| 24 Heures Chrono | |
|
+9sim Elijah JereWan deespefd Heathcliff Béin Tayelore Sylar Doctor_Ash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 17 Fév - 9:28 | |
| 8x03 et 8x04 Bon le rythme s'élève un peu (surtout dans le 3) mais c'est pas encore ce qu'on peut appeller du grand 24. Mais mine de rien on sent que peu a peu il y a quelquechose qui commence a se mettre en place, lentement certes mais surement (enfin j'espere ) Sinon cool - Spoiler:
le retour de Renee !
Par contre sa réintégration dans l'histoire, c'est quand meme une jolie grosse ficelle !!! En meme temps faire revenir les persos de maniere coherente ça a jamais ete le point fort de la serie. Mais la fin du 8x04 ... whooooohoooooooo | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 17 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
Par contre Spider, qu'est ce qui t'a choqué dans la CTU - NY ? Le design ? (parfois limite futuriste a l'image de la salle d'interrogatoire ) Les protagonistes ? Les 2 ? Ouaiiis les 2, j'aime pas le design, je trouve pas ça super crédible pour une unité anti terroriste (ressemble à un cyber café géant je trouve ) puis je trouve ça moche. Et les persos idem, entre Hastings qui sert à rien, Dana avec son intrigue moisie(et non, rendu au 807 aucun lien avec l'intrigue, et c'est de plus en plus chiant) etc.... Bref la CTU dans ses persos, ses sous storyline, et même son design me rappelle les pires heures de 24. D'ailleurs tu trouves pas que la mise en scène est pas top? je sait pas mais je trouve ça mollasson, et la photo vraiment hideuse. Pour le 804 yes la fin est excellente, malheureusement perso c'est vite retombée ensuite.... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 19 Fév - 23:05 | |
| 808 qui relève un peu le niveau, une intrigue un peu mieux ryhtmée, rien de très neuf mais c'est relativement efficace, avec des moments bien viscéraux (et en prime un big clin d'oeil à Die Hard ) Bon l'intrigue de Dana est toujours là pour meubler mais dans l'ensemble y a quand même du mieux, à voir la suite. Tay t'en es où? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 20 Fév - 11:50 | |
| 8x05 et 8x06 Le 24 en mode "routine" continue. Rien d'eclatant dans ces 2 episodes. L'intrigue générale avance tres lentement et les secondaires occupent de plus en plus de places. Mais Dana Walsh ou comment bouffer du temps. C'est vraiment le symptome pur et dur d'un manque d'imagination. Donc toujours bof bof pour l'instant. Spider => Yes d'accord pr la mise en scène : c'est assez mou et les moments clés manquent sincerement de nervosité et d'impact. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 20 Fév - 13:33 | |
| - Citation :
Spider => Yes d'accord pr la mise en scène : c'est assez mou et les moments clés manquent sincèrement de nervosité et d'impact. Ah voilà, c'est bien ce que je me disais. Me déçoit pas mal, parce que en général même quand l'intrigue est nase, la mise en scène sauve un minimum le truc. Là c'est pas terrible quand même. Enfin bon, le 808 est tout de même mieux foutu, à voir la suite en espérant que ça continue de s'améliorer (vivement que l'intrigue Dana soit bouclée, j'en peux plus ) Tay t'as finitos la saison 7???? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 20 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 20 Fév - 21:09 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- ps: par contre je sait pas toi, mais (et malgré que leurs intrigues sont un peu nawak) je kiffe Jürgen Prochnow et David Anders en bad guys
Haaa yes il en impose clairement le Prochnow Yes aussi pour David Anders, tres bon. Il a son style. Je l'ai connu dans Heroes ou il etait deja excellent mais - Spoiler:
malheureusement éliminé trop tot
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 14:00 | |
| Yes David Anders découvert dans Heroes aussi (et ouep très sous exploité) Tay: muhahhaha grands moments que tu vit là | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 14:22 | |
| YES Par contre le fond, ben écoutes, je trouve toujours pas que ca se nuance des masses mais bon ca me gache rien, je le prends pas au serieux. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 14:25 | |
| Ah yes? mais t'es rendu à quel épisode exactement? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 14:33 | |
| Quand la présidente - Spoiler:
avorte une attaque chez Starkwood, car on la menace de balancer une offensive sur des villes majeures.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 14:37 | |
| Oki te restes encore quelques épisodes donc. Tu devrais kiffer les suivants ji pense | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 15:17 | |
| Ah mais ça va continuer t'inquiètes pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 21 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 22 Fév - 9:59 | |
| 8x07 et 8x08 Bon effectivement, le rythme s'accelere quand meme. Ca commence vers la fin du 7 et continue durant le 8. Dans ce dernier apparait enfin cette nervosité dans la mise en scène qui faisait tellement defaut précédemment. Bon c'est pas encore le panard niveau scenar mais c'est sur la bonne voie. David Anders confirme les bonnes impressions. Sinon Dana Walsh .. bah euh .... ...voila quoi .... A voir pour la suite. Sinon Spider, - Spoiler:
tu en penses quoi de la paranoia montante de Hassan ? Au debut ça me paraissait un peu excessif mais je trouve a la longue que ce n'est pas si mal. C'est une sous intrigue de plus certes mais elle est quand meme intimement liée a la trame principale. A voir aussi jusqu'ou ca va aller. Etj'espere que ça va pas partir dans le two much.
Je t'avais pas repondu a propos de la CTU. Bon yes comme tu dis elle a un petit coté cyber café . Mais j'avoue que, en ce qui me concerne, c'est pas un detail genant. Par contre d'accord pour le Hastings !!! C'est de loin le plus mauvais directeur d'agence qu'on ait vu depuis le debut de la serie. Inexpressif et aucun charisme le gars ! Le pire c'est quand il fait des spitchs a son equipe : il donne l'impression de ne pas croire une seconde a ce qu'il raconte. Alors peut etre est ce un choix de le presenter sous cet angle et peut etre que les scenaristes nous preparent un trucs en rapport mais pour l'instant ça apparait plus comme une erreur de casting! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 22 Fév - 21:08 | |
| Bon je vois qu'on a un avis à peu près semblable. Moins de Dana, plus de David Anders - Spoiler:
Pour Hassan, un peu le même avis que toi, je trouvai ça nawak au début, tant c'était vraiment un gros revirement de personnalité, maintenant je me dit que ça peut être intéressant si c'est bien géré. Après j'avoue que la storyline me passionne pas des masses non plus. Je préfèrerai qu'on se concentre plus sur Jack et Renée. Mais à voir ça peux devenir intéressant si on tombe pas dans la caricature en effet.
Pour Hastings tout pareil, vraiment chiant, surtout que le mec passe derrière Bill Buchanan, la comparaison fait encore plus mal - Spoiler:
Bref c'est un peu le problème de cette saison, on a une pseudo CTU, un pseudo directeur de la CTU, un pseudo Tony Almeida (Ortiz, pas mauvais mais sous exploité) une sous intrigue présidentielle qui rappelle les heures Palmer... en moins bien, des sous intrigues pour meubler comme à la pire époque, des persos qui servent plus à rien (Kim, Chloé) etc....
Bref la désagréable impression que les mecs ont fait le tour de 24 et tentent vainement de se recycler, en faisant du sous 24.... Mais bon à voir la suite, ils vont ptet se reprendre, surtout que ça s'améliore, ça confirme quand même qu'a mon sens il est grand temps d'arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 25 Fév - 17:26 | |
| Ah bah voilà, un 809 déjà bien meilleur. Pas parfait encore, mais ça s'améliore nettement. - Spoiler:
Et ça confirme que la dynamique Jack/Renée est la plus intéressante de la saison 8. On se recentre sur l'essentiel, le tout est bien mieux rythmé (hop exit l'intrigue pourrave de la présidente, hop on on fait un grand bond en peu de scènes pour Dana) bref y a du beaucoup mieux. Avec quelques moments excellents (Jack qui plaque la fille de la justice contre le mur "you have no decency?" intense )
En espérant qu'on continue dans cette voie!!!! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 25 Fév - 17:37 | |
| Ok bien ça Je me le fais ce soir | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 25 Fév - 17:42 | |
| Yep tu devrai apprécier, pas encore parfait, mais on se recentre sur l'essentiel, t'as des persos (Hastings) qui commencent enfin à prendre un peu d'envergure. Commence à y avoir des choix qui nous impliquent. Bref y a du mieux.
Ouf ils ont pas intérêt à la rater si c'est bien la dernière saison. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 25 Fév - 17:58 | |
| Mais est ce que ce sera finalement la deniere saison ? Parce qu'entre les rumeurs de la saison 9 et de l'adaption ciné, pleins de théories sont envisageables : Day 8 / Film / Day 9 et fin Day 8 / Day 9 / Film et fin Day 8 / Day 9 et fin (pas de film) Day 8 / Film et fin (pas de Day 9) ou .... Day 8 et fin Bref je sais pas trop dans quoi ils semblent s'embarquer là | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 25 Fév - 18:06 | |
| - Citation :
Bref je sais pas trop dans quoi ils semblent s'embarquer là Je crois que eux non plus ne savent pas trop, c'est là tout le problème Un film, je suis réservé, on aurait l'impression de voir un double épisode, surtout que sur ce format Redemption c'était sympa, mais ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus. Je sait pas à voir. En fait j'aimerai bien qu'ils finissent avec la saison 8 (à condition que ce soit réussit) Je crois que ça dépendra des audiences (sont pas super bonnes d'ailleurs) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 25 Fév - 18:42 | |
| - Citation :
- on aurait l'impression de voir un double épisode, surtout que sur ce format Redemption c'était sympa, mais ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus.
Bah en fait ils auraient plutot l'intention de faire un film de 2h representant une journée Tiens voila l'article qui date de plusieurs semaines : http://www.slashfilm.com/2010/02/08/state-of-play-screenwriter-hired-for-24-big-screen-movie/ Par contre ce serait quand meme tres different de Redemption. Primo pour le coup du "non-temps réel". Secundo il y aurait un budget un peu plus consequent. Et enfin, j'imagine (oui j'imagine ) un realisateur digne de ce nom et qui apporterait sa touche perso. Encore que, pour ce dernier point, avec la Fox, on pourrait facilement se retrouver avec un yes man. Enfin je dis tout ça mais moi non plus je ne suis pas tres chaud pour un film et je souhaite aussi la fin de la serie a l'issue de cette saison. Et sinon yes, les audiences pourraient definitivement clore le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono | |
| |
|
| |
| 24 Heures Chrono | |
|