| 24 Heures Chrono | |
|
+9sim Elijah JereWan deespefd Heathcliff Béin Tayelore Sylar Doctor_Ash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 25 Jan - 12:11 | |
| Par contre Spider, petite question : Freddie Prinze Jr, ça donne quoi ? J'etais assez dubitatif a propos de l'interet de sa presence dans la serie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 25 Jan - 12:31 | |
| Excellente saison la 7 - Spoiler:
Je me demande si on va revoir Tony dans la 8 et si ce sera la suite de la 7 vu la fin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 25 Jan - 14:11 | |
| Faudrait que je reprenne depuis la saison 1 |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 25 Jan - 18:02 | |
| - Citation :
- Freddie Prinze Jr, ça donne quoi ?
J'etais assez dubitatif a propos de l'interet de sa presence dans la serie ... Bah écoutes, j'avais aussi une appréhension à ce niveau, et pour l'instant ma foi il s'en sort très bien, pour l'instant je le préfère à un personnage, un peu similaire, comme Chase du Day 3. A voir par la suite. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 29 Jan - 13:07 | |
| Vous parlez de la saison 7, je n'en suis qu'à la 1e... Sur Virgin 17 le jeudi soir, 24 est rediffusé à partir de la saison 1. Je vais pouvoir rattraper mon énorme retard, puisque je n'ai vu que les saisons 4 et 5. Ca a commencé hier soir. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: im Sam 30 Jan - 20:13 | |
| La 1ère, bonne saison, même si je trouve que c'est vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux, apr contre après la 2e c'est que du bonheur Sinon moi je viens de voir le 805 Bon pas mal, c'est encore ampoulé par des sous intrigues inintéressantes, mais l'intrigue principale avec Jack est efficace et le personnage de - Spoiler:
Renée
, se révèle décidément de plus en plus intéressant. A voir, y a du potentiel pour cette saison (meêm si j'ai toujours du mal avec la new CTU) faut juste espérer que les sous intrgues vont pas trop parasiter l'ensemble. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 20:29 | |
| 806
bon bah toujours la même chose, une intrigue principale plutôt efficace (quoique un peu mou du genou là)mais des sous intrigues sans intérêt qui sont là pour meublées. Et la désagréable impression qu'on est dans du 24 type où les scénaristes appliquent la recette sans se casser la tête, c'est parfois efficace mais rarement passionant pour l'instant. Je perds pas espoir on est qu'au 6e épisode, mais bon très déçu pour l'instant.
Tay tu en es où de la saison 7? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 20:42 | |
| J'en suis - Spoiler:
à l'attaque de la maison Blanche et la prise d'otage par Juma
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 20:49 | |
| Eh eh grands moments là, et c'est pas fini Kifouillage? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 20:59 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Eh eh grands moments là, et c'est pas fini
Kifouillage? kkiffouillagee extremmee : Ca se tendd, ca surprennd, tu te demandee commmentt ils vont s'en tirer, ca surprend, c'est touchant meme parfois, puis en plus c quand meme parcouru de questions interessantes ( memmeee si quand meme je sais pas me semblee du moiins pour l'instant, qu'on continue de faire l'apologie de Jack quand meme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 21:04 | |
| - Citation :
- Ca se tendd, ca surprennd, tu te demandee commmentt ils vont s'en tirer, ca surprend, c'est touchant meme parfois, puis en plus c quand meme parcouru de questions interessantes
Eh eh du grand 24 hein? ji t'avais pas menti Bon j'aurai été étonné que tu kiffes pas! - Citation :
- ( memmeee si quand meme je sais pas me semblee du moiins pour l'instant, qu'on continue de faire l'apologie de Jack quand meme )
Yes je suis d'accord, mais ça va devenir plus nuancé par la suite, enfin tu me diras ce que t'en penses. Mais bon perso rien que le fait qu'on se pose des questions c'est déjà un gros plus parce que c'était rare jusque là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 5 Fév - 21:33 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Eh eh du grand 24 hein? ji t'avais pas menti
Bon j'aurai été étonné que tu kiffes pas! Yes yes de haut vol - Citation :
- Yes je suis d'accord, mais ça va devenir plus nuancé par la suite, enfin tu me diras ce que t'en penses.
Mais bon perso rien que le fait qu'on se pose des questions c'est déjà un gros plus parce que c'était rare jusque là. Ok je te dirais . y avait quand meme la fin de la saison 5 quand meme? genre tous ces sacrifices pour etre considéré comme une merde quoi? un truc qui revient d'ailleurs.. mais bon je sais pas me semble que c pour mieux le victimiser.. mais bon je te dirais ce que j'en pense | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 6 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 6 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 6 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 6 Fév - 15:06 | |
| - Citation :
- naaaan mais ça se trouve ça va devenir mieux dans les prochains épisodes... peut être....
- Citation :
- yop parce que meme Renée la voix "raisonnable" tend à dire en substance on a pas le choixx (et bien sur vu comment est présenté la série, z'ont pas le choix)
- Citation :
- Oui là où tu en es je suis ok, mais tu vas voir que l'évolution de Renée va aussi nuancer le truc finalement, tu verraaaaaaaaas
Okii lol teaserrr man c'est toii maintenantt! - Citation :
- Ah complètement, je trouvais ça presque grotesque par moments, tant c'était dans la caricature.
Mais idem ça va (un peu) se nuancer. Tu verraaaaaas. Bon tt dépend ce que t'appelles grotesque (si c le perso ou l'orientation) en ce qui me concerne, je trouve qu'il le fait bien en mec borné, qui en veut à Bauer et a mon sens l'interprétation de Smith aide (meme si il jour vraiment comme un mec qui aime renifler la merde de Bauer, et qui est relouu, mais relouu). mais le soucis est que par contre vu comment c présenté on dirait vraiment que ca oriente le discours de la série et ca en devient grotesque, vu comment c pas fin. le personnage de Smith: Borné bien pensant (gaucho? ) et maniaque qui n'a pas le sens des réalités le personnage de Sutherland: va trés loinn des foiiss, est inquiétannt, c discutabllee, maiiisss comprend que la victoire ne vient qu'avec des sacrifices et la tortureeee LE HIROO | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 6 Fév - 15:35 | |
| Bon cela dit, malgrés que me semble (pour le moment) que en fin de compte la fin justifiiee les moyens y a des petite nuances, des interrogations sur la désensibilisation de Bauer. ce que je trouvais "génant" (parce que au final, m'en fous, je le prends comme une bd et je kiffe 24 quoi qu'il arrive, c leur point de vue m'en fous) c'est qu'on aurait dit que ce passage ct aussi pour faire accepter que oui bon, parfois c'est dur, mais ça finit par passer, cyé comme çaa. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 13 Fév - 22:54 | |
| Alors t'en es où là de la saison 7??? (moi je vais le 807 et bah... toujours les mêmes problèmes que dans les précédants, ça me gave là.... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 13 Fév - 23:59 | |
| J'en suis à la mort - Spoiler:
du sénateur Clarence Bodicker
( ) ca embraye bien sur ce que tu me disais (mais j'attends de voir la suite) m'a semblé un peu soudain le revirement de pauvre connard, a mec qui est un mec "juste" "noble", "idéaliste" l'un n'empeche pas l'autres bien sur, mais j'ai eu l'impression que meme phyiquement il était joué vraiment autrement. Mais bon bien bien ..meme si je sents à cent metres que Tony va refaire un coup de calcaire.. m'enfin ca me gache pas le truc plus que ca (je peux aussi me tromper) puiis a voir comment c'est fait.. ct déja un chouilla plus génant au - Spoiler:
fbi, avec le collegue de bureau au regard en coin, de la lunetté.. j'attendais le moment ou il allait faire tadaaa, je suis le méchantt
meme chose pour - Spoiler:
la fille de la présidente.
mais bon la série continue par ailleurs en terme de mise en scene, rebondissement (meme si on est quand meme dans les heures de 24 ou on accumule parce que heyy c'est 24 et faut soutenir ) bonne dose d'adrénaline, bien fun! et bien envie de savoir ou ca va, semble qu'une lourdee menaceee pesee sur l'Amériqueee a voiirr la fin | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 14 Fév - 0:18 | |
| Eh eh cool que tu continues de kiffer, un peu d'accord pour les trucs prévisibles, ou les retournements un peu rapide. Mais bon quand on sait que y a eu la grève des scénaristes en plein milieu, ceci explique ptet celà. Après ça passe pour moi. Je pense que tu devrai kiffer la suite - Citation :
-
Tony va refaire un coup de calcaire. ça veux dire quoi cette expression? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 14 Fév - 0:24 | |
| juste avant de péter une durite, un caca nerveux quoiii - Citation :
- Mais bon quand on sait que y a eu la grève des scénaristes en plein milieu, ceci explique ptet celà.
Okii bon aprés, c un peu 24, si on regarde en arriere. ca a jamais été une série bien subtile, et c aussi pour ses formules, et ses rebondissement meme que ca s'arrete plus que je l'aime (bon quand ca vient nourrir une intrigue qui tient suffisament la route avec des personnage a l'idendique/donc la saison 7 par ex ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 14 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 14 Fév - 14:51 | |
| Ben comme tu dis c pas toujours soigné, y a meme des saison a la ramasse comme surement la saison 8 , mais je faisais plus référence au fait que quoi qu'il arrive, ils y vont pas avec le dos de la cuillere, que y a des formules, une systématique 24 et que la série est un tantinet bcp mélo/soap par moment (et c un genre trés populaire a la tv ça ). pour moi c ce qui fait son charme et ses limites. c une série a mon sens qui est "parfaitementt" huilé mais par un comité (et je peux me tromper la dessus) me semble que si y a une identitée 24 que ils sont un peu "verouillé" par une maniere de faire. et je te dis tout ca en meme temps ca reste une de mes série préférée, c aussi pour ca que je la préférais a the shield a un moment. parce que c une série "pop" un peu a la maniere d'un Bond.Quelque part issue d'un systeme pas si aventureux, mais qui assure au milieu des" innovations" des reperes bien accessible aux spectateurs. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 15 Fév - 15:00 | |
| Ca y est !!! Enfin démarré ce Day 8 !!! Vu les 8x01 et 8x02Alors je vais rejoindre Spider a propos de ce debut de saison : c'est pas hyper passionnant. C'est ni exceptionnel ni mauvais (mais quand meme a la limite mediocre pour le 8x02). C'est du 24 en mode routine et parfois pantouflard. L'intrigue, si on se place dans l'univers de la serie, est tres conventionnelle, du moins pour le moment. Par contre Spider, qu'est ce qui t'a choqué dans la CTU - NY ? Le design ? (parfois limite futuriste a l'image de la salle d'interrogatoire ) Les protagonistes ? Les 2 ? Enfin en ce qui me concerne pas trop choqué par cet élément. Au passage, la sous intrigue concernant Dana Walsh a l'air assez casse couille ! Je sais pas encore si elle a un lien avec la trame principale mais pour le coup elle me rappelle les pires moments de la serie. Bon pas hyper convaincu pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono | |
| |
|
| |
| 24 Heures Chrono | |
|