Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:28

Pas trop de doute la dessus pour moi (en ts cas peu de doute que il sera meillleur que Arnold a ce niveau) c plus du coté de Nispel que j'ai des interrogations. (et a qui de base, bien avant de se perdre à Hollywood dans ses derniers films, je trouve du talent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:47

Tayelore a écrit:
Pas trop de doute la dessus pour moi (en ts cas peu de doute que il sera meillleur que Arnold a ce niveau) c plus du coté de Nispel que j'ai des interrogations. (et a qui de base, bien avant de se perdre à Hollywood dans ses derniers films, je trouve du talent)

J'espère que tu as raison. En tout cas dans SGA il était bon.

Pour Nispel je ne peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:14

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas trop de doute la dessus pour moi (en ts cas peu de doute que il sera meillleur que Arnold a ce niveau) c plus du coté de Nispel que j'ai des interrogations. (et a qui de base, bien avant de se perdre à Hollywood dans ses derniers films, je trouve du talent)

J'espère que tu as raison. En tout cas dans SGA il était bon.

Pour Nispel je ne peux pas te dire...
Mouaaai pas l'acteur qui ma marqué dans SGA (baaa je trouves pas la série super aussi comparé à SG1, juste bien).
Par contre j'aimerais tellement que le film soit réussi, un truc bien bouuuurrrrinnn et décomplexé ca ferait plaisir. Les photos bien que flou font envie, goooo Conan GOOOOOOOOOOOOOO saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:19

Citation :
Mouaaai pas l'acteur qui ma marqué dans SGA (baaa
je trouves pas la série super aussi comparé à SG1, juste bien).

C'est sur que la série vaut pas SG1, c'est pas non plus l'acteur qui m'a le plus marqué dans SGA mais il était bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:20

Yop du peu que j'ai vu en tous cas, il imprimait bien et etait pas franchement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:23

Xyrons a écrit:
Citation :
Mouaaai pas l'acteur qui ma marqué dans SGA (baaa
je trouves pas la série super aussi comparé à SG1, juste bien).

C'est sur que la série vaut pas SG1, c'est pas non plus l'acteur qui m'a le plus marqué dans SGA mais il était bon quand même.
Après physiquement il est devenu super massif, ca colle vachement au perso.
Quelqu'un a parlé de panthère (ah ah ca me fais penser à tdk) c'est juste parfait là. Bien mieux que la masse de muscle figé qu'était Arnold à l'époque Very Happy
Puis il à une bonne bouille de RugbyMan je trouve aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:25

Pannthereeee Laughing

cerise sur le gateau, c'est une des description de Howard, une panthere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dan
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:22

Je suis en train de me remater SGA est je peux vous dire que Jason MoMoa donne une interprétation trés juste(surtout lors de la saison 2,quand il est nouveaux dans l'équipe,il est comme un loup dans le groupe,est a chaque fois,on ne sait pas comment il va réagir,comme quand il ce sert de l'amitier de Teyla pour tuer une perssone de sang froid).Celui dont je crain est bel et bien le réal,qui pourtant a de bonne qualité(Massacre a la Tronçonneuse,était pour moi l'un des meilleur remake,Vendredi 13 est certe nul(mais correspond parfaidement a la saga Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_twisted )la seul tache pour moi est son pathfinder que j'ai trouver trés mauvais(pas non plus une purge,mais très mauvais comme méme).Bref curieux de voir le résultat,avec un bon casting,une bonne équipe,est la production qui veulent bien un film R,ca pourra étre une bonne surprise(étant donner que perssone n'attend vraiment un miracle Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_biggrin .)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:46

Nispel a l'habitude de transformer de l'or en plomb... alors... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:15

on va dire que j'ai trouvé le MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE intéressant.raisonnable pour un remake malgré le fait que je ne sois pas un fan du genre slasher.après j'ai pas vu VENDREDI 13.et néanmoins,PATHFINDER est juste mauvais.on verra s'il a appris de ses précédents films,donc de ses erreurs quoi Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronnon D
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:30

Stephen Lang et l’esprit de Robert E. Howard



Par Gillossen, le mardi 18 mai 2010 à 19:02:41

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Stephen_langLors
d’une conversation téléphonique depuis Sofia, sur le tournage, l’acteur
a martelé la chose suivante : l’esprit d’Howard est respecté fidèlement.
Une notion et une affirmation dans les faits quelque peu vague, tout
autant que passe-partout, mais que Lang explique : pour lui, un élément
caractéristique des écrits de l’auteur est qu’il prenait ses histoires
très au sérieux, très 1er degré. Et cet aspect-là serait parfaitement
respecté par le ton du long métrage de Marcus Nispel, encore en
tournage jusqu’à la fin du mois.
De même, il s’éloigne aussi des films avec Schwarzenegger, et pour lui, ce qu’ils font aujourd’hui se rapproche davantage d’un Jason et les Argonautes ou d’un Septième Voyage de Sinbad, une grande aventure. Quant à son personnage, Khalar Zym, l’acteur le qualifie tout simplement de fils de pute et révèle que le tournage est finalement pour lui bien plus physique que celui d‘Avatar
en comparaison. Combats à l’épée, chevauchées à cheval… Et Jason Momoa
n’est pas un adversaire au rabais, avec ses 28 ans de moins et ses 15
kilos de plus ! A Lang et à son personnage de faire usage de son astuce
et des ruses de l’expérience…
Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_bounce Source:Elbakin.net
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:39

Ronnon D a écrit:
Stephen Lang et l’esprit de Robert E. Howard



Par Gillossen, le mardi 18 mai 2010 à 19:02:41

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Stephen_langLors
d’une conversation téléphonique depuis Sofia, sur le tournage, l’acteur
a martelé la chose suivante : l’esprit d’Howard est respecté fidèlement.
Une notion et une affirmation dans les faits quelque peu vague, tout
autant que passe-partout, mais que Lang explique : pour lui, un élément
caractéristique des écrits de l’auteur est qu’il prenait ses histoires
très au sérieux, très 1er degré. Et cet aspect-là serait parfaitement
respecté par le ton du long métrage de Marcus Nispel, encore en
tournage jusqu’à la fin du mois.
De même, il s’éloigne aussi des films avec Schwarzenegger, et pour lui, ce qu’ils font aujourd’hui se rapproche davantage d’un Jason et les Argonautes ou d’un Septième Voyage de Sinbad, une grande aventure. Quant à son personnage, Khalar Zym, l’acteur le qualifie tout simplement de fils de pute et révèle que le tournage est finalement pour lui bien plus physique que celui d‘Avatar
en comparaison. Combats à l’épée, chevauchées à cheval… Et Jason Momoa
n’est pas un adversaire au rabais, avec ses 28 ans de moins et ses 15
kilos de plus ! A Lang et à son personnage de faire usage de son astuce
et des ruses de l’expérience…
Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_bounce Source:Elbakin.net

Ça me botte vraiment tout ca,est puis j'adore quand Lang décrit son personnage Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_lol ,très classe Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_cool .Je suis de plus en plus impatient de voir un TRAILER,est si celui ci me plait,le film Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:40

Nispel signerait-il donc son premier bon film?
néanmoins,ce qui risque de piquer un peu pour ce CONAN,c'est qu'il s'éloigne du premier film avec Arnold pour se centrer plus sur l'aventure.comment cela va-til être accueilli par le public général qui ne connait que CONAN LE BARBARE et CONAN LE DESTRUCTEUR,mais pas forcément les livres de Howard;et qui n'attendent qu'un remake?
me tarde de voir un trailer pour enfin me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:42

lepinpin a écrit:
Nispel signerait-il donc son premier bon film?
néanmoins,ce qui risque de piquer un peu pour ce CONAN,c'est qu'il s'éloigne du premier film avec Arnold pour se centrer plus sur l'aventure.comment cela va-til être accueilli par le public général qui ne connait que CONAN LE BARBARE et CONAN LE DESTRUCTEUR,mais pas forcément les livres de Howard;et qui n'attendent qu'un remake?

Exact,mon frère crois encore que c'est un remake Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_mad ,donc yes,j'ai peur que le grand public,se perde un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:51

"Premier bon film" ça se discute, tu en as certains quui trouve que son massacre à la tronconneuse était pas mal du tout (bon pas spider ash Laughing Wink et j'en fais partie.

Quoi qu'il en soit, apparamment des tests avaient été fait chez Warner Bros pour faire un Conan qui pour s'approcher au mieux d'une bd de Frazetta aurait été designé avec des protheses à appliquer sur le comédien choisit par Mike Marino au concept et design et au design graphique, Anil Gupta.

Les photos :


Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Conancloseup1



http://chud.com/articles/articles/23767/1/THE-CONAN-THAT-COULD-HAVE-BEEN/Page1.html

C'était vraiment interessant, je trouve, mais je reste satisfait de ce qu'on peut voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:12

Wow, ça aurait déboité. J'hallucine sans doute mais je trouve que pour ce qui est de la bouche et du menton y a un petit air de Mads Mikkelsen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:36

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Wvvn86_d

Merci à Nivek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

Du coup, le fait de voir les deux photos coup sur coup, celui de Nispel donne encore moins envie. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:11

Laughing

Rooh, mais fais le con le mec la rooh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:21

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_lol
Oué je sait bien, c'est pas ça qui me gêne of course, mais plus le côté assez "propre" du truc, évidemment faut voir tout ça en mouvement, correctement éclairé et tout, mais toutes les photos qu'on a pu voir jusqu'ici me font plus penser à une prod' à la Hercules ou Xéna, pour les plus connues (ce qui n'était pas forcément nul, mais où le côté factice du truc sautait à la tronche quand même)

Enfin comme on dit, wait & see, ça aura peut-être de la gueule une fois le truc fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:33

Cyééé pas faux Laughing bon le mec le fait bien je trouve perso, maiis bon a voirrr comme tu diss , à voir finiiis tout ca.

pas espoir d'un chef d'oeuvree c surrr, si c pas pas mal ce seraa déja bien la.


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:37

Yop Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_wink

Après faut dire que j'ai pas non plus d'attentes particulières sur le film, je suis pas un grand connaisseur de Conan et de son univers et je n'ai vu aucun des films de Nispel donc même si c'est pas génial ça sera pas un drame pour moi. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:49

Toujours dur de juger sur des photos totalement hors contexte Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:59

oué, mais ça arrive que même hors-contexte des photos de tournages rendent relativement bien, là pour moi c'est pas trop le cas. (mais c'est pas bien grave hein Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:46

Ca me tente bien ce truc,ya espoir d'avoir un film trés divertissant.Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: