abord, une vidéo qui est, à mon sens, l'une des plus réussies de la série, à une époque où elle avait un vrai budget et où elle savait tourner des scènes d'action décentes. C'est d'ailleurs avec cette scène que tout a commencé.



Et une autre qui est un hommage à la série fait par un fan, très réussi mine de rien.



Dernière édition par cineternel le Lun 16 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:43

cineternel a écrit:
Franck a écrit:
Par contre, ca t'ennuie de dévelloper sur en quoi la fin est si bien? parce que j'ai trouvé que ct un foutage de gueule intégral. il sauve le monde, on voit un truc au loin avec une boule qui fonce doucement sur la terre. Un peu faible quand meme je trouve. Quand a l'hommage a Donner, c'est tellement appuyé (mis a part et heureusement que Welling essaye pas de faire du Reeve) et la comparaison tient pas la route que bon, plus qu'un hommage je vois ca comme une maniere de pas se décarcasser comme ce que j'ai pu voir d'eux d'ordinaire : On récupere la zique de Williams, ca fera plaisir aux fans, on veut pas dépenser trop de soux, alors on va prendre le costard de Routh, et hop c'est emballé pesé.
La réalisation est très mauvaise. Après, j'ai bien aimé la manière dont l'histoire avait été amenée (à part l'amnésie de Lex).

Ce que je vois, perso, c'est un jeune homme sortant de l'ordinaire qui a fini sa formation et s'élève au rang de dieu, acquérant une puissance incroyable. Alors que tout semble perdu pour la Terre, Clark lui-même devient le deus ex machina ultime, Superman, et sauve la mise. Mais, à partir de ce moment, ce dieu parmi les mortels doit se cacher.

Ce que j'ai aussi aimé dans cette conclusion, c'est de voir la manière dont on fermait le livre: la remise du costume de Superman est clairement représenté comme un double-passage de flambeau, les deux pères qui ont transmis à Clark leurs idéaux l'adoubent désormais, à la fois le kryptonien et l'humain, en tant que Superman.

Et, s'il est indéniable que le combat contre Darkseid est sacrément cheap, d'un autre côté j'aime assez bien l'idée de voir Lionel Luthor possédé par le malin (il l'a toujours été quelque part) et devenir l'adversaire final du jeune Clark (tandis que le fils sera celui de Superman). Lionel Luthor incarne un autre père possible, une autre voie de vie. Il est Satan et il a plongé son fils dans les enfers (et Lex a aussi été adoubé, lorsqu'il a tué son père, l'accomplissement du rite parmi les Luthor), et là c'est son idéologie, son influence néfaste, que Clark affronte.

Et, alors que la série s'ouvrait sur une vision de souffrance liée à la pluie de météorites et à l'arrivée de Clark sur Terre, elle s'achève sur une vision d'espoir liée à l'apparition de Superman. Tout comme la manière dont s'achève l'histoire d'Oliver Queen: alors que les dix premières secondes de la série annonçait la mort des Queen de la main de Lionel Luthor, Oliver fait partie de ces gens que Clark sauve et à qui il redonne l'espoir à la fin de la série (Oliver croit en lui, alors que pendant un bon moment il ne croyait plus en rien à part la vengeance et la justice qu'il rend lui-même).

Encore une fois, j'aime les idées, mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Et franchement, quelle idée les a pris de ne pas montrer Welling intégralement en costume ?


Bon, sinon, je répondais au passage en voyant les derniers messages, mais la raison de ma venue, c'était que je voulais poster ces deux vidéos.

D'abord, une vidéo qui est, à mon sens, l'une des plus réussies de la série, à une époque où elle avait un vrai budget et où elle savait tourner des scènes d'action décentes. C'est d'ailleurs avec cette scène que tout a commencé.



Et une autre qui est un hommage à la série fait par un fan, très réussi mine de rien.


d'accord, mais, meme si on ne parle pas de réalisations, ton avis la témoigne d'idées ciné, (voir de métaphores que tu vois et qui ne sont peut etre meme pas voulue )pas d'exécution meme de scénario.

D'autant plus que dans ces idées il y a peu de neuf sous le soleil. la premiere par exemple, c'est simplement celle qu'on connait souvent pour Superman.(vas lire Earth one qui est nettement plus sur l'idée de sacrifice de vrai dillemne, à devenir superman, et alors qu'il s'agit d'un moment fatidique..)a ses défauts, Puis il se cache tu dis? mais en quoi c'est montré? en quoi est ce que c'est tant un sacrifice? des lunettes? Et quand bien meme, en quoi d'ordinaire il ne se cachait pas? il effectuait déja le travail, mais comme le blur.

La deuxieme idée d'accord, mais ciné, Johnattan n'aura pas été assez présent dans les saisons précédentes avant sa mort pour qu'on ait besoin d'appuyer autant, en le montrant faire ce geste? le reste n'est qu'une vision cheap bcp un peu emprunté à Donner.

Luthor possédé.. mais comme tu le dis toi meme le jeune Luthor est déja le malin, quel besoin d'en rajouter pour signifier que il est possédé par le mal? Ca en rajoute au manichéisme? Pour ta deuxieme idée qui en enleverait au manichéisme, je ne vois pas de dillemne qui permette de vraiment donner de la force à un père de substitut qui soit le malin.

L'idée finale d'accord, OIliver d'accord (meme si exécution réal pas a la hauteur ou non.. )ca aurait pu etre interessant, si vraiment elle avait pu renvoyer à ce début de série. rien n'y renvoie à part ton souvenir?


Dernière édition par Franck le Lun 16 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:56

Citation :
L'idée finale d'accord, Iliver d'accord (meme si exécution réal pas a la hauteur ou non.. )ca aurait pu etre interessant, si vraiment elle avait pu renvoyer à ce début de série. rien n'y renvoie à part ton souvenir?
Pour ce qui renvoie à la souffrance suite à la chute de météorites, c'est omniprésent dans la première saison.

Pour Oliver, la première fois qu'on voit les Luthor, Lionel tient un journal annonçant la disparition des Queen, sous-entendant fortement qu'il en est responsable (ce qui est confirmé plus tard dans la série). "Luthors are not afraid ! We're leaders, Lex !"

Smallville! - Page 17 Lionel_luthor_reading_newspaper_wallpaper_-_1280x800
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:01

cineternel a écrit:

Pour ce qui renvoie à la souffrance suite à la chute de météorites, c'est omniprésent dans la première saison.

Oui je reformule. rien n'y renvoie à part cette premiere saison. ca n'a donc rien à voir avec une exécution dans le scénario meme de cet épisode.
Citation :

Pour Oliver, la première fois qu'on voit les Luthor, Lionel tient un journal annonçant la disparition des Queen, sous-entendant fortement qu'il en est responsable (ce qui est confirmé plus tard dans la série). "Luthors are not afraid ! We're leaders, Lex !"

Yop, mais j'ai du mal à voir en quoi ca parle de ce qu'on voit de cet épisode. Je veux dire toutes les allusions du monbde à X2 ou X1 ne releve pas X3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:18

Bah, ce n'est pas dans l'épisode mais c'est bien présent dans la série en revanche (ce que je soulève, c'est un parallèle entre les cinq premières minutes de la série et les cinq dernières).

Tu dis d'ailleurs que l'un des défauts à ton sens, c'est qu'on précise l'importance de Jonathan dans cette évolution finale alors qu'il était assez présent dans la série et qu'on aurait pu s'en passer (pas mon avis, mais bon...). Là, sans préciser davantage, on évoque quand même le trauma de la chute de météorite sous une autre forme, celle d'Apokolyps sur le point de tomber sur la Terre, et les gens montrent la même terreur dans leurs visages. Sauf qu'un sauveur vient à leur secours cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Je viens juste donner mon avis sur la série(est le final).

J'avoue a l'époque avoir bien aimée Smallville,surtout les première saison(les trois),encore aujourd'hui il reste très bien foutue niveaux réalisation est CGI(j'ai vu vite fait les dernier épisode,quelle horreur),avec des acteur au meilleur de leur forme(certain même qui réussissait a être moins horrible qu’aujourd’hui comme TW ou KK leur rôle ultra naïf,leur coller parfaitement a L’ÉPOQUE).

La première saison était sympa,pleins d'aventure,d'action,quel que persos qui sortez du lot(Michael Rosenbaum excellent en Lex Luthor)ou bien(le persos crée de toute pièce,mais qui fut mieux que de ramener l'original,je parle évidement de la fausse Lois,Chloé),même si la saison était trop redondant(les freaks était trop présent).

Ensuite la deuxième continuer son chemin,tout comme la première saison,il continuer de développer la relation fraternel de Clark et Lex(bien sympa,surtout Lex),les parent qui le guider dans son parcours(comme a chaque fois qu'il a un nouveau pouvoir),mais la grosse différence,c'est que cette fois il commencer a gratter les origines du héros.

La troisième restera sans doute la meilleur,comme les deux première,la troisième saison fait la part belle a l'action(avec toujours de super CGI,les meilleur sont dans cette saison),la mythologie qui continuer,mais surtout c'est cette noirceur qui englobe toute cette saison qui était assez étonnante(de par les histoires,que la réalisation).

Vient ensuite la quatrième saison,qui(voyant peut être qui perdez des fan)revienne au source,cette saison 4 est plus proche de la saison 1 qu'autre chose(ça a plus a certain,sa en a déçu d'autre comme moi),pour moi la véritable erreur de la production,au lieu de continuer cette évolution,il finissent par régresser,est reviennent a l'atmosphère tout gentil de la première saison(malgré des scènes d'action toujours bien torché et des CGI qui se tienne).

Arrive la saison 5,pour moi ça commencer a être moyen(en tout point de vue),que ça soit les histoires,la réalisation ou même les CGI(oui oui,les CGI on pris un coup a partir de cette saison).

La saison 6,un peux le même topo(même si il y 'avait eu un peux de l'amélioration,au niveau de tout).

Est la,c'est la catastrophe,la saison 7 arrive,est ce fut le début de la fin pour moi(mauvais de chez mauvais,reste des CGI sympathique,le reste berk,même MR tourner en rond).

Est évidement sa continue de plus belle,avec les trois dernière saison(ou la,il était vraiment fauché),d’ailleurs j'ai arrêter âpres la fin de saison 8,mais on ma dit que j'ai rien louper).

Donc vu ce final(malgré que je n'ai pas vu les deux dernière saison),est je me dit qu'il aurait vraiment du arrêter depuis longtemps(5 saisons maxi,non enfaite 4),c'était un supplice,que c'était longggggggggg,j'ai cru piquer du nez,le premier zode rien ne se passe,le deuxième des FX foireux se passe.Seul deux a trois truc était sympathiquos(comme de revoir lionel ou lex ou même pa kent),mais bon,le manque d'ambition(et de budget)fait qu'on ai plus devant une farce qu'autre chose.

PS:Est puis désoler pour les fan,mais TW en Superman,on n'y croit pas une seconde(aucun charisme le mec).


Dernière édition par vendest le Lun 16 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:20

cineternel a écrit:


D'abord, une vidéo qui est, à mon sens, l'une des plus réussies de la série, à une époque où elle avait un vrai budget et où elle savait tourner des scènes d'action décentes.
mais Ciné sérieux? pas un vrai budget Smallville? 4,5 millions par épisode? 100 millions la saison et c'est pas un vrai budget?

C'est pas une question de budget, c'est une question de talent, et ces gens n'en ont pas le moindre.


Dernière édition par Spider-Ash le Lun 16 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:24

Yop ca n'a rien à voir du tout. déja y a comment tu gere un budget. balancer une planete Cgi avec un mec Cgi approximatif de loin c moche et c con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

cineternel a écrit:
Bah, ce n'est pas dans l'épisode mais c'est bien présent dans la série en revanche (ce que je soulève, c'est un parallèle entre les cinq premières minutes de la série et les cinq dernières)..
*

Bah oui une idée, qui n'est pas dévellopée et que toi tu lies (si on va sur le sauvetage)
Citation :

Tu dis d'ailleurs que l'un des défauts à ton sens, c'est qu'on précise l'importance de Jonathan dans cette évolution finale alors qu'il était assez présent dans la série et qu'on aurait pu s'en passer (pas mon avis, mais bon...)
.

Non j'ai pas dit ca. j'ai dit que ct appuyé et que on le savait déja que son pere de substiut lui avait légué quelque chose pour son devenir de superman. la c et convenu, et trés appuyé.
Citation :

Là, sans préciser davantage, on évoque quand même le trauma de la chute de météorite sous une autre forme, celle d'Apokolyps sur le point de tomber sur la Terre, et les gens montrent la même terreur dans leurs visages. Sauf qu'un sauveur vient à leur secours cette fois

Oui, aucune tension, rien. et toi tu le lies. rien ne le fait sinon, a part qu'on peut se dire ah tiens, dans le premier épisode ca a fait si, tiens marrant. ok, meme si admettons c'est l'idée (et c possible )et? et ca n'a aucun impact sur le principal concerné. c'est un acte trés facile meme dans son déroulement. il n'y a pas de catharsis, ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:38

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:


D'abord, une vidéo qui est, à mon sens, l'une des plus réussies de la série, à une époque où elle avait un vrai budget et où elle savait tourner des scènes d'action décentes.
mais Ciné sérieux? pas un vrai budget Smallville? 4,5 millions par épisode? 100 millions la saison et c'est pas un vrai budget?

C'est pas une question de budget, c'est une question de talent, et ces gens n'en ont pas le moindre.

Aprés, toi qui a vu les premier épisode jusqu'au bout, est ce quand ils avaient plus d'argent, ca se tenait plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:45

Dans mes souvenirs le pilote était pas trop mal foutues avec sa pluie de météorites.

Mais sinon ça oscillait entre le correct et le franchement moche.
Ils avaient un peu plus de thunes et ils en faisaient moins, donc forcément les FX se tenaient un peu plus, mais c'était pas la folie non plus, et c'était même parfois franchement moche.

Encore une fois tu compares à un BSG..... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:51

Ca vient de la saison 2, et en fait c'est encore plus moche que dans mes souvenirs :


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:55

Spider-Ash a écrit:
Dans mes souvenirs le pilote était pas trop mal foutues avec sa pluie de météorites.

Mais sinon ça oscillait entre le correct et le franchement moche.
Ils avaient un peu plus de thunes et ils en faisaient moins, donc forcément les FX se tenaient un peu plus, mais c'était pas la folie non plus, et c'était même parfois franchement moche.

Encore une fois tu compares à un BSG..... angélique


Ok ;)j'entends qu'en fait, y avait des débordement tellement fréquent, qu'on a resseré le budget et qu'on leur a dit démmerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

Possible.
Les mecs ont toujours voulu péter plus haut que leur c*l (ho on fait du Matrix, ho on fait Superman returns...)

J'ai posté un extrait sinon, je sait pas si t'as vu, ça donne une idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:02

Spider-Ash a écrit:
Ca vient de la saison 2, et en fait c'est encore plus moche que dans mes souvenirs :


Laughing
Laughing Bon je dirais pas moche, je trouve ca correct (au regard de ce que j'ai vu à coté) mais par contre on collectionne déja les fautes de gouts (cette zique déja) le jeu a la ramasse, et la débilité ( serieux? il sort montre bien que attentionnn, c'est un mec indestructible, va destroyer une bagnole de flic pour se tirer? .. pourquoi pas hein, mais il a pas l'air d'hésiter bcp, bonjour le gars qui fait nawak )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:07

Citation :

Bon je dirais pas moche, je trouve ca correct (au regard de ce que j'ai vu à coté) mais par contre on collectionne déja les fautes de gouts (cette zique déja) le jeu a la ramasse, et la débilité ( serieux? il sort montre bien que attentionnn, c'est un mec indestructible, va destroyer une bagnole de flic pour se tirer? .. pourquoi pas hein, mais il a pas l'air d'hésiter bcp, bonjour le gars qui fait nawak )

Pour précision il est en mode "méchant" il a été contaminé par la kryptonite rouge.

Mais oui c'est nawak on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:10

Ahh d'accordd ange Ben pourquoi il intervient vis a vis de gangsters alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: