| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|
+27redmosquito freakshit JKKS Elijah chrispopof yanndanh Larme_de_dragon Exulan ManBat92 Chanandler Bong darknol leXtat Killzeus Archie Leach vendest Benyouri Kaizus Tommy Dala Bloody_Edward Doctor_Ash lepinpin Magic Xyrons Béin Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mar 26 Avr - 18:37 | |
| je continue de dire que le mec a une drole de tronche | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mar 26 Avr - 18:39 | |
| Je continue de dire que il est parfait pour Conan | |
|
| |
Exulan Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Exulan Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 1:45 | |
| Le trailer est dispo ! :
http://movies.yahoo.com/summer-movies/conan-the-barbarian/1809953260 | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 2:24 | |
| Ce trailer me laisse complétement de marbre, faut dire que j'accroche moyen avec l'héroic fantaisie... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 9:06 | |
| Je n'accroche pas non plus à part quelques trucs qui ont l'air pas mal mais bon faut voir | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 10:25 | |
| J'accroche pas non plus... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 13:10 | |
| Snyder sors du corps de Marcus Nispel non c'est quoi tous ces ralentis, aime pas trop ce que je vois perso, je trouve ça plus encourageant que le teaser mais bon bof quoi... enfin à voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 13:14 | |
| Peckinpah Woo, Leone, De Palma et d'autres sort de ce corps aussi alors? En tous, cas zarbe, Pas vu tant de ralentis, pour ma part, en tous cas, une ressemblance avec Snyder m'a pas frappé. mais bon, ok Quoi qu'il en soit, je serais le seul à demi accrochééé , m'en fouuss, y en aura plus pour moiii | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 13:24 | |
| perso j'ai eu une legere reminiscence de Clash of the titans | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 13:30 | |
| - Franck a écrit:
- Peckinpah Woo, Leone, De Palma et d'autres sort de ce corps aussi alors? En tous, cas zarbe, Pas vu tant de ralentis, pour ma part, en tous cas, une ressemblance avec Snyder m'a pas frappé. mais bon, ok Quoi qu'il en soit, je serais le seul à demi accrochééé , m'en fouuss, y en aura plus pour moiii
La ressemblance avec Snyder s'arrête au ralentis, c'tait juste pour la blagounette le coté poseur un peu dans l'action, ça casse tout pour moi (mais bon après c'est peut être juste pour le trailer) - Citation :
- une legere reminiscence de Clash of the titans
aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 13:39 | |
| - Citation :
- La ressemblance avec Snyder s'arrête au ralentis, c'tait juste pour la blagounette le coté poseur un peu dans l'action, ça casse tout pour moi (mais bon après c'est peut être juste pour le trailer)
Yop, mais quand bien meme, pour le coup, je vois vraiment pas le rapport.(et les pauses? j'en ai pas vraiment vu bcp! ou en tous cas ca me semble organique, a croire qu'on a pas vu le mem trailer!) la beauté et le reste est dans les yeux du beholder tout ça Pas plus avec le clash. ou alors reprenez tous les films d'héroic fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 13:51 | |
| en fait là c'est plus le coté medieval/antiquité avec betes bizarres qui m'a fait faire la connection ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:07 | |
| Ca par contre, de base, c'est Conan Chanand (et l'héroic fantasy) moi je me suis dis que y avait un coté Prince Of Persia aussi Permetez que je me foutte de vous un peu quand meme Non, mais yes, meme si sincerement Snyder, je vois pas, pas comme quand j'ai matté le trailer de immortals (meme si comparez bien si y a des ressemblances frappantes aussi, si ca a l'air mal foutu en plus le truc, la personnalité de Tarsem ressort surtout au début;) ) evidemment que le truc a pas une gueule 100 prct original, on est ok, ils ont rien réinventé la. Mais c'est pas forcément ce que je leur demande de base, (aprés que ca plaise pas, ou qu'on trouve ca bof, ca yes c autre chose )
Dernière édition par Franck le Jeu 5 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:22 | |
| Moi je dis aussi aprés le clash, arrétez toute l'héroic fantasy! filmm définitif! prout! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:35 | |
| nan mais je sais pas, sans vouloir en faire des tonnes, j'ai tout de suite pensé au clash dans le style, la real', la production design surtout.... en esperant que conan soit mieux ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:41 | |
| J'ai tout de suite pensé au trailer du film de Leterrier aussi, photo similaire, musique vaguement métal, bestioles en cgi, en espérant pour ceux qui l'attendent que ça soit pas aussi plat et oubliable que celui-ci.
Sinon ça me laisse assez froid, je ferais pas le déplacement je crois. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:43 | |
| - darknol a écrit:
- J'ai tout de suite pensé au trailer du film de Leterrier aussi, photo similaire, musique vaguement métal, bestioles en cgi,.
Yop je crois que c'est surtout la photo qui peut éventuellement rappeler Clash of titans. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:44 | |
| par contre, moi je vais rejoindre le club de ceux qui aime (bon y'a personne ?) ah si peut être Franck ! et même de ce que j'ai vu, j'adooore !! perso, j'adore l'heroic Fantasy et de ce que j'ai pu voir, je pense que ça rend bien hommage au genre et notemment aux romans de Howard !! je vois pas le rapport avec Snyder, par contre mais super super pressé !! pour l'instant, plus que les autres trailers d'autres films que j'ai vu ! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 5 Mai - 14:47 | |
| Non mais oubliez Snyder je trouvais juste qu'il y avait beaucoup de ralentis (en tout cas pour moi), ça s'arrête là. Bon sinon, de ce que je vois je pense quand même qu'y a des chances qu'il soit meilleur que Clash (bon pas dur en même temps) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
| |
|
| |
| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |