Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:37

je continue de dire que le mec a une drole de tronche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

Je continue de dire que il est parfait pour Conan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Exulan
Utilisateur
Utilisateur
Exulan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:56

Tayelore a écrit:
Je continue de dire que il est parfait pour Conan Twisted Evil

De même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:01

Clairrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Utilisateur
Utilisateur
Exulan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:45

Le trailer est dispo ! :

http://movies.yahoo.com/summer-movies/conan-the-barbarian/1809953260
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:24

Ce trailer me laisse complétement de marbre, faut dire que j'accroche moyen avec l'héroic fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:06

Je n'accroche pas non plus à part quelques trucs qui ont l'air pas mal mais bon faut voir angélique

Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:25

J'accroche pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:56

Et ben accrochez! Ca changera ! Genial hihihihi

Yop non je demi accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:10

Snyder sors du corps de Marcus Nispel Mad non c'est quoi tous ces ralentis, aime pas trop ce que je vois perso, je trouve ça plus encourageant que le teaser mais bon bof quoi... enfin à voir ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:14

Peckinpah Woo, Leone, De Palma et d'autres sort de ce corps aussi alors?ange troplol En tous, cas zarbe, Pas vu tant de ralentis, pour ma part, en tous cas, une ressemblance avec Snyder m'a pas frappé. mais bon, ok ange Quoi qu'il en soit, je serais le seul à demi accrochééé , m'en fouuss, y en aura plus pour moiii Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:24

perso j'ai eu une legere reminiscence de Clash of the titans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:30

Franck a écrit:
Peckinpah Woo, Leone, De Palma et d'autres sort de ce corps aussi alors?ange troplol En tous, cas zarbe, Pas vu tant de ralentis, pour ma part, en tous cas, une ressemblance avec Snyder m'a pas frappé. mais bon, ok ange Quoi qu'il en soit, je serais le seul à demi accrochééé , m'en fouuss, y en aura plus pour moiii Twisted Evil troplol
La ressemblance avec Snyder s'arrête au ralentis, c'tait juste pour la blagounette ange le coté poseur un peu dans l'action, ça casse tout pour moi (mais bon après c'est peut être juste pour le trailer)

Citation :
une legere reminiscence de Clash of the titans
aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:39

Citation :
La ressemblance avec Snyder s'arrête au ralentis, c'tait juste pour la blagounette le coté poseur un peu dans l'action, ça casse tout pour moi (mais bon après c'est peut être juste pour le trailer)

Yop, mais quand bien meme, pour le coup, je vois vraiment pas le rapport.(et les pauses? j'en ai pas vraiment vu bcp! ou en tous cas ca me semble organique, a croire qu'on a pas vu le mem trailer!) la beauté et le reste est dans les yeux du beholder tout ça angélique

Pas plus avec le clash. ou alors reprenez tous les films d'héroic fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:51

en fait là c'est plus le coté medieval/antiquité avec betes bizarres qui m'a fait faire la connection !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:07

Ca par contre, de base, c'est Conan Chanand (et l'héroic fantasy)

moi je me suis dis que y avait un coté Prince Of Persia aussi ange Permetez que je me foutte de vous un peu quand meme hihihihi

Non, mais yes, meme si sincerement Snyder, je vois pas, pas comme quand j'ai matté le trailer de immortals (meme si comparez bien si y a des ressemblances frappantes aussi, si ca a l'air mal foutu en plus le truc, la personnalité de Tarsem ressort surtout au début;) ) evidemment que le truc a pas une gueule 100 prct original, on est ok, ils ont rien réinventé la. Mais c'est pas forcément ce que je leur demande de base, (aprés que ca plaise pas, ou qu'on trouve ca bof, ca yes c autre chose Wink )


Dernière édition par Franck le Jeu 5 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:21

oui sauf que le clash est passé avant conan au XXi eme siecle Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Emoticone_langue_07 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:22

mortderire

Moi je dis aussi aprés le clash, arrétez toute l'héroic fantasy! filmm définitif! prout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:31

Bah je vais rejoindre le club des gens qui accrochent pas angélique

De toutes façons je vais me faire une raison, Nipsel c'est pas pour moi. angélique



ah merdeeee j'avais oublié, je suis un suiveur, je doit suivre Franck, arrrr le dilemme naiscpaspossibletrop angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:35

nan mais je sais pas, sans vouloir en faire des tonnes, j'ai tout de suite pensé au clash dans le style, la real', la production design surtout.... en esperant que conan soit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:41

J'ai tout de suite pensé au trailer du film de Leterrier aussi, photo similaire, musique vaguement métal, bestioles en cgi, en espérant pour ceux qui l'attendent que ça soit pas aussi plat et oubliable que celui-ci.

Sinon ça me laisse assez froid, je ferais pas le déplacement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:43

darknol a écrit:
J'ai tout de suite pensé au trailer du film de Leterrier aussi, photo similaire, musique vaguement métal, bestioles en cgi,.

Yop je crois que c'est surtout la photo qui peut éventuellement rappeler Clash of titans.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:44

par contre, moi je vais rejoindre le club de ceux qui aime onseclate (bon y'a personne ?) ah si peut être Franck ! et même de ce que j'ai vu, j'adooore !!

perso, j'adore l'heroic Fantasy et de ce que j'ai pu voir, je pense que ça rend bien hommage au genre et notemment aux romans de Howard !!

je vois pas le rapport avec Snyder, par contre angélique


mais super super pressé !! pour l'instant, plus que les autres trailers d'autres films que j'ai vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:47

Non mais oubliez Snyder Adevenirdingue Laughing je trouvais juste qu'il y avait beaucoup de ralentis (en tout cas pour moi), ça s'arrête là.

Bon sinon, de ce que je vois je pense quand même qu'y a des chances qu'il soit meilleur que Clash (bon pas dur en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:51

Laughing

c'est clair, déjà a la BA de clash, j'étais pas super rassuré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: