Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:58

Howard Gordon confie les regrets qu'il nourrit sur la série, en particulier la saison 6:

Citation :
Alors que le compte à rebours de 24 heures chrono est désormais bel et bien enclenché, son producteur Howard Gordon n'en finit plus de se livrer dans les médias... Il y a deux jours, ce dernier confiait que la conclusion de la série ne serait pas particulièrement heureuse...
Aujourd'hui, rebelote : Howard Gordon vient d'exprimer ses regrets sur le show... Pour tout vous dire, c'est surtout la façon dont la famille de Jack Bauer a été dépeinte dans la saison 6 qui lui laisse un petit goût amer : "J'ai la sensation que l'histoire a empruntée une mauvaise direction. Non pas que l'idée de la famille de Jack était mauvaise... C'est plutôt la manière dont nous avons accéléré l'histoire qui l'était, et nous l'avons payé pendant toute la saison".Cette histoire autour du frère et du père de Jack était tout de même assez invraisemblable, non ?

Pour le reste, après 8 ans de bons et loyaux services, Howard Gordon s'avoue plutôt satisfait du résultat : "Je n'ai finalement aucun regrets, parce que même les moments qui pourraient sembler regrettables - comme le cougar, ou l'amnésie, ou le tir dans la jambe de JoBeth Williams... bref, ces moments que les spectateurs peuvent considérer comme des gaffes - étaient organiques et nécessaires au récit. Il faut simplement les considérer comme des dommages collatéraux liés au concept du temps-réel". C'est vrai que vu comme ça...
Maintenant, fans de tous les pays, il n'y a plus qu'à espérer que le Series finale de 24 heures chrono - diffusé le 24 Mai prochain sur la Fox - ne soit quant à lui pas regrettable !

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/24-heures-chrono-le-producteur-a-des-regrets-5850345-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:42

Le 21 est disponible pour ceux que ça intéresse respect
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

8x21

Un bon épisode. Pas exceptionnel non plus, en regard de ce qu'on a pu voir dans les plus récents, mais toujours mené de maniere tres efficace et un Jack au sommet de son art !!! Laughing Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:10

821

Ouep très très bon encore, bien viscéral, tension de ouf, et on continue de s'enfoncer de plus en plus loin.
There's no going back!
Spoiler:
Puis le final qui annonce une confrontation dantesque, les 3 prochains risquent d'être énormes!


Bon sinon pour le point d'incohérence, yes j'ai tilté aussi, une facilité on va dire, même si sur l'ensemble ça m'a pas dérangé dans les sens où comme tu dit, c'est Jack au sommet de son art, assez kiffant à mon sens (d'ailleurs fait beaucoup pensé à une scène de Bourne 3)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:36

Le 30 avril il y avait une soirée pour fêter le series final, avec la plupart des membres historiques de la série:

24 Heures Chrono - Page 7 19446093
Jeffrey Nording (Larry Moss) Kim Raver(Audrey raines) Sarah Chalke
(Nina Meyers) Xander Berkeley (Georges Mason)

24 Heures Chrono - Page 7 19446088


24 Heures Chrono - Page 7 19446094

24 Heures Chrono - Page 7 19446098

24 Heures Chrono - Page 7 19446108

24 Heures Chrono - Page 7 19446109
24 Heures Chrono - Page 7 19446113

24 Heures Chrono - Page 7 19446112

Leslie Hope (Teri dans la saison 1)

24 Heures Chrono - Page 7 19446114

24 Heures Chrono - Page 7 19446465


24 Heures Chrono - Page 7 19446466


24 Heures Chrono - Page 7 19446468

24 Heures Chrono - Page 7 19446479



Ca rend nostalgique 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:44

Encore quelques heures et je mate le 21ème épisode 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:56

Spider-Ash a écrit:

Ca rend nostalgique

Bah ......... carrément !!! No Sad

Merci pour les tof !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:25

Waouuuuuuuuu je viens à l'instant de voir l'épisode 21 !!

PUTIN D'EPISODE DE MALADE 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_eek

Au vu du trailer du 22ème j'en bande déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:06

822

Eh beh, ces mecs sont des fous furieux.
En 8 saison on avait juste jamais vu ça.
J'aurai jamais pensé les voir allez aussi loin, et semaine après semaine j'en tombe du cul quand je vois la direction qu'ils prennent.
C'est clair et net, tout les bords semblent avoir pété un plomb dans les grandes largeurs, il n'y a plus aucune limite, j'en reviens encore pas.
Un épisode bien rythmée, avec une tension de malade, une atmosphère presque oppressante.
24 m'aura rarement autant prit aux tripes, l'hallu!
Spoiler:

Ah bien sur comment ne pas citer la scène où
Spoiler:

Y a pas à dire, le final va charcler. 24 Heures Chrono - Page 7 512107 (et j'arrive même pas à voir comment ça va se finir!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:10

24 Heures Chrono - Page 7 Icon_biggrin Bon j'ai pas lu tes spoilers, mais à voir l'entousiasme ca promett ! (et sinon te casses la tete 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_twisted 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol ) de grands moments de tv en ce moment 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:29

Ah nan mais sans déconner si tu kiffes pas la saison 8 (à partir de milieux de saison, le début est chiant ouais désolé 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol ) moi je comprend plus rien. 24 Heures Chrono - Page 7 Confused 24 Heures Chrono - Page 7 Lol

Nan sans déconner, te connaissant je crois que tu devrais bien kiffer, d'autant plus quand je vois ce que tu reprochai à la saison 7 (que je comprenais tout à fait)
Là on met un grand coup de pied dans la routine et on va là où la série ne s'était jamais aventurée (et je te jure j'exagère pas)
C'est sans concession, c'est hors des sentiers battus, choquant, prend aux tripes, difficiles de voir arriver ce qui va venir (et ça ça faisait longtemps), et même dans les idéologies et thématiques, ça reste beaucoup plus intelligent, nuancé et subtil que 24 ne l'a jamais été (on est loi de la remise en cause gentillette de la s7 que je suis pourtant le premier à défendre)

Pour la première fois depuis très longtemps dans 24, j'ai aucune idée de comment ça va se finir (sérieux)


ps: et Sutherland est juste excellentissime!!!!



Ouep du très très grand 24, et je crois que la semaine prochaine je vais assister à deux grands moments de TV!!! (et pas juste parce que c'est des final series)
La foulie sur terre (ça fait le mec qui s'emporte mais faut que ça sorte 24 Heures Chrono - Page 7 530911 24 Heures Chrono - Page 7 443796 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:42

24 Heures Chrono - Page 7 Icon_cheers ils ont du se dire "foutus pour foutus" mettons la gomme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:44

Ouep ça à l'air exactement ça, et ça marche du feu de dieu 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:53

24 Heures Chrono - Page 7 Icon_cheers Cool que tu te sois fais un double programme qui fout sur le cul (bon on dirait plus 24 que lost pour le coup quand meme) je matte ca incessamment sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:59

Bah là yes ce soir plus 24 ouais en effet.
Mais beaucoup aimé le Lost quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:40

8x22

Excellent épisode à l'efficacité ahurissante.

Spoiler:

Cette saison va vraiment tres loin et vu le twist du 8x22 on peut encore s'attendre a quelquechose d'enorme pour le final. 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_cool


Dernière édition par Sylar le Jeu 20 Mai - 9:58, édité 2 fois (Raison : !!)
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:59

Aujourd'hui j'ai regardé les 3 derniers épisodes de la saison 2 sur virgin17 replay. Bonne saison dans l'ensemble, avec des instants émouvants (George 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_sad ), des surprises, des rebondissements de dernière minute, une intrigue qui tient la route, des bons personnages (j'ai bien aimé Tony et Michelle et la séquestration de Chapelle 24 Heures Chrono - Page 7 901305 ).
Juste, quelques rebondissements un peu chiants dans les derniers épisodes concernant la preuve que l'enregistrement de Chypre est un faux, uniquement histoire de faire durer le suspense.

Curieuse de voir la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:04

J'aime pas trop la saison 3 perso.
Je trouve que c'est correct sans plus.
Y a des bons moments, mais c'est un peu typiquement 24 quant à sa façon de à la fois sous exploiter les intrigues intéressantes, à la fois tombé dans la facilité, et à la fois placer des intrigues bouche trous à s'arracher les cheveux (et je parle pas des invraisemblances monstres)

Frustrante je trouve cette saison, parce que y avait du potentiel.

Mais bon y a des moments excellents quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:07

Yes pareil, meme si je dirais pas juste correct mais good. y a quand meme de sacrés moments
Spoiler:


mais bon oui en dessous des deux premieres. par contre bien au dessus de la saison 4. et un peu de la saison 6.. pour ces deux la et surtout la 4, tu devrais souffrir Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:11

Ah oui mais la 4 c'est tellement pourri que c'est hors compèt là 24 Heures Chrono - Page 7 561160 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol

Yes totalement pour le spoiler, grand moment.
Mais au final sur la durée, d'un point de vue perso, je sait pas si je préfère pas la 6 pour son coté portnawak qui au moins est fun. 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:13

Ouaip , moyenne cette saison 3
Autant il y a eu de tres bons moments
Spoiler:

autant il y a eu de sacrées grosses facilités
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:16

Spider-Ash a écrit:
Ah oui mais la 4 c'est tellement pourri que c'est hors compèt là 24 Heures Chrono - Page 7 561160 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol

Yes totalement pour le spoiler, grand moment.
Mais au final sur la durée, d'un point de vue perso, je sait pas si je préfère pas la 6 pour son coté portnawak qui au moins est fun. 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol

Laughing c'est exactement ce que j'en pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:21

J'ai lu vos spoiler. 24 Heures Chrono - Page 7 Lol J'avais entendu parler de
Spoiler:
Curieuse de voir ça donc. 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol Ainsi que la mort de
Spoiler:
, 2 personnages que j'aime bien.

Je prends note de vos remarques sur cette saison. Sinon, j'ai déjà vu la 4 et c'est vrai qu'elle ne m'avait pas emballée. J'avais préféré la 5 et les 2 premières que j'ai découvertes récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:24

Ah oui c'est vrai que tu regardes dans le désordre 24 Heures Chrono - Page 7 Lol
Il te reste quoi du coup?

La 3, la 6, 7 et 8?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:44

Oui. 24 Heures Chrono - Page 7 Icon_lol Et si j'ai l'occasion de revoir les saisons 4 et 5, je regarderais (même la 4 qui est nulle) car je ne m'en souviens plus énormément. Et le fait d'avoir vu cette fois-ci les premières saisons avant me permettra de les voir un peu différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: