Sylar Utilisateur
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Dim 13 Fév - 13:35 | |
| - Sylar a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- ce qu'il faudrait c'ets le voir faire une bonne comedie romantique
euh .... ouais ...... ou pas !!! bah recemment on lui a demandé (une comedie avec jennifer aniston ) il a repondu "euuuh ouais on verra" mais curieusement je me demande ce qu'il donnerait là dedans !! | |
|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Dim 13 Fév - 15:53 | |
| | |
|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Dim 13 Fév - 16:04 | |
| mais on va finir par croire que bale et nolan sont mariés | |
|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Dim 13 Fév - 17:26 | |
| [/quote]http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Hughes - Citation :
- Hughes passa les huit dernières années de sa vie alité toute la journée en regardant des films, vivant nu, drogué à la morphine puis à la codéine (on lui avait prescrit de la codéine pour soigner des douleurs squelettiques liées à un grave accident dans un avion qu'il pilotait). Il ne coupait jamais ni sa barbe, ni ses cheveux, ni ses ongles.
À 70 ans, il avait perdu dix centimètres en taille et ne pesait plus que quarante kilos, souffrant d’insuffisance rénale, de malnutrition, et atteint d’une syphilis tertiaire qui lui avait endommagé irrémédiablement le pubis. Sa mort fut annoncée le 5 avril 1976. On ne put l'identifier que par ses empreintes digitales, complétées de témoignages sur l'honneur de son personnel. Prrrrtttttt .... Le petit Christian est attendu par son papa Christopher à l'accueil du rayon biopic au cinquième étage du magasin. Je répète le petit Christian est attendu par son papa Christopher à l'accueil du rayon biopic au cinquième étage du magasin. Prrrrtttttt ....Très intéresse pour ma part a priori de ce qui avait filtré de son projet, je le trouve très complémentaire du travail de Scorsese. Et par ailleurs, le fait que Nolan soit plus intéressé par la seconde partie de la vie de Hughes (après le vol du Spruce Goose) me semble très cohérent avec son cinéma en générale. A voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! | |
| |
|