Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!

Aller en bas 
+5
darknol
Xyrons
Magic
Chanandler Bong
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:31

Chanandler Bong a écrit:
ce qu'il faudrait c'ets le voir faire une bonne comedie romantique lol!

euh .... ouais ...... ou pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:35

Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
ce qu'il faudrait c'ets le voir faire une bonne comedie romantique lol!

euh .... ouais ...... ou pas !!! lol!

bah recemment on lui a demandé (une comedie avec jennifer aniston Laughing ) il a repondu "euuuh ouais on verra" hihihihi mais curieusement je me demande ce qu'il donnerait là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:53

Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
ce qu'il faudrait c'ets le voir faire une bonne comedie romantique lol!

euh .... ouais ...... ou pas !!! lol!

bah recemment on lui a demandé (une comedie avec jennifer aniston Laughing ) il a repondu "euuuh ouais on verra" hihihihi mais curieusement je me demande ce qu'il donnerait là dedans !!

Moi c'est plutot dans le registre du film d'horreur que j'aimerai bien le voir. Sinon pour ton idée de prendre Bale pour le rôle titre c'est pas bête sachant que le gars est un transformiste et que Nolan aime reprendre des comédiens avec lesquels il a deja bossé je me dit pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:04

mais on va finir par croire que bale et nolan sont mariés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:10

Chanandler Bong a écrit:
mais on va finir par croire que bale et nolan sont mariés Laughing

Moi j'ai plus de doute avec un certain M.Caine qui est dans tous les films de Nolan depuis BB et qui nous sort toujours des petites news de derrières les fagots, c'est qu'il doit aimé les hommes mature le Christopher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:26

[/quote]http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Hughes

Citation :
Hughes passa les huit dernières années de sa vie alité toute la journée en regardant des films, vivant nu, drogué à la morphine puis à la codéine (on lui avait prescrit de la codéine pour soigner des douleurs squelettiques liées à un grave accident dans un avion qu'il pilotait). Il ne coupait jamais ni sa barbe, ni ses cheveux, ni ses ongles.

À 70 ans, il avait perdu dix centimètres en taille et ne pesait plus que quarante kilos, souffrant d’insuffisance rénale, de malnutrition, et atteint d’une syphilis tertiaire qui lui avait endommagé irrémédiablement le pubis. Sa mort fut annoncée le 5 avril 1976. On ne put l'identifier que par ses empreintes digitales, complétées de témoignages sur l'honneur de son personnel.

Prrrrtttttt .... Le petit Christian est attendu par son papa Christopher à l'accueil du rayon biopic au cinquième étage du magasin. Je répète le petit Christian est attendu par son papa Christopher à l'accueil du rayon biopic au cinquième étage du magasin.
Prrrrtttttt ....

Laughing

Très intéresse pour ma part a priori de ce qui avait filtré de son projet, je le trouve très complémentaire du travail de Scorsese. Et par ailleurs, le fait que Nolan soit plus intéressé par la seconde partie de la vie de Hughes (après le vol du Spruce Goose) me semble très cohérent avec son cinéma en générale.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: