Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:19

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:26

Franck a écrit:
troplol

Pas grave, je suis plus à ça prés!

puis y a encore l'arme suprème : La mauvaise foi excellent!!! troplol

applaidissments GO,CONAN,GO CONAN

Je veux un C,CCCCCCCCCCCCC,je veux un O,OOOOOOOOOO,je veux un N,NNNNNNNNNNNNNN,je veux un A,AAAAAAAAAAAA

Ho est puis merde je veux CONANNNNNNNNNNNNN EN ENTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR japrouvecbien wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:55

Mévouzettefou !!! Twisted Evil

Moi aussi:
wouhouu COUNANE EL BARBARIOOOOOOOOOOO GO GO GO !!!!

------

Plus sérieusement j'étais quand même bien plus impressionné à la vue des premiers décors dévoilés que devant cette BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:01

5 personnes à enfermer Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:19

Moi j'aime bien aussi ce que je vois, après a voir le film , mais je trouve ça simpa !! Et moi j'aime bien Nispel !! coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:23

6 ange hihihihi hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:29

Le MAL se propage MHUAHAHAHHAHHAHAHHAHA excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:03

C'est bon !! wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:50

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 0btv3kfy

Soutenir Conan c'est maaaaaaal...vous voyez?!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:42

La BA est sympa, elle montre de belles images (même si j'aime pas la tête de Momoa en Conan) mais je me dis qu'on peut avoir un bon film tout comme un mauvais film. Tout est possible. Je me rappelle avoir kiffé la BA du Choc des Titans et au final... naiscpaspossibletrop

Wait & see, je ne connais pas ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:44

T'es pas fun en meme temps sur ce coup What a Face Laughing

Bah t'aime pas la tete de Momoa caa je peux comprendre, qu'est ce qu'elle a sa tete en meme temps? c'est la gueule de Conan quoi? angélique scratch onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

Je ne me mouille pas, je préfère rester neutre. What a Face

La tête de Momoa, j'sais pas, je trouve qu'il a une tête bizarre. Il fait barbare mais en même temps, je lui trouve un côté "beau gosse". Laughing Faudrait que je le vois en mouvement sur tout le film en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:55

Ben, c'est pas un "moche' hein Conan ange Laughing Non, je sais pas oui au naturel le mec est super beau gosse trés surfer, la limite je serais ok (mais je voyais déja le potentiel )mais la habillé: maquillé la, je vois pas le truc ( mais y en forcément un pour toi, sinon t'en parlerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:57

Citation :
Il fait barbare mais en même temps, je lui trouve un côté "beau gosse".

Mon grand frère a dit la même chose Laughing ,il préfère son look dans la série Game Of Trones Cool .Pour ma part j'aime bien les deux(mais dans GOT,clair qu'on sent tout de suite le coté barbare Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:59

Peut etre, je dis bien peut etre que t'as encore trop Arnold en tete? parce que pour le coup il a pas la gueule de Conan, ou alors de trés loin en contre jour ange onseclate Non, il passait bien hein, mais juste Conan, c'est pas un mec qui sort d'une salle de sport de bodybuilding avec un mec qui est mono facial quoi. ange Je trouve juste que Momoa est justement plus proche du perso de base. Aprés yes faut voir dans le film, et puis limite font leur film, qiue ce soit Arnold ou Momoa ( y a que son nom scratch onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:04

vendest a écrit:
Citation :
Il fait barbare mais en même temps, je lui trouve un côté "beau gosse".

Mon grand frère a dit la même chose Laughing ,il préfère son look dans la série Game Of Trones Cool .Pour ma part j'aime bien les deux(mais dans GOT,clair qu'on sent tout de suite le coté barbare Razz ).

Ouais enfin, tu diras a ton frère, que Conan le barbare veut pas dire Conan le vilain hein, je viens encore de regarder une tof de Got troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:07

Citation :
Ben, c'est pas un "moche' hein Conan ange Laughing
troplol

J'ai peut-être une vision biaisée du personnage (d'autant plus que Momoa incarne un Conan jeune il me semble, j'ai pas tout suivi, donc ça joue aussi), mais je le vois plus moche justement, plus sauvage, plus grosse brute, avec des traits plus marqués, plus épais, comme ça en fait :

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Conan_bataille_warner_new_line_2

Mais à voir dans le jeu de l'acteur qui fera peut-être ressortir tout ça du personnage.


Pour une fois que je veux un acteur moche dans un film... What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:08

Hmmm, je retrouve ca chez Momoa sur certains plans Wink Il est juste pas entrain de faire la tronche tout le temps, et la en plus c super abusé quand meme (meme si c super beau hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:11

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Conan-Jason-Very-Bad-Guy

On pourra jamais atteindre un dessin, quoi qu'on fasse, mais moi j'y vois pas mal de ressemblances.. quand bien meme, je vois Conan, ressemblance ou pas. enfin bref, on est sur des ressentis, cyéé comme c'est. a voiir le film yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:12

Franck a écrit:
vendest a écrit:
Citation :
Il fait barbare mais en même temps, je lui trouve un côté "beau gosse".

Mon grand frère a dit la même chose Laughing ,il préfère son look dans la série Game Of Trones Cool .Pour ma part j'aime bien les deux(mais dans GOT,clair qu'on sent tout de suite le coté barbare Razz ).

Ouais enfin, tu diras a ton frère, que Conan le barbare veut pas dire Conan le vilain hein, je viens encore de regarder une tof de Got troplol

laissetombercequirac mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:14

Laughing

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Jason-Momoa
Jason Momoa EST Conan! Ah pardon c'est Athila le Hun ange onseclate


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

Là c'est déjà un peu mieux mais bon, la photo n'est pas en HD aussi. Razz hihihihi

Bah au moins, j'aurai une raison d'aller voir le film : voir si Momoa, ça le fait ou pas. Laughing

Ah et puis y'a Stephen Lang aussi, j'avais zappé. J'aime bien sa tronche à lui, par contre. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:20

scratch Edit, tu parlais de l'avant derniere? Laughing .. Bon bon, respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:22

Béin a écrit:
La BA est sympa, elle montre de belles images (même si j'aime pas la tête de Momoa en Conan) mais je me dis qu'on peut avoir un bon film tout comme un mauvais film. Tout est possible. Je me rappelle avoir kiffé la BA du Choc des Titans et au final... naiscpaspossibletrop

Wait & see, je ne connais pas ce réalisateur.

Yep en général chez Nispel , le visuel est souvent chouette , mais depuis "Texas Chainsaw massacre " j'ai l'impression qu'il patauge ... "pathfinder" ne m'a pas convaincue , c'était pas génial du tout ( bon s'était produit par la Fox....) Vendredi 13 pas vu , mais c'était très mitigé a ça sortie , donc ....

Mais la BA du Conan est encourageante , je trouve cette adaptation très proche du book surtout le choix de l'acteur principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

Yop je partage ce que tu dis sur Nispel. spider l'a pas reçu commme ca le massacre Laughing Wink mais ouais sans que ce soit brillant niveau script ou acting( mais ca passait) y avait de purs moments de mise en scene (peut etre a un ou deux moment over stylisé mais bon) une ambiance vraiment malsaine et angoissant, je trouve. bref, pour ca entre son pathfinder qui s'est fait saboté ( entre temps t'as 300 qui est sorti, et on a essayé de revoir sa copie dans tous les sens pendant le tournage) et ses commandes style vendredi 13 (puis jason quoi) je me dis que le mec en a sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: