Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:28

8x03 et 8x04 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce

Bon le rythme s'élève un peu (surtout dans le 3) mais c'est pas encore ce qu'on peut appeller du grand 24.
Mais mine de rien on sent que peu a peu il y a quelquechose qui commence a se mettre en place, lentement certes mais surement (enfin j'espere 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_lol )
Sinon cool
Spoiler:
Par contre sa réintégration dans l'histoire, c'est quand meme une jolie grosse ficelle !!! En meme temps faire revenir les persos de maniere coherente ça a jamais ete le point fort de la serie.
Mais la fin du 8x04 ... whooooohoooooooo 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:51

Citation :

Par contre Spider, qu'est ce qui t'a choqué dans la CTU - NY ? Le
design ? (parfois limite futuriste a l'image de la salle
d'interrogatoire 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_lol ) Les protagonistes ? Les 2 ? 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_lol

Ouaiiis les 2, j'aime pas le design, je trouve pas ça super crédible pour une unité anti terroriste (ressemble à un cyber café géant je trouve 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin ) puis je trouve ça moche.
Et les persos idem, entre Hastings qui sert à rien, Dana avec son intrigue moisie(et non, rendu au 807 aucun lien avec l'intrigue, et c'est de plus en plus chiant) etc....
Bref la CTU dans ses persos, ses sous storyline, et même son design me rappelle les pires heures de 24.


D'ailleurs tu trouves pas que la mise en scène est pas top? je sait pas mais je trouve ça mollasson, et la photo vraiment hideuse.

Pour le 804 yes la fin est excellente, malheureusement perso c'est vite retombée ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

808 qui relève un peu le niveau, une intrigue un peu mieux ryhtmée, rien de très neuf mais c'est relativement efficace, avec des moments bien viscéraux (et en prime un big clin d'oeil à Die Hard 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin )
Bon l'intrigue de Dana est toujours là pour meubler 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_sad mais dans l'ensemble y a quand même du mieux, à voir la suite.

Tay t'en es où? 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:50

8x05 et 8x06 Basketball

Le 24 en mode "routine" continue.
Rien d'eclatant dans ces 2 episodes. L'intrigue générale avance tres lentement et les secondaires occupent de plus en plus de places.
Mais Dana Walsh ou comment bouffer du temps. C'est vraiment le symptome pur et dur d'un manque d'imagination.
Donc toujours bof bof pour l'instant.

Spider => Yes d'accord pr la mise en scène : c'est assez mou et les moments clés manquent sincerement de nervosité et d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:33

Citation :

Spider => Yes d'accord pr la mise en scène : c'est assez mou et
les moments clés manquent sincèrement de nervosité et d'impact.

Ah voilà, c'est bien ce que je me disais.
Me déçoit pas mal, parce que en général même quand l'intrigue est nase, la mise en scène sauve un minimum le truc.
Là c'est pas terrible quand même.
Enfin bon, le 808 est tout de même mieux foutu, à voir la suite en espérant que ça continue de s'améliorer (vivement que l'intrigue Dana soit bouclée, j'en peux plus 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_sad )


Tay t'as finitos la saison 7???? 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:34

ps: par contre je sait pas toi, mais (et malgré que leurs intrigues sont un peu nawak) je kiffe Jürgen Prochnow et David Anders en bad guys 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:09

Spider-Ash a écrit:
808 qui relève un peu le niveau, une intrigue un peu mieux ryhtmée, rien de très neuf mais c'est relativement efficace, avec des moments bien viscéraux (et en prime un big clin d'oeil à Die Hard 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin )
Bon l'intrigue de Dana est toujours là pour meubler 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_sad mais dans l'ensemble y a quand même du mieux, à voir la suite.

Tay t'en es où? 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin

coucouu j'en suis à ce que Jack
Spoiler:
Shocked suspensss pale Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:09

Spider-Ash a écrit:
ps: par contre je sait pas toi, mais (et malgré que leurs intrigues sont un peu nawak) je kiffe Jürgen Prochnow et David Anders en bad guys 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce
Haaa yes il en impose clairement le Prochnow Cool
Yes aussi pour David Anders, tres bon. Il a son style. Je l'ai connu dans Heroes ou il etait deja excellent mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:00

Yes David Anders découvert dans Heroes aussi (et ouep très sous exploité)

Tay: muhahhaha grands moments que tu vit là 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:22

YES Very Happy

Par contre Laughing le fond, ben écoutes, je trouve toujours pas que ca se nuance des masses What a Face mais bon ca me gache rien, je le prends pas au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:25

Ah yes?
mais t'es rendu à quel épisode exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Quand la présidente
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:37

Oki te restes encore quelques épisodes donc.
Tu devrais kiffer les suivants ji pense 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:10

Very Happy Ah bah, la en ts cas pour le moment, big fun et je vois bien le truc continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:17

Ah mais ça va continuer t'inquiètes pas 24 Heures Chrono - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30

onseclate bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:59

8x07 et 8x08 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin

Bon effectivement, le rythme s'accelere quand meme. Ca commence vers la fin du 7 et continue durant le 8. Dans ce dernier apparait enfin cette nervosité dans la mise en scène qui faisait tellement defaut précédemment. Bon c'est pas encore le panard niveau scenar mais c'est sur la bonne voie.
David Anders confirme les bonnes impressions.
Sinon Dana Walsh .. bah euh .... 24 Heures Chrono - Page 3 Sleep 24 Heures Chrono - Page 3 Sleep ...voila quoi .... 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_lol
A voir pour la suite.

Sinon Spider,
Spoiler:

Je t'avais pas repondu a propos de la CTU. Bon yes comme tu dis elle a un petit coté cyber café 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_lol . Mais j'avoue que, en ce qui me concerne, c'est pas un detail genant.
Par contre d'accord pour le Hastings !!! C'est de loin le plus mauvais directeur d'agence qu'on ait vu depuis le debut de la serie. Inexpressif et aucun charisme le gars ! Le pire c'est quand il fait des spitchs a son equipe : il donne l'impression de ne pas croire une seconde a ce qu'il raconte. Alors peut etre est ce un choix de le presenter sous cet angle et peut etre que les scenaristes nous preparent un trucs en rapport mais pour l'instant ça apparait plus comme une erreur de casting!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:08

Bon je vois qu'on a un avis à peu près semblable.
Moins de Dana, plus de David Anders 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce 24 Heures Chrono - Page 3 Lol
Spoiler:

Pour Hastings tout pareil, vraiment chiant, surtout que le mec passe derrière Bill Buchanan, la comparaison fait encore plus mal 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_pale
Spoiler:

Bref la désagréable impression que les mecs ont fait le tour de 24 et tentent vainement de se recycler, en faisant du sous 24....


Mais bon à voir la suite, ils vont ptet se reprendre, surtout que ça s'améliore, ça confirme quand même qu'a mon sens il est grand temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:26

A vous lire ça va faire comme la 6 :/ Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:26

Ah bah voilà, un 809 déjà bien meilleur.
Pas parfait encore, mais ça s'améliore nettement.

Spoiler:

En espérant qu'on continue dans cette voie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:37

Ok bien ça
Je me le fais ce soir 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:42

Yep tu devrai apprécier, pas encore parfait, mais on se recentre sur l'essentiel, t'as des persos (Hastings) qui commencent enfin à prendre un peu d'envergure.
Commence à y avoir des choix qui nous impliquent.
Bref y a du mieux.

Ouf ils ont pas intérêt à la rater si c'est bien la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:58

Mais est ce que ce sera finalement la deniere saison ? 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_scratch

Parce qu'entre les rumeurs de la saison 9 et de l'adaption ciné, pleins de théories sont envisageables :
Day 8 / Film / Day 9 et fin
Day 8 / Day 9 / Film et fin
Day 8 / Day 9 et fin (pas de film)
Day 8 / Film et fin (pas de Day 9)
ou .... Day 8 et fin 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_lol

Bref je sais pas trop dans quoi ils semblent s'embarquer là
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:06

Citation :

Bref je sais pas trop dans quoi ils semblent s'embarquer là
Je crois que eux non plus ne savent pas trop, c'est là tout le problème 24 Heures Chrono - Page 3 Icon_biggrin

Un film, je suis réservé, on aurait l'impression de voir un double épisode, surtout que sur ce format Redemption c'était sympa, mais ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus.
Je sait pas à voir.

En fait j'aimerai bien qu'ils finissent avec la saison 8 (à condition que ce soit réussit)
Je crois que ça dépendra des audiences (sont pas super bonnes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

Citation :
on aurait l'impression de voir un double épisode, surtout que sur ce format Redemption c'était sympa, mais ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus.
Bah en fait ils auraient plutot l'intention de faire un film de 2h representant une journée
Tiens voila l'article qui date de plusieurs semaines :

http://www.slashfilm.com/2010/02/08/state-of-play-screenwriter-hired-for-24-big-screen-movie/

Par contre ce serait quand meme tres different de Redemption.
Primo pour le coup du "non-temps réel".
Secundo il y aurait un budget un peu plus consequent.
Et enfin, j'imagine (oui j'imagine Laughing ) un realisateur digne de ce nom et qui apporterait sa touche perso. Encore que, pour ce dernier point, avec la Fox, on pourrait facilement se retrouver avec un yes man.

Enfin je dis tout ça mais moi non plus je ne suis pas tres chaud pour un film et je souhaite aussi la fin de la serie a l'issue de cette saison.

Et sinon yes, les audiences pourraient definitivement clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: