Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:22

Bah ça se tient pas si mal dans mes souvenirs la saison 1, sans que ce soit non plus super intéressant ça passe.
Jusqu'à la saison 2 ça va à peu près pour ce que c'est.

C'est à partir de la 3 que ça commence à partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:25

Yop je trouve ça un peu plus interessant que ce tu as l'air de laisser entendre par tes souvenirs, mais ok Wink

ok pour la saison 2.japrouvecbien

Je sais pas de ce que j'en vois, on dirait que la série a souffert surtout du syndrome, on fait durer, et on le fait mal. (surtout vu ce que j'ai vu par la suite qui en effet était pas terrible ) et on a peut etre tendance a oublié que ct good au début. aprés je dis ça c'est une théorie, car la qualité m'a choqué en fait. (mais j'avais entendu des bons échos cela dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:38

Disons que tant qu'ils reste dans le teen fantastique à la Buffy, ça passe à peu près.
Mais dès lors qu'ils ont commencé à vouloir se construire une vrai mythologie et à la raccrocher à Superman, ça a commencé à devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:43

En fait, je ne suis pas sur de quoi tu parles, quand tu dis que ca se tient à peu prés, tant qu'on évite la mythologie, et on est dans le coté Buffy/ Fantastique (et sur ce point a part que y a un bad guy a pouvoir, des jeunes et qu'on est au lycée y a des ressemblances, mais ca reste bien différent a mon sens) d'accord, on est pas de plein pied dans la myhtologie krypton et le reste, mais il y a des éléments, et je trouve que pour le moment l'approche de superman et les éléments de la mythologie utilisé ( la genese bien sur )est trés bonne. c'est pertinent, c'est bien écrit , c'est bien réal, et et pas mal joué dans l'ensemble. et sans vouloir te reprendre, je dirais pas que ca passe juste à peu prés, pour le moment c'est bien superieur à ça. c'est un avis Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:48

Eh beh, si je croyais lire ça un jour... hallucine

Edit: Bon, remarque, même avant tu disais que certains éléments de l'approche semblaient intéressants mais que c'était probablement juste très mal adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:49

Ben, en meme temps je l'avais pas vu Smile et je vois pas ce qu'il y a de si étonnant.

Par contre, tu sais j'aurais pas cru non plu que une fois de plus tu dises le contraire de ce que tu as pu dire par le passé ciné Wink

Mais comme quoi TOUT arrive Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

Quand je dit que ça passe à peu près c'est que pour moi c'est que pour moi c'est correct, mais que très vite, hormis certains persos et sous intrigue, c'est générique et pas très intéressant.


Mais c'est cool que ça te plaise autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

cineternel a écrit:
Eh beh, si je croyais lire ça un jour... hallucine

Edit: Bon, remarque, même avant tu disais que certains éléments de l'approche semblaient intéressants mais que c'était probablement juste très mal adapté.

J'ai plutot parlé de ce que j'ai entendu sur ce qui a été fait sur la longueur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

Spider-Ash a écrit:
Quand je dit que ça passe à peu près c'est que pour moi c'est que pour moi c'est correct, mais que très vite, hormis certains persos et sous intrigue, c'est générique et pas très intéressant.

yop yop j'entends bien, mais pour le moment je vois pas Wink
Citation :

Mais c'est cool que ça te plaise autant Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:54

Spider-Ash a écrit:
Quand je dit que ça passe à peu près c'est que pour moi c'est que pour moi c'est correct, mais que très vite, hormis certains persos et sous intrigue, c'est générique et pas très intéressant.
Les persos et sous-intrigues, tu parles de la saison 5, non ? Et encore, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été sans le charisme de James Marsters. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

Franck a écrit:
Quand je dit que ça passe à peu près c'est que pour moi c'est que pour moi c'est correct, mais que très vite, hormis certains persos et sous intrigue, c'est générique et pas très intéressant.
En même temps tu peux pas voir, t'as vu le pilote, je te parle de la saison Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:57

Yop ciné, je te rapppelle quand meme que c'est une série que tu as suivi jusqu"au bout ciné et que tu as défendu pas mal. Si on peut changer d'avis, bien entendu, je ne sais pas si tu vois jusqu"a quel point tu es incohérent avec tes propres propos dans ta maniere de tomber dans des extremes.. je te dis ça, peut etre que ca serait moins difficile a tous niveaux, si tu arrivais a faire un peu la paix avec toi Wink aprés ca me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:58

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Quand je dit que ça passe à peu près c'est que pour moi c'est que pour moi c'est correct, mais que très vite, hormis certains persos et sous intrigue, c'est générique et pas très intéressant.
Les persos et sous-intrigues, tu parles de la saison 5, non ? Et encore, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été sans le charisme de James Marsters. Laughing
Non même pas, sur les premières saisons j'ai toujours trouvé que tout ce qui tournait autour des Luthor était bien mené, et était ce que la série avait de plus intéressants (et c'est ce qui me faisait suivre)
Toujours trouvé Rosenbaum et Glover très bons (et j'ai toujours aimés leurs interactions, good leur relation je trouve)


Après yes Marsters était pas mal dans la saison 5 oui, relevait le niveau c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:59

Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
Quand je dit que ça passe à peu près c'est que pour moi c'est que pour moi c'est correct, mais que très vite, hormis certains persos et sous intrigue, c'est générique et pas très intéressant.
En même temps tu peux pas voir, t'as vu le pilote, je te parle de la saison Laughing Wink
Laughing

En meme temps j'ai dit pour le moment. Y a prés d'une heure de pilote avec une histoire qui a un début et une fin en quelque sorte. je juge les choses une par une, et pour le moment je trouve ça bien superieur à correct. mais j'ai bien entendu ton avis thanks Smile japrouvecbien à voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:20

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai trouvé une anecdote amusante rétrospectivement.

https://www.youtube.com/watch?v=aLQc39t-uOY

https://www.youtube.com/watch?v=diY0uVI9hBo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:27

Yes tu en avais toi meme déja parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:55

Comme je n'ai jamais vu toute la série j'ai décidé de reprendre depuis le début Razz
Comment ça je suis fou?? What a Face Ah oui possible!! siffle Genial hihihihi

Fini la première saison et pour l'instant c'est correct.

Je suis surtout attaché aux Luthor qui sont vraiment très bien joués et leur histoire est vraiment très intéressante. Cette relation père fils est vraiment bien menée. Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:52

C'est vrais que ce sont LES seul acteur qui monte la bar du show hihihihi (bon avec Alison Mack aussi,elle a crée un persos vraiment sympa,bien mieux que Lois Lane jouer par l’actrice Erica Durance angélique ).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:46

Episode 8 saison 2

Je me devais de dire quelque chose sur cet épisode parce que la fin me laisse sans voix Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ho_ope
Utilisateur
Utilisateur
ho_ope


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:41

ouch, lecture rapide de la 1ere et 2eme page >> certains sont dur, très dur après je comprend les points de vue.

Pour ma part une serie dont je suis fan avec au possible un tas de defauts mais pas que...
Une bonne realisation en general, du beau monde,des clins d'oeil et références, la creation du personnage que nos offre allison mack (comme dit mr. vendest) >> personnage interessant au fur et à mesure de la serie.
Dans les grandes lignes du bon et du coup nanard et autres fautes sont pardonnable Smile

Puis du coup l'attente de l'ultime coffret 1-10 me semble long u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:28

Saison 2 finie et quand même mieux que la première Very Happy Basketball

Reste à voir si la saison 3 sera du même niveau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:48

Citation :
Reste à voir si la saison 3 sera du même niveau.

Pour moi c'est la meilleur,plus sombre(enfin ça reste du Smallville quoi Laughing ),plus mature,plus mythologique.

Bref cette saison EST la saison,ensuite la saison 4 au lieu d'avancer dans ce sens recule(niveau ambiance ect,tu verras,on dirait la saison 1)est in ci de suite(peut être la 5 et 6 qui reste sympa),mais après c'est le début de l'échéance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:32

J'arrêterais à la 6 alors mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:42

Sage décision Laughing ,non mais c'est vrais en plus,la 7é saison il y a rien a sauver,intrique,acteur(bon pour TW sa change pas,toujours lui même siffle )mais les autre qui tenait la route sont fatigué.Est ça devient de PIRE EN PIRE,ensuite c'est la réalisation qui dégringole,les CGI(surtout a partir de la 8 Shocked What a Face ),bref sa monte crescendo(je l'ai vécu alors je peux le dire Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: