Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Marvel décide de tuer ses héros les uns après les autres au nom des ventes !

Aller en bas 
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

La Marvel décide de tuer ses héros les uns après les autres au nom des ventes ! Empty
MessageSujet: La Marvel décide de tuer ses héros les uns après les autres au nom des ventes !   La Marvel décide de tuer ses héros les uns après les autres au nom des ventes ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:10

Due to the success they had in killing off The Human Torch in Fantastic Four, Senior Vice President of sales at Marvel Comics David Gabriel announced that Marvel is planning to kill a major character every quarter. He also added "this is not a joke."

From Bleeding Cool...

Gabriel did however specify that these storylines are NOT about killing characters. What’s key is what comes AFTER the deaths. For example,
Spoiler:


http://www.comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=29976

Inutile de dire que je trouve ça grotesque. Sans compter qu'il y aura du coup aussi beaucoup de résurrection.

"-Je suis mort quatre fois.
-Ah, j'ai fait mieux: je suis mort au moins six fois.
-Kenny, on sait plus combien de fois il est mort, lui !"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Marvel décide de tuer ses héros les uns après les autres au nom des ventes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés Superman de la Cw, castons l'inevitable Batman Cw et les autres
» Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?
» Donc oui Marvel en a aprés la Fox.
» D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?
» Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: