Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:11

Par contre Spider, petite question :

Freddie Prinze Jr, ça donne quoi ?
J'etais assez dubitatif a propos de l'interet de sa presence dans la serie ... 24 Heures Chrono - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:31

Excellente saison la 7 Shocked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:11

Faudrait que je reprenne depuis la saison 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:02

Citation :
Freddie Prinze Jr, ça donne quoi ?
J'etais assez dubitatif a propos de l'interet de sa presence dans la serie ... 24 Heures Chrono - Page 2 Suspect
Bah écoutes, j'avais aussi une appréhension à ce niveau, et pour l'instant ma foi il s'en sort très bien, pour l'instant je le préfère à un personnage, un peu similaire, comme Chase du Day 3.
A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:07

Vous parlez de la saison 7, je n'en suis qu'à la 1e... 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_sad 24 Heures Chrono - Page 2 Lol

Sur Virgin 17 le jeudi soir, 24 est rediffusé à partir de la saison 1. Je vais pouvoir rattraper mon énorme retard, puisque je n'ai vu que les saisons 4 et 5. 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_redface

Ca a commencé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: im   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:13

La 1ère, bonne saison, même si je trouve que c'est vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux, apr contre après la 2e c'est que du bonheur 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_cool

Sinon moi je viens de voir le 805
Bon pas mal, c'est encore ampoulé par des sous intrigues inintéressantes, mais l'intrigue principale avec Jack est efficace et le personnage de
Spoiler:
, se révèle décidément de plus en plus intéressant.
A voir, y a du potentiel pour cette saison (meêm si j'ai toujours du mal avec la new CTU) faut juste espérer que les sous intrgues vont pas trop parasiter l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

806

bon bah toujours la même chose, une intrigue principale plutôt efficace (quoique un peu mou du genou là)mais des sous intrigues sans intérêt qui sont là pour meublées.
Et la désagréable impression qu'on est dans du 24 type où les scénaristes appliquent la recette sans se casser la tête, c'est parfois efficace mais rarement passionant pour l'instant.
Je perds pas espoir on est qu'au 6e épisode, mais bon très déçu pour l'instant.


Tay tu en es où de la saison 7?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:42

J'en suis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:49

Eh eh grands moments là, et c'est pas fini 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_bounce

Kifouillage? 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:59

Spider-Ash a écrit:
Eh eh grands moments là, et c'est pas fini 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_bounce

Kifouillage? 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin

kkiffouillagee extremmee Very Happy : bounce Ca se tendd, ca surprennd, tu te demandee commmentt ils vont s'en tirer, ca surprend, c'est touchant meme parfois, puis en plus c quand meme parcouru de questions interessantes ( memmeee si quand meme je sais pas me semblee du moiins pour l'instant, qu'on continue de faire l'apologie de Jack quand meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

bounce bounce cheers toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:04

Citation :
Ca se tendd, ca surprennd, tu te demandee commmentt ils vont s'en tirer, ca surprend, c'est touchant meme parfois, puis en plus c quand meme parcouru de questions interessantes
Eh eh du grand 24 hein? ji t'avais pas menti 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_rr 24 Heures Chrono - Page 2 17330
Bon j'aurai été étonné que tu kiffes pas!

Citation :
( memmeee si quand meme je sais pas me semblee du moiins pour l'instant, qu'on continue de faire l'apologie de Jack quand meme 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_lol )
Yes je suis d'accord, mais ça va devenir plus nuancé par la suite, enfin tu me diras ce que t'en penses.
Mais bon perso rien que le fait qu'on se pose des questions c'est déjà un gros plus parce que c'était rare jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33

Spider-Ash a écrit:
Eh eh du grand 24 hein? ji t'avais pas menti 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_rr 24 Heures Chrono - Page 2 17330
Bon j'aurai été étonné que tu kiffes pas!

Yes yes de haut vol Very Happy

Citation :
Yes je suis d'accord, mais ça va devenir plus nuancé par la suite, enfin tu me diras ce que t'en penses.
Mais bon perso rien que le fait qu'on se pose des questions c'est déjà un gros plus parce que c'était rare jusque là.

Ok Wink je te dirais .

y avait quand meme la fin de la saison 5 quand meme? genre tous ces sacrifices pour etre considéré comme une merde quoi? un truc qui revient d'ailleurs.. mais bon je sais pas me semble que c pour mieux le victimiser.. mais bon je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22

Citation :
Yes yes de haut vol 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin
Yeaaaah, profites hein, parce que la 8 cy autre chose...... 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_sad 24 Heures Chrono - Page 2 855219 24 Heures Chrono - Page 2 561160


Citation :
y avait quand meme la fin de la saison 5 quand meme? genre tous ces sacrifices pour etre considéré comme une merde quoi? un truc qui revient d'ailleurs.. mais bon je sais pas me semble que c pour mieux le victimiser.. mais bon je te dirais ce que j'en pense 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_wink
Bah rendu au point où tu en es, je me disai la même chose que toi en fait, mais sur la fin je trouve que le discours devient vachement plus nuancé, et du coup prend une dimension plus pertinente aussi. En tous cas c'est comme ça que je l'ai perçu.
Tu me diras 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

[quote]
Spider-Ash a écrit:
Citation :
Yes yes de haut vol 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin
Yeaaaah, profites hein, parce que la 8 cy autre chose...... 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_sad 24 Heures Chrono - Page 2 855219 24 Heures Chrono - Page 2 561160

Laughing J'ai cruu comprendreee.. désoléé What a Face lol!

Citation :
Bah rendu au point où tu en es, je me disai la même chose que toi en fait, mais sur la fin je trouve que le discours devient vachement plus nuancé, et du coup prend une dimension plus pertinente aussi. En tous cas c'est comme ça que je l'ai perçu.
Tu me diras 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_wink

yop parce que meme Renée la voix "raisonnable" tend à dire en substance on a pas le choixx (et bien sur vu comment est présenté la série, z'ont pas le choix) et surtout l'accusateur principale est un gros connard ( je parle du personnage de Kurtwood Smith) mais bon, à voir par la suite, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:58

Citation :
24 Heures Chrono - Page 2 Icon_lol J'ai cruu comprendreee.. désoléé 24 Heures Chrono - Page 2 Fresse 24 Heures Chrono - Page 2 Lol
24 Heures Chrono - Page 2 Lol naaaan mais ça se trouve ça va devenir mieux dans les prochains épisodes... peut être.... 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_pale 24 Heures Chrono - Page 2 Lol


Citation :
yop parce que meme Renée la voix "raisonnable" tend à dire en substance on a pas le choixx (et bien sur vu comment est présenté la série, z'ont pas le choix)
Oui là où tu en es je suis ok, mais tu vas voir que l'évolution de Renée va aussi nuancer le truc finalement, tu verraaaaaaaaas 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
et surtout l'accusateur principale est un gros connard ( je parle du personnage de Kurtwood Smith) mais bon, à voir par la suite, comme tu le dis.

Ah complètement, je trouvais ça presque grotesque par moments, tant c'était dans la caricature.
Mais idem ça va (un peu) se nuancer.
Tu verraaaaaas. 24 Heures Chrono - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:06

Citation :
24 Heures Chrono - Page 2 Lol naaaan mais ça se trouve ça va devenir mieux dans les prochains épisodes... peut être.... 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_pale 24 Heures Chrono - Page 2 Lol

Laughing

Citation :
yop parce que meme Renée la voix "raisonnable" tend à dire en substance on a pas le choixx (et bien sur vu comment est présenté la série, z'ont pas le choix)
Citation :
Oui là où tu en es je suis ok, mais tu vas voir que l'évolution de Renée va aussi nuancer le truc finalement, tu verraaaaaaaaas 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin

Okii lol Very Happy teaserrr man c'est toii maintenantt! Basketball Laughing


Citation :
Ah complètement, je trouvais ça presque grotesque par moments, tant c'était dans la caricature.
Mais idem ça va (un peu) se nuancer.
Tu verraaaaaas. 24 Heures Chrono - Page 2 Lol

Laughing Bon tt dépend ce que t'appelles grotesque (si c le perso ou l'orientation) en ce qui me concerne, je trouve qu'il le fait bien en mec borné, qui en veut à Bauer et a mon sens l'interprétation de Smith aide (meme si il jour vraiment comme un mec qui aime renifler la merde de Bauer, et qui est relouu, mais relouu). mais le soucis est que par contre vu comment c présenté on dirait vraiment que ca oriente le discours de la série et ca en devient grotesque, vu comment c pas fin.

le personnage de Smith: Borné bien pensant (gaucho? Laughing ) et maniaque qui n'a pas le sens des réalités

le personnage de Sutherland: va trés loinn des foiiss, est inquiétannt, c discutabllee, maiiisss comprend que la victoire ne vient qu'avec des sacrifices et la tortureeee LE HIROO cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:35

Bon cela dit, malgrés que me semble (pour le moment) que en fin de compte la fin justifiiee les moyens y a des petite nuances, des interrogations sur la désensibilisation de Bauer. ce que je trouvais "génant" (parce que au final, m'en fous, je le prends comme une bd et je kiffe 24 quoi qu'il arrive, c leur point de vue m'en fous) c'est qu'on aurait dit que ce passage ct aussi pour faire accepter que oui bon, parfois c'est dur, mais ça finit par passer, cyé comme çaa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:54

Alors t'en es où là de la saison 7??? 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_bounce


(moi je vais le 807 et bah... toujours les mêmes problèmes que dans les précédants, ça me gave là.... 24 Heures Chrono - Page 2 855219 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

J'en suis à la mort
Spoiler:
( What a Face Laughing Smile ) ca embraye bien sur ce que tu me disais (mais j'attends de voir la suite) m'a semblé un peu soudain le revirement de pauvre connard, a mec qui est un mec "juste" "noble", "idéaliste" l'un n'empeche pas l'autres bien sur, mais j'ai eu l'impression que meme phyiquement il était joué vraiment autrement.

Mais bon bien bien ..meme si je sents à cent metres que Tony va refaire un coup de calcaire.. m'enfin ca me gache pas le truc plus que ca (je peux aussi me tromper) puiis a voir comment c'est fait.. ct déja un chouilla plus génant au
Spoiler:
meme chose pour
Spoiler:
mais bon la série continue par ailleurs en terme de mise en scene, rebondissement (meme si on est quand meme dans les heures de 24 ou on accumule parce que heyy c'est 24 et faut soutenir Smile Laughing ) bonne dose d'adrénaline, bien fun! et bien envie de savoir ou ca va, semble qu'une lourdee menaceee pesee sur l'Amériqueee What a Face Laughing

a voiirr la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:18

Eh eh cool que tu continues de kiffer, un peu d'accord pour les trucs prévisibles, ou les retournements un peu rapide.
Mais bon quand on sait que y a eu la grève des scénaristes en plein milieu, ceci explique ptet celà.
Après ça passe pour moi.

Je pense que tu devrai kiffer la suite 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_bounce
Citation :


Tony va refaire un coup de calcaire.
ça veux dire quoi cette expression? 24 Heures Chrono - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:24

Laughing juste avant de péter une durite, un caca nerveux quoiii lol!


Citation :
Mais bon quand on sait que y a eu la grève des scénaristes en plein milieu, ceci explique ptet celà.

Okii Wink bon aprés, c un peu 24, si on regarde en arriere. ca a jamais été une série bien subtile, et c aussi pour ses formules, et ses rebondissement meme que ca s'arrete plus que je l'aime (bon quand ca vient nourrir une intrigue qui tient suffisament la route avec des personnage a l'idendique/donc la saison 7 par ex Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:36

Citation :
juste avant de péter une durite, un caca nerveux quoiii 24 Heures Chrono - Page 2 Lol
Ah oki 24 Heures Chrono - Page 2 Lol eh bien tou verras 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Okii 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_wink bon aprés, c un peu 24, si on regarde en arriere. ca a jamais été une série bien subtile, et c aussi pour ses formules, et ses rebondissement meme que ca s'arrete plus que je l'aime (bon quand ca vient nourrir une intrigue qui tient suffisament la route avec des personnage a l'idendique/donc la saison 7 par ex 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_biggrin )
Ah bah c'est clair oui, l'écriture de 24 c'est pas toujours hyper soigné.
cf la saison 8 24 Heures Chrono - Page 2 855219 24 Heures Chrono - Page 2 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

Ben comme tu dis c pas toujours soigné, y a meme des saison a la ramasse comme surement la saison 8 , mais je faisais plus référence au fait que quoi qu'il arrive, ils y vont pas avec le dos de la cuillere, que y a des formules, une systématique 24 et que la série est un tantinet bcp mélo/soap par moment (et c un genre trés populaire a la tv ça ). pour moi c ce qui fait son charme et ses limites. c une série a mon sens qui est "parfaitementt" huilé mais par un comité (et je peux me tromper la dessus) me semble que si y a une identitée 24 que ils sont un peu "verouillé" par une maniere de faire. et je te dis tout ca en meme temps ca reste une de mes série préférée, c aussi pour ca que je la préférais a the shield a un moment. parce que c une série "pop" un peu a la maniere d'un Bond.Quelque part issue d'un systeme pas si aventureux, mais qui assure au milieu des" innovations" des reperes bien accessible aux spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:00

Ca y est !!! Enfin démarré ce Day 8 !!!
Vu les 8x01 et 8x02
Alors je vais rejoindre Spider a propos de ce debut de saison : c'est pas hyper passionnant. C'est ni exceptionnel ni mauvais (mais quand meme a la limite mediocre pour le 8x02). C'est du 24 en mode routine et parfois pantouflard.
L'intrigue, si on se place dans l'univers de la serie, est tres conventionnelle, du moins pour le moment.

Par contre Spider, qu'est ce qui t'a choqué dans la CTU - NY ? Le design ? (parfois limite futuriste a l'image de la salle d'interrogatoire 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_lol ) Les protagonistes ? Les 2 ? 24 Heures Chrono - Page 2 Icon_lol
Enfin en ce qui me concerne pas trop choqué par cet élément.
Au passage, la sous intrigue concernant Dana Walsh a l'air assez casse couille !
Je sais pas encore si elle a un lien avec la trame principale mais pour le coup elle me rappelle les pires moments de la serie.

Bon pas hyper convaincu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: