| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|
+27redmosquito freakshit JKKS Elijah chrispopof yanndanh Larme_de_dragon Exulan ManBat92 Chanandler Bong darknol leXtat Killzeus Archie Leach vendest Benyouri Kaizus Tommy Dala Bloody_Edward Doctor_Ash lepinpin Magic Xyrons Béin Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 20:26 | |
| - Franck a écrit:
-
Pas grave, je suis plus à ça prés!
puis y a encore l'arme suprème : La mauvaise foi GO,CONAN,GO CONAN Je veux un C,CCCCCCCCCCCCC,je veux un O,OOOOOOOOOO,je veux un N,NNNNNNNNNNNNNN,je veux un A,AAAAAAAAAAAA Ho est puis merde je veux CONANNNNNNNNNNNNN EN ENTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 22:55 | |
| Mévouzettefou !!! Moi aussi: COUNANE EL BARBARIOOOOOOOOOOO GO GO GO !!!!------ Plus sérieusement j'étais quand même bien plus impressionné à la vue des premiers décors dévoilés que devant cette BA. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 23:19 | |
| Moi j'aime bien aussi ce que je vois, après a voir le film , mais je trouve ça simpa !! Et moi j'aime bien Nispel !! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 23:29 | |
| Le MAL se propage MHUAHAHAHHAHHAHAHHAHA | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Ven 6 Mai - 0:03 | |
| C'est bon !! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 14:42 | |
| La BA est sympa, elle montre de belles images (même si j'aime pas la tête de Momoa en Conan) mais je me dis qu'on peut avoir un bon film tout comme un mauvais film. Tout est possible. Je me rappelle avoir kiffé la BA du Choc des Titans et au final... Wait & see, je ne connais pas ce réalisateur. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 14:50 | |
| Je ne me mouille pas, je préfère rester neutre. La tête de Momoa, j'sais pas, je trouve qu'il a une tête bizarre. Il fait barbare mais en même temps, je lui trouve un côté "beau gosse". Faudrait que je le vois en mouvement sur tout le film en fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 14:55 | |
| Ben, c'est pas un "moche' hein Conan Non, je sais pas oui au naturel le mec est super beau gosse trés surfer, la limite je serais ok (mais je voyais déja le potentiel )mais la habillé: maquillé la, je vois pas le truc ( mais y en forcément un pour toi, sinon t'en parlerais pas) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 14:57 | |
| - Citation :
- Il fait barbare mais en même temps, je lui trouve un côté "beau gosse".
Mon grand frère a dit la même chose ,il préfère son look dans la série Game Of Trones .Pour ma part j'aime bien les deux(mais dans GOT,clair qu'on sent tout de suite le coté barbare ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 14:59 | |
| Peut etre, je dis bien peut etre que t'as encore trop Arnold en tete? parce que pour le coup il a pas la gueule de Conan, ou alors de trés loin en contre jour Non, il passait bien hein, mais juste Conan, c'est pas un mec qui sort d'une salle de sport de bodybuilding avec un mec qui est mono facial quoi. Je trouve juste que Momoa est justement plus proche du perso de base. Aprés yes faut voir dans le film, et puis limite font leur film, qiue ce soit Arnold ou Momoa ( y a que son nom ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 15:08 | |
| Hmmm, je retrouve ca chez Momoa sur certains plans Il est juste pas entrain de faire la tronche tout le temps, et la en plus c super abusé quand meme (meme si c super beau hein) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 15:19 | |
| Là c'est déjà un peu mieux mais bon, la photo n'est pas en HD aussi. Bah au moins, j'aurai une raison d'aller voir le film : voir si Momoa, ça le fait ou pas. Ah et puis y'a Stephen Lang aussi, j'avais zappé. J'aime bien sa tronche à lui, par contre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 8 Mai - 16:22 | |
| - Béin a écrit:
- La BA est sympa, elle montre de belles images (même si j'aime pas la tête de Momoa en Conan) mais je me dis qu'on peut avoir un bon film tout comme un mauvais film. Tout est possible. Je me rappelle avoir kiffé la BA du Choc des Titans et au final...
Wait & see, je ne connais pas ce réalisateur. Yep en général chez Nispel , le visuel est souvent chouette , mais depuis "Texas Chainsaw massacre " j'ai l'impression qu'il patauge ... "pathfinder" ne m'a pas convaincue , c'était pas génial du tout ( bon s'était produit par la Fox....) Vendredi 13 pas vu , mais c'était très mitigé a ça sortie , donc .... Mais la BA du Conan est encourageante , je trouve cette adaptation très proche du book surtout le choix de l'acteur principal | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
| |
|
| |
| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|