Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:18

Tic Tac Tic Tac... cy reparti pour une 8e journée en enfer avec ce brave Jack Bauer 24 Heures Chrono Icon_rr

Alors j'ai vu les 2 premiers épisodes de cette saison 8.
Je suis un peu réservé pour l'instant.
De une la série semble oublier la sobriété de la saison 7 (un de ses grands atouts pourtant) pour revenir à des délires technologiques, et à ce titre la nouvelle CTU est quand même bien naze.
Je suis pas trop convaincu pour l'instant, y a pas mal de sous intrigues gadgets.
Ceci dit la situation de Jack est plutôt intéressante et y a quelques scènes d'actions bien foutues.
Donc pour l'instant ça se regarde, mais j'espère que ça va s'améliorer quand même (surtout après une saison 7 excellente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:55

Ah t'as déjà vu la saison 7 tu les a dévorer ma parole bounce Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:41

Ok.

J'allais justement te demander si t'avais demarré ce Day Laughing

Je vais pas voir ça de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Vu le 3 et le 4!
Ca commence à prendre son rythma,e ça devient un peu plus intéressant, malgré des sous intrigues à l'intérêt discutables (^puis vraiment la nouvelle CTU c'est moche quoi)
Mais bon il y a le retour de
Spoiler:
De ce coté là c'est plus qu'alléchant.
A voir la suite. 24 Heures Chrono Icon_cool

Faudra que tu me dises ce que t'en penses quand tu auras entamé ce Day 8 24 Heures Chrono Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

Miammmmmmm le début donne pas envie! mais la suitee un tit peu vu le tonn Very Happy Laughing

en ts cas je suis a 5 épisode saisons 7 et trés good cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:35

Eh eh alors tu kiffes le Day 7? 24 Heures Chrono Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:37

Yeahhh, kiffing l'ambiguité constante, et la tension installé

good en plus les nouveaux persos. on joue aussi je trouve pour certains sur leur image, et j'ai bien aimé ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:42

Eh eh cool que tu kiffes (mais le contraire m'aurait étonné 24 Heures Chrono Icon_biggrin )
Spoiler:
Yeah les nouveaux persos bons, Renééeeeeee 24 Heures Chrono 509702
Citation :
on joue aussi je trouve pour certains sur leur image, et j'ai bien aimé ca

T'as pas fini de kiffer alors 24 Heures Chrono Icon_biggrin


et sinon t'as matter le téléfilm?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:53

Spider-Ash a écrit:
Eh eh cool que tu kiffes (mais le contraire m'aurait étonné 24 Heures Chrono Icon_biggrin )
Spoiler:
Yeah les nouveaux persos bons, Renééeeeeee 24 Heures Chrono 509702

Yes yes, vu! trés bien mené tout ca, bon retournement Very Happy



Citation :
T'as pas fini de kiffer alors 24 Heures Chrono Icon_biggrin

Very Happy
Citation :
et sinon t'as matter le téléfilm?
Noo, tu m'as dit que ct dispensable, et je l'avais pas alors Wink

sinon yes yes good Renee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:57

Citation :
Yes yes, vu! trés bien mené tout ca, bon retournement 24 Heures Chrono Icon_biggrin

Yeah avec la sortie
Spoiler:

Citation :
Noo, tu m'as dit que ct dispensable, et je l'avais pas alors 24 Heures Chrono Icon_wink

Yep, enfin bon si t'as l'occasion de voir fait le quand même, parce que ça sert d'intro à la saison 7, donc tant qu'a faire c'est mieux (puis globalement ça reste sympatoche quand même je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

[quote="Spider-Ash"]
Citation :


Yeah avec la sortie
Spoiler:

Laughing cheers dans un genre trés différent aussi,
Spoiler:



Citation :
Yep, enfin bon si t'as l'occasion de voir fait le quand même, parce que ça sert d'intro à la saison 7, donc tant qu'a faire c'est mieux (puis globalement ça reste sympatoche quand même je trouve)

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:13

dans un genre trés différent aussi,
Spoiler:

ah oui c'était bien hard ça, glaçant!

C'est en reparlant de la 7 que je me dit que la 8 est vraiment pas à la hauteur (pour l'instant en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:15

Arghh, c'est pratiquement une saison sur deux eux! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17

Voilà c'est exactement ce que je me disai aussi, relou, pour ça limite je me disai qu'il la fasse leur saison 9, statistiquement ça devrait une bonne saison 24 Heures Chrono Icon_rabbit

Enfin bon ceci dit la saison 8 sera ptet bonne, ce n'est que le début (puis y a des trucs intéressants, à voiiiiir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18

Je vais commencer la 7 tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:19

Bah si tu veux au tout début, début, de la saison 7 me disais ouep pas mal et soudain ca a démarré.

vaut mieux ca qu'une saison genre la 6 ou c'est bien au début puiisss ca part dans tous les sens quoii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:21

Tayelore a écrit:
Bah si tu veux au tout début, début, de la saison 7 me disais ouep pas mal et soudain ca a démarré.

vaut mieux ca qu'une saison genre la 6 ou c'est bien au début puiisss ca part dans tous les sens quoii Laughing

T'as pas aimé
Spoiler:
Very Happy
Forte cette scène quand meme avec le ton que prend Bauer pour s'expliquer


Dernière édition par Sylar le Sam 23 Jan - 0:21, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:22

Yes la 7 commence doucement, mais c'était quand même moins laborieux que le début de la 8.
Après cy vré vaux mieux un départ laborieux et puis trouver son rythme de croisière ensuite, qu'une saison 6, certes 24 Heures Chrono Icon_biggrin



Sith: rooooh mais t'es en retard, tu vas la commencer cette saison 7 ouiiii??? 24 Heures Chrono Icon_twisted 24 Heures Chrono 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:24

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah si tu veux au tout début, début, de la saison 7 me disais ouep pas mal et soudain ca a démarré.

vaut mieux ca qu'une saison genre la 6 ou c'est bien au début puiisss ca part dans tous les sens quoii Laughing

T'as pas aimé
Spoiler:
Very Happy
Forte cette scène quand meme avec le ton que prend Bauer pour s'expliquer

Yes yes il est trés bon, mais bon en meme temps je me dis que c superflu d'en faire autant. parce que 1 ca retarde l'entrée en matiere la vrai, et deux cette examination de qui est Bauer, le procés etc on va la faire avec Renee.. alors ca reste bien, et c pas si long j'exagere, mais du coup je trouve que c (un peu ) dispensable.. du moins on aurait pu l'articulé autrement.. je trouve que c un peu facile en plus de la maniere dont le procés est coupé (du moins pour le moment hein Wink )aprés évidamment on allait pas dormir dans le l'auditoire mais bon Laughing


Dernière édition par Tayelore le Sam 23 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:26

Citation :
Sith: rooooh mais t'es en retard, tu vas la commencer cette saison 7 ouiiii???

J'y peux rien si tu te fais 2 saisons en 3 jours lol!
Mais bon c'est vrai que j'ai pris du retard Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:31

[quote="Spider-Ash"]
Citation :
Yes la 7 commence doucement, mais c'était quand même moins laborieux que le début de la 8.
Après cy vré vaux mieux un départ laborieux et puis trouver son rythme de croisière ensuite, qu'une saison 6, certes 24 Heures Chrono Icon_biggrin

completement.

puis c'est ca en fait, les scenes comme le dit Sylar sont bien, juste que je sais pas la série a un rythme étrange au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:39

Je vois ce que tu veux dire.
Mais je l'ai apprécié car, en fait c'est la 1ere fois de ce Day ou Bauer apparait.
Et cette scène fait bien la jonction entre le Bauer de Redemption et le Bauer tel qu'il sera développé au cours de cette saison.
Bref ce passage je l'ai considéré comme etant a la fois l'aboutissement de Redemption et l'intro au Jack Day 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:40

Y a même pas rédemption dans le coffret dvd Mad Evil or Very Mad Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:55

Citation :
Je vois ce que tu veux dire.
Mais je l'ai apprécié car, en fait c'est la 1ere fois de ce Day ou Bauer apparait.
Et cette scène fait bien la jonction entre le Bauer de Redemption et le Bauer tel qu'il sera développé au cours de cette saison.
Bref ce passage je l'ai considéré comme etant a la fois l'aboutissement de Redemption et l'intro au Jack Day
Ok, je vois. bon pas completement vu que j'ai pas vu rédemption Laughing mais j'imagine et je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:55

Citation :
Ok, je vois. bon pas completement vu que j'ai pas vu rédemption
Plus précisément, dans Redemption,
Spoiler:
Donc voila. Tout ce que Jack a appris lors de son exil, entre autre au contact de Carl, tu le vois dans cette fameuse scène du procès. Il a pris du recul, il a cessé de fuir (meme si c'est par la force des choses) et surtout il s'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: