Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Smallville! Mer 7 Déc - 18:22
Je reprends la 3 là.
Pourquoi dans chaque fin d'épisode ou presque y a toujours une discussion romantique yeux dans les yeux digne des feux de l'amour entre Lana et Clark. Ca commence à me taper sur le systéme!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Sam 10 Déc - 23:32
Je suis au milieu de la 4
La 3 c'était vraiment pas mal à part un début chaotique avec des épisodes qui m'ont donner envie d'exploser mon écran!!!!!
Et Chloé commence vraiment à me gaver, dans le genre personnage qui m'intéresse vraiment pas elle fait fort
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Smallville! Dim 11 Déc - 9:59
Citation :
Pourquoi dans chaque fin d'épisode ou presque y a toujours une discussion romantique yeux dans les yeux digne des feux de l'amour entre Lana et Clark.
Je vais répondre par une autre question:
Pourquoi tu t'inflige ce truc?? Tu n'as donc aucune estime de toi même? Tu veux mourrir a cause d'une congestion cérébrale que cette série TV peut provoquer??
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Dim 11 Déc - 15:03
Je suis pour Lex et la saison 4 y a Jensen Ackles
De toute façon après la 6 j'arrête.
Dire que Jensen Ackles avait été auditionner pour jouer Clark kent
Ca aurait été peut être mieux avec lui
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Smallville! Jeu 15 Déc - 14:00
Bon ben j'ai vraiment du mal à terminer cette saison.
A part Onyx un épisode vraiment très bon avec Lex qui est dédoublé en bon et mauvais.
Welling est toujours aussi crédible en Superman qu'une huitre(est encore,je suis sur que l'huitre serait plus charismatique),est le truc dingue,c'est que même en BD on a toujours la même impression a propos de lui(même dans le papier il est nul.... ).